pour ca tu as tort de t'inquieter, si la vente est bloquée à la billeterie c'est pas pour rien. Le stade sera plein parce qu'on a beau avoir pris un coup sur la tete on y sera une fois de plus.BenjaminSte a écrit : ↑18 mai 2024, 10:42J'ai senti hier un tel fatalisme et une envie si faible de se lancer dans ce parcours du combattant dans les tribunes de Diochon que je ne suis même pas sûr que le stade va faire le plein, perso.
Surtout si tu y ajoutes match un vendredi avec 0 délai pour poser des congés pour ceux qui viennent de plus loin.
j'ai la rage parce que je ne croyais pas à cette seconde place avant le match tellement j'étais persuadé qu'angers ne laisserait pas passer sa chance. Pour moi c'est le pire scénario parce que les joueurs se sont vautrés alors que dunkerque nous a aidés en faisant le taf de son coté. L'espoir est revenu, tout comme contre rodez ou comme contre guingamp. Une fois de plus ils nous ont décu après avoir permis d'entretenir l'espoir, c'est encore pire.
mais d'ici vendredi et sans doute meme d'ici ce soir si la billeterie rouvre ce sera guichet fermé . En esperant qu'ils doucheront pas nos illusions une fois de plus.