[Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

berpong
Messages : 1692
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par berpong »

Zed a écrit : 25 mai 2024, 20:49
Batubenfica a écrit : 25 mai 2024, 19:39
ozzy a écrit : 25 mai 2024, 17:35
Ligérien a écrit : 25 mai 2024, 16:57
Faiseur de Tresses a écrit : 19 mai 2024, 08:35
Ligérien a écrit : 19 mai 2024, 07:27 Je sais pas si cela a été dit avant mais la VAR sera disponible pour ce match
Oui, ça a été bien rappelé que ce n'était pas le cas justement. :mrgreen:

La VAR sera présente pour le match AR face à l'équipe de L1 seulement. ;)
Au fait FDT j'ai pas cru voir un accès à l'oreillette sur l'action dans la surface :mrgreen:
Tout à fait, la VAR était bien présente pour le match .... et l'action litigieuse du penalty pour certains a bien été examinée par la VAR.
...Et ,commeje l'avais annonçé, les 2 gars de la Var sont des anti-stéphanois notoires.
Stinat et je sais plus l'autre ,mais à la fin çà fonctionne car pas de péno pour les verts = respect des consignes.
Alors que si la meme action ,on met Lacazette au lieu de Cardona ,ben là ,oui ,c'est pénalty ,bien sur ! :taistoi: :taistoi:
Il n'y avait pas penalty, pour le coup.
Vu que l arbitre, il l a pa siffler, ils ont estimé que c t pas assez clair , je sais pas ce qui faut
Sosof
Messages : 15115
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Sosof »

Vertigoal42 a écrit : 25 mai 2024, 17:46 J'ai trouvé pas mal ce Haag côté rodez.
Il est pas au top sur le 1er but Stephanois. Si on refait l'arbre des causes de ce but les Ruthénois, ils font plein de cadeaux sur ce but.
Mention néanmoins à Moueffek qui s'est battu sur cette action pour contrer la relance.
cedric26
Messages : 22461
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par cedric26 »

StephVert a écrit : 25 mai 2024, 21:24

et d'autres present aussi Nordin, Khazri, Théoo Vermot, Lucas Gourna, Kevin Monnet-Paquet ou encore Julien Sablé.


https://onefootball.com/id/berita/lasse ... s-39539730
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
vertveine
Messages : 3075
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par vertveine »

cedric26 a écrit : 25 mai 2024, 22:27
StephVert a écrit : 25 mai 2024, 21:24
Ça fait beaucoup de monde au CHU
et d'autres present aussi Nordin, Khazri, Théoo Vermot, Lucas Gourna, Kevin Monnet-Paquet ou encore Julien Sablé.


https://onefootball.com/id/berita/lasse ... s-39539730
vertveine
Messages : 3075
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par vertveine »

vertveine a écrit : 25 mai 2024, 22:30
cedric26 a écrit : 25 mai 2024, 22:27
StephVert a écrit : 25 mai 2024, 21:24
et d'autres present aussi Nordin, Khazri, Théoo Vermot, Lucas Gourna, Kevin Monnet-Paquet ou encore Julien Sablé.


https://onefootball.com/id/berita/lasse ... s-39539730
Ça fait beaucoup de monde au CHU du coup
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Ben Oït »

TitusPullo77 a écrit : 25 mai 2024, 18:12
gorgo42 a écrit : 25 mai 2024, 18:04
titigreenfan a écrit : 25 mai 2024, 15:26 Je viens de revoir le résumé du match, je pense que j'ai été un peu dur hier avec sissokho. C'est vrai que le fait qu'il se soit pas jeté comme un mort de faim sur le centre de chambost qui est passé devant le but m'avait déjà bien énervé mais c'est surtout sa deuxième mi temps très poussive ou il était souvent trop court sur les ballons ou battu en vivacité sur des balles qu'il semblait pouvoir avoir à un moment ou on ne tenait plus le ballon justement a sans doute faussé mon jugement. Sa première mi temps est nettement meilleure, il prend de vitesse les défenseurs ou gagne ses duels physiques pour provoquer plusieurs occasions et c'est vrai que tout le match il a joué son rôle de pivot à l'exception du jeu aérien ou il a été dominé de la tête. Je pense qu'en deuxième mi temps il a fini cramé et c'est pour ca qu'il finit avec des crampes. ODO l'a sans doute laissé sur le terrain pour des pénos éventuels et son jeu de tete sur les CP défensifs. C'est là qu'on se rencontre qu'on est trop light devant pour le remplacer ce qui nous a sans doute couté la montée directe.

Et une petite anecdote pour finir. j'ai des voisins qui viennent de s'installer près de chez moi. Ils sont belges résidants au luxembourg. on a parlé de mes déplacements à Sainté et je leur ai offert une écharpe des verts. Et bien vendredi matin, au moment de partir de chez moi, j'ai eu droit à des encouragements pour le match et un tendu d'écharpe pour mon départ. dommage j'étais sur la moto sinon j'aurais pris une photo
il a été meilleur en seconde mi temps mais en premiere ,un vrai désastre,il avait un sacré client en face raux yao ,perso je mettrais bien une piece sur lui pour renforcer la défense .
trop tard. il a signé ailleurs
Si Nadé avait lâché Cardona comme l'a fait Raux Yao sur le 1er but, il se serait fait insulter
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Ben Oït »

ggspirit a écrit : 25 mai 2024, 20:45
titigreenfan a écrit : 25 mai 2024, 20:20 celui qui m'a impressionné une fois de plus coté rodez c'est corredor. Un poison violent ce type. heureusement qu'il loupe le cadre en fin de match.
Et lui, il serait pas recrutable ?
Trop juste pour la ligue 1!!!
Pride1933
Messages : 1127
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Pride1933 »

Ben Oït a écrit : 25 mai 2024, 22:53
ggspirit a écrit : 25 mai 2024, 20:45
titigreenfan a écrit : 25 mai 2024, 20:20 celui qui m'a impressionné une fois de plus coté rodez c'est corredor. Un poison violent ce type. heureusement qu'il loupe le cadre en fin de match.
Et lui, il serait pas recrutable ?
Trop juste pour la ligue 1!!!
Pour la Ligue 1 sûrement, par contre pour la Ligue 2 en remplacement de M'Buku, 100 fois oui
La Légende est de retour

...de père en fils...
dronchau
Messages : 6650
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par dronchau »

Pride1933 a écrit : 26 mai 2024, 08:38
Ben Oït a écrit : 25 mai 2024, 22:53
ggspirit a écrit : 25 mai 2024, 20:45
titigreenfan a écrit : 25 mai 2024, 20:20 celui qui m'a impressionné une fois de plus coté rodez c'est corredor. Un poison violent ce type. heureusement qu'il loupe le cadre en fin de match.
Et lui, il serait pas recrutable ?
Trop juste pour la ligue 1!!!
Pour la Ligue 1 sûrement, par contre pour la Ligue 2 en remplacement de M'Buku, 100 fois oui
Montpellier serait sur lui pour l'année prochaine
Sunning
Messages : 915
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Sunning »

Sur le match mis a part les actions a la pelle qu on a manque je nous ai encore trouve febrile en defense (ca va etre paradoxale). Rodez etait clairement a court de jus (et peut etre juste de talent vu l intensite enorme que bous avons mise). Mais jai en souvenir le debut de premiere periode ou un rutherois slalome a travers notre defense hyper facilement.

Je dis ca car je sens que les gens sont hyper confiants pour le match contre Metz, mis il ne faut pas oublier que lon a termine seuleument troisieme de L2 et que le fosse est surement bienplus grand que ce quon pense. Meme avec notre equipe en perdition on a reussi a pousser Auxerre a aller aux penos lol
rocheteau
Messages : 2556
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par rocheteau »

Pride1933 a écrit : 26 mai 2024, 08:38
Ben Oït a écrit : 25 mai 2024, 22:53
ggspirit a écrit : 25 mai 2024, 20:45
titigreenfan a écrit : 25 mai 2024, 20:20 celui qui m'a impressionné une fois de plus coté rodez c'est corredor. Un poison violent ce type. heureusement qu'il loupe le cadre en fin de match.
Et lui, il serait pas recrutable ?
Trop juste pour la ligue 1!!!
Pour la Ligue 1 sûrement, par contre pour la Ligue 2 en remplacement de M'Buku, 100 fois oui
Oui, mais comme on sera en ligue 1 ... ;)
L' âme d'un club, c'est son histoire
ggspirit
Messages : 1246
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par ggspirit »

dronchau a écrit : 26 mai 2024, 08:49
Pride1933 a écrit : 26 mai 2024, 08:38
Ben Oït a écrit : 25 mai 2024, 22:53
ggspirit a écrit : 25 mai 2024, 20:45
titigreenfan a écrit : 25 mai 2024, 20:20 celui qui m'a impressionné une fois de plus coté rodez c'est corredor. Un poison violent ce type. heureusement qu'il loupe le cadre en fin de match.
Et lui, il serait pas recrutable ?
Trop juste pour la ligue 1!!!
Pour la Ligue 1 sûrement, par contre pour la Ligue 2 en remplacement de M'Buku, 100 fois oui
Montpellier serait sur lui pour l'année prochaine
Info intéressante: Montpellier, ces dernières années, s'est montré bien meilleur que nous sur le marché. J'en conclus que Corredor doit avoir le potentiel L1.
Djé42
Messages : 5131
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Djé42 »

Pour ceux qui retrouvent de l'affection pour rodez suite aux declas d'après match, leur coach remet l'église au milieu du village en disant qu'avec un jour de plus de récup cela aurait été bien différent.
C'est pas ce qu'il a dit en fin de match ou soit disant il n'y avait pas de fatigue et que dans tous les cas ce n'était pas une excuse.
fufifu42
Messages : 367
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par fufifu42 »

Djé42 a écrit : 26 mai 2024, 18:18 Pour ceux qui retrouvent de l'affection pour rodez suite aux declas d'après match, leur coach remet l'église au milieu du village en disant qu'avec un jour de plus de récup cela aurait été bien différent.
C'est pas ce qu'il a dit en fin de match ou soit disant il n'y avait pas de fatigue et que dans tous les cas ce n'était pas une excuse.
ouais enfin ces propos n'engage que lui .
dupraz ne représentait pas l'asse ou ses supporter dans ses propos .
il est un peu amer , c'est normal c'est le jeu , a aucun moment il critique ou manque de respect a notre club .
on est loin des propos d'un pélissier par exemple qui cachait qu'a moitié qu'on était avantagé.... ( et ca apresque marché , le match d'apres on prend un péno imaginaire a la 2eme minutes :mrgreen: )
gorgo42
Messages : 101
Inscription : 10 mai 2024, 23:32

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par gorgo42 »

Sunning a écrit : 26 mai 2024, 14:56 Sur le match mis a part les actions a la pelle qu on a manque je nous ai encore trouve febrile en defense (ca va etre paradoxale). Rodez etait clairement a court de jus (et peut etre juste de talent vu l intensite enorme que bous avons mise). Mais jai en souvenir le debut de premiere periode ou un rutherois slalome a travers notre defense hyper facilement.

Je dis ca car je sens que les gens sont hyper confiants pour le match contre Metz, mis il ne faut pas oublier que lon a termine seuleument troisieme de L2 et que le fosse est surement bienplus grand que ce quon pense. Meme avec notre equipe en perdition on a reussi a pousser Auxerre a aller aux penos lol
on est pas assez présent dans la surface adverse ,on gache beaucoup trop d'occasions ,manque de précision dans le dernier geste ,contre metz ça ne pardonnera pas ,point positif on a su mettre du rythme par rapport aux 3 derniers matchs ce qui n'etait pas trop difficile ,,si le fossé est enorme entre les 2 divisions ? bien sur que oui et c 'est pour ça que je suis trés mesuré sur nos chances d'accession .
berpong
Messages : 1692
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par berpong »

Sunning a écrit : 26 mai 2024, 14:56 Sur le match mis a part les actions a la pelle qu on a manque je nous ai encore trouve febrile en defense (ca va etre paradoxale). Rodez etait clairement a court de jus (et peut etre juste de talent vu l intensite enorme que bous avons mise). Mais jai en souvenir le debut de premiere periode ou un rutherois slalome a travers notre defense hyper facilement.

Je dis ca car je sens que les gens sont hyper confiants pour le match contre Metz, mis il ne faut pas oublier que lon a termine seuleument troisieme de L2 et que le fosse est surement bienplus grand que ce quon pense. Meme avec notre equipe en perdition on a reussi a pousser Auxerre a aller aux penos lol
Après l équipe avec ODO, Cardona, mbunku, maçon termine mieux que 3eme . Sur les matchs retour faut compter mais PT être Première.
___
Messages : 23572
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par ___ »

berpong a écrit : 27 mai 2024, 12:22
Sunning a écrit : 26 mai 2024, 14:56 Sur le match mis a part les actions a la pelle qu on a manque je nous ai encore trouve febrile en defense (ca va etre paradoxale). Rodez etait clairement a court de jus (et peut etre juste de talent vu l intensite enorme que bous avons mise). Mais jai en souvenir le debut de premiere periode ou un rutherois slalome a travers notre defense hyper facilement.

Je dis ca car je sens que les gens sont hyper confiants pour le match contre Metz, mis il ne faut pas oublier que lon a termine seuleument troisieme de L2 et que le fosse est surement bienplus grand que ce quon pense. Meme avec notre equipe en perdition on a reussi a pousser Auxerre a aller aux penos lol
Après l équipe avec ODO, Cardona, mbunku, maçon termine mieux que 3eme . Sur les matchs retour faut compter mais PT être Première.
Sur les matches retours, nous sommes en effet 1ers avec 37 points (Auxerre 36, Rodez et Dunkerque 35).

Metz a fait 2 demi-saisons comparables - à ceci près qu'ils ont fait moins de matches nuls (16 points, 4V et 4N,16 buts marqués et 27 pris avant Noël ; 13 points, 4V et 1N, 19 buts marqués et 31 pris). Mais si tu mets la focale différemment, tu vois que ça ne va pas du tout : à la 13è journée, ils étaient 10è avec 16 points. Depuis, ils ont perdu 16 de leurs 21 matches 8| Série en cours de 4 défaites de rang (et 8 défaites pour 2V sur les 10 derniers matches).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Ben Oït »

ggspirit a écrit : 26 mai 2024, 16:06
dronchau a écrit : 26 mai 2024, 08:49
Pride1933 a écrit : 26 mai 2024, 08:38
Ben Oït a écrit : 25 mai 2024, 22:53
ggspirit a écrit : 25 mai 2024, 20:45
titigreenfan a écrit : 25 mai 2024, 20:20 celui qui m'a impressionné une fois de plus coté rodez c'est corredor. Un poison violent ce type. heureusement qu'il loupe le cadre en fin de match.
Et lui, il serait pas recrutable ?
Trop juste pour la ligue 1!!!
Pour la Ligue 1 sûrement, par contre pour la Ligue 2 en remplacement de M'Buku, 100 fois oui
Montpellier serait sur lui pour l'année prochaine
Info intéressante: Montpellier, ces dernières années, s'est montré bien meilleur que nous sur le marché. J'en conclus que Corredor doit avoir le potentiel L1.
Il a déclaré sa flamme à Montpellier parce qu'il est natif de là bas, mais je n'ai pas lu que l'intérêt était réciproque
Dr.Makaveli
Messages : 10953
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Dr.Makaveli »

Lui comme Elisor dans le même profil ont toutes les cartes pour essayer le cap L1.
old_side
Messages : 10765
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par old_side »

Dr.Makaveli a écrit : 28 mai 2024, 02:26 Lui comme Elisor dans le même profil ont toutes les cartes pour essayer le cap L1.
la marche est haute quand même. On ne compte plus les échecs des attaquants de L2 en L1, le dernier en date étant Guilavogui
Répondre