et ou c'est que t'as lu que je regardais pas ? je me suis fadé le match avec un infime espoir (parce que je croyais que angers allait faire le taf de son coté, ce qui est encore plus frustrant. et je serai en kop vendredi avec un espoir encore plus infime ! parce que c'est à GG et qu'au moins nous on se doit d'etre là. Mais j'ai aussi le droit d'etre dégouté un vendredi à 23h et de dire rideau parce que j'y crois plus, est ce que ca fait de moi un faux supporter ? faut arreter avec ces jugements à l'emporte pièce ! ici y a des supporters optimiste, comme poteau gauche, ce que je respecte et des supporters qui se disent réalistes ou pessimistes, des qui veulent pas regarder le match parce qu'ils ont trop peur de s'infliger une nouvelle désillusion et de passer 90 mn à se faire mal et d'autres qui comme moi, ralent le lendemain mais seront là à la fin de la semaine. Alors oui ca me gonfle de lire que certains, et je vise pas que toi, se permettent de porter des jugements sur les vrais ou faux supporters, les footix comme je l'ai lu aussi ou qui t'invitent à aller supporter le réal.Leo1410 a écrit : ↑18 mai 2024, 20:53Non mais faut pas s'emballer comme ça, je sais que cest moi que tu vises dans ta première phrase mais a un moment donné faut arrêter de dire "je regarde pas le match parce que je sais que c'est mort"titigreenfan a écrit : ↑18 mai 2024, 11:33 Ca me saoule grave de lire les critiques sur les supps qui peinent à croire à la suite.
vrais supporters n'importe quoi ! je l'ai lu hier ! on est tous supporters sinon on serait pas là é s'écharper sur le forum. Ras le bol d'etre catalogué comme bon ou mauvais supporter ou pire spectateur, parce qu'après une soirée comme celle d'hier t'es hyper décu. parce que quand t'as vécu les trois derniers matches qu'on a vécu, t'as du mal à y croire ! mauvais supporter ? ben non échaudé tout simplement. échaudé par les trois dernières prestations, échaudé par le jeu pratiqué, les innombrables pertes de balles, le déchet technique, le nombre de mauvais choix en attaque et d'occasions gachés, échaudé par cette équipe qui a les jambes en coton si près du but depuis trois matches et que tu te demandes comment ca peut s'arranger.
Hier après le match et les impressions qu'il m'a laissé, je me suis dit c'est mort on passera pas les barrages. ce matin je me dis que dans le chaudron face à une équipe qui aura eu que trois jours de récup' après un match à la mort, on doit passer malgré que meme à gg on sent les joueurs avec le trouillometre à zéro et qu'on est sur de rien. Et plus la semaine va passer plus je vais y croire. Et vendredi je serai dans le KN alors qu'hier j'étais sur de pas y etre. Parce que c'est comme ca ! alors les donneurs de lecons restez entre vous les bons supporters et laissez nous vivre cette passion avec nos propres ressentis mais arretez de nous faire chier
Dans la phase où je t'ai dis " un vrai supporter à toujours de l'espoir" c'était surtout le mot espoir qui était à retenir.
Ça aurait pas été déconnant que sainté gagne et qu'angers face un nul hier soir.
Perso j'avais plus (+) d'espoir de monter en ligue 1 hier soir que de monter maintenant via les barrages, pour moi c'est casi cuit vu le niveau actuel de l'équipe mais c'est pas pour autant que je vais pas me rendre au stade pour le play off ou encore pour le barrage domicile s'il a lieu d'être et de regarder le barrage retour à la TV même si on a pris 3-0 chez nous.
Si chacun fait comme toi " ah ben je regarde pas parce que je sais que y'a pas d'espoir" ça servirait a rien de les encourager et ça serait la fin du peuple vert et tout ce que ça entraîne.
et tu vois si on passe le pré barrage, tu pourras me traiter de faux supporter parce que je serai pas au match aller des barrages