Je te prierais d'éviter les conclusions hâtives et fausses!___ a écrit : ↑20 mai 2024, 14:33Même si tu es inscris depuis longtemps, tu participes peu, et il se trouve qu'on a déjà trop souffert de trolls qui semblaient tout droit envoyés par Romeyer pour pourrir les discussions sur ce forum, aussi fou que ça puisse être - VERT17 semblant être le nouvel avatar de ce phénomène assez incompréhensible.Lailaire a écrit : ↑20 mai 2024, 13:12J'actionne aucun levier j'exprime juste mon sentiment. Je n'ai ni la prétention ni la volonté d'influencer qui que ce soit. Pour quoi faire d'ailleurs ? Certains doivent comprendre que la richesse est dans la diversité d'opinion.Wert a écrit : ↑20 mai 2024, 13:03C'est juste que tu actionnes le levier de la peur, celle du grand méchant étranger, qui a servi pendant de nombreuses années au clan Romeyer et aux locaux pour repousser toute tentative d'achat du club.Lailaire a écrit : ↑20 mai 2024, 12:47What ?? Ah non mais faut consulter à ce niveau. Tu veux pas me lâcher un peu au lieu de me traquer partout ?
Je ne te vois pas réagir aux posts où je m'enflamme à la perspective du changement, malhonnête que tu es.
Je suis impatient que ce soit acté et de nature prudente tant que tout n'est pas signé c'est tout.
Quand ce sera fait ma confiance en Gazidis sera à 100% n'en doute pas.
Arrête un peu de chercher la merde aux gens qui ont la même passion que toi.
Ce type d'argument n'est plus audible. Ce n'est pas le moment d'avoir peur, si ce n'est d'une manoeuvre de dernière minute de la dynastie Tomeyer pour préserver l'héritage de Frédo, ce qui tu l'avoueras fait autrement plus peur.
Une personne saine rassure et dissipe les doutes, les autres imaginent des manœuvres grotesques. C'est terrible quand même de s'inventer des ennemis partout. C'est comme ça qu'on finit par en trouver, d'ailleurs.
Tu ne trouveras personne ici, absolument personne qui ne souhaite pas que la vente aboutisse. Pourquoi imaginer sans cesse le contraire alors que je n'ai pas lu 1 ligne dans ce sens ? Vous avez peur en fait c'est ça ? Ben voilà, fallait le dire![]()
Donc je vais m'en charger : n'ayez pas peur, ça va se faire et on va enfin manger notre pain blanc![]()
ALLEZ LES VERTS BORDEL
Donc forcément, ton activisme très récent sur le sujet éveille la méfiance![]()
Je ne suis pas là ni pour pourrir vos discussions entre vous et notamment celles consistant à justement pourrir un certain Romeyern ni pour troller.
Si je m'exprime récemment, c'est parce que j'en ai marre de lire des inepties et des jugements diffamatoires sur les personnes qui ne partagent pas le même avis.
Donc ta méfiance garde là pour les propos de tes congénères.
ALV