D’accord avec ça. L’important n’est pas le prochain mercato, mais la restructuration du club. Créer une vraie cellule de recrutement, rechercher des jeunes prometteurs de u14 à u19 dans le monde entier et préparer les années 2030. S’entourer de formateurs aguerris. Revoir le marketing, valoriser les loges, les produits dérivés, ect.Fabulo a écrit : ↑27 mai 2024, 07:58 Pour ma part, avant même de penser à ce qu’ils pourraient dépenser pour monter une bonne équipe, ce que je souhaite voir, c’est une refonte complète de l’organisation du club avec mise en place d’une cellule de recrutement efficace et qui travaille de concert avec le coach.
Si Tanenbaum ne fait qu’injecter de l’argent, cela n’ira pas très loin car lorsqu’il arrêtera, on se retrouvera au meme point. En revanche, si il professionnalise le club comme il devrait être, alors nous serons sur la bonne voie. En cela, Gazidis représente une excellente garantie que c’est ce que Tanenbaum souhaite faire.
D’ailleurs, je pense que le terme amateur est sans doute celui qui défini le mieux la gestion de RR. On aura eu énormément de chance que le club soit resté attractif malgré son règne délétère. Ça montre à quel point ce club est spécial !
Pour ma part les résultats sportifs court terme sont sans importance. La politique du court terme menée depuis 1/2 siècle nous a conduit ou nous sommes. Refaire comme dans les années Galtier par exemple, ce serait retomber dans la médiocrité .