[Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Viva hate
Messages : 2804
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Viva hate »

tituzio a écrit : 22 mai 2024, 07:59
Viva hate a écrit : 22 mai 2024, 00:23
vertluisant74 a écrit : 21 mai 2024, 23:58
Viva hate a écrit : 21 mai 2024, 23:42 Bon Rodez ça va 5mn.
On les plie vite fait 3-0 vendredi et on passe par la Lorraine dans la foulée.
Ras le cul des auvergnats. Ça va 5mn pour l'aligot ou la truffade mais en foot va falloir leur rappeler très vite qui c'est le patron.Stop.
Euh Rodez , c'est pas en Auvergne :cote:
Oui, Aveyron ça va... des ploucs, quoi Ça sera le même tarif de toute façon.
:]

On ne se demande pas qui est le plouc ici. Respecte les gens un peu.
Calmons-nous, je parle de plouc en termes de résultats sportifs, de renommé, de titres, comparé à nous, les aristocrates.
Taurus-Verde
Messages : 208
Inscription : 28 mai 2007, 20:52

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Taurus-Verde »

Mon titre de match :

Team Dugaga / Ruthen s'enflamme
martien
Messages : 5793
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par martien »

oblooblo2000 a écrit : 22 mai 2024, 08:13 On va jouer petit slip et se mettre a attaquer a la 85eme comme les trois derniers matchs...

Pourquoi s'être tant battus pour faire une remontée impossible depuis janvier alors ?
Ça n'a aucun sens, on ne devrait apporter aucun crédit à ces délires.
Et encore une fois, tant contre Rodez que contre Quevilly je n'ai pas vu une équipe démotivée... Les lacunes sont ailleurs.
Iceman
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2024, 17:09

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Iceman »

BenjaminSte a écrit : 22 mai 2024, 09:29
Iceman a écrit : 22 mai 2024, 09:25 Si le match contre Rodez devait se terminer par une défaite, il serait regrettable d'assister à des débordements et envahissement du terrain
Ca pourrait refroidir le futur propriétaire.
La violence autour du sport n'existe pas dans les pays d’Amérique du nord. Alors que pourtant, aux usa notamment, la société est ultra violente.
C'est pas la première fois que je lis ce genre de message. Pourquoi y aurait-il des débordements ? L'équipe est soutenue par le public, la direction sur le point de dégager... En cas de défaite il y aura du dépit mais rien de plus.
Le contexte de ces barrages n'a absolument rien à voir avec Auxerre.
Concrètement nous n'avons plus rien à perdre et sommes dans une position sympa avec deux matchs sur 3 à domicile.

Et si ça ne se fait pas on se consolera avec la fin de l'ère des deux blaireaux !

Dire qu'il y a 5 jours je vous disais que la saison était terminée ! Tu veux bien jouer le rôle du pessimiste mais pas au point de faire dans mon froc devant Rodez :mrgreen:

Il serait normal que ça se passe comme ça.
Mais au vu des insultes à l'égard des joueurs qui sont apparues après le match à QRM, on peut toujours craindre des réactions excessives.
Et ça serait vraiment mal venu.
Mitoraj
Messages : 339
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Mitoraj »

Il y a des lacunes techniques, tactiques et physiques.
BenjaminSte
Messages : 420
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par BenjaminSte »

Iceman a écrit : 22 mai 2024, 09:52
BenjaminSte a écrit : 22 mai 2024, 09:29
Iceman a écrit : 22 mai 2024, 09:25 Si le match contre Rodez devait se terminer par une défaite, il serait regrettable d'assister à des débordements et envahissement du terrain
Ca pourrait refroidir le futur propriétaire.
La violence autour du sport n'existe pas dans les pays d’Amérique du nord. Alors que pourtant, aux usa notamment, la société est ultra violente.
C'est pas la première fois que je lis ce genre de message. Pourquoi y aurait-il des débordements ? L'équipe est soutenue par le public, la direction sur le point de dégager... En cas de défaite il y aura du dépit mais rien de plus.
Le contexte de ces barrages n'a absolument rien à voir avec Auxerre.
Concrètement nous n'avons plus rien à perdre et sommes dans une position sympa avec deux matchs sur 3 à domicile.

Et si ça ne se fait pas on se consolera avec la fin de l'ère des deux blaireaux !

Dire qu'il y a 5 jours je vous disais que la saison était terminée ! Tu veux bien jouer le rôle du pessimiste mais pas au point de faire dans mon froc devant Rodez :mrgreen:

Il serait normal que ça se passe comme ça.
Mais au vu des insultes à l'égard des joueurs qui sont apparues après le match à QRM, on peut toujours craindre des réactions excessives.
Et ça serait vraiment mal venu.
Ces insultes sur les joueurs sont le fait de personnes qui n'étaient pas à Rouen et ne sont pas dans les noyaux des kops.
Il y a beaucoup de choses que je reproche à nos joueurs, qui ont gâché une occasion inestimable sur la fin de saison, mais je ne goute pas du tout au refrain de l'équipe qui ne donne pas tout.
Les joueurs étaient au bord des larmes à la fin du match, vraiment touchés, ils ont subi des matchs où rien n'a tourné pour eux ok mais de là à les insulter c'est oublier que nous sommes la meilleure équipe de Ligue 2 en 2024.
RSC
Messages : 459
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par RSC »

martien a écrit : 22 mai 2024, 09:49
oblooblo2000 a écrit : 22 mai 2024, 08:13 On va jouer petit slip et se mettre a attaquer a la 85eme comme les trois derniers matchs...

Pourquoi s'être tant battus pour faire une remontée impossible depuis janvier alors ?
Ça n'a aucun sens, on ne devrait apporter aucun crédit à ces délires.
Et encore une fois, tant contre Rodez que contre Quevilly je n'ai pas vu une équipe démotivée... Les lacunes sont ailleurs.
Que ça ne soit pas le cas de tout le monde certes mais bien sûr que c est possible.
Ils sont pas con les joueurs la plupart savent très bien qu en cas de montée ils ne porteront plus le maillot vert puisqu ils n auront pas le niveau alors que si on reste en L2 si.

Je ne sais pas vous mais quand je vois l engagement des autres équipes et la nôtre sur les 3 derniers matchs ça interroge.
C était mou ça manquait de motivation on était très loin d être à l abordage pour aller chercher le résultat en fin de match comme l a fait par exemple paris hier avant les tab

Cuir physiquement je n y crois pas une seconde, ça va quoi 1 match par semaine tu ne peux pas être cuit et surtout pourquoi les autres équipes en face elle ne le sont pas avec des effectifs moins fournis ?

Donc oui bien sûr ce relâchement pour intérêt personnel c est possible
Pride1933
Messages : 1121
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Pride1933 »

martien a écrit : 22 mai 2024, 09:49
oblooblo2000 a écrit : 22 mai 2024, 08:13 On va jouer petit slip et se mettre a attaquer a la 85eme comme les trois derniers matchs...

Pourquoi s'être tant battus pour faire une remontée impossible depuis janvier alors ?
Ça n'a aucun sens, on ne devrait apporter aucun crédit à ces délires.
Et encore une fois, tant contre Rodez que contre Quevilly je n'ai pas vu une équipe démotivée... Les lacunes sont ailleurs.
Non mais faut surtout arrêter de donner de l'importance à ces tocards et à cette émission de lyonnais qui nous crachent dessus depuis des années...
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
Dydou
Messages : 4885
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Dydou »

Les joueurs étaient abattus après Rodez et encore plus après Quevilly, faut arrêter de dire n'importe quoi.

Et quoiqu'il en soit, monter en L1 sera un + pour leur carrière, que ce soit chez nous ou ailleurs. Ils pourront négocier de meilleurs contrats.
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Toubibarnotoubib »

L'un des enjeux de ce match et dont on ne parle pas suffisamment est que les équipes sont très motivées à l'idée de venir jouer à GG. L'ambiance incroyable ne l'est pas que pour notre équipe, elle l'est également pour les adversaires qui bénéficient également de cette ferveur. Les adversaires ne sentent pas d'hostilité à leur égard.

Je trouve hyper frustrant qu'au final, le fait de jouer à domicile ne représente un si grand avantage que cela.
Danish
Messages : 29500
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Danish »

Je pense que le football a bien évolué depuis les années 90 et que les joueurs sont depuis leur formation entraînés à faire abstraction de tout ce qui ne concerne pas le terrain même.
La ferveur, l'ambiance, c'est finalement assez rare que ca impacte les joueurs. Ca arrive sur certains profils mais on demande de plus en plus aux jeunes à se mettre dans leur bulle, à ne pas réfléchir aux à-côtés, en les maternant côté agents, clubs, staff, de façon à ce qu'ils ne pensent qu'au foot.

Du coup, une ou deux générations plus tard, jouer dans le Chaudron quand t'es visiteur, ca fait plaisir mais ca ne te coupe pas les jambes...
Nanard
Messages : 5381
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Nanard »

RSC a écrit : 22 mai 2024, 09:58 Donc oui bien sûr ce relâchement pour intérêt personnel c est possible
Je n'y crois pas du tout, ça fait déjà quelque temps qu'on est sur le fil du rasoir, certains matchs on les gagne là ou un nul aurait plus équitable, on a eu une période où tout semblait nous réussir, quand on a eu notre destin entre les mains, je n'ai pas vu des joueurs qui s'investissaient moins mais plus fébriles, on a joué pendant six mois avec le rôle de chasseur où on avait rien à perdre et ODO les a bien préparer à ça quand ça c'est inversé on avait tout à perdre, on a été défaillant maintenant on est dans un schéma, je suis convaincu que ODO a un grand rôle à jouer, faisons lui confiance, Rodez c'est le match où on a le plus à perdre, si on doit jouer Metz ce sera l'inverse même si c'est plus fort
martien
Messages : 5793
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par martien »

RSC a écrit : 22 mai 2024, 09:58
Que ça ne soit pas le cas de tout le monde certes mais bien sûr que c est possible.
Ils sont pas con les joueurs la plupart savent très bien qu en cas de montée ils ne porteront plus le maillot vert puisqu ils n auront pas le niveau alors que si on reste en L2 si.

Je ne sais pas vous mais quand je vois l engagement des autres équipes et la nôtre sur les 3 derniers matchs ça interroge.
C était mou ça manquait de motivation on était très loin d être à l abordage pour aller chercher le résultat en fin de match comme l a fait par exemple paris hier avant les tab

Cuir physiquement je n y crois pas une seconde, ça va quoi 1 match par semaine tu ne peux pas être cuit et surtout pourquoi les autres équipes en face elle ne le sont pas avec des effectifs moins fournis ?

Donc oui bien sûr ce relâchement pour intérêt personnel c est possible
Pas du tout d'accord sur la mollesse et le manque de motivation. Contre Rodez en fin de match on était à l'abordage par exemple.
J'ai regardé Angers-Dunkerque et QRM-ASSE simultanément et je t'assure que le SCO paraissait plus mou que nous. Ils n'ont quasiment jamais été dangereux, quand les nôtres étaient maladroits mais volontaires. 28 tirs bordel, on a fait 28 tirs. Angers en a fait 12. Certes les stats ne veulent pas tout dire, mais ça m'énerve de lire certaines choses, car je suis le premier à reprocher plein de trucs à cette équipe mais alors sur la combativité et l'implication, il n'y a vraiment rien à dire depuis janvier.

Et dire qu'on ne peut pas être éprouvés en jouant 1 match par semaine, je trouve que c'est un raisonnement superficiel, car c'est oublier l'énergie qu'implique une telle remontée au classement. Y compris mentalement. Quand tu fais 5 mois en mode sprint, pour rattraper 14 points à celui qui est devant toi, sans avoir le droit à l'erreur, en jouant chaque match comme une finale, alors que les autres sont plutôt dans un marathon et peuvent se permettre de gérer leurs efforts... Comment ne pas comprendre que ça puise dans les réserves ? 8|
oblooblo2000
Messages : 1587
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par oblooblo2000 »

Toubibarnotoubib a écrit : 22 mai 2024, 08:50
comp88 a écrit : 22 mai 2024, 08:01 Bon j’espère qu’ODO et le staff vont leur mettre une vidéo de Diony, des commentaires de journalistes qui disent que certains joueurs ne veulent pas monter….

Franchement j’espère qu’on va passer et bétonner contre Metz en passant à Saint Symphorien au penos pour conjurer le sort.
Exactement, j'ai l'impression que ça va se jouer au mental cette affaire. Comme Galtier l'avait fait avant le 100 ème derby, il avait diffusé un joli montage vidéo fait par un supporter pour galvaniser les troupes.
J'espère que les images de Diony et les différents sujets mettant à mal l'orgueil des joueurs seront passés en boucle pour remobiliser l'équipe.
C'est juste dommage de devoir en arriver là pour trouver la motivation.

Par contre, pour le bétonnage, nous ne savons pas faire, quand on joue trop bas, on subit vraiment et on finit par craquer. C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire contre Rodez et encore moins contre Metz.
On l'a encore vu hier, Rodez est très dangereux quand on les laisse s'installer dans la moitié de terrain adverse. Quant à Metz, si on les laisse avoir des occasions ils ne se priveront pas de les transformer avec Mikauthadze.
Nous devrons avoir des latéraux très performants, c'est pour cela que j'espère qu'ODO va remettre Maçon à gauche et Appiah à droite. Sinon l'ailier droit de Rodez va se régaler face à Pétrot...
je suis a fond d accord, macon a gauche (a droite je le trouve bof bof) et appiah a gauche ca a souvent bien marché). Et l autre erreur d ODO ( a tord ou pas) est de ne pas avoir fait debuter Cafaro.
Il faut jouer a fond et que les joueurs jouent leur vie sur les deux potentiels matchs. Le bétonnage ou le jeu a la papasse on a bien vue ce que ca donnait. pas le niveau pour ca. Sans jouer a fond, cette équipe est moyenne.

Quand aux rumeurs de certains joueurs levant le pied, je ne vois pas pourquoi des journalistes irait trouver ce genre d annonce. Sincèrement j ai pas le souvenir qu il y ai eu des accusations pareilles. Faut arrêter avec le fait qu on est un club ou les journalistes s acharnent... comme a l epoque les rumeurs sur la mauvaise entente réelle entre Caiazzo et Romeyer. Pas de fumee sans feu. Ce club est vérolé jusqu a l'Os, j en suis persuadé depuis tres longtemps. Les clans, les gars placés par bobo ou jacouille,copinage et companie... les intérêts annexes et j en passe. Un beau panier de crabe que le supporter a trop longtemps laissé de côté au nom de sa passion pour l'ASSE. Ne soyons pas aveugle, notre peuple vert mérite largement mieux que le tres moyen dont on nous a gratifié depuis trop longtemps. Si ce n est de l incompétence notoire, c est de la malversation/malhonnêteté indigeste. Ne nous demandez pas de détourner les yeux. A Marseille, il y aurait deja eu des malheurs bien avant tout ca.
Amen, sauve nous marie pleine de grâce et delivre nous du mal :amen: :mrgreen:
Alexsio
Messages : 8567
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Alexsio »

Viva hate a écrit : 22 mai 2024, 00:23
vertluisant74 a écrit : 21 mai 2024, 23:58
Viva hate a écrit : 21 mai 2024, 23:42 Bon Rodez ça va 5mn.
On les plie vite fait 3-0 vendredi et on passe par la Lorraine dans la foulée.
Ras le cul des auvergnats. Ça va 5mn pour l'aligot ou la truffade mais en foot va falloir leur rappeler très vite qui c'est le patron.Stop.
Euh Rodez , c'est pas en Auvergne :cote:
Oui, Aveyron ça va... des ploucs, quoi Ça sera le même tarif de toute façon.
Hallucinant de lire ça et ce mépris pour un adversaire qu'on ne bat pratiquement jamais y compris à GG. Quand on n'est pas capable de battre l'équipe la plus faible de L2 alors qu'une victoire nous propulsait en L1 il vaut mieux raser les murs et faire preuve d'une grande humilité.
Rodez va encore nous humilier et si ce n'est pas Rodez ce sera Metz et son sérial buteur. La L1 on l'a laissée passer à Guingamp et à QRM. C'est trop tard et en plus trop de joueurs n'ont pas la moitié de la gnaque des ruthénois.
BenjaminSte
Messages : 420
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par BenjaminSte »

Bon allez, je me risque à une équipe, les choix sont réduits de toute façon ! :mrgreen:

Larsonneur aux cages ; son retour va faire un bien fou. Il y a son talent, évidemment mais aussi toute la dimension psychologique qu'ont nos joueurs à le savoir derrière et nos adversaires à le savoir en face.
Batubinsika. Il est totalement reposé, n'a pas joué les 3 derniers matchs, est notre défenseur le plus solide et sera parfait pour contrer les offensives adverses. En général, Dall'Oglio aime bien l'associer à Nadé, c'est pour cela que je relancerai cette charnière.
Maçon de retour à gauche, là où il est le meilleur et Pétrot sur le banc, ses matchs ne sont pas au niveau depuis quelques temps déjà. A droite, Appiah pour sa relative solidité et son expérience.

Moueffek au milieu, qui va devoir bien récupérer car physiquement il y a quelque chose à faire contre Rajot notamment. Je l'associe à Tardieu, même si je suis très dubitatif devant ses performances récentes. Bouchouari est de toutes nos défaites et n'a pas l'impact physique et la détermination pour ce type de rencontres depuis quelques mois.

Offensivement, on va faire avec nos armes donc confiance en Chambost, Cafaro, Mbuku et Sissoko. Ne pas oublier que les trois premiers ont tous été capables d'être décisif avant que Cardona n'explose, il va juste falloir que ça sourisse.
En espérant que Cardona puisse entrer en fin de match, même si ça semble mal parti.

Donc Larsonneur - Appiah, Nadé, Batubinsika, Maçon - Tardieu, Moueffek, Chambost - Cafaro, Mbuku, Sissoko.
Dernière modification par BenjaminSte le 22 mai 2024, 10:25, modifié 1 fois.
oblooblo2000
Messages : 1587
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par oblooblo2000 »

martien a écrit : 22 mai 2024, 09:49
oblooblo2000 a écrit : 22 mai 2024, 08:13 On va jouer petit slip et se mettre a attaquer a la 85eme comme les trois derniers matchs...

Pourquoi s'être tant battus pour faire une remontée impossible depuis janvier alors ?
Ça n'a aucun sens, on ne devrait apporter aucun crédit à ces délires.
Et encore une fois, tant contre Rodez que contre Quevilly je n'ai pas vu une équipe démotivée... Les lacunes sont ailleurs.
tu crois vraiment a l acharnement médiatique contre notre club, ou plutôt a des rumeurs tellement présentes depuis tant d années, de bruits de couloirs, et d une d "omerta". Je me souviens d autre rumeurs qui indiquait que les journalistes ayant des mots durs envers le club se voyaient refusés les acces/infos.
Alors oui c est des rumeurs... mais a un moment quand on voit la lente agonie du club on se pose des questions
Amen, sauve nous marie pleine de grâce et delivre nous du mal :amen: :mrgreen:
martien
Messages : 5793
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par martien »

BenjaminSte a écrit : 22 mai 2024, 09:58
Iceman a écrit : 22 mai 2024, 09:52
BenjaminSte a écrit : 22 mai 2024, 09:29
Iceman a écrit : 22 mai 2024, 09:25 Si le match contre Rodez devait se terminer par une défaite, il serait regrettable d'assister à des débordements et envahissement du terrain
Ca pourrait refroidir le futur propriétaire.
La violence autour du sport n'existe pas dans les pays d’Amérique du nord. Alors que pourtant, aux usa notamment, la société est ultra violente.
C'est pas la première fois que je lis ce genre de message. Pourquoi y aurait-il des débordements ? L'équipe est soutenue par le public, la direction sur le point de dégager... En cas de défaite il y aura du dépit mais rien de plus.
Le contexte de ces barrages n'a absolument rien à voir avec Auxerre.
Concrètement nous n'avons plus rien à perdre et sommes dans une position sympa avec deux matchs sur 3 à domicile.

Et si ça ne se fait pas on se consolera avec la fin de l'ère des deux blaireaux !

Dire qu'il y a 5 jours je vous disais que la saison était terminée ! Tu veux bien jouer le rôle du pessimiste mais pas au point de faire dans mon froc devant Rodez :mrgreen:

Il serait normal que ça se passe comme ça.
Mais au vu des insultes à l'égard des joueurs qui sont apparues après le match à QRM, on peut toujours craindre des réactions excessives.
Et ça serait vraiment mal venu.
Ces insultes sur les joueurs sont le fait de personnes qui n'étaient pas à Rouen et ne sont pas dans les noyaux des kops.
Il y a beaucoup de choses que je reproche à nos joueurs, qui ont gâché une occasion inestimable sur la fin de saison, mais je ne goute pas du tout au refrain de l'équipe qui ne donne pas tout.
Les joueurs étaient au bord des larmes à la fin du match, vraiment touchés, ils ont subi des matchs où rien n'a tourné pour eux ok mais de là à les insulter c'est oublier que nous sommes la meilleure équipe de Ligue 2 en 2024.
:super:
oblooblo2000
Messages : 1587
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par oblooblo2000 »

BenjaminSte a écrit : 22 mai 2024, 09:58
Ces insultes sur les joueurs sont le fait de personnes qui n'étaient pas à Rouen et ne sont pas dans les noyaux des kops.
Il y a beaucoup de choses que je reproche à nos joueurs, qui ont gâché une occasion inestimable sur la fin de saison, mais je ne goute pas du tout au refrain de l'équipe qui ne donne pas tout.
Les joueurs étaient au bord des larmes à la fin du match, vraiment touchés, ils ont subi des matchs où rien n'a tourné pour eux ok mais de là à les insulter c'est oublier que nous sommes la meilleure équipe de Ligue 2 en 2024.
Les joueurs restent des joueurs. Les insultés... ne changera rien. Ils jouent avec leur niveau. Le mal est ailleurs.
Amen, sauve nous marie pleine de grâce et delivre nous du mal :amen: :mrgreen:
oblooblo2000
Messages : 1587
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par oblooblo2000 »

BenjaminSte a écrit : 22 mai 2024, 10:22 Bon allez, je me risque à une équipe, les choix sont réduits de toute façon ! :mrgreen:

Larsonneur aux cages ; son retour va faire un bien fou. Il y a son talent, évidemment mais aussi toute la dimension psychologique qu'ont nos joueurs à le savoir derrière et nos adversaires à le savoir en face.
Batubinsika. Il est totalement reposé, n'a pas joué les 3 derniers matchs, est notre défenseur le plus solide et sera parfait pour contrer les offensives adverses. En général, Dall'Oglio aime bien l'associer à Nadé, c'est pour cela que je relancerai cette charnière.
Maçon de retour à gauche, là où il est le meilleur et Pétrot sur le banc, ses matchs ne sont pas au niveau depuis quelques temps déjà. A droite, Appiah pour sa relative solidité et son expérience.

Moueffek au milieu, qui va devoir bien récupérer car physiquement il y a quelque chose à faire contre Rajot notamment. Je l'associe à Tardieu, même si je suis très dubitatif devant ses performances récentes. Bouchouari est de toutes nos défaites et n'a pas l'impact physique et la détermination pour ce type de rencontres depuis quelques mois.

Offensivement, on va faire avec nos armes donc confiance en Chambost, Cafaro, Mbuku et Sissoko. Ne pas oublier que les trois premiers ont tous été capables d'être décisif avant que Cardona n'explose, il va juste falloir que ça sourisse.
En espérant que Cardona puisse entrer en fin de match, même si ça semble mal parti.

Donc Larsonneur - Appiah, Nadé, Batubinsika, Maçon - Tardieu, Moueffek, Chambost - Cafaro, Mbuku, Sissoko.

Batubinsika a pas l air d etre dans les bonnes graces d ODO non ?
Mbuku et bouchouari pas le niveau je trouve. Le premier vendange et perso, le second a perdu trop de ballons amenant des buts.
Amen, sauve nous marie pleine de grâce et delivre nous du mal :amen: :mrgreen:
martien
Messages : 5793
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par martien »

oblooblo2000 a écrit : 22 mai 2024, 10:24
martien a écrit : 22 mai 2024, 09:49
oblooblo2000 a écrit : 22 mai 2024, 08:13 On va jouer petit slip et se mettre a attaquer a la 85eme comme les trois derniers matchs...

Pourquoi s'être tant battus pour faire une remontée impossible depuis janvier alors ?
Ça n'a aucun sens, on ne devrait apporter aucun crédit à ces délires.
Et encore une fois, tant contre Rodez que contre Quevilly je n'ai pas vu une équipe démotivée... Les lacunes sont ailleurs.
tu crois vraiment a l acharnement médiatique contre notre club, ou plutôt a des rumeurs tellement présentes depuis tant d années, de bruits de couloirs, et d une d "omerta". Je me souviens d autre rumeurs qui indiquait que les journalistes ayant des mots durs envers le club se voyaient refusés les acces/infos.
Alors oui c est des rumeurs... mais a un moment quand on voit la lente agonie du club on se pose des questions
Je n'ai pas parlé d'acharnement. Juste une volonté de faire du buzz comme souvent sur cette chaîne qui ressemble plus à un PMU qu'autre chose.
D'ailleurs il n'y a aucun article à ce sujet dans l'Equipe, rien. Tu parles d'une info béton.
Et bien sûr que beaucoup de choses qui sont dites sur les problèmes au sein du club sont vraies.
Mais il ne faut pas tout confondre.
Dire que cette équipe ne veut pas monter est délirant, il suffit de regarder le comportement des joueurs depuis janvier. Sur le terrain et pas seulement. Y compris à QRM où ils étaient mauvais mais volontaires. À la fin du match on a bien vu leur abattement comme on a vu leur joie après chaque victoire, la communion avec le public... Bref, ils sont impliqués c'est évident.
Des équipes de Sainté qui l'étaient moins, je peux en citer dizaines.
Dernière modification par martien le 22 mai 2024, 10:34, modifié 1 fois.
Keiran
Messages : 2421
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Keiran »

Mine de rien, sans Cardona et avec le retour plus que probable de Cafaro en tant que titulaire, on aura une certaine fraicheur chez nos attaquants. Rodez n'étant pas une forteresse imprenable, loin de là, il y a moyen de scorer plusieurs fois.

Le facteur déterminant sera l'animation de nos offensives. Le milieu de terrain aura un rôle crucial, et là, la fraicheur (physique comme mentale) n'est pas forcément au rendez-vous. J'espère que la préparation de la semaine permettra de bien travailler ça.
Danish
Messages : 29500
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Danish »

Mbuku, il ne lui manque qu'un peu de confiance. Quand on se crée autant d'occasions, c'est qu'on est un bon (remember Cardona contre Troyes)
Bouchouari en revanche, c'est juste une grosse fraude, je le prends même pas dans le groupe.
martien
Messages : 5793
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par martien »

Danish a écrit : 22 mai 2024, 10:32 Mbuku, il ne lui manque qu'un peu de confiance. Quand on se crée autant d'occasions, c'est qu'on est un bon (remember Cardona contre Troyes)
Bouchouari en revanche, c'est juste une grosse fraude, je le prends même pas dans le groupe.
Un peu dur mais pas loin d'être d'accord sur le fond.
Mbuku créé du danger et des occasions. Ce n'est pas pour comparer, mais on traitait aussi Aubame de pipe au début quand il ratait tous ses face à face, en oubliant qu'il se les créait (je me souviens qu'on disait de lui qu'il n'avait pas le niveau technique pour faire carrière en L1).
Bouchouari, lui c'est le joueur le plus frustrant que j'ai connu, il a vraiment de grosses qualités techniques indéniables, il est facile avec le ballon, mais il ne créé RIEN, il ne fait rien de ces qualités. Toujours les mauvais choix, un manque de lucidité ou d'intelligence de jeu, aucune qualité de frappe.
epopee76
Messages : 11293
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par epopee76 »

Larsonneur

Appiah Briançon Batubinsika Maçon

Moueffek Chambost Tardieu

Mbuku Sissoko Cafaro

Je mets Maçon mais il n'est pas mieux que Pétrot.
Je tente une association côté gauche qui a fait ses preuves un temps.

Batu à la place de Nadé,j'aime bien cette charnière.

Le reste,je ne vois pas quoi changer.
Répondre