[Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21944
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Poteau gauche »

7-1 a écrit : 24 mai 2024, 23:59 Ils sont sur quelle dynamique les messins ? Je ne les ai pas suivi…. Si ils ont perdus leurs dix derniers match, c’est bon, par contre si ils ont gagné leur 4 derniers, cela va être compliqué
Ils ont perdu leurs 4 derniers matches, leur avant-dernier alors qu'ils menaient 1-0 à à la 89e et le dernier en n'ayant pas vu le jour contre l'équipe C d'un QSG qui n'avait rien à jouer.
http://www.poteaux-carres.com/
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Kobalt »

Poteau gauche a écrit : 25 mai 2024, 00:00
gunnar huttunen a écrit : 24 mai 2024, 23:56
Sensimo a écrit : 24 mai 2024, 23:33 Nadé est juste énorme ce soir, je suis vraiment content pour lui. C'est un jeune du centre de formation et perso j'adore voir nos jeunes percer en professionnel, par rapport à d'autre joueurs venus d'ailleurs je suis toujours derrière nos jeunes pousses
J'ai souvenir que lorsqu'il était en formation, il était présenté comme un gros espoir du club. Il n'a pas vraiment confirmé ce statut par la suite mais je trouve qu'il a bien progressé ces derniers mois, je le sens beaucoup plus en confiance. Actuellement, il se blesserait, ce serait clairement un coup dur.
Micka fait une super saison et je suis ravi pour lui, il le mérite. C'était en effet l'un des gros espoirs de la génération 99 avec Lamine Ghezali. L'un comme l'autre ont vu leur progression entravée par des blessures.
Et dire que l'ancien coach ne lui faisait pas confiance....
dronchau
Messages : 6648
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par dronchau »

Kobalt a écrit : 25 mai 2024, 00:04
Poteau gauche a écrit : 25 mai 2024, 00:00
gunnar huttunen a écrit : 24 mai 2024, 23:56
Sensimo a écrit : 24 mai 2024, 23:33 Nadé est juste énorme ce soir, je suis vraiment content pour lui. C'est un jeune du centre de formation et perso j'adore voir nos jeunes percer en professionnel, par rapport à d'autre joueurs venus d'ailleurs je suis toujours derrière nos jeunes pousses
J'ai souvenir que lorsqu'il était en formation, il était présenté comme un gros espoir du club. Il n'a pas vraiment confirmé ce statut par la suite mais je trouve qu'il a bien progressé ces derniers mois, je le sens beaucoup plus en confiance. Actuellement, il se blesserait, ce serait clairement un coup dur.
Micka fait une super saison et je suis ravi pour lui, il le mérite. C'était en effet l'un des gros espoirs de la génération 99 avec Lamine Ghezali. L'un comme l'autre ont vu leur progression entravée par des blessures.
Et dire que l'ancien coach ne lui faisait pas confiance....
À juste titre
Benjo
Messages : 918
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Benjo »

yakari a écrit : 24 mai 2024, 23:57 C'est dingue ça, on gagne un match contre une équipe complètement cramée et nos joueurs archi nuls la semaine dernière deviennent extraordinaire ce soir.
Il serait bon d'avoir un peu de mesure (dans les 2 sens) et aussi de ne pas analyser les performances des joueurs sous le seul prisme du résultat.
Le "on gagne on est bons on perd on est nuls" c'est un peu léger comme analyse.
Je ne vise personne en particulier mais c'est un peu le sentiment que j'ai en parcourant vite fait le forum.

ALV
Je comprends ce que tu veux dire, mais faut avouer que contre QRM on a été nul (et on peut mettre les 11 dedans)bet que ce soit on a été très bon (idem les 11). Et logiquement ça se traduit par une défaite puis une victoire très logique.
dronchau
Messages : 6648
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par dronchau »

Je boss dans 5 h...je trouve pas le sommeil :malin1:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6514
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Bravo aux joueurs qui ont sorti un match de très haut niveau ce soir. On ne les espérait plus à ce niveau là. Perso j'ai pleinement confiance en Batu-Nade pour museler la quenelle. Allez les verts !
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par NomDeStade »

Gonzalo Ramirez a écrit : 25 mai 2024, 00:08 Bravo aux joueurs qui ont sorti un match de très haut niveau ce soir. On ne les espérait plus à ce niveau là. Perso j'ai pleinement confiance en Batu-Nade pour museler la quenelle. Allez les verts !
Mikaukadze sera certainement la clé de ce barrage. Il porte Metz à lui seul.

Et nous on aura forcément des opportunités mais il faudra être plus réaliste que ces dernières semaines.
Poteau gauche
Messages : 21944
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Poteau gauche »

Gonzalo Ramirez a écrit : 25 mai 2024, 00:08 On ne les espérait plus à ce niveau là.
Si ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
toty33
Messages : 286
Inscription : 18 mai 2011, 21:16

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par toty33 »

Une speciale ORLM cette semaine avant les barrages ???
Ce serait top !
Marée verte
Messages : 3817
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Marée verte »

Sensimo a écrit : 24 mai 2024, 23:33 Nadé est juste énorme ce soir, je suis vraiment content pour lui. C'est un jeune du centre de formation et perso j'adore voir nos jeunes percer en professionnel, par rapport à d'autre joueurs venus d'ailleurs je suis toujours derrière nos jeunes pousses
Énorme ce soir. Content pour lui.
Socio N°50.
la buse
Messages : 26293
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par la buse »

NomDeStade a écrit : 25 mai 2024, 00:10
Gonzalo Ramirez a écrit : 25 mai 2024, 00:08 Bravo aux joueurs qui ont sorti un match de très haut niveau ce soir. On ne les espérait plus à ce niveau là. Perso j'ai pleinement confiance en Batu-Nade pour museler la quenelle. Allez les verts !
Mikaukadze sera certainement la clé de ce barrage. Il porte Metz à lui seul.
Pour l'instant il les a pas porté bien haut.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
GreenAttitude
Messages : 3462
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par GreenAttitude »

Aussi drôle que cela puisse paraître, je sentais bien ce play-off.Metz reste un gros obstacle,même sils ne sont pqs bons, ils sont athleticques et rapides. J'espère que cette raclure de Mi audemescouille se prendra kes pieds dans le tapis..Sur ce match il faudra être chirurgical, car mous n aurons pas 36 opportunités . Sur la même envie jeudi,il y aura un grand coup à jouer.
Sissoko au secours, que peut-on lui trouver?
Prêt pour le tsunami vert !!
dactyle
Messages : 6850
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par dactyle »

STEFE a écrit : 24 mai 2024, 23:24 Avec Boloni comme entraîneur, c'est sûr qu'ils ne vont pas partir à l'abordage; faudra trouver le moyen de museler la quenelle, on aura des opportunités, c'est certain; c'est du 50-50 je pense.
J'ai vu beaucoup de match de Metz , ils se laissent dominer , ne paniquent jamais, mais une balle de contre ça va à cent à l'heure et ça cadre et ça rentre.
Je les ai vu gagner 0-1 plusieurs fois dont Lens alors qu'ils avaient 10% de possession. Leur gardien n'est pas bon il fait des bourdes mais certain match imbattable...
ggspirit
Messages : 1246
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par ggspirit »

Benjo a écrit : 25 mai 2024, 00:06
yakari a écrit : 24 mai 2024, 23:57 C'est dingue ça, on gagne un match contre une équipe complètement cramée et nos joueurs archi nuls la semaine dernière deviennent extraordinaire ce soir.
Il serait bon d'avoir un peu de mesure (dans les 2 sens) et aussi de ne pas analyser les performances des joueurs sous le seul prisme du résultat.
Le "on gagne on est bons on perd on est nuls" c'est un peu léger comme analyse.
Je ne vise personne en particulier mais c'est un peu le sentiment que j'ai en parcourant vite fait le forum.

ALV
Je comprends ce que tu veux dire, mais faut avouer que contre QRM on a été nul (et on peut mettre les 11 dedans)bet que ce soit on a été très bon (idem les 11). Et logiquement ça se traduit par une défaite puis une victoire très logique.
On n'a pas été très bons contre QRM, mais la défaite est totalement illogique.
Regarde les stats. Un match peut basculer sur pas grand chose et les commentaires basculent dans le même sens.
dimi
Messages : 23084
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par dimi »

De retour du stade, quelle ambiance :coeur:

Bravo au public et à nos verts :coeur:
Wert
Messages : 8305
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Wert »

Marée verte a écrit : 25 mai 2024, 00:16
Sensimo a écrit : 24 mai 2024, 23:33 Nadé est juste énorme ce soir, je suis vraiment content pour lui. C'est un jeune du centre de formation et perso j'adore voir nos jeunes percer en professionnel, par rapport à d'autre joueurs venus d'ailleurs je suis toujours derrière nos jeunes pousses
Énorme ce soir. Content pour lui.
Batu aussi est très bon. Il rassure ses partenaires. Avec lui, on prend moins de but. Les statistiques parlent.

Et que dire de Moueffek ?

Encore énorme ce soir. Il court de partout. Il est généreux sur un terrain. Il a tenu tout le match physiquement. Il ne se blesse plus. J'adore ce joueur.
Lui, ce sera dure de le garder si on reste en L2. Par contre si on monte, c'est le premier à prolonger. Il va encore progresser et peut devenir un très bon joueur de L1.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
ggspirit
Messages : 1246
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par ggspirit »

Wert a écrit : 25 mai 2024, 00:46
Marée verte a écrit : 25 mai 2024, 00:16
Sensimo a écrit : 24 mai 2024, 23:33 Nadé est juste énorme ce soir, je suis vraiment content pour lui. C'est un jeune du centre de formation et perso j'adore voir nos jeunes percer en professionnel, par rapport à d'autre joueurs venus d'ailleurs je suis toujours derrière nos jeunes pousses
Énorme ce soir. Content pour lui.
Batu aussi est très bon. Il rassure ses partenaires. Avec lui, on prend moins de but. Les statistiques parlent.

Et que dire de Moueffek ?

Encore énorme ce soir. Il court de partout. Il est généreux sur un terrain. Il a tenu tout le match physiquement. Il ne se blesse plus. J'adore ce joueur.
Lui, ce sera dure de le garder si on reste en L2. Par contre si on monte, c'est le premier à prolonger. Il va encore progresser et peut devenir un très bon joueur de L1.
+1
Cela fait 2 ans que je dis qu'il faut le prolonger. Pour moi, il est du niveau de Kamara qu'on a vendu pour une poignée de cerises à Brest.
La montée est vraiment importante pour l'avenir du club, elle permettra de conserver nos meilleurs joueurs, car même avec le rachat du club, je ne vois pas Moueffek rester en L2 .
ggspirit
Messages : 1246
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par ggspirit »

Allez faire un tour dur lf forum grenat. Ça vaut le coup.
https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic. ... &start=390
martien
Messages : 5861
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par martien »

Impressionné par l'intensité mise par nos joueurs ce soir, je m'attendais à un ascendant mais pas à une domination aussi outrageuse.
J'ai vraiment aimé cet esprit de réaction suite aux derniers matchs, ils su trouver les ressources mentales.
Ce match m'a fait penser à celui contre Troyes (au retour), avec comme point commun qu'ils ont tous deux faits suite à un gros coup de gueule d'ODO et à une apparente remise en question collective.
Le seul bémol aujourd'hui, c'est que le score n'a pas été à la hauteur de la prestation. On a vraiment un gros problème efficacité devant le but en ce moment, contre Metz il va falloir régler la mire car on n'aura probablement pas autant d'occasions.

Bravo à l'équipe et au public.
Si on joue la finale contre Metz (car c'est une finale) avec le même état d'esprit on aura nos chances...
Dernière modification par martien le 25 mai 2024, 01:37, modifié 1 fois.
Wert
Messages : 8305
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Wert »

Bravo pour l'état d'esprit de l'équipe ce soir. De quoi fermer la bouche à ceux qui ont osé faire courir la rumeur que des joueurs joueraient avec le frein à main ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
canouvert
Messages : 680
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par canouvert »

l'un d'entre vous a noté l'affluence du match ?
merci (c pour mes stats)
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
lolo asse 35
Messages : 1300
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par lolo asse 35 »

+1
On peut dire ce que l'on veut, mais je préfère vivre une saison comme celle ci avec 15 matchs de fous en L2 que certaines en L1. Cette saison restera quoi qu'il arrive comme la nouvelle union du peuple stéphanois, qui rend notre club si spécial 💚
star99
Messages : 1803
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par star99 »

canouvert a écrit : 25 mai 2024, 01:30 l'un d'entre vous a noté l'affluence du match ?
merci (c pour mes stats)
Soit disant Guichet fermés mais tribune Faurand à moitié vide..
perladinho
Messages : 1103
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par perladinho »

On a une revanche à prendre face à Metz et la quenelle. J'espère que les joueurs et le staff sauront s'en souvenir. On y croit, du sérieux défensivement et offensivement mettre à mal une défense friable. En espérant que le manque de réussite de ces derniers temps soient un mauvais souvenir bientôt.
ozzy
Messages : 20694
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par ozzy »

canouvert a écrit : 25 mai 2024, 01:30 l'un d'entre vous a noté l'affluence du match ?
merci (c pour mes stats)
36.048
source L'equipe
Répondre