Le problème des balcons existe aussi avec les corners famille. Et je ne vois pas quelles solutions ils vont pouvoir trouver, c'est trop tard pour réfléchir à toutes ces problématiques d'accès.
[Barrage] ASSE 2 (Sissoko, Cardona) - Metz 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Barrage L1-L2] Saint-Etienne - Metz, jeudi 30 mai 2024 (20h30 beIN Sports 1 + Prime Video)
-
Re: [Barrage L1-L2] Saint-Etienne - Metz, jeudi 30 mai 2024 (20h30 beIN Sports 1 + Prime Video)
-
C'est un gros point faible chez eux, mais sans les confronter je suis bien incapable de dire lequel est le plus solide. A priori Tardieu - Moueffeck dans un rôle à 80% défensif et Chambost ou Monconduit en créateur ça devrait rivaliser. Si on part sur un seul défensif on va avoir du mal.GreenAttitude a écrit : ↑28 mai 2024, 10:51 Ma crainte c'est l'intensité que Metz mettra sur les milieux. Nous avons vu notre fébrilité sous pression
-
Tu peux aller en kop et du coup t'as le même problème qu'avec les balconsDanish a écrit : ↑28 mai 2024, 11:26Quel est le souci avec le corner famille ??
-
J'y suis allé une fois et je n'ai pas vu d'accès vers le kop ?fredleVERT a écrit : ↑28 mai 2024, 11:38Tu peux aller en kop et du coup t'as le même problème qu'avec les balconsDanish a écrit : ↑28 mai 2024, 11:26Quel est le souci avec le corner famille ??
-
J'en déduis qu'on remplirait un stade de 55 000 places assez facilement (voire plus si parmi les 20 000 de la liste certains veulent plusieurs places) un jeudi soir.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
sisi l'entrée est commune...;et sinon il y une minuscule barrière vers le kop. Contre Rodez d'ailleurs le corner coté nord était quasi vide alors que tout etait venduDanish a écrit : ↑28 mai 2024, 11:39J'y suis allé une fois et je n'ai pas vu d'accès vers le kop ?fredleVERT a écrit : ↑28 mai 2024, 11:38Tu peux aller en kop et du coup t'as le même problème qu'avec les balconsDanish a écrit : ↑28 mai 2024, 11:26Quel est le souci avec le corner famille ??
-
il faudrait idéalement a GGLailaire a écrit : ↑28 mai 2024, 11:33C'est un gros point faible chez eux, mais sans les confronter je suis bien incapable de dire lequel est le plus solide. A priori Tardieu - Moueffeck dans un rôle à 80% défensif et Chambost ou Monconduit en créateur ça devrait rivaliser. Si on part sur un seul défensif on va avoir du mal.GreenAttitude a écrit : ↑28 mai 2024, 10:51 Ma crainte c'est l'intensité que Metz mettra sur les milieux. Nous avons vu notre fébrilité sous pression
larso
appiah-nade-batu-macon
Monconduit
moueffeck-chambost-cafaro
cardona - sissoko
On serait pas mal je penses, sans oublier une prime de fou en cas de montee a la Aulas
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... gn=organic
https://www.olympique-et-lyonnais.com/o ... 44905.html
-
Je pense un peu comme toi, Appiah à droite pour bloquer l'ailier gauche de Metz qui a l'air d'être la première rampe de lancement et du coup Macon a gauche... ce qui permettrait à Petrot de se reposer vu qu'il avait fini cramé le dernier match.oblooblo2000 a écrit : ↑28 mai 2024, 12:07 larso
appiah-nade-batu-macon
Monconduit
cardona - sissoko
Le milieu c'est ce qui semble le plus sécure/complémentaire (je mettrai même Monconduit en marquage permanent de Mikautadze)
En attaque, les 3 sont incontournables. Entrée en jeu pour les 20 dernière minutes de de M'buku et en fonction du scenario du match et s'il est remis je ferai bien aussi rentrer Wadji 10 minutes pour le remettre dans le bain si on doit compter sur lui dimanche.
-
Comme beaucoup j'ai pas eu de chance ce matin donc si un poto a deux places et ne peut pas aller au match je suis très chaud de lui racheter...
-
Wadji je pense qu'il faut l'oublier, s'il n'est apte pour jeudi, 3 jours après ça m'étonnerait qu'il le soit.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Mettre Monconduit sur Mikautadze ça me paraît bien risqué. Ça risque de faire beaucoup de fautes proche de la surface. Quand on voit le match de Tardieu à Rodez ça m'étonne qu'il sorte du 11.Mulot a écrit : ↑28 mai 2024, 12:24Je pense un peu comme toi, Appiah à droite pour bloquer l'ailier gauche de Metz qui a l'air d'être la première rampe de lancement et du coup Macon a gauche... ce qui permettrait à Petrot de se reposer vu qu'il avait fini cramé le dernier match.oblooblo2000 a écrit : ↑28 mai 2024, 12:07 larso
appiah-nade-batu-macon
Monconduit
cardona - sissoko
Le milieu c'est ce qui semble le plus sécure/complémentaire (je mettrai même Monconduit en marquage permanent de Mikautadze)
En attaque, les 3 sont incontournables. Entrée en jeu pour les 20 dernière minutes de de M'buku et en fonction du scenario du match et s'il est remis je ferai bien aussi rentrer Wadji 10 minutes pour le remettre dans le bain si on doit compter sur lui dimanche.
-
Tardieu ne peut pas faire deux matches pleins à 3 jours d'intervalle. Il faut faire des choix de rotation.
-
mikautadze à ce que j'en ai vu à tendance à essayer de se faire oublier à droite pour mieux replonger vers l'axe. vu que macon se fait très souvent prendre dans son dos, perso je préfererais garder petrot couloir gauche qui offre plus de garanties défensives et est un tacleur émérite. Après tout va dépendre aussi de l'état de fraicheur de nos joueurs. Outre larso, qui sera rétabli j'espère parce que sans lui .... nadé tirait bien la patte en fin de match et briancon doit piaffer d'impatience. Pour le reste, moueffek et chambost ont pas trop d'équivalent dans l'effectif. reste tardieu- monconduit en effet, et peut etre mbuku -cafaro à moins que cardona ou sissokho ait besoin de souffler, le second a fini avec des crampes. On a deux matches rapprochés à gérer physiquement, faudrait pas qu'un joueur majeur se blesse. Mais devant on est tellement light pour faire tourneroblooblo2000 a écrit : ↑28 mai 2024, 12:07il faudrait idéalement a GGLailaire a écrit : ↑28 mai 2024, 11:33C'est un gros point faible chez eux, mais sans les confronter je suis bien incapable de dire lequel est le plus solide. A priori Tardieu - Moueffeck dans un rôle à 80% défensif et Chambost ou Monconduit en créateur ça devrait rivaliser. Si on part sur un seul défensif on va avoir du mal.GreenAttitude a écrit : ↑28 mai 2024, 10:51 Ma crainte c'est l'intensité que Metz mettra sur les milieux. Nous avons vu notre fébrilité sous pression
larso
appiah-nade-batu-macon
Monconduit
cardona - sissoko
On serait pas mal je penses, sans oublier une prime de fou en cas de montee a la Aulas
-
L'enjeu de ce match est considérable pour les 2 équipes (comme il l'était déjà à QRM voire Guingamp). Ca va bcp se jouer dans les têtes. Il ne faudra pas s'énerver. Nous avons plusieurs joueurs qui dégoupillent vite.
-
La pression va être beaucoup plus grande côté Metz, il faut arriver à les faire douter (et si possible dégoupiller

-
Toujours pas de Cardo / Larso sur le pré...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
la problématique est une problématique "ASSE" dans le sens où les matchs de coupe du monde rugby n'ont pas rencontré ces soucis de personnes des balcons qui descendent dans les kops. Ca m'étonnerait pas que la mairie demande donc au club au moins de participer au moins partiellement aux frais pour les travaux.
la direction actuelle comptant sur le futur propriétaires pour engager ces frais... d'où la solution trouvée la saison prochaine uniquement.
je ne sais rien, j'émets l'hypothèse.
-
En plus , le 3-0 à l'aller , c'était à l'extérieur
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
oui sauf que le match ou on aura le plus de chance, sera celui a GG, meme si Metz est plutôt bon a l extérieur.titigreenfan a écrit : ↑28 mai 2024, 14:05mikautadze à ce que j'en ai vu à tendance à essayer de se faire oublier à droite pour mieux replonger vers l'axe. vu que macon se fait très souvent prendre dans son dos, perso je préfererais garder petrot couloir gauche qui offre plus de garanties défensives et est un tacleur émérite. Après tout va dépendre aussi de l'état de fraicheur de nos joueurs. Outre larso, qui sera rétabli j'espère parce que sans lui .... nadé tirait bien la patte en fin de match et briancon doit piaffer d'impatience. Pour le reste, moueffek et chambost ont pas trop d'équivalent dans l'effectif. reste tardieu- monconduit en effet, et peut etre mbuku -cafaro à moins que cardona ou sissokho ait besoin de souffler, le second a fini avec des crampes. On a deux matches rapprochés à gérer physiquement, faudrait pas qu'un joueur majeur se blesse. Mais devant on est tellement light pour faire tourneroblooblo2000 a écrit : ↑28 mai 2024, 12:07il faudrait idéalement a GGLailaire a écrit : ↑28 mai 2024, 11:33C'est un gros point faible chez eux, mais sans les confronter je suis bien incapable de dire lequel est le plus solide. A priori Tardieu - Moueffeck dans un rôle à 80% défensif et Chambost ou Monconduit en créateur ça devrait rivaliser. Si on part sur un seul défensif on va avoir du mal.GreenAttitude a écrit : ↑28 mai 2024, 10:51 Ma crainte c'est l'intensité que Metz mettra sur les milieux. Nous avons vu notre fébrilité sous pression
larso
appiah-nade-batu-macon
Monconduit
cardona - sissoko
A mon avis faut les mettre les meilleurs quitte a risquer la blessure.
-
Il est prévu qu'il joue les 20 dernières minutes à Metz pour marquer le but de la montée

-
...mais leur présence jeudi est confirmée sur de nombreux sites.
-
Encore une fois je n'ai pas de doute sur le fait qu'ils joueront mais leur absence à l'entraînement est quand même pas rassurante. Les mecs jouent blessés.
Concernant Larso hormis sur les dégagements ça n'a pas posé problème mais on a concédé peu d'occases contre Rodez.
Quant à Cardo c'est quand même emmerdant qu'il soit diminué. Combien de temps pourra t il jouer jeudi et pourra t il jouer dimanche ??
Concernant Larso hormis sur les dégagements ça n'a pas posé problème mais on a concédé peu d'occases contre Rodez.
Quant à Cardo c'est quand même emmerdant qu'il soit diminué. Combien de temps pourra t il jouer jeudi et pourra t il jouer dimanche ??
I'm waiting for my club...
-
oui enfin sur les degagement c etait limite comiqueParasar a écrit : ↑28 mai 2024, 16:00 Encore une fois je n'ai pas de doute sur le fait qu'ils joueront mais leur absence à l'entraînement est quand même pas rassurante. Les mecs jouent blessés.
et il est quand meme obligé de tirer du mauvais pied a chaque fois

j etais inquiet vendredi si rodez plantait pour les penos ODO avait fait les 5 changements