[Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toulousain
Messages : 9884
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Toulousain »

machiavel a écrit : 19 mai 2024, 09:19 Il faut absolument monter cette année. Une saison supplémentaire en ayant Clermont, Lorient et Bordeaux... On va galérer encore.
Bah entre 5 et 10m€ de moins pour les 2 zouaves …
Mulot
Messages : 5072
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Mulot »

Toulousain a écrit : 19 mai 2024, 10:03
machiavel a écrit : 19 mai 2024, 09:19 Il faut absolument monter cette année. Une saison supplémentaire en ayant Clermont, Lorient et Bordeaux... On va galérer encore.
Bah entre 5 et 10m€ de moins pour les 2 zouaves …
Échanger Auxerre et Angers qui venait de L1 contre Clermont et Lorient ça ne devrait pas trop changer le niveau d'autant plus que, vu le budget de Clermont, leurs meilleurs joueurs risquent de partir et ils auront du mal à les remplacer.

Pour les barrages Caen me faisait vraiment très peur... ça ne sera pas eux tant mieux. Ensuite le PFC ne me rassure pas bien plus car souvent on fait jeux égal avec eux, je préfèrerais mille fois Rodez car même si on à de la peine à gagner contre eux, on joue mieux qu'eux, la roue va bien tourner un jour. :pascontent2:
rescator
Messages : 25
Inscription : 24 avr. 2022, 06:00

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par rescator »

Personnellement, je nous pas qu'une petite chance de monter en ligue 1, notre équipe est a bout physiquement et mentalement et la chance nous a quitter. Notre potentiel offensif est très limité Cafaro joue blessé, Cardona???, Sissoko souvent blessé. Il n'y a que Rivera et il n'a pas la confiance du coatch. Perrin a fait une grosse erreur en ne remplaçant pas Diarra. Rodez ont arrive pas a les battre, et Metz ils ont Mikaustadzay(lui il ne se ratera pas. Aprés sur un malentendu tout peu se passer.
la buse
Messages : 26250
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par la buse »

machiavel a écrit : 19 mai 2024, 09:19 Il faut absolument monter cette année. Une saison supplémentaire en ayant Clermont, Lorient et Bordeaux... On va galérer encore.
Clermont et Lorient comment dire...
Bordeaux on verra s'ils sont toujours là et dans quel état.
C'est pas trop ça qui m'inquiète.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
squaty
Messages : 14116
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par squaty »

machiavel a écrit : 19 mai 2024, 09:19 Il faut absolument monter cette année. Une saison supplémentaire en ayant Clermont, Lorient et Bordeaux... On va galérer encore.
Mais un nouveau repreneur, je ne dis pas que ça garantie une montée bien sur que non, mais crois que les autres aussi ont peur que l'on soit la car ils doivent se dire Sainté va pouvoir recruter à tout va et nous on va récupérer les miettes
paranoid
Messages : 4788
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par paranoid »

machiavel a écrit : 19 mai 2024, 09:19 Il faut absolument monter cette année. Une saison supplémentaire en ayant Clermont, Lorient et Bordeaux... On va galérer encore.
Mouais chaque année on peut dire ça avec ceux qui descendent.
Friteuse
Messages : 2967
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Friteuse »

la buse a écrit : 19 mai 2024, 10:18
machiavel a écrit : 19 mai 2024, 09:19 Il faut absolument monter cette année. Une saison supplémentaire en ayant Clermont, Lorient et Bordeaux... On va galérer encore.
Clermont et Lorient comment dire...
Bordeaux on verra s'ils sont toujours là et dans quel état.
C'est pas trop ça qui m'inquiète.
+1, j'allais dire la même. Cette saison, sans beaucoup de garanties et avec un gros passage à vide, on a finalement réussi à se hisser au-dessus de Caen, Troyes, Bordeaux... Qui nous faisaient bien peur en avant-saison si tu reprends les discussions de l'époque. On sera notre pire ennemi sur cette saison à venir (sauf miracle en barrages toujours possible mais pas hyper probable vu la dynamique)

Pour Bordeaux spécifiquement, ça me ferait chier pour le symbole que ça représente mais il est temps qu'ils tâtent de la relégation administrative, la mascarade Lopez a assez duré.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
RSC
Messages : 362
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par RSC »

Friteuse a écrit : 19 mai 2024, 10:37
la buse a écrit : 19 mai 2024, 10:18
machiavel a écrit : 19 mai 2024, 09:19 Il faut absolument monter cette année. Une saison supplémentaire en ayant Clermont, Lorient et Bordeaux... On va galérer encore.
Clermont et Lorient comment dire...
Bordeaux on verra s'ils sont toujours là et dans quel état.
C'est pas trop ça qui m'inquiète.
+1, j'allais dire la même. Cette saison, sans beaucoup de garanties et avec un gros passage à vide, on a finalement réussi à se hisser au-dessus de Caen, Troyes, Bordeaux... Qui nous faisaient bien peur en avant-saison si tu reprends les discussions de l'époque. On sera notre pire ennemi sur cette saison à venir (sauf miracle en barrages toujours possible mais pas hyper probable vu la dynamique)

Pour Bordeaux spécifiquement, ça me ferait chier pour le symbole que ça représente mais il est temps qu'ils tâtent de la relégation administrative, la mascarade Lopez a assez duré.

Idem pour bordeaux, au bout d un moment a force de se décrédibiliser la DNCG devrait une fois pour toute en iyer ce club et surtout ce Lopez en amateur . C est dommage pour bordeaux mais il faut ruiner définitivement la réputation de cet escroc de Lopez pour qu il devienne persona non grata en France

Pour ce qui est de la saison prochaine je suis aussi d accord pour dire que notre plus grand advers6aire pour remontée la saison prochaine après a avoir été vendu ce sera nous meme
Cette année avec un effectif non adapté mal équilibré on a failli monter direct , on peut donc légitimement penser qu en bossant bien, qu en investissant un minimum sur des joueurs de qualité, en ajoutant l effectif d une bonne partie des plus faibles il y a moyen de bien faire.
Lubo777
Messages : 1586
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par Lubo777 »

Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 09:56
martien a écrit : 18 mai 2024, 09:51
Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 09:43 J'en profite pour dire que le craquage d'hier soir était complètement con.
Il était sublime, seule note positive du match :super:
En parcage un mur d'écharpes, quand le stade répond au "nous nous sommes les Stéphanois" (bien que la suite soit ridicule, on les traire de p.. mais on va tous les en...heu...c'est qui les p... du coup ? :hehe: :hehe: ) ou un ring of fire, ça c'est sublime oui. Craquer des fumis c'est vraiment vital pour toi ? Les sanctions qui en découlent tu t'en fous ?
Ça te fait pas chier de regarder le match à la télé dans une ambiance de mort parce que les kops sont suspendus ?
La contradiction que tu évoques dans la chanson montre bien qu'il ne faut pas prendre ces insultes au 1er degré justement. Ce qui est l'erreur de raisonnement de ceux qui veulent aseptiser les stades. Je suis parfois mal à l'aise dans les tribunes qd la moitié du temps passé consiste à insulter l'adversaire (comme dans les derbys où ça va trop loin je trouve). Mais vouloir aseptiser les stades me semble paradoxalement dangereux. Le foot populaire a tjs eu cette fonction de reproduire, globalement pacifiuement, l'affrontement et d'être un exutoire. Je ne suis pas sûr que ce soit un signe de bonne santé de la société de vouloir en faire un spectacle aseptisé comme un autre.
Après, les ultras qui ne voient que leur intérêt avant celui du club en s'enfermant aveuglément dans les craquages, je cautionne pas et c aussi un signe de communautarisme et d'individualisme d'ailleurs d'une certaine façon. Mais les MF ont fait des efforts ces derniers temps.
Lailaire
Messages : 746
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par Lailaire »

Lubo777 a écrit : 19 mai 2024, 10:46
Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 09:56
martien a écrit : 18 mai 2024, 09:51
Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 09:43 J'en profite pour dire que le craquage d'hier soir était complètement con.
Il était sublime, seule note positive du match :super:
En parcage un mur d'écharpes, quand le stade répond au "nous nous sommes les Stéphanois" (bien que la suite soit ridicule, on les traire de p.. mais on va tous les en...heu...c'est qui les p... du coup ? :hehe: :hehe: ) ou un ring of fire, ça c'est sublime oui. Craquer des fumis c'est vraiment vital pour toi ? Les sanctions qui en découlent tu t'en fous ?
Ça te fait pas chier de regarder le match à la télé dans une ambiance de mort parce que les kops sont suspendus ?
La contradiction que tu évoques dans la chanson montre bien qu'il ne faut pas prendre ces insultes au 1er degré justement. Ce qui est l'erreur de raisonnement de ceux qui veulent aseptiser les stades. Je suis parfois mal à l'aise dans les tribunes qd la moitié du temps passé consiste à insulter l'adversaire (comme dans les derbys où ça va trop loin je trouve). Mais vouloir aseptiser les stades me semble paradoxalement dangereux. Le foot populaire a tjs eu cette fonction de reproduire, globalement pacifiuement, l'affrontement et d'être un exutoire. Je ne suis pas sûr que ce soit un signe de bonne santé de la société de vouloir en faire un spectacle aseptisé comme un autre.
Après, les ultras qui ne voient que leur intérêt avant celui du club en s'enfermant aveuglément dans les craquages, je cautionne pas et c aussi un signe de communautarisme et d'individualisme d'ailleurs d'une certaine façon. Mais les MF ont fait des efforts ces derniers temps.
Je pense qu'on est sur la même longueur d'ondes, notamment sur les fumis. Pour les chants je ne souhaite pas aseptiser les tribunes, simplement il existe plein d'autres insultes qui, elles, ne pourraient heurter que ceux à qui elles s'adressent, et pas une partie de nos supps.
Yannou
Messages : 4384
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Yannou »

Déjà battre Rodez, n'a pas été fait cette saison , aussi bien à domicile qu'à l'extérieur ou nous avions perdu.
( oui, car Rodez est favori pour le match de barrage contre le PFC).

Le fait de jouer ce match à domicile, nous met en position de favori, mais dans les faits, je ne suis pas certains que ce soit vraiment le cas.

Ensuite, si on bas Rodez ( ou le PFC), nous ne serons pas non plus favori contre Metz.

Nous avons peut-être 20-30% de chance de passer. MAX.
elnino77
Messages : 854
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par elnino77 »

Yannou a écrit : 19 mai 2024, 10:57 Déjà battre Rodez, n'a pas été fait cette saison , aussi bien à domicile qu'à l'extérieur ou nous avions perdu.
( oui, car Rodez est favori pour le match de barrage contre le PFC).

Le fait de jouer ce match à domicile, nous met en position de favori, mais dans les faits, je ne suis pas certains que ce soit vraiment le cas.

Ensuite, si on bas Rodez ( ou le PFC), nous ne serons pas non plus favori contre Metz.

Nous avons peut-être 20-30% de chance de passer. MAX.
Rodez (si il passe ou PFC d'ailleurs) aura joué 3 jours avant un match critique. Donc il y aura aussi de la fatigue physique de leur côté on part quand même avec un gros avantage (+ le fait d'être à domicile), même si on est on est pas sur un super série sur les 3 derniers matchs.
moimeme
Messages : 1700
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par moimeme »

Rodez (ou Paris FC) fatigué vendredi ? Je n'y crois pas une seule seconde !! Je prends les paris qu'on ne verra pas de différence entre l'ASSE et l'adversaire de vendredi. Parce que nos adversaires parviennent toujours à dépasser la fatigue et à se transcender contre nous.
N'attendons rien de ce côté là, on sera très déçu !!
rocheteau
Messages : 2544
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par rocheteau »

machiavel a écrit : 19 mai 2024, 09:19 Il faut absolument monter cette année. Une saison supplémentaire en ayant Clermont, Lorient et Bordeaux... On va galérer encore.
Pour moi on a déjà loupé le coche, il fallait monter directement, mais d'accord avec toi, si ce n'est pas cette saison, on risque se ne pas monter de sitôt, même avec la vente. En plus des clubs que tu cites, il y aura toujours des clubs ambitieux, Caen , Guingamp, Amiens, Paris FC s'il ne monte pas, Ajaccio, voir le Red Star .
L' âme d'un club, c'est son histoire
Stratienne
Messages : 3738
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Stratienne »

elnino77 a écrit : 19 mai 2024, 11:09
Yannou a écrit : 19 mai 2024, 10:57 Déjà battre Rodez, n'a pas été fait cette saison , aussi bien à domicile qu'à l'extérieur ou nous avions perdu.
( oui, car Rodez est favori pour le match de barrage contre le PFC).

Le fait de jouer ce match à domicile, nous met en position de favori, mais dans les faits, je ne suis pas certains que ce soit vraiment le cas.

Ensuite, si on bas Rodez ( ou le PFC), nous ne serons pas non plus favori contre Metz.

Nous avons peut-être 20-30% de chance de passer. MAX.
Rodez (si il passe ou PFC d'ailleurs) aura joué 3 jours avant un match critique. Donc il y aura aussi de la fatigue physique de leur côté on part quand même avec un gros avantage (+ le fait d'être à domicile), même si on est on est pas sur un super série sur les 3 derniers matchs.
On a battu 3 fois sur 4 deux équipes qui montent en L1 donc on doit être aussi capable de se transcender et si on a du mal à se motiver on a qu' à imaginer que c est l ASSE en face :hello:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
eric42
Messages : 1614
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par eric42 »

nul entre rodez et paris. Prolongations??? ou pénalty direct je ne sais pas.

En revanche, je rêve de 6 cartons rouges ( 3 de chaque côté) :hehe:
rocheteau
Messages : 2544
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par rocheteau »

Le journaliste de Beinsport a annoncé le var pour les playoffs, j'avais lu que non, seulement pour le barrage, quelqu'un a des précisions là-dessus ?
L' âme d'un club, c'est son histoire
Michel-Ange
Messages : 14883
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Michel-Ange »

eric42 a écrit : 19 mai 2024, 12:08 nul entre rodez et paris. Prolongations??? ou pénalty direct je ne sais pas.

En revanche, je rêve de 6 cartons rouges ( 3 de chaque côté) :hehe:
Pénaltys direct pour les playoffs, prolongation et péno pour le barrage.
rocheteau
Messages : 2544
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par rocheteau »

Il me semble qu'on ne peut plus avoir de suspendu pour 3ème carton jaune ou match avec sursis cette saison. La commission se réunira la semaine du barrage avec effet pour la saison prochaine.
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2544
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par rocheteau »

eric42 a écrit : 19 mai 2024, 12:08 nul entre rodez et paris. Prolongations??? ou pénalty direct je ne sais pas.

En revanche, je rêve de 6 cartons rouges ( 3 de chaque côté) :hehe:
Du côté du vainqueur, ça nous suffit :mrgreen:
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2544
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par rocheteau »

Stratienne a écrit : 19 mai 2024, 11:40
elnino77 a écrit : 19 mai 2024, 11:09
Yannou a écrit : 19 mai 2024, 10:57 Déjà battre Rodez, n'a pas été fait cette saison , aussi bien à domicile qu'à l'extérieur ou nous avions perdu.
( oui, car Rodez est favori pour le match de barrage contre le PFC).

Le fait de jouer ce match à domicile, nous met en position de favori, mais dans les faits, je ne suis pas certains que ce soit vraiment le cas.

Ensuite, si on bas Rodez ( ou le PFC), nous ne serons pas non plus favori contre Metz.

Nous avons peut-être 20-30% de chance de passer. MAX.
Rodez (si il passe ou PFC d'ailleurs) aura joué 3 jours avant un match critique. Donc il y aura aussi de la fatigue physique de leur côté on part quand même avec un gros avantage (+ le fait d'être à domicile), même si on est on est pas sur un super série sur les 3 derniers matchs.
On a battu 3 fois sur 4 deux équipes qui montent en L1 donc on doit être aussi capable de se transcender et si on a du mal à se motiver on a qu' à imaginer que c est l ASSE en face :hello:
On ne gagne jamais un match de barrage, donc on va faire 3 nuls et Green nous fera gagner les 2 séances de pénaltys ;)
L' âme d'un club, c'est son histoire
Vertigoal42
Messages : 12070
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Vertigoal42 »

eric42 a écrit : 19 mai 2024, 12:08 nul entre rodez et paris. Prolongations??? ou pénalty direct je ne sais pas.

En revanche, je rêve de 6 cartons rouges ( 3 de chaque côté) :hehe:
Pénos directs

N'oublions pas que le PFC a déjà paumé 3x lors de 3 play-offs différents ces 5 dernières années
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
TitusPullo77
Messages : 37503
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par TitusPullo77 »

Kebbal forfait contre Rodez
Michel-Ange
Messages : 14883
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Michel-Ange »

TitusPullo77 a écrit : 19 mai 2024, 12:22 Kebbal forfait contre Rodez
Clairement leur meilleur joueur.
Il est blessé ?
rocheteau
Messages : 2544
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par rocheteau »

TitusPullo77 a écrit : 19 mai 2024, 12:22 Kebbal forfait contre Rodez
Il aurait mieux valu contre nous si Paris passe mais vu que c'est 3 jours après, pas sûr qu'il soit rétabli . Sans lui, ce sera encore plus difficile pour Paris à Rodez j'ai regardé Paris - Angers, c'est vraiment leur Monsieur +
L' âme d'un club, c'est son histoire
Répondre