OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stratienne

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Stratienne »

Faudrait pas que la vente capote autrement on sera dans une sacrée panade.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Florent

Message par Florent »

Batubenfica a écrit : 19 mai 2024, 00:07
Batubenfica a écrit : 18 mai 2024, 23:59 Factuellement,j'observe que notre équipe se délite .
Est ce que la vente en serait la cause ?
Pas impossible.
Car enfin ,de tous les joueurs actuels,combien ont la perspective d'etre en vert dans 3 mois ?
Peu.
Ce qui empèche une véritable motivation pour un avenir auquel on ne sera pas convié...
La solution existe elle ,alors ?
Est ce que la promesse d'une grosse prime de montée pourrait remotiver ce groupe ?
Je ne suis pas certain.
Pour résumé ,la vente détruit ce groupe car chaque joueur pense surtout à lui ,dans ce milieu du football avec la poursuite d'une carrière la plus profitable possible et des garanties.
Ce qui n'est pas ,et ne sera pas le cas pour la majorité.
Des réactions ?
Non. Pourquoi ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Je n'y avais pas pensé jusqu'ici mais cette vente pourrait ouvrir la voie à un retour de Galtier après ODO.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Michel-Ange a écrit : 19 mai 2024, 08:54 Je n'y avais pas pensé jusqu'ici mais cette vente pourrait ouvrir la voie à un retour de Galtier après ODO.
Pas convaincu de l'idee de faire du neuf avec du vieux
Almanzor

Message par Almanzor »

Michel-Ange a écrit : 19 mai 2024, 08:54 Je n'y avais pas pensé jusqu'ici mais cette vente pourrait ouvrir la voie à un retour de Galtier après ODO.
Franchement, est-ce souhaitable?
Galtier de toute façon vise d'autres challenges.
Par contre Jurgen Klopp adore le sirop d'érable :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Mattiloan a écrit : 19 mai 2024, 08:55
Oui, je ne suis de manière général pas un grand fan non plus mais, là, ça pourrait faire sens.
Enfin, on n'en est pas là, de toute façon.
Lagos

Message par Lagos »

Bribes de la pravda du jour sur la vente, dans un article sur la faillite mentale de l’équipe ; d’après Lions :

Discrètement installé dans la tribune d’honneur du stade Robert-Diochon de Rouen vendredi soir, Stéphane Heitz, l’homme de confiance du milliardaire canadien Larry Tanenbaum, en passe de racheter l’AS Saint-Étienne, a apprécié le spectacle pyrotechnique des ultras, dont un feu d’artifice tiré en dehors du stade. Moins le résultat (1-2).

Une absence de montée pourrait leur coûter cher. Très cher. Aux deux coactionnaires majoritaires de l’ASSE, Ber nard Caïazzo et Roland Romeyer, tout d’abord. Selon une dernière indiscrétion, le prix de rachat du club comprendrait une part fixe de 20 M€, plus un bonus, non pas de 5 mais de 10M€, en cas de retour en Ligue 1.

Aux joueurs, ensuite. Une quinzaine d’entre eux, dont des trentenaires, verront leur contrat automatiquement rallongé d’une année supplémentaire en cas de montée.

La seule bonne nouvelle de vendredi soir réside dans la volonté intacte de Larry Tanenbaum de racheter les Verts. Quitte à gaspiller de nouveau un an, au moins, en L2. L’acte de vente n’est toutefois pas encore signé.
Dernière modification par Lagos le 19 mai 2024, 10:48, modifié 3 fois.
Almanzor

Message par Almanzor »

Le seul point positif de rester en ligue 2 SI LA VENTE EST ACTEE: le duo s'en mettra moins dans les poches.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
old_side

Message par old_side »

stephanois75 a écrit : 19 mai 2024, 08:59 Bribes de la pravda du jour sur la vente, dans un article sur faillite mentale de l’équipe ; d’après Lions :

Discrètement installé dans la tribune d’honneur du stade Robert-Diochon de Rouen vendredi soir, Stéphane Heitz, l’homme de confiance du milliardaire canadien Larry Tanenbaum, en passe de racheter l’AS Saint-Étienne, a apprécié le spectacle pyrotechnique des ultras, dont un feu d’artifice tiré en dehors du stade. Moins le résultat (1-2).

Une absence de montée pourrait leur coûter cher. Très cher. Aux deux coactionnaires majoritaires de l’ASSE, Ber nard Caïazzo et Roland Romeyer, tout d’abord. Selon une dernière indiscrétion, le prix de rachat du club comprendrait une part fixe de 20 M€, plus un bonus, non pas de 5 mais de 10M€, en cas de retour en Ligue 1.

Aux joueurs, ensuite. Une quinzaine d’entre eux, dont des trentenaires, verront leur contrat automatiquement rallongé d’une année supplémentaire en cas de montée.

La seule bonne nouvelle de vendredi soir réside dans la volonté intacte de Larry Tanenbaum de racheter les Verts. Quitte à gaspiller de nouveau un an, au moins, en L2. L’acte de vente n’est toutefois pas encore signé.
Merci
Titichess

Message par Titichess »

Almanzor a écrit : 19 mai 2024, 09:14 Le seul point positif de rester en ligue 2 SI LA VENTE EST ACTEE: le duo s'en mettra moins dans les poches.
Ça fait un moment que j’y pense :mrgreen: on cherche des consolations ou on peut
machiavel

Message par machiavel »

Une saison de plus en L2, dans cet enfer où tu es attendu le couteau entre les dents à tous les matchs... Faut vraiment monter.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
greenw42

Message par greenw42 »

machiavel a écrit : 19 mai 2024, 09:28 Une saison de plus en L2, dans cet enfer où tu es attendu le couteau entre les dents à tous les matchs... Faut vraiment monter.
Oui mais Tanenbaum ne voudra pas s'éterniser dans ce championnat de merde donc, je pense, qu'il va mettre les moyens (par rapport à la L2 bien entendu) pour monter une équipe qui pourrait "écraser" le championnat.

Avec les fdc et 1 ou 2 départs je vois bien le club acheter certains joueurs à des 4 ou 5M par exemple
vertdu84

Message par vertdu84 »

old_side a écrit : 19 mai 2024, 09:16
stephanois75 a écrit : 19 mai 2024, 08:59 Bribes de la pravda du jour sur la vente, dans un article sur faillite mentale de l’équipe ; d’après Lions :

Merci

Bizarre de prolonger d'un an les contrats de 15 joueurs en cas de montée. Ont-ils tous le niveau L1 ???
Le coût ??
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Nr14

Message par Nr14 »

Michel-Ange a écrit : 19 mai 2024, 08:58
Oui, je ne suis de manière général pas un grand fan non plus mais, là, ça pourrait faire sens.
Hello, pourquoi dis -tu que ça pourrait faire sens ?
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
NomDeStade

Message par NomDeStade »

greenw42 a écrit : 19 mai 2024, 09:31
machiavel a écrit : 19 mai 2024, 09:28 Une saison de plus en L2, dans cet enfer où tu es attendu le couteau entre les dents à tous les matchs... Faut vraiment monter.
Oui mais Tanenbaum ne voudra pas s'éterniser dans ce championnat de merde donc, je pense, qu'il va mettre les moyens (par rapport à la L2 bien entendu) pour monter une équipe qui pourrait "écraser" le championnat.

Avec les fdc et 1 ou 2 départs je vois bien le club acheter certains joueurs à des 4 ou 5M par exemple
Le problème c'est que la L2, il faut un esprit de groupe. Cumulé des jeunes à fort potentiel c'est pas une garantie.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
paranoid

Message par paranoid »

Nr14 a écrit : 19 mai 2024, 09:38
Michel-Ange a écrit : 19 mai 2024, 08:58
Hello, pourquoi dis -tu que ça pourrait faire sens ?
Bonne question. Pourquoi ne dit-il pas "avoir du sens" ? :happy1:
Lailaire

Message par Lailaire »

7-1 a écrit : 19 mai 2024, 01:19 Ne dit on pas qu’il n’y a que la vérité qui fâche…. Ce n’est pas de notre faute si la culture Roro et Caca…c’est la culture de la loose
Je ne suis pas faché, vous êtes des inconnus qui n'ont aucun impact sur ma vie et vu l'état d'esprit dégueulasse c'est très bien comme ça.
Je viens ici lire des avis divers et variés, échanger. Contrairement à vous je me fous de savoir qui est d'accord avec moi et qui ne l'est pas. Je ne note pas les noms, dans 10mn j'aurai oublié ton pseudo et si ça se trouve je montrerai que je suis à fond d'accord avec toi dans une autre discussion. Je ne développe aucune rancune. Je ne joue pas au bully ou à la paranoïa des multis. Notre passion commune peut s'exprimer de 1000 façons.
Votre système de pensée unique est malsain. Vous êtes malsains.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Lailaire a écrit : 19 mai 2024, 10:14
7-1 a écrit : 19 mai 2024, 01:19 Ne dit on pas qu’il n’y a que la vérité qui fâche…. Ce n’est pas de notre faute si la culture Roro et Caca…c’est la culture de la loose
Je ne suis pas faché, vous êtes des inconnus qui n'ont aucun impact sur ma vie et vu l'état d'esprit dégueulasse c'est très bien comme ça.
Je viens ici lire des avis divers et variés, échanger. Contrairement à vous je me fous de savoir qui est d'accord avec moi et qui ne l'est pas. Je ne note pas les noms, dans 10mn j'aurai oublié ton pseudo et si ça se trouve je montrerai que je suis à fond d'accord avec toi dans une autre discussion. Je ne développe aucune rancune. Je ne joue pas au bully ou à la paranoïa des multis. Notre passion commune peut s'exprimer de 1000 façons.
Votre système de pensée unique est malsain. Vous êtes malsains.
Non on est juste conditionné par un système mis en place dans notre club de coeur consistant a penser que nous sommes des loosers et que du coup pendant des annees il a fallu se contenter de ce que l'on avait. Maintenant voila enfin le bout du tunnel , j'espère
Mulot

Message par Mulot »

Le plus malin serait de se faire prêter 6 jeunes à fort potentiel (avec des OA) sur les postes où on est déficitaire et conserver l'ossature de l'équipe actuelle + un ou deux top player pour tirer le groupe vers le haut.

Sinon, pour ma part je mettrais bien une petite pièce sur l'achat d'un brésilien pour faire rêver le peuple vert. :happy1:
Fefe

Message par Fefe »

On a tous un dénominateur commun qui nous unit : la passion des verts qui fait la vraie force de ce club ! Chacun exprime sa frustration, ses joies comme il l'entend.
Le respect entre nous doit être la force de l'union autour des verts.
Alexsio

Message par Alexsio »

Stratienne a écrit : 19 mai 2024, 08:27 Faudrait pas que la vente capote autrement on sera dans une sacrée panade.
https://www.foot-sur7.fr/579225-vente-a ... nt-etienne

Rien n'est fait.

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 533-1.html

Là aussi rien n'est fait.

L'espoir fait vivre, alors espérons.
Marée verte

Message par Marée verte »

Fefe a écrit : 19 mai 2024, 10:26 On a tous un dénominateur commun qui nous unit : la passion des verts qui fait la vraie force de ce club ! Chacun exprime sa frustration, ses joies comme il l'entend.
Le respect entre nous doit être la force de l'union autour des verts.
C'est beau ça, je valide :super:
Socio N°50.
dimi

Message par dimi »

Berneur a écrit : 19 mai 2024, 07:27
Batubenfica a écrit : 18 mai 2024, 23:59 Factuellement,j'observe que notre équipe se délite .
Est ce que la vente en serait la cause ?
Pas impossible.
Car enfin ,de tous les joueurs actuels,combien ont la perspective d'etre en vert dans 3 mois ?
Peu.
Ce qui empèche une véritable motivation pour un avenir auquel on ne sera pas convié...
La solution existe elle ,alors ?
Est ce que la promesse d'une grosse prime de montée pourrait remotiver ce groupe ?
Je ne suis pas certain.
Pour résumé ,la vente détruit ce groupe car chaque joueur pense surtout à lui ,dans ce milieu du football avec la poursuite d'une carrière la plus profitable possible et des garanties.
Ce qui n'est pas ,et ne sera pas le cas pour la majorité.
On peut se demander également si tous les joueurs sont bien concernés par une montée.
Beaucoup n'ont pas le niveau ligue 1 et devront se trouver un autre club à court ou moyen terme alors qu'en restant en ligue 2 ils ont l'assurance d'être dans un club qui compte.
D après le potin, beaucoup de joueurs verraient leur contrat prolongé d un an en cas de montée, donc les gars devraient être motivés
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Alors ça, si c'est vrai, c'est une information intéressante. On sait qui serait concerné ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
squaty

Message par squaty »

Mulot a écrit : 19 mai 2024, 10:24 Le plus malin serait de se faire prêter 6 jeunes à fort potentiel (avec des OA) sur les postes où on est déficitaire et conserver l'ossature de l'équipe actuelle + un ou deux top player pour tirer le groupe vers le haut.

Sinon, pour ma part je mettrais bien une petite pièce sur l'achat d'un brésilien pour faire rêver le peuple vert. :happy1:
Demande à Ilan je ne sais pas ce qu'il fait depuis qu'il est au club.
Répondre