Bon, j'avais écrit avant le match que je n'étais pas trop stressé car on ne pouvait avoir qu'une bonne surprise, mais je n'avais pas osé imaginer ce scénario...
Après, avec un tout petit peu de recul, il faut souligner que ce match on mérite largement de le gagner, on a de grosses occasions (surtout en 2ème) et on les a dominés dans les grandes largeurs (surtout en 1ère où on enchaînait parfois des récupérations très hautes dans leur terrain). Egalement côté positif, je ne nous ai pas vu flancher physiquement comme contre Guingamp ou Rodez. Le scénario est cruel, on connaît les lois de ce sport, et pour être honnête il y a aussi un paquet de matches qu'on a gagné cette saison alors qu'on aurait pu (ou du) perdre, comme Bordeaux par exemple récent (vous savez, le soir où on s'est tous enflammé à juste raison pour ces joueurs et ce coach).
Ce que je veux dire, c'est que bien évidemment on est super déçus, hyper frustrés par cette affreuse 38ème journée, mais je ne peux pas pas cautionner les insultes envers les joueurs et le coach lus ici hier soir. Ils ne le méritent pas.
Les critiques OK, encore que franchement je n'ai pas grand chose à leur reprocher. J'assimile ce match à un penalty raté en finale de Coupe, c'est frustrant parce que normalement tu dois le mettre ce fichu péno, mais en même temps on sait que ça peut arriver. Il n'y en a qu'un pour qui je suis très inquiet, c'est Etienne Green qui me semble être complètement à la ramasse mentalement.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.