[Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

BenjaminSte
Messages : 420
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par BenjaminSte »

martien a écrit : 22 mai 2024, 10:40
Danish a écrit : 22 mai 2024, 10:32 Mbuku, il ne lui manque qu'un peu de confiance. Quand on se crée autant d'occasions, c'est qu'on est un bon (remember Cardona contre Troyes)
Bouchouari en revanche, c'est juste une grosse fraude, je le prends même pas dans le groupe.
Un peu dur mais pas loin d'être d'accord sur le fond.
Mbuku créé du danger et des occasions. Ce n'est pas pour comparer, mais on traitait aussi Aubame de pipe au début quand il ratait tous ses face à face, en oubliant qu'il se les créait (je me souviens qu'on disait de lui qu'il n'avait pas le niveau technique pour faire carrière en L1).
Bouchouari, lui c'est le joueur le plus frustrant que j'ai connu, il a vraiment de grosses qualités techniques indéniables, il est facile avec le ballon, mais il ne créé RIEN, il ne fait rien de ces qualités. Toujours les mauvais choix, un manque de lucidité ou d'intelligence de jeu, aucune qualité de frappe.
Je suis d'accord.
Et en milieu de saison, j'avais prêché pour Moueffek en parlant de l'impact négatif de Lamine Fomba lorsqu'il est sur le terrain sur les résultats, mais que dire de Benjamin Bouchouari ?
Sur nos 4 défaites de l'ère OdO, il y a en a 3 où il a joué 45 minutes ou plus et l'autre c'est Dunkerque où il a joué 20 minutes mais ce sont les 20 minutes où l'on encaisse le but...
Je croyais vraiment en ce joueur, mais désormais je l'aurais mis derrière Fomba et je le vois dans une impasse.
Riquet le vert
Messages : 8870
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Riquet le vert »

BenjaminSte a écrit : 22 mai 2024, 10:48
martien a écrit : 22 mai 2024, 10:40
Danish a écrit : 22 mai 2024, 10:32 Mbuku, il ne lui manque qu'un peu de confiance. Quand on se crée autant d'occasions, c'est qu'on est un bon (remember Cardona contre Troyes)
Bouchouari en revanche, c'est juste une grosse fraude, je le prends même pas dans le groupe.
Un peu dur mais pas loin d'être d'accord sur le fond.
Mbuku créé du danger et des occasions. Ce n'est pas pour comparer, mais on traitait aussi Aubame de pipe au début quand il ratait tous ses face à face, en oubliant qu'il se les créait (je me souviens qu'on disait de lui qu'il n'avait pas le niveau technique pour faire carrière en L1).
Bouchouari, lui c'est le joueur le plus frustrant que j'ai connu, il a vraiment de grosses qualités techniques indéniables, il est facile avec le ballon, mais il ne créé RIEN, il ne fait rien de ces qualités. Toujours les mauvais choix, un manque de lucidité ou d'intelligence de jeu, aucune qualité de frappe.
Je suis d'accord.
Et en milieu de saison, j'avais prêché pour Moueffek en parlant de l'impact négatif de Lamine Fomba lorsqu'il est sur le terrain sur les résultats, mais que dire de Benjamin Bouchouari ?
Sur nos 4 défaites de l'ère OdO, il y a en a 3 où il a joué 45 minutes ou plus et l'autre c'est Dunkerque où il a joué 20 minutes mais ce sont les 20 minutes où l'on encaisse le but...
Je croyais vraiment en ce joueur, mais désormais je l'aurais mis derrière Fomba et je le vois dans une impasse.
Bouchouari sur un côté pour 1/4 d'heure ça passe mais dans l'entre jeu plus jamais !
ST Etienne libéré !
Keiran
Messages : 2421
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Keiran »

Ce que je trouve dommage c'est de retenir Bouchouari pour jouer sur un côté plutôt qui Rivera, qui a certes des défauts mais apport au moins du dynamisme et est plus rigoureux sur le repli comme dans l'envie en général.
Viva hate
Messages : 2804
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Viva hate »

Alexsio a écrit : 22 mai 2024, 10:22
Viva hate a écrit : 22 mai 2024, 00:23
vertluisant74 a écrit : 21 mai 2024, 23:58
Viva hate a écrit : 21 mai 2024, 23:42 Bon Rodez ça va 5mn.
On les plie vite fait 3-0 vendredi et on passe par la Lorraine dans la foulée.
Ras le cul des auvergnats. Ça va 5mn pour l'aligot ou la truffade mais en foot va falloir leur rappeler très vite qui c'est le patron.Stop.
Euh Rodez , c'est pas en Auvergne :cote:
Oui, Aveyron ça va... des ploucs, quoi Ça sera le même tarif de toute façon.
Hallucinant de lire ça et ce mépris pour un adversaire qu'on ne bat pratiquement jamais y compris à GG. Quand on n'est pas capable de battre l'équipe la plus faible de L2 alors qu'une victoire nous propulsait en L1 il vaut mieux raser les murs et faire preuve d'une grande humilité.
Rodez va encore nous humilier et si ce n'est pas Rodez ce sera Metz et son sérial buteur. La L1 on l'a laissée passer à Guingamp et à QRM. C'est trop tard et en plus trop de joueurs n'ont pas la moitié de la gnaque des ruthénois.
Desserre le string, j'ai répondu plus haut. C'est une image.
civod42
Messages : 4506
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par civod42 »

Keiran a écrit : 22 mai 2024, 11:11 Ce que je trouve dommage c'est de retenir Bouchouari pour jouer sur un côté plutôt qui Rivera, qui a certes des défauts mais apport au moins du dynamisme et est plus rigoureux sur le repli comme dans l'envie en général.

je partage complètement d'aileurs j'espère qu'ODO fera des groupes plus offensifs pour ces playoffs/barrages. Car quand tu as sur le banc : Fomba, Bouchouari, Pétrot, Batu, Bentayg et Mbuku c'est court si tu dois aller chercher une égalisation.
God save the greens
d4221
Messages : 3740
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par d4221 »

civod42 a écrit : 22 mai 2024, 11:21
Keiran a écrit : 22 mai 2024, 11:11 Ce que je trouve dommage c'est de retenir Bouchouari pour jouer sur un côté plutôt qui Rivera, qui a certes des défauts mais apport au moins du dynamisme et est plus rigoureux sur le repli comme dans l'envie en général.

je partage complètement d'aileurs j'espère qu'ODO fera des groupes plus offensifs pour ces playoffs/barrages. Car quand tu as sur le banc : Fomba, Bouchouari, Pétrot, Batu, Bentayg et Mbuku c'est court si tu dois aller chercher une égalisation.
ah le fameux maxence
a chaque coup de moins bien on se demande pourquoi on le fais pas jouer
et puis on se dit qu on a vraiment la memoire courte
on verra ce qu il donne l an prochain ailleurs ou son talent va vraisemblablement eblouir les foules
biboutitou
Messages : 5250
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par biboutitou »

Mbuku, je le vois bien finir en boulet de canon.
Punky
Messages : 18388
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Punky »

biboutitou a écrit : 22 mai 2024, 11:43 Mbuku, je le vois bien finir en boulet de canon.
Nous avons intérêt à vite allumer la mèche alors, car il ne reste plus que trois matchs et pour l'heure, son rendement est clairement insuffisant.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Almanzor
Messages : 5943
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Almanzor »

biboutitou a écrit : 22 mai 2024, 11:43 Mbuku, je le vois bien finir en boulet de canon.
Cadré le boulet de canon :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Pride1933
Messages : 1121
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Pride1933 »

d4221 a écrit : 22 mai 2024, 11:35
civod42 a écrit : 22 mai 2024, 11:21
Keiran a écrit : 22 mai 2024, 11:11 Ce que je trouve dommage c'est de retenir Bouchouari pour jouer sur un côté plutôt qui Rivera, qui a certes des défauts mais apport au moins du dynamisme et est plus rigoureux sur le repli comme dans l'envie en général.

je partage complètement d'aileurs j'espère qu'ODO fera des groupes plus offensifs pour ces playoffs/barrages. Car quand tu as sur le banc : Fomba, Bouchouari, Pétrot, Batu, Bentayg et Mbuku c'est court si tu dois aller chercher une égalisation.
ah le fameux maxence
a chaque coup de moins bien on se demande pourquoi on le fais pas jouer
et puis on se dit qu on a vraiment la memoire courte
on verra ce qu il donne l an prochain ailleurs ou son talent va vraisemblablement eblouir les foules
D'ailleurs, le Maxence, il a l'air d'enfiler les buts avec la réserve non ?
Il en a marqué combien en rapport du nombre de matchs joués ?
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
Stratienne
Messages : 3773
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Stratienne »

biboutitou a écrit : 22 mai 2024, 11:43 Mbuku, je le vois bien finir en boulet de canon.
D'un seul coup il va savoir cadrer ? :]
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
civod42
Messages : 4506
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par civod42 »

d4221 a écrit : 22 mai 2024, 11:35
civod42 a écrit : 22 mai 2024, 11:21
Keiran a écrit : 22 mai 2024, 11:11 Ce que je trouve dommage c'est de retenir Bouchouari pour jouer sur un côté plutôt qui Rivera, qui a certes des défauts mais apport au moins du dynamisme et est plus rigoureux sur le repli comme dans l'envie en général.

je partage complètement d'aileurs j'espère qu'ODO fera des groupes plus offensifs pour ces playoffs/barrages. Car quand tu as sur le banc : Fomba, Bouchouari, Pétrot, Batu, Bentayg et Mbuku c'est court si tu dois aller chercher une égalisation.
ah le fameux maxence
a chaque coup de moins bien on se demande pourquoi on le fais pas jouer
et puis on se dit qu on a vraiment la memoire courte
on verra ce qu il donne l an prochain ailleurs ou son talent va vraisemblablement eblouir les foules
D'un autre coté on se questionne sur sa présence dans le groupe à la place de Bouchouari ou de Fomba Je préfèrerais avoir sur la banc Wadji et Mbuku mais les blessures font que ...
Othman est candidat pour moi aussi (peut-être les deux si Cardona est forfait)
God save the greens
Mitoraj
Messages : 339
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Mitoraj »

Stratienne a écrit : 22 mai 2024, 11:52
biboutitou a écrit : 22 mai 2024, 11:43 Mbuku, je le vois bien finir en boulet de canon.
D'un seul coup il va savoir cadrer ? :]
Pas en boulet…
Camiloverde
Messages : 630
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Camiloverde »

Il ne faut plus faire jouer Briançon !

Regardez bien les matchs où il joue ces derniers temps, étant donné qu il se sait trop court, on joue un cran plus bas que d habitude.
Donc de facto on n est plus aussi compact entre les lignes, on récupère plus difficilement le ballon au pressing, on étouffe moins notre adversaire, on joue moins haut donc moins d occasions net dans la surface et pour finir on laisse trop d espace qui laisse les contres se développer….

Je vous le dit avec Briançon on n est mort !

Gueuler haranguer et être soit disant un guerrier ça plaît au supp peut être, mais ça nous fait perdre….
Batubenfica
Messages : 635
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Batubenfica »

RSC a écrit : 22 mai 2024, 09:58
martien a écrit : 22 mai 2024, 09:49
oblooblo2000 a écrit : 22 mai 2024, 08:13 On va jouer petit slip et se mettre a attaquer a la 85eme comme les trois derniers matchs...

Pourquoi s'être tant battus pour faire une remontée impossible depuis janvier alors ?
Ça n'a aucun sens, on ne devrait apporter aucun crédit à ces délires.
Et encore une fois, tant contre Rodez que contre Quevilly je n'ai pas vu une équipe démotivée... Les lacunes sont ailleurs.
Que ça ne soit pas le cas de tout le monde certes mais bien sûr que c est possible.
Ils sont pas con les joueurs la plupart savent très bien qu en cas de montée ils ne porteront plus le maillot vert puisqu ils n auront pas le niveau alors que si on reste en L2 si.

Je ne sais pas vous mais quand je vois l engagement des autres équipes et la nôtre sur les 3 derniers matchs ça interroge.
C était mou ça manquait de motivation on était très loin d être à l abordage pour aller chercher le résultat en fin de match comme l a fait par exemple paris hier avant les tab

Cuir physiquement je n y crois pas une seconde, ça va quoi 1 match par semaine tu ne peux pas être cuit et surtout pourquoi les autres équipes en face elle ne le sont pas avec des effectifs moins fournis ?

Donc oui bien sûr ce relâchement pour intérêt personnel c est possible
Je l'ai dit il y a 3 jours sur le topic vente Gazidis.
Cette vente connue annonce des joueurs "non retenu" pour l'an prochain SI L1.
Alors que L2 ,tout le monde pense rester ...
Du coup ,leur intérèt personnel est bel et bien que Sainté reste en L2.
Celà est valable pour 98 pour 100 de l'effectif et c'est la vente qui en est malheureusement la cause !! :snif:
Michel-Ange
Messages : 14934
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Michel-Ange »

Batubenfica a écrit : 22 mai 2024, 13:02 Je l'ai dit il y a 3 jours sur le topic vente Gazidis.
Cette vente connue annonce des joueurs "non retenu" pour l'an prochain SI L1.
Alors que L2 ,tout le monde pense rester ...
Du coup ,leur intérèt personnel est bel et bien que Sainté reste en L2.
Celà est valable pour 98 pour 100 de l'effectif et c'est la vente qui en est malheureusement la cause !! :snif:
Non, c'est une situation générale quand un club monte, surtout un club d'un certain standing comme nous.
L'autre version, c'est le club qui reste plutôt en format L2 quand il monte, en gardant l'essentiel de ses joueurs, entrant alors souvent dans une période qu'on appelle "l'ascenseur", comme Auxerre et Angers, en ce moment.
THBz
Messages : 798
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par THBz »

martien a écrit : 22 mai 2024, 10:40
Danish a écrit : 22 mai 2024, 10:32 Mbuku, il ne lui manque qu'un peu de confiance. Quand on se crée autant d'occasions, c'est qu'on est un bon (remember Cardona contre Troyes)
Bouchouari en revanche, c'est juste une grosse fraude, je le prends même pas dans le groupe.
Un peu dur mais pas loin d'être d'accord sur le fond.
Mbuku créé du danger et des occasions. Ce n'est pas pour comparer, mais on traitait aussi Aubame de pipe au début quand il ratait tous ses face à face, en oubliant qu'il se les créait (je me souviens qu'on disait de lui qu'il n'avait pas le niveau technique pour faire carrière en L1).
Bouchouari, lui c'est le joueur le plus frustrant que j'ai connu, il a vraiment de grosses qualités techniques indéniables, il est facile avec le ballon, mais il ne créé RIEN, il ne fait rien de ces qualités. Toujours les mauvais choix, un manque de lucidité ou d'intelligence de jeu, aucune qualité de frappe.
Cette description conviendrait à la moitié des joueurs de five de Sainté.
Manque plus qu'un "ish ish" a chaque passement de jambes inutile et on a le starter pack :mrgreen:
Anciennement Tom-
REP1981
Messages : 1145
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par REP1981 »

Mikautadze presque à Monaco. Ça pourrait avoir un impact sur le play-off...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
epopee76
Messages : 11293
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par epopee76 »

Camiloverde a écrit : 22 mai 2024, 12:58 Il ne faut plus faire jouer Briançon !

Regardez bien les matchs où il joue ces derniers temps, étant donné qu il se sait trop court, on joue un cran plus bas que d habitude.
Donc de facto on n est plus aussi compact entre les lignes, on récupère plus difficilement le ballon au pressing, on étouffe moins notre adversaire, on joue moins haut donc moins d occasions net dans la surface et pour finir on laisse trop d espace qui laisse les contres se développer….

Je vous le dit avec Briançon on n est mort !

Gueuler haranguer et être soit disant un guerrier ça plaît au supp peut être, mais ça nous fait perdre….
Pas d'accord du tout. 8| Qu'il ne soit pas au top,ça peut s'entendre mais en faire le responsable de nos mauvais résultats....J'hésite entre rire et pleurer.
C'est vrai qu'un Pétrot malheureux,Un Nadé montant sans redescendre,et un Maçon qui donne balle de but sur balle de but depuis Annecy,un Green pas au niveau sont excellents et pas du tout responsables.
Non,je n'arrive pas a piger le truc du responsable envers et contre tous.
Punky
Messages : 18388
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Punky »

Batubenfica a écrit : 22 mai 2024, 13:02
RSC a écrit : 22 mai 2024, 09:58
martien a écrit : 22 mai 2024, 09:49
oblooblo2000 a écrit : 22 mai 2024, 08:13 On va jouer petit slip et se mettre a attaquer a la 85eme comme les trois derniers matchs...

Pourquoi s'être tant battus pour faire une remontée impossible depuis janvier alors ?
Ça n'a aucun sens, on ne devrait apporter aucun crédit à ces délires.
Et encore une fois, tant contre Rodez que contre Quevilly je n'ai pas vu une équipe démotivée... Les lacunes sont ailleurs.
Que ça ne soit pas le cas de tout le monde certes mais bien sûr que c est possible.
Ils sont pas con les joueurs la plupart savent très bien qu en cas de montée ils ne porteront plus le maillot vert puisqu ils n auront pas le niveau alors que si on reste en L2 si.

Je ne sais pas vous mais quand je vois l engagement des autres équipes et la nôtre sur les 3 derniers matchs ça interroge.
C était mou ça manquait de motivation on était très loin d être à l abordage pour aller chercher le résultat en fin de match comme l a fait par exemple paris hier avant les tab

Cuir physiquement je n y crois pas une seconde, ça va quoi 1 match par semaine tu ne peux pas être cuit et surtout pourquoi les autres équipes en face elle ne le sont pas avec des effectifs moins fournis ?

Donc oui bien sûr ce relâchement pour intérêt personnel c est possible
Je l'ai dit il y a 3 jours sur le topic vente Gazidis.
Cette vente connue annonce des joueurs "non retenu" pour l'an prochain SI L1.
Alors que L2 ,tout le monde pense rester ...
Du coup ,leur intérèt personnel est bel et bien que Sainté reste en L2.
Celà est valable pour 98 pour 100 de l'effectif et c'est la vente qui en est malheureusement la cause !! :snif:
Perso, je n'y crois pas une seule seconde. Les joueurs avec plus d'un an de contrat sont sous contrat justement. Donc pas de possibilité de s'en séparer, sauf s'ils sont d'accord pour partir. Pour ceux arrivant en fin de contrat en juin 2024, une montée en Ligue 1 sur un CV faciliterait grandement un renouvellement du bail ou au pire, leur ouvrirait de nouvelles portes. Et je ne parle même pas d'éventuelles primes de montée, qui sont généralement distribuées quand l'objectif affiché du club est atteint. Qui peut croire que certains joueraient avec le frein à main, juste dans l'hypothèse de pouvoir peut-être resigner un contrat avec Sainté en Ligue 2 ?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Lubo777
Messages : 1604
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Lubo777 »

Pour se motiver et se remettre la tête à l'endroit, rien de tel qu'une revanche contre Rodez. J'espère bien que les joueurs et le public vont avoir les crocs. Rodez aura un peu plus de pression et un peu de trop de certitudes. Je nous vois passer. ALV !
Batubenfica
Messages : 635
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Batubenfica »

Michel-Ange a écrit : 22 mai 2024, 13:15
Batubenfica a écrit : 22 mai 2024, 13:02 Je l'ai dit il y a 3 jours sur le topic vente Gazidis.
Cette vente connue annonce des joueurs "non retenu" pour l'an prochain SI L1.
Alors que L2 ,tout le monde pense rester ...
Du coup ,leur intérèt personnel est bel et bien que Sainté reste en L2.
Celà est valable pour 98 pour 100 de l'effectif et c'est la vente qui en est malheureusement la cause !! :snif:
Non, c'est une situation générale quand un club monte, surtout un club d'un certain standing comme nous.
L'autre version, c'est le club qui reste plutôt en format L2 quand il monte, en gardant l'essentiel de ses joueurs, entrant alors souvent dans une période qu'on appelle "l'ascenseur", comme Auxerre et Angers, en ce moment.
Non,tu ne prends pas le problème par le bon bout.
Ce que tu dis:pense serait exact si nous étions resté comme depuis 20 ans ,donc sans moyens.
Une montée et on garde tout le monde vaille que vaille.
Un scénario qui était pertinent il y a 3 semaines-1 mois ,à la louche.
Tous les joueurs au taquet.
Puis ,annonce de la vente avec tous les sous entendus qui vont avec...
En grossissant le trait ,ils vont faire une dream-team ,le gros truc.
Pour des Pétrot et compagnie= fin du rève .
D'ou les prestations insipides.
cedric26
Messages : 22383
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par cedric26 »

REP1981 a écrit : 22 mai 2024, 13:18 Mikautadze presque à Monaco. Ça pourrait avoir un impact sur le play-off...
Ah il a changé de direction, il était pas en partance pour Rennes, ah ben vi ils ont pas de coupe d'europe..... il a pris l'autoroute et arrivé à l'echangeur A5 -A31..... il a continué sur l'a31 :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Toubibarnotoubib »

Juste en passant, ça ne choque personne que ce soit un arbitre messin qui officiera lors du match qui va déterminer le futur adversaire de Metz ?

Je ne trouve pas cela très "éthique", il n'y avait pas un arbitre sans aucun lien avec les clubs concernés pour arbitrer ce match ?

Je m'arrête peut-être sur un détail mais bon...
Camiloverde
Messages : 630
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Camiloverde »

epopee76 a écrit : 22 mai 2024, 13:19
Camiloverde a écrit : 22 mai 2024, 12:58 Il ne faut plus faire jouer Briançon !

Regardez bien les matchs où il joue ces derniers temps, étant donné qu il se sait trop court, on joue un cran plus bas que d habitude.
Donc de facto on n est plus aussi compact entre les lignes, on récupère plus difficilement le ballon au pressing, on étouffe moins notre adversaire, on joue moins haut donc moins d occasions net dans la surface et pour finir on laisse trop d espace qui laisse les contres se développer….

Je vous le dit avec Briançon on n est mort !

Gueuler haranguer et être soit disant un guerrier ça plaît au supp peut être, mais ça nous fait perdre….
Pas d'accord du tout. 8| Qu'il ne soit pas au top,ça peut s'entendre mais en faire le responsable de nos mauvais résultats....J'hésite entre rire et pleurer.
C'est vrai qu'un Pétrot malheureux,Un Nadé montant sans redescendre,et un Maçon qui donne balle de but sur balle de but depuis Annecy,un Green pas au niveau sont excellents et pas du tout responsables.
Non,je n'arrive pas a piger le truc du responsable envers et contre tous.
C est lui qui commande le defense et je maintient qu il ne fait pas monter assez rapidement la ligne arrière pour que l on soit plus compact !
Ce n est pas ces erreurs que je pointe, mais sa gestion du match
Répondre