gorgo42 a écrit : ↑26 mai 2024, 19:09ce qui m'inquiete si on monte ,il paraitrait qu'on va prolonger tout le monde ,surtout les trentenaires ,mauvais calcul ,il faudra surtout renforcer sérieusement cet effectif qui est loin d'etre extraordinaire n'en déplaise a certains ,ça serait autant de ressources financieres en moins pour recruter la saison prochaine ,des types comme petrot ,tardieu ,chambost ,sissokho me paraissent trop juste pour le niveau superieur ,si on garde tout le monde on va se retrouver avec une masse salariale trop importante ,faut arreter de croire que c 'est le qatar qui va nous racheterggspirit a écrit : ↑26 mai 2024, 13:20La montée est absolument vitale. Elle peut nous faire gagner plusieurs années. A mon avis les investisseurs mettront de l'argent si il y a montée. Moi je ne suis pas serein tant qu'on a pas écarté les grenats. Les 2 scénarios l1 ou l2 sont tellement différents. Rien ne garantit une montée la saison prochaine. Il faut convertir la 4ème balle de match.dronchau a écrit : ↑26 mai 2024, 13:10Je suis serein perso....si on avait la bonne idée de valider la montée....on pourrait sans doute se faire une belle équipe...du moins pas du bricolage.TitusPullo77 a écrit : ↑26 mai 2024, 12:51+1
cette reprise est tellement inespérée que je crains toujours que ça ne se fasse pas au dernier moment![]()
Déjà ils peuvent prolonger ça n empêchera pas de placer certains sur la liste des départs et leur signifier que l on ne compte pas sur eux
Prolonger ne veux pas dire rester
Pour ce qui est de la masse salariale t inquiète pas trop pour ça, on ne sera pas avec le Qatar mais on ne sera pas non plus avec la direction actuelle.