VERT17 a écrit : ↑21 mai 2024, 19:47
martien a écrit : ↑20 mai 2024, 20:12
Je ne pense pas que VERT17 = panenka. Pas le même style d'écriture... Mais le même patron probablement !
Moi sincèrement j'aurais plaisir à discuter avec un défenseur de RR qui propose de vrais arguments et surtout qui répond à ceux qu'on lui oppose. Ce qui est insupportable là VERT17 ce n'est pas ta défense de Romeyer mais ta manière de le faire. Il y a des dizaines de posts parfaitement étayés et argumentés sur son bilan désastreux, mais tu n'y réponds jamais sur le fond, et tu te contentes de dire qu'on n'a pas la légitimité pour le critiquer.
Au bout d'un moment ça gonfle.
Salut Martien,
Désolé , mais je ne suis pas là pour défendre le bilan de Romeyer depuis 20 ans.
Si j'interviens dans ce topic, c'est pour avoir une vue objective de la situation du club aujourd'hui et ramener le bilan global à sa juste valeur.
Je ne peux pas laisser dire ce que pensent les lyncheurs surtout avec les propos diffamatoires employés. Si au moins c'était un échange courtois et non pas bête et méchant vis de la personne de RR, je n'aurais aucune raison d'intervenir si longtemps.
Oui, il ya des posts argumentés. Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait aucune légitimité. Ce que je dis c'est que tous ces arguments ne sont que le ressenti de supporters qui n'ont aucune connaissance du pourquoi du comment (au passage je ne prétends pas les avoir non plus) et qu'à partir de cela il est important de respecter la personne de RR et
toute son action certes pas parfaite, mais qui permet que le groupe Kilver soit en train d'acheter le club.
Si RR était l'incompétent et le personnage que décrie une majorité sur ce forum, il est clair que le club n'aurait pas l'attractivité qu'il possède et Tanenbaun ne s'y serait jamais intéressé. ALV
... certes pas parfaite ... ? Doux euphémisme ! Ou plutôt dur euphémisme car nous sommes vraiment dans le dur. Seul le rachat pourra changer la situation. Maintenant, qu'elle sera-t-elle ? Je n'en sais rien, mais la présence de dirigeants véritablement professionnels me fait penser que l'avenir sera plus radieux.
Sinon, l'action de romeyer ne permet absolument rien !
C'est l'historique du club, son Histoire avec un grand "H", sa très grande popularité dans toute la France qui ont intéressé Tanenbaun et pas le bilan de romeyer avec un petit "r".
Le bilan de "rr" permet simplement aux Canadiens de faire une super affaire car avec romeyer, le club n'avait plus d'avenir sauf à végéter en L2 ou pire descendre en National ou déposer le bilan.
romeyer vend contraint et forcé parce qu'il ne peut plus continuer (plus de joueurs à vendre pour le déficit structurel (et les dividendes qui vont bien et qui l'ont fait vivre comme un nabab) et surtout, qu'une fois les parts de Carvalho rachetées, c'est le dernier moment pour gagner de l'argent, ce qu'il s'était engagé à ne pas faire ! (Vous avez dit "menteur")
Maintenant, qu'il gagne 5 ou 10 millions d'euros, m'est complétement égal.
En revanche qu'il parte à n'importe quel prix est la clef de la survie du club.
Enfin, n'oublie pas une chose, car tes phrases semblent dire le contraire, c'est Caïazzo qui a trouvé les acheteurs. romeyer n'y est pour rien.
Caïazzo n'a pas été bien meilleur, jusqu'à sa fuite du club où il n'avait plus aucun pouvoir, romeyer ayant convaincu les autres actionnaires de lui donner les pleins pouvoirs.
Caïazzo aura, au moins, eu le mérite de ne pas rater sa sortie.
Pour terminer, tu me demandes de respecter une personne, ce que j'ai fait durant longtemps, jusqu'à ce qu'il me traite d'abruti et qu'il m'engage à sucer sa b.te, cela, ce n'est pas possible. Je ne respecte que les gens respectables, pas ceux qui ne le sont pas !
A ce titre, je te respecte, comme je respecte ton avis, qui n'est pas le mien même si je pense sincèrement qu'il est hors sol.