Y a un moment où il faut que les mecs se lâchent. Plus de calcul, plus de "si on gagne et que de l'autre côté ils font nul".. Juste une équipe en face contre qui on a mené jusqu'à la 80e il y a 15 jours, et qui aura dans les jambes un premier match joué trois jours avant.
Soyez grands, dépassez vous !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit : ↑22 mai 2024, 11:14
Y a un moment où il faut que les mecs se lâchent. Plus de calcul, plus de si on gagne et que de l'autre côté ils font nuls ... Juste une équipe en face contre qui on a mené jusqu'à la 80e il y a 15 jours, et qui aura dans les jambes un premier match joué trois jours avant.
Soyez grands, dépassez vous !
Complètement d'accord! C'est 3 finales dont 2 à domicile.
Pas de calcul, de classement.
Rodez en aura plein les jambes et plein la tête et dans moins de 72h00, il faudra affronter les Verts dans un stade GG bouillant.
ALV
Evidemment qu'il faut lâcher les chevaux !
Intensité, pressing haut, remise en jeu rapide...il faut les faire dérailler, les pousser à la faute et s'aider du public chaud bouillant.
On ne doit avoir aucun regret à la sortie !
Merci VG,
40 000 dans le chaudron et 10 fois plus sur Bein, au minimum.
Il est effectivement temps que nos p’tits bonhommes verts se lâchent.
Vendredi nous jouerons à 12 contre 11.
Plus que 3 matchs et ils pourront partir tranquillement en vacances avant de retrouver l’élite, un nouveau propriétaire et un nouveau président.
ALV
A Hollywood les femmes sont constituées à 70% d’eau et à 30% de collagen : Ben Stiller
Mouaiiiisss ... je trouve que les supporters ont toujours été là... certe en râlant mais là quand même.. contre QRM la confiance en ce groupe a été mise à mal .... la faute à qui ???