Razik Nedder revient pour nous sur la victoire de son équipe ce samedi et fait le bilan de la saison avant d’évoquer son avenir incertain.
Razik Nedder : "J’ai pris du plaisir à voir jouer les garçons"
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui, un bon coach. Un grand travailleur toujours en quête d'apprendre encore plus, un adepte du beau jeu. Il a un bon feeling avec les jeunes. Ce serait dommage de le voir ailleurs que chez nous.Vertigoal42 a écrit : ↑19 mai 2024, 13:42Coach Raz
Il a des détracteurs sur le forum au vu de certaines déclas d'après match, mais ça reste un bon coach.
Une promotion comme adjoint d'ODO l'an prochain ? J'ai l'impression qu'il en a marre de stagner en réserve et demande autre chose
Il est ambitieux et c’est légitime.Stephanois a écrit : ↑19 mai 2024, 14:19Oui, un bon coach. Un grand travailleur toujours en quête d'apprendre encore plus, un adepte du beau jeu. Il a un bon feeling avec les jeunes. Ce serait dommage de le voir ailleurs que chez nous.Vertigoal42 a écrit : ↑19 mai 2024, 13:42Coach Raz
Il a des détracteurs sur le forum au vu de certaines déclas d'après match, mais ça reste un bon coach.
Une promotion comme adjoint d'ODO l'an prochain ? J'ai l'impression qu'il en a marre de stagner en réserve et demande autre chose