Et ils sont là et ils sont là les stéphanois.

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert
Messages : 10760
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Et ils sont là et ils sont là les stéphanois.

Message par inconnuvert »

Et ils sont là, et ils sont là et ils sont là les stéphanois. On chantait ça contre Rodez. Le match était à guichet fermé. Avec paraît il la plus grosse demande de places depuis Manchester. Dans mes discussions avec mes gaziers du kop nord on ne moquait un peu. Avec sans soute un peu de condescendance. " Des touristes qui repartiront des que le vent sera contraire". En vrai non. Ce n'était pas des touristes on le sait bien. Chacun supporte à sa façon. Et nous les habitués on aime bien le voir plein notre GG. En vrai ils seront là en cas de match important comme un barrage. Et là stupeur après Rouen. Je sens comme une résignation. Résignation que l'on retrouve sur le site de la billetterie. Putin cette même billetterie qu'on a tant critiqué il y a 10 jours car de trop nombreux amoureux des verts étaient sur le carreau. La mise en place d'un quota par acheteur et patatra.... Il n'y a plus d'acheteurs. On se dirige vers un 25000 pour un match de play off. Ça ça me rend aussi triste voir plus que la montée loupée à QRM. Putin il va penser quoi l'acheteur s'il hésite encore? Une défaite et le stade se vide? En fait on n'est pas mieux que les autres ?
Est qu'on va monter? J'essaie d'y croire depuis le début mais de la saison j'explique que le barragiste ne montera pas. Mais là on y est. Autant y croire. On est à 3 matchs de la ligue 1. Dont 2 à GG. Ces matchs peuvent rentrer dans l'histoire du club. Comme Châteauroux. Quand on regardera les images dans 20 ans du but libérateur. On se dira quoi? C'était vide??!!
Je dois avouer que je ne vous comprends plus. Vous avez comme moi du sang vert dans les veines. Oui , après Rouen,je suis très déçu, oui j'ai mal dormi, oui je me suis dit putin c'est quoi cette équipe .
Jamais j'ai pensé une seule seconde à ne pas venir pour les plays off.
N'importe quel autre stade de ligue 2 serait plein pour des plays off. ....
Les joueurs ils vont penser quoi en entrant sur la pelouse ? Les Lyonnais vont penser quoi à votre avis en voyant ça?
Autant le match d'Hiver quand on était 12 ème de ligue 2. Je comprends que tu ne viennes pas. Mais vendredi je ne comprends pas. De nombreux fidèles ne comprendront pas. " Ils lâchent déjà ?"
Vous ne venez pas car vous avez perdu espoir. Tout est encore possible. C'est pas insurmontable de passer au péno contre Rodez par exemple. C'est le scénario du dernier match contre eux.
T'as perdu espoir et tu te comportes comme un supporter d'un club classique. Sauf qu'on n'est pas un club classique. Sainté c'est nous. Vous êtes où les gaziers? Ils sont ou les stéphanois ?
Contre Rodez vous êtes où les potos qui étaient tristes de ne pas avoir de places. On ne peut pas perdre espoir en 10 jours c'est pas possible.
Les groupes ont fait des efforts sur la Pyro pour pas pénaliser eux et aussi nous les non ultras. Et là on envoie quoi comme message ? Nous on vient plus car on a perdu à QRM?
Alors prend ta place.
Fait le pour ton gamin qui te demande depuis 2 jours s'il va aller à GG.
Fait le pour me montrer qu'il n'y pas les bons et les mauvais supporters. Fait moi fermer ma gueule.
Fait le pour le futur acheteur, lui monter qu'il n'achète pas un club comme un autre.
Fait le pour les verts. Ils sont quand même revenu de nulle part.
Fait le pour les supporters qui sont loin et qui ne peuvent venir un vendredi.
Fait le pour les MF. Il avait très très envie de craquer contre Rodez. Il ne l'ont pas fait pour que tu puisses venir.
Et puis surtout fait le pour toi. Reprend espoir. Tout est possible. Au pire on restera dans notre situation actuelle. C'est quand même mieux que le Sainté Auxerre d'il y a 2 ans. Reprend espoir. Soit digne. La passion a fait de nous un peuple sans raison.

Les gaziers, on ( les habitués) serait tellement triste de faire cette play off devant 25000 personnes. Comme un club lambda. On a besoin de vous.

Le pire pour un supporter ce de ne plus avoir d'espoir. Mais là on peut montrer aux joueurs qu'on y croit encore. Garde espoir.
Dernière modification par inconnuvert le 22 mai 2024, 11:46, modifié 1 fois.
Toulousain
Messages : 9886
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par Toulousain »

25000 ou 35000 ça ne change pas grand chose en terme de decibels.
ZEB
Messages : 827
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par ZEB »

Une des explications est que l’on a beaucoup de supporters qui viennent de loin et 2 matchs en moins d’une semaine ça coûte au niveau budget ….pas la seule bien sûr mais ça peux freiner!
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Toulousain
Messages : 9886
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par Toulousain »

ZEB a écrit : 20 mai 2024, 11:18 Une des explications est que l’on a beaucoup de supporters qui viennent de loin et 2 matchs en moins d’une semaine ça coûte au niveau budget ….pas la seule bien sûr mais ça peux freiner!
Les pauvres , c’est souvent le problème :hehe:
Et le vendredi c’est franchement compliqué
BenjaminSte
Messages : 419
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par BenjaminSte »

Samedi je disais sur le thread du match que, contrairement à ce que beaucoup semblait penser, un nouveau guichets fermés était loin d'être acquis pour un match en semaine avec aucun délai pour poser des congés. Comme je le disais, je l'ai ressenti dans les tribunes de Diochon, l'ambiance était à la saison terminée et à la résignation.

Peut-être que n'importe quel club de Ligue 2 remplirait son stade, mais nous ne sommes pas n'importe quel club de Ligue 2. Les derniers matchs de la saison ont été une insulte à l'histoire de notre club, ça n'aide pas à galvaniser les troupes...

Personnellement je n'ai pas d'espérance particulière mais je serai présent. Honnêtement je ne blâme pas ceux qui ne seront pas là, donc elles sont plus les désillusions à répétition...
ébène
Messages : 1081
Inscription : 30 juil. 2005, 10:23
Localisation : st chamond

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par ébène »

je boycotte GG depuis 2 ans parce que je n'ai plus envie de donner un centime à roro , mais là , avec la possible vente et l'enjeux des plays off , ça me démange d'y retourner .
inconnuvert
Messages : 10760
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par inconnuvert »

ébène a écrit : 20 mai 2024, 11:27 je boycotte GG depuis 2 ans parce que je n'ai plus envie de donner un centime à roro , mais là , avec la possible vente et l'enjeux des plays off , ça me démange d'y retourner .
Viens l'ami.
eric
Messages : 618
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par eric »

La vente tout public ne commence que demain !

Et rien n'empêche ceux qui comptaient sur une connaissance abonnée de prendre plein de billets demain.

Donc déjà l'argument comme quoi les abonnés n'ont droit qu'à 3 places et pas 5 ne tient pas. D'ailleurs 3 c'est déjà beaucoup, un abonné en principe, c'est pour une place. En plus ça fera sans doute un peu baisser le nombre de places revendues au marché noir, c'est pas plus mal.
martien
Messages : 5782
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par martien »

J'adhère à l'esprit du topic ! :super:

Après, les affluences qu'on fait depuis des mois sont incroyables, il ne faut pas non plus se flageller et blâmer les absents si on fait moins pour le play off en semaine... Moi-même je ne peux pas venir à cause du travail et de la distance. Et je peux aussi comprendre le dépit post-Quevilly. Le scénario est quand même horrible (si on avait gagné et Angers aussi, ce serait différent). Je suis certain que si les joueurs nous montrent un sursaut et gagnent vendredi, on retrouvera l'affluence et l'ambiance de Rodez pour le barrage.

Mais tu as raison sur le fond, il faut se remobiliser nous aussi et y croire tant que c'est possible.
Dydou
Messages : 4883
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par Dydou »

Le stade sera plein, la billetterie n'est juste pas encore ouverte.
inconnuvert
Messages : 10760
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par inconnuvert »

Dydou a écrit : 20 mai 2024, 11:49 Le stade sera plein, la billetterie n'est juste pas encore ouverte.
Je t'assure que bon. La billetterie est ouverte depuis 48h aux abonnés. Depuis minuit aux membres. Ça part très raisonnablement.
star99
Messages : 1782
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par star99 »

inconnuvert a écrit : 20 mai 2024, 12:50
Dydou a écrit : 20 mai 2024, 11:49 Le stade sera plein, la billetterie n'est juste pas encore ouverte.
Je t'assure que bon. La billetterie est ouverte depuis 48h aux abonnés. Depuis minuit aux membres. Ça part très raisonnablement.
Le stade sera peut être plein mais l’engouement n’est clairement pas le même , tout le monde voulait venir contre Rodez pour esperer vivre et fêter un scénario favorable qui nous aurait envoyé en ligue 1 .
La l’enjeu de se qualifier pour une double confrontation contre le Fc Metz ..forcément sa fait moins rêver
Lubo777
Messages : 1602
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par Lubo777 »

inconnuvert a écrit : 20 mai 2024, 10:52 Et ils sont là, et ils sont là et ils sont là les stéphanois. On chantait ça contre Rodez. Le match était à guichet fermé. Avec paraît il la plus grosse demande de places depuis Manchester. Dans mes discussions avec mes gaziers du kop nord on ne moquait un peu. Avec sans soute un peu de condescendance. " Des touristes qui repartiront des que le vent sera contraire". En vrai non. Ce n'était pas des touristes on le sait bien. Chacun supporte à sa façon. Et nous les habitués on aime bien le voir plein notre GG. En vrai ils seront là en cas de match important comme un barrage. Et là stupeur après Rouen. Je sens comme une résignation. Résignation que l'on retrouve sur le site de la billetterie. Putin cette même billetterie qu'on a tant critiqué il y a 10 jours car de trop nombreux amoureux des verts étaient sur le carreau. La mise en place d'un quota par acheteur et patatra.... Il n'y a plus d'acheteurs. On se dirige vers un 25000 pour un match de play off. Ça ça me rend aussi triste voir plus que la montée loupée à QRM. Putin il va penser quoi l'acheteur s'il hésite encore? Une défaite et le stade se vide? En fait on n'est pas mieux que les autres ?
Est qu'on va monter? J'essaie d'y croire depuis le début mais de la saison j'explique que le barragiste ne montera pas. Mais là on y est. Autant y croire. On est à 3 matchs de la ligue 1. Dont 2 à GG. Ces matchs peuvent rentrer dans l'histoire du club. Comme Châteauroux. Quand on regardera les images dans 20 ans du but libérateur. On se dira quoi? C'était vide??!!
Je dois avouer que je ne vous comprends plus. Vous avez comme moi du sang vert dans les veines. Oui , après Rouen,je suis très déçu, oui j'ai mal dormi, oui je me suis dit putin c'est quoi cette équipe .
Jamais j'ai pensé une seule seconde à ne pas venir pour les plays off.
N'importe quel autre stade de ligue 2 serait plein pour des plays off. ....
Les joueurs ils vont penser quoi en entrant sur la pelouse ? Les Lyonnais vont penser quoi à votre avis en voyant ça?
Autant le match d'Hiver quand on était 12 ème de ligue 2. Je comprends que tu ne viennes pas. Mais vendredi je ne comprends pas. De nombreux fidèles ne comprendront pas. " Ils lâchent déjà ?"
Vous ne venez pas car vous avez perdu espoir. Tout est encore possible. C'est pas insurmontable de passer au péno contre Rodez par exemple. C'est le scénario du dernier match contre eux.
T'as perdu espoir et tu te comportes comme un supporter d'un club classique. Sauf qu'on n'est pas un club classique. Sainté c'est nous. Vous êtes où les gaziers? Ils sont ou les stéphanois ?
Contre Rodez vous êtes où les potos qui étaient tristes de ne pas avoir de places. On ne peut pas perdre espoir en 10 jours c'est pas possible.
Les groupes ont fait des efforts sur la Pyro pour pas pénaliser eux et aussi nous les non ultras. Et là on envoie quoi comme message ? Nous on vient plus car on a perdu à QRM?
Alors prend ta place.
Fait le pour ton gamin qui te demande depuis 2 jours s'il va aller à GG.
Fait le pour me montrer qu'il n'y pas les bons et les mauvais supporters. Fait moi fermer ma gueule.
Fait le pour le futur acheteur, lui monter qu'il n'achète pas un club comme un autre.
Fait le pour les verts. Ils sont quand même revenu de nulle part.
Fait le pour les supporters qui sont loin et qui ne peuvent venir un vendredi.
Fait le pour les MF. Il avait très très envie de craquer contre Rodez. Il ne l'ont pas fait pour que tu puisses venir.
Et puis surtout fait le pour toi. Reprend espoir. Tout est possible. Au pire on restera dans notre situation actuelle. C'est quand même mieux que le Sainté Auxerre d'il y a 2 ans. Reprend espoir. Soit digne. La passion a fait de nous un peuple sans raison.

Les gaziers, on ( les habitués) serait tellement triste de faire cette play off devant 25000 personnes. Comme un club lambda. On a besoin de vous.

Le pire pour un supporter ce de ne plus avoir d'espoir. Mais là on peut montrer aux joueurs qu'on y croit encore. Garde espoir.
Pas tjs d'ac avec toi Inconnuvert, mais là je plussois. Perso, absolument impossible de me libérer professionnellement ce vendredi. Mais ceux qui le peuvent, ne renoncez pas. C'est le moment ou jamais.
kekezevert
Messages : 8
Inscription : 01 févr. 2016, 01:02

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par kekezevert »

Perso ça me va très bien si ça part doucement, ça veut dire qu’on a des chances d’avoir des places demain matin à l’ouverture de la billetterie 😁

Entre le contre coup de la défaite de vendredi et la limitation des places pour les abonnés c’est normal que ça parte moins vite que contre Rodez ou la dynamique était différente, mais pas d’inquiétude ce sera plein. Et même si je me trompe et qu’on est que 30 000 ca voudra dire qu’il n’y a que ceux qui y croient vraiment qui sont là et dans un sens c’est bien aussi 😀
moloko
Messages : 3872
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par moloko »

star99 a écrit : 20 mai 2024, 13:26
inconnuvert a écrit : 20 mai 2024, 12:50
Dydou a écrit : 20 mai 2024, 11:49 Le stade sera plein, la billetterie n'est juste pas encore ouverte.
Je t'assure que bon. La billetterie est ouverte depuis 48h aux abonnés. Depuis minuit aux membres. Ça part très raisonnablement.
Le stade sera peut être plein mais l’engouement n’est clairement pas le même , tout le monde voulait venir contre Rodez pour esperer vivre et fêter un scénario favorable qui nous aurait envoyé en ligue 1 .
La l’enjeu de se qualifier pour une double confrontation contre le Fc Metz ..forcément sa fait moins rêver
Que ceux qui ne viennent à un match que s'il est synonyme de montée restent chez eux, ou mieux, aillent au rugby ou au basket, ils n'auront qu'à se déplacer pour la finale des play-offs. :erk:
Toulousain
Messages : 9886
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par Toulousain »

Cher moloko
Moi c’est encore pire … je suis persuadé du crash mais je me sens « obligé «  d’être là…
cedric26
Messages : 22376
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par cedric26 »

Toulousain a écrit : 20 mai 2024, 15:43 Cher moloko
Moi c’est encore pire … je suis persuadé du crash mais je me sens « obligé «  d’être là…
Pareil que Toulousain.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Toulousain
Messages : 9886
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par Toulousain »

cedric26 a écrit : 20 mai 2024, 15:58
Toulousain a écrit : 20 mai 2024, 15:43 Cher moloko
Moi c’est encore pire … je suis persuadé du crash mais je me sens « obligé «  d’être là…
Pareil que Toulousain.....
Il faut que l’on arrive avoir le
Match ensemble. Nos voisins en Nord vont halluciner 😂
cedric26
Messages : 22376
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par cedric26 »

Toulousain a écrit : 20 mai 2024, 15:58
cedric26 a écrit : 20 mai 2024, 15:58
Toulousain a écrit : 20 mai 2024, 15:43 Cher moloko
Moi c’est encore pire … je suis persuadé du crash mais je me sens « obligé «  d’être là…
Pareil que Toulousain.....
Il faut que l’on arrive avoir le
Match ensemble. Nos voisins en Nord vont halluciner 😂
:mrgreen: Tu vois les drapeaux derriere les buts, vingt rangs :mrgreen:
mais je chante, rale contre les drapeaux, etc etc :diable:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Toulousain
Messages : 9886
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par Toulousain »

@cedric

Non ça c’est moi (vers les entrées 42 44)
moloko
Messages : 3872
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par moloko »

Toulousain a écrit : 20 mai 2024, 15:43 Cher moloko
Moi c’est encore pire … je suis persuadé du crash mais je me sens « obligé «  d’être là…
C'est bien là que l'on reconnait les supporters, je ne pense pas que l'on soit beaucoup à y croire, mais si nous on baisse les bras, on ne peux pas demander aux joueurs d'en faire plus.
inconnuvert
Messages : 10760
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par inconnuvert »

moloko a écrit : 20 mai 2024, 16:50
Toulousain a écrit : 20 mai 2024, 15:43 Cher moloko
Moi c’est encore pire … je suis persuadé du crash mais je me sens « obligé «  d’être là…
C'est bien là que l'on reconnait les supporters, je ne pense pas que l'on soit beaucoup à y croire, mais si nous on baisse les bras, on ne peux pas demander aux joueurs d'en faire plus.
Exactement.
Toulousain
Messages : 9886
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par Toulousain »

moloko a écrit : 20 mai 2024, 16:50
Toulousain a écrit : 20 mai 2024, 15:43 Cher moloko
Moi c’est encore pire … je suis persuadé du crash mais je me sens « obligé «  d’être là…
C'est bien là que l'on reconnait les supporters, je ne pense pas que l'on soit beaucoup à y croire, mais si nous on baisse les bras, on ne peux pas demander aux joueurs d'en faire plus.
Il serait bien aussi de ne pas chanter tout au long du match mais aussi leur faire comprendre qu’ils se sont chies comme des gosses depuis 15 jours. Moi je leur en veux … contre rodez j’ai fini assis dans le kop comme assommé en me disant «  mais ils sont cons et nuls c’est pas possible ».
Nous avons désormais un petit club (le palmarès est désormais plus un fardeau qu’un atout). Nous avons un point positif : le nb de personnes qui suit notre actualité… mais l’était est-il moderne ? J’avoue ne pas connaître les autres centres l2 ou l1
On n’a pas de stade
On n’a pas de jeunes intéressants ou très peu
On a presque plus de joueurs sous contrat
Nous avons des tout petits sponsors (hummer, une boîte d’intérim, la boucherie sanzot, …)
Donc ne nous voyons pas plus beau et rappelons aux joueurs pros qu’ils doivent se bouger le cul, bosser et être bons vendredi
verttoujours
Messages : 5778
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par verttoujours »

J y serai aussi
Non abonné même si j aurais dû m abonner vu le nombre de matchs faits cette année. J y suis finalement beaucoup plus allé que prévu car ma fille a définitivement pris le virus et elle me redonne goût à aller plus souvent au stade même si on a vu des belles purges dont valenciennes et pfc notamment.
Je prends les places demain matin première heure
Inconnuvert,je pense vraiment que le stade sera plein même si ça partira plus doucement que le match contre rodez
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
forezien73
Messages : 3592
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Et ils sont où et ils sont où les stéphanois.

Message par forezien73 »

cedric26 a écrit : 20 mai 2024, 16:23
Toulousain a écrit : 20 mai 2024, 15:58
cedric26 a écrit : 20 mai 2024, 15:58
Toulousain a écrit : 20 mai 2024, 15:43 Cher moloko
Moi c’est encore pire … je suis persuadé du crash mais je me sens « obligé «  d’être là…
Pareil que Toulousain.....
Il faut que l’on arrive avoir le
Match ensemble. Nos voisins en Nord vont halluciner 😂
:mrgreen: Tu vois les drapeaux derriere les buts, vingt rangs :mrgreen:
mais je chante, rale contre les drapeaux, etc etc :diable:
Pas les drapeaux mais le grand oui.... et tout le match.... et à chaque match.... au même endroit.... :mrgreen: :taistoi: .

Présent aussi. Je peux me libérer :]
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
Répondre