[L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ARNALDINIO
Messages : 361
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par ARNALDINIO »

La défaite d’hier soir est juste une faute professionnelle.
Perdre le match de la montée contre une équipe de National ….
Depuis la victoire contre Bdx et tous les commentaires positifs qui l’ont accompagnée , nos joueurs jouent à l’envers malgré un soutien hors normes (on l’a encore vu hier soir ) de leur supporters.
Reste plus qu’à espérer un ÉNORME sursaut d’orgueil de leur part , dans la lignée de celui d’après la défaite à Dunkerque mais j’ai du mal à les en croire capable .
Une troisième saison en ligue 2 se profile pour l’ASSE et ça c’est juste insupportable .
martien
Messages : 5768
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par martien »

Marée verte a écrit : 18 mai 2024, 09:30 Avec le effectif qu'on a on fait une saison moyenne
Batlles a échoué
ODO montre des limites.

Avec bcp moins de matos, certains entraîneurs ont fait de belles choses. A méditer.
Pas simple à Sainte où la pression est forte, mais c'est le boulot d'un coach d avoir 2 ou 3 systèmes de jeu, ou des réponses pour chaque situation adverse.
Pour les limites d'ODO...

Mouais, je trouve ça un peu dur. Parce qu'il a fait quelque chose d'incroyable en deuxième partie de saison, mais une telle série a forcément pris beaucoup d'énergie aux joueurs. L'équipe est rincée. Physiquement et mentalement. Mais ça me semble difficile de l'imputer au coach qui justement avait remis les têtes à l'endroit. Moi je l'impute plutôt aux dirigeants qui nous ont fait perdre encore une moitié de saison, et qui nous ont obligés à faire la course pendant les derniers pour rattraper ça, avec ce que ça implique.

Nos concurrents ont fait un marathon, nous on a dû faire un sprint ininterrompu pendant une demi-saison.
Djé42
Messages : 5097
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Djé42 »

Dannyboy42 a écrit : 18 mai 2024, 09:34
la buse a écrit : 18 mai 2024, 09:32 L'énorme connerie c'est de pas avoir mis Green contre Rodez, cette décision nous fait perdre nos deux gardiens.
Ça c'est clair, j'en parle dans mon poste du dessus. "Tu as toute la confiance de l'équipe petit gars, par contre on va titulariser un unijambiste (ce n'est pas une attaque contre Larsonneur !) au prochain match..."
Et on voit bien qu'ODO avait raison. L'unijalbiste il se prend un but sur un tir dévié, l'autre... Bref
Dannyboy42
Messages : 1060
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Dannyboy42 »

verttoujours a écrit : 18 mai 2024, 09:35
Dissident a écrit : 17 mai 2024, 23:37
Almanzor a écrit : 17 mai 2024, 23:34
Après tous ceux qui critiquent ODO et les joueurs, qu'ils aillent faire les footix chez les Vilains.
Tout à fait d'accord, c'est n'importe quoi les critiques sur le coach et les joueurs ce soir.
:super:
Vous avez raison, on va leur faire une putain de statue pour leur capacité à se sublimer au moment le plus important de la saison.
Marée verte
Messages : 3775
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Marée verte »

verttoujours a écrit : 18 mai 2024, 09:35
Dissident a écrit : 17 mai 2024, 23:37
Almanzor a écrit : 17 mai 2024, 23:34
Après tous ceux qui critiquent ODO et les joueurs, qu'ils aillent faire les footix chez les Vilains.
Tout à fait d'accord, c'est n'importe quoi les critiques sur le coach et les joueurs ce soir.
:super:
Désolé les amis, mais on est sur un forum pour donner notre avis non ?
Je veux bien reconnaitre l'énorme apport d'ODO dans notre très belle 2ème partie de saison, aucun doute là dessus, notamment sur sa capacité à fédérer.
Par contre, je maintiens, et on peut me traiter de footix si on est en manque d'arguments pas de problème, mais je ne vois pas ODO capable de répondre tactiquement en cours de match.

Green en prend plein la tête (et à juste titre hier), mais on lui montre face à Rodez qu'on ne croit pas en lui.
Ce n'est pas la faute de Green si on ne gagne AUCUN de nos 3 derniers matchs, ouvrez les yeux ! Et sans un Cardona génial, on perd contre Bordeaux..
Socio N°50.
Old green
Messages : 1261
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Old green »

la buse a écrit : 18 mai 2024, 09:32 L'énorme connerie c'est de pas avoir mis Green contre Rodez, cette décision nous fait perdre nos deux gardiens.
Je suis d accord que sur ce coup on a pas'mis Green dans les meilleures conditions psychologiquement parlant et que les signaux qu on lui a envoyé en titularisant Larso contre Rodez ne l ont pas aidé a prendre confiance ça c est clair et je suis tout a fait en phase avec ça.

Néanmoins si tu te rappelles sa moitié de saison l an passé et son intérim de l automne cette année faut se rendre a l évidence que le type est une calamité et que sinon l avait mis contre Rodez ça n aurait rien changé
Djé42
Messages : 5097
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Djé42 »

Green est dans la lignée de Moulin. 1 tir cadré un but.
Je n'arrive pas à me remettre et me dire que gagner contre QRM ce qui aurait dû être normal, nous envoyait en Ligue 1.
Une des pire déceptions que j'ai vécu, presque au-dessus du match retour contre Bâle.
Lailaire
Messages : 720
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Lailaire »

Djé42 a écrit : 18 mai 2024, 09:48 Green est dans la lignée de Moulin. 1 tir cadré un but.
Je n'arrive pas à me remettre et me dire que gagner contre QRM ce qui aurait dû être normal, nous envoyait en Ligue 1.
Une des pire déceptions que j'ai vécu, presque au-dessus du match retour contre Bâle.
Très largement au dessus pour moi, même au dessus de ma demie face à Sochaux. Ce match était capital non pas pour la saison mais pour le club. Évidemment si on va au bout en barrages ça change tout mais à ce jour c'est ça.
Marée verte
Messages : 3775
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Marée verte »

martien a écrit : 18 mai 2024, 09:39
Marée verte a écrit : 18 mai 2024, 09:30 Avec le effectif qu'on a on fait une saison moyenne
Batlles a échoué
ODO montre des limites.

Avec bcp moins de matos, certains entraîneurs ont fait de belles choses. A méditer.
Pas simple à Sainte où la pression est forte, mais c'est le boulot d'un coach d avoir 2 ou 3 systèmes de jeu, ou des réponses pour chaque situation adverse.
Pour les limites d'ODO...

Mouais, je trouve ça un peu dur. Parce qu'il a fait quelque chose d'incroyable en deuxième partie de saison, mais une telle série a forcément pris beaucoup d'énergie aux joueurs. L'équipe est rincée. Physiquement et mentalement. Mais ça me semble difficile de l'imputer au coach qui justement avait remis les têtes à l'endroit. Moi je l'impute plutôt aux dirigeants qui nous ont fait perdre encore une moitié de saison, et qui nous ont obligés à faire la course pendant les derniers pour rattraper ça, avec ce que ça implique.

Nos concurrents ont fait un marathon, nous on a dû faire un sprint ininterrompu pendant une demi-saison.
Tout a fait d'accord avec toi, le principal problème vient de nos dirigeants, avec un effectif mal construit (pas de joueurs pour prendre la profondeur notamment) et comme d'habitude pas de moyens financiers donnés l'été. Avec Cardona dès le départ on montait facile.
Je ne tombe pas sur ODO qui nous fait "revivre" l'effectif et permettre d'être toujours en course pour la montée, j'émets juste des doutes sur ce que je pense être ses limites, il ne gagne pas de match par ses coachings, et ne prend pas bcp de risques en match, et dans ses constitutions de groupe.
ODO est le principal artisan de notre fin de saison, avec Cardona et Larsonneur, mais on peut quand même lui trouver quelques points faibles non ?
Il a une très grande part dans notre réussite, mais il a aussi, selon moi, sa part dans les derniers matchs où on est incapables de gagner et de perturber plus sérieusement nos adversaires.
Socio N°50.
martien
Messages : 5768
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par martien »

Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 09:51
Djé42 a écrit : 18 mai 2024, 09:48 Green est dans la lignée de Moulin. 1 tir cadré un but.
Je n'arrive pas à me remettre et me dire que gagner contre QRM ce qui aurait dû être normal, nous envoyait en Ligue 1.
Une des pire déceptions que j'ai vécu, presque au-dessus du match retour contre Bâle.
Très largement au dessus pour moi, même au dessus de ma demie face à Sochaux. Ce match était capital non pas pour la saison mais pour le club. Évidemment si on va au bout en barrages ça change tout mais à ce jour c'est ça.
Le scénario est horrible je suis d'accord, j'ai du mal à me remettre de cette fin de saison aussi...
Mais si la vente se fait, ce n'est pas aussi "capital" que ça pour le club et son avenir. Ce qui l'est, c'est que la vente se fasse.
On aura juste fini l'ère Romeyer sur une incommensurable lose, ce qui aurait une certaine logique au fond.
NomDeStade
Messages : 18391
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par NomDeStade »

Marée verte a écrit : 18 mai 2024, 09:26
NomDeStade a écrit : 18 mai 2024, 09:15
Marée verte a écrit : 18 mai 2024, 09:00
Dannyboy42 a écrit : 18 mai 2024, 08:48
Michel-Ange a écrit : 18 mai 2024, 08:45
Dannyboy42 a écrit : 18 mai 2024, 08:42
___ a écrit : 18 mai 2024, 08:37 Autant Rodez, on a mal joué ; autant hier, si on gagne 3-0 y a pas scandale. On a eu des occases phénoménales, le gardien adverse sort le match de sa carrière, et eux ils marquent les 2 fois où ils viennent dans notre camp.

Le football dans toute sa cruauté.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je trouve que l'on a pas apporté énormément de danger, souvent des centres mal ajustés et des mauvais choix dans le dernier geste.
En particulier à 0-0
28 tirs, 7 cadrés, 8 corners, 4 ou 5 vraies occasions de but, je pense qu'il n'y a pas vraiment de débat sur ce point.
Pour avoir vu le match, le débat est tout à fait possible. On peut aussi parler de domination stérile, de maladresse et de mauvais choix....
Pour moi, vous avez tous raison.
Oui, on merite de gagner, mais oui, on en a pas fait assez.
La chance, ça se provoque. On doit "marcher" sur l'adversaire, le faire plier, lui montrer qu'on est très motivé, ne pas lui laisser espérer.
Cette équipe était prenable, vraiment.
Fallait en faire plus, en montrer plus.

Et quant ça ne veut pas avec une tactique, il faut trouver autre chose, tenter. Et chercher à perturber par un jeu différent...

ODO est probablement un très bon manager, mais j'ai de gros doutes sur sa capacité à gagner un match tactiquement.
Hier, Garcia met 2 attaquants en seconde, ça marche
A Guingamp, Dumont change sa paire de récupérateurs, ça marche...

Aucune excuse à ne pas l'emporter hier, pas face à un tel adversaire et alors qu'on doit avoir une motivation "ligue des champions".
Après, offensivement, tu veux mettre qui de plus ?

On est très court dans ce secteur depuis des années et des années.

Les mecs sont lessivés psychologiquement et physiquement depuis la semaine à 3 matchs. On a pris le lead de la 2eme place un peu trop tôt, comme si les mecs subissaient une sorte de décompression.

Mais cela n'empêche pas de se dire qu'il y avait sans doute 2,3 choses à tenter. Et aussi qu'on a qd même manque de réussite.

(et puis reste le cas catastrophique Green, son bilan depuis qu'on est en L2 est cataclysmique, et hier vous omettez sa passivité sur le but refusé du début de match)
Quelques idées :
Déjà avoir un banc équilibré, avec 1 offensif de plus.
C'est quoi le risque de tenter un Cissé, un Dieye ou je ne sais qui à 10 minutes de la fin ? Le gars va lui être sur motivé et inconnu de l'adversaire
Passer à 2 axios devant au démarrage. Le schéma d ODO ne change jamais, trop simple et prévisible pour l'adversaire.
Amener de la vitesse : là c'est le gros souci de notre effectif où à part Wadji on a pas ce profil. D'où le fait de tenter Dieye ou Aiki, Agesilas...on est en ligue 2, il y a de la place dans les défenses !
Contre Rodez, ODO fait du 1 contre 1 derrière...

Echangez avec des entraîneurs et vous verrez que tous vous diront qu'ils auraient adapter à 2-0 à Guingamp et à 1-1 contre Rodez par exemple.
C'est tjs difficile de changer un système qui t'a fait prendre autant de points, en si peu de temps.

Par contre, je pense qu'en effet, il aurait été possible d'insuffler un peu de fraîcheur physique. Notamment à Guingamp, où une rotation au milieu aurait fait du bien.

Mais encore hier, au vu des xpg c'est pas vraiment le système le problème.
martien
Messages : 5768
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par martien »

Marée verte a écrit : 18 mai 2024, 09:52
martien a écrit : 18 mai 2024, 09:39
Marée verte a écrit : 18 mai 2024, 09:30 Avec le effectif qu'on a on fait une saison moyenne
Batlles a échoué
ODO montre des limites.

Avec bcp moins de matos, certains entraîneurs ont fait de belles choses. A méditer.
Pas simple à Sainte où la pression est forte, mais c'est le boulot d'un coach d avoir 2 ou 3 systèmes de jeu, ou des réponses pour chaque situation adverse.
Pour les limites d'ODO...

Mouais, je trouve ça un peu dur. Parce qu'il a fait quelque chose d'incroyable en deuxième partie de saison, mais une telle série a forcément pris beaucoup d'énergie aux joueurs. L'équipe est rincée. Physiquement et mentalement. Mais ça me semble difficile de l'imputer au coach qui justement avait remis les têtes à l'endroit. Moi je l'impute plutôt aux dirigeants qui nous ont fait perdre encore une moitié de saison, et qui nous ont obligés à faire la course pendant les derniers pour rattraper ça, avec ce que ça implique.

Nos concurrents ont fait un marathon, nous on a dû faire un sprint ininterrompu pendant une demi-saison.
Tout a fait d'accord avec toi, le principal problème vient de nos dirigeants, avec un effectif mal construit (pas de joueurs pour prendre la profondeur notamment) et comme d'habitude pas de moyens financiers donnés l'été. Avec Cardona dès le départ on montait facile.
Je ne tombe pas sur ODO qui nous fait "revivre" l'effectif et permettre d'être toujours en course pour la montée, j'émets juste des doutes sur ce que je pense être ses limites, il ne gagne pas de match par ses coachings, et ne prend pas bcp de risques en match, et dans ses constitutions de groupe.
ODO est le principal artisan de notre fin de saison, avec Cardona et Larsonneur, mais on peut quand même lui trouver quelques points faibles non ?
Il a une très grande part dans notre réussite, mais il a aussi, selon moi, sa part dans les derniers matchs où on est incapables de gagner et de perturber plus sérieusement nos adversaires.
D'accord, je comprends mieux ton propos ! :super:
Mais je ne vois pas trop ce qu'il aurait pu faire hier par exemple.
NomDeStade
Messages : 18391
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par NomDeStade »

martien a écrit : 18 mai 2024, 09:54
Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 09:51
Djé42 a écrit : 18 mai 2024, 09:48 Green est dans la lignée de Moulin. 1 tir cadré un but.
Je n'arrive pas à me remettre et me dire que gagner contre QRM ce qui aurait dû être normal, nous envoyait en Ligue 1.
Une des pire déceptions que j'ai vécu, presque au-dessus du match retour contre Bâle.
Très largement au dessus pour moi, même au dessus de ma demie face à Sochaux. Ce match était capital non pas pour la saison mais pour le club. Évidemment si on va au bout en barrages ça change tout mais à ce jour c'est ça.
Le scénario est horrible je suis d'accord, j'ai du mal à me remettre de cette fin de saison aussi...
Mais si la vente se fait, ce n'est pas aussi "capital" que ça pour le club et son avenir. Ce qui l'est, c'est que la vente se fasse.
On aura juste fini l'ère Romeyer sur une incommensurable lose, ce qui aurait une certaine logique au fond.
Mouais, c'est pas parce qu'on est vendu qu'il y a garantie de montée l'an prochain.

On rate complètement le coche hier soir (au vu des résultats d'Angers) et j'ai du mal à croire que l'on soit en capacité de passer les barrages.
d4221
Messages : 3731
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par d4221 »

Moi je comprend pas ceux qui disent c'est pas grâce on vendu l année prochaine patati patata
L année prochaine on en sait rien la vente est pas actée de manière définive et même si c'est le cas rien ne dit qu'on va gagner la l2 l an prochain
La situation est pas terrible du tout
Oui si on ne vend pas elle sera catastrophique c'est vrai
Mais je continu de penser que bcp au club On balancé cette saison le recrutement à prouve que on se croyait plus fort que les autres à commencer la saison au rabais
Quand je vois Auxerre qui cette fois remonte en 1 an...Le club a été géré de manière très pro et avec l idée d accomplir l objectif
Très très triste
C'est pas fini c est vrai
Mais les signaux sont pas bons, même le discours des joueurs n est pas optimiste je trouve
dronchau
Messages : 6569
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par dronchau »

Franchement je ne pensais pas que ce scénario pouvait nous arriver.... Dunkerque a fait le Job,pas nous.
Les gens qui tombent sûr ODO ... sont les mêmes qui l'aduler y'a 2 mois....des guignols vous êtes.
Je ne vois pas comment le groupe va pouvoir se remobiliser pour cette confrontation face à Rodez ou Paris.
L'un de nos adversaires aura 90 min supplémentaire dans les jambes....donc pas d'excuse de fatigue...
Je suis abattu comme vous tous....mais on a encore un énième joker...une dernière chance...on le mérite putain !!Allez les verts.
Marée verte
Messages : 3775
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Marée verte »

martien a écrit : 18 mai 2024, 09:56
Marée verte a écrit : 18 mai 2024, 09:52
martien a écrit : 18 mai 2024, 09:39
Marée verte a écrit : 18 mai 2024, 09:30 Avec le effectif qu'on a on fait une saison moyenne
Batlles a échoué
ODO montre des limites.

Avec bcp moins de matos, certains entraîneurs ont fait de belles choses. A méditer.
Pas simple à Sainte où la pression est forte, mais c'est le boulot d'un coach d avoir 2 ou 3 systèmes de jeu, ou des réponses pour chaque situation adverse.
Pour les limites d'ODO...

Mouais, je trouve ça un peu dur. Parce qu'il a fait quelque chose d'incroyable en deuxième partie de saison, mais une telle série a forcément pris beaucoup d'énergie aux joueurs. L'équipe est rincée. Physiquement et mentalement. Mais ça me semble difficile de l'imputer au coach qui justement avait remis les têtes à l'endroit. Moi je l'impute plutôt aux dirigeants qui nous ont fait perdre encore une moitié de saison, et qui nous ont obligés à faire la course pendant les derniers pour rattraper ça, avec ce que ça implique.

Nos concurrents ont fait un marathon, nous on a dû faire un sprint ininterrompu pendant une demi-saison.
Tout a fait d'accord avec toi, le principal problème vient de nos dirigeants, avec un effectif mal construit (pas de joueurs pour prendre la profondeur notamment) et comme d'habitude pas de moyens financiers donnés l'été. Avec Cardona dès le départ on montait facile.
Je ne tombe pas sur ODO qui nous fait "revivre" l'effectif et permettre d'être toujours en course pour la montée, j'émets juste des doutes sur ce que je pense être ses limites, il ne gagne pas de match par ses coachings, et ne prend pas bcp de risques en match, et dans ses constitutions de groupe.
ODO est le principal artisan de notre fin de saison, avec Cardona et Larsonneur, mais on peut quand même lui trouver quelques points faibles non ?
Il a une très grande part dans notre réussite, mais il a aussi, selon moi, sa part dans les derniers matchs où on est incapables de gagner et de perturber plus sérieusement nos adversaires.
D'accord, je comprends mieux ton propos ! :super:
Mais je ne vois pas trop ce qu'il aurait pu faire hier par exemple.
C'est facile à dire après match, je te l'accorde, mais démarrer en 4-4-2, avec 2 attaquants axiaux par exemple ou à minima avoir une ligne de pressing plus haute pour imposer ses intentions et son ambition dés le début. En première on doit appuyer davantage à mon avis.
Avoir une solution offensive sur le banc aussi. Quel intérêt d'empiler un Tardieu, Appiah, Fomba, voir Bentayg aux profils défensifs sur le banc, pour le seul Cafaro en solution offensive ?
Comme contre Rodez on a aussi eu un entraineur adverse qui a modifié son schéma pour nous coller 2 attaquants et faire du 1 contre 1 en défense.
Les adversaires nous connaissent mieux et s'adaptent, à nous de les perturber également par des changements.

Encore une fois, bravo à ODO pour tout le beau travail accompli, mais résumer la défaite au seul Green, quand on est incapables de gagner sur nos 3 derniers matchs c'est un peu simple. ODO, comme ses joueurs a sa part dans les bons, comme dans les moins bons résultats.
Socio N°50.
Almanzor
Messages : 5941
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Almanzor »

Marée verte a écrit : 18 mai 2024, 09:44
verttoujours a écrit : 18 mai 2024, 09:35
Dissident a écrit : 17 mai 2024, 23:37
Almanzor a écrit : 17 mai 2024, 23:34
Après tous ceux qui critiquent ODO et les joueurs, qu'ils aillent faire les footix chez les Vilains.
Tout à fait d'accord, c'est n'importe quoi les critiques sur le coach et les joueurs ce soir.
:super:
Désolé les amis, mais on est sur un forum pour donner notre avis non ?
Je veux bien reconnaitre l'énorme apport d'ODO dans notre très belle 2ème partie de saison, aucun doute là dessus, notamment sur sa capacité à fédérer.
Par contre, je maintiens, et on peut me traiter de footix si on est en manque d'arguments pas de problème, mais je ne vois pas ODO capable de répondre tactiquement en cours de match.

Green en prend plein la tête (et à juste titre hier), mais on lui montre face à Rodez qu'on ne croit pas en lui.
Ce n'est pas la faute de Green si on ne gagne AUCUN de nos 3 derniers matchs, ouvrez les yeux ! Et sans un Cardona génial, on perd contre Bordeaux..
C'est normal de critiquer après une aussi grosse désillusion. Après certains adorent mettre le coach et les joueurs plus bas que terre dès qu'on retourne dans notre boui-boui malheureusement habituel. Justement si tu es supporter des Verts, tu vas au-delà : déjà quand tu es supporter tu es masochiste mais des Verts :mrgreen:
J'espère encore qu'on montera mais notre dynamique n'est pas bonne.
Pourvu que Kilmer signe...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Dannyboy42
Messages : 1060
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Dannyboy42 »

Pour Green c'est typiquement le principe du "bouc-émissaire"
pat11
Messages : 1257
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par pat11 »

sans Batu, on est battu! Qu'on se le dise!
Dommage, Odo a fait du très bon travail. Mais zut sur ces 3 derniers matchs. Rien n' allait. Je crois plus à l'usure physique qu'au mental.
Mais quel raté!
ALV pour les barrages!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Mitoraj
Messages : 335
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Mitoraj »

Pourquoi ODO a-t-il à nouveau titularisé Briançon qui est en grosse difficulté.
Joan66
Messages : 79
Inscription : 20 août 2021, 19:32

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Joan66 »

Djé42 a écrit : 18 mai 2024, 09:39
Dannyboy42 a écrit : 18 mai 2024, 09:34
la buse a écrit : 18 mai 2024, 09:32 L'énorme connerie c'est de pas avoir mis Green contre Rodez, cette décision nous fait perdre nos deux gardiens.
Ça c'est clair, j'en parle dans mon poste du dessus. "Tu as toute la confiance de l'équipe petit gars, par contre on va titulariser un unijambiste (ce n'est pas une attaque contre Larsonneur !) au prochain match..."
Et on voit bien qu'ODO avait raison. L'unijalbiste il se prend un but sur un tir dévié, l'autre... Bref
Green n'a rien à voir dans cette défaite !!! On joue le 19ème de ligue 2.... chez nous, puisqu'on a envahi leur stade ! Donc, on joue à 11 contre 12, théoriquement, avec le public qui a joué son rôle ! 28 tirs pour nous.... Si nos attaquants et nos milieux offensifs ne savent pas cadrer ou tuer le match, ce n'est pas au gardien de tout faire. Avec des attaquants précis, on gagne 4 ou 5 à 2.... peu importe les 2 buts qu'on prend bêtement 😠
Lailaire
Messages : 720
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Lailaire »

Mitoraj a écrit : 18 mai 2024, 10:17 Pourquoi ODO a-t-il à nouveau titularisé Briançon qui est en grosse difficulté.
Parce que c'est le seul pourvu de testicules ?
Joan66
Messages : 79
Inscription : 20 août 2021, 19:32

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Joan66 »

Dannyboy42 a écrit : 18 mai 2024, 10:14 Pour Green c'est typiquement le principe du "bouc-émissaire"
C'est clair !! :pascontent2:
Marée verte
Messages : 3775
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Marée verte »

Almanzor a écrit : 18 mai 2024, 10:09
Marée verte a écrit : 18 mai 2024, 09:44
verttoujours a écrit : 18 mai 2024, 09:35
Dissident a écrit : 17 mai 2024, 23:37
Almanzor a écrit : 17 mai 2024, 23:34
Après tous ceux qui critiquent ODO et les joueurs, qu'ils aillent faire les footix chez les Vilains.
Tout à fait d'accord, c'est n'importe quoi les critiques sur le coach et les joueurs ce soir.
:super:
Désolé les amis, mais on est sur un forum pour donner notre avis non ?
Je veux bien reconnaitre l'énorme apport d'ODO dans notre très belle 2ème partie de saison, aucun doute là dessus, notamment sur sa capacité à fédérer.
Par contre, je maintiens, et on peut me traiter de footix si on est en manque d'arguments pas de problème, mais je ne vois pas ODO capable de répondre tactiquement en cours de match.

Green en prend plein la tête (et à juste titre hier), mais on lui montre face à Rodez qu'on ne croit pas en lui.
Ce n'est pas la faute de Green si on ne gagne AUCUN de nos 3 derniers matchs, ouvrez les yeux ! Et sans un Cardona génial, on perd contre Bordeaux..
C'est normal de critiquer après une aussi grosse désillusion. Après certains adorent mettre le coach et les joueurs plus bas que terre dès qu'on retourne dans notre boui-boui malheureusement habituel. Justement si tu es supporter des Verts, tu vas au-delà : déjà quand tu es supporter tu es masochiste mais des Verts :mrgreen:
J'espère encore qu'on montera mais notre dynamique n'est pas bonne.
Pourvu que Kilmer signe...
Je vais te faire gagner du temps. J'ai plus de 3700 messages à mon actif, PAS UN où je critique un joueur ou un coach (sur les coachs je les défends au contraire parce que je crois au travail et au temps donné).
Même Green qui doit être bien triste aujourd'hui, et qu'on a pas mis dans les meilleures conditions non plus.
J'ai 57 ans donc pas de problème, ce n'est pas les victoires ou les défaites qui me feront être plus ou moins supporter du club, le virus est attrapé et je crains que je mourrai avec..

N'empêche que pour moi un forum sert à échanger, avec arguments, et respect de ses interlocuteurs, et sans avoir à se faire traiter de footix comme seul contre argument.

Pour finir je n'adulais pas ODO avant, pas plus qu'un joueur (j'ai passé l'âge), et je dézingue pas plus aujourd'hui. Je donne mon avis et continuerai à le faire à chaque fois qu'il me plaira.

Bon, je te rejoins sur un point, vite que le club soit racheté et qu'on puisse espérer un projet plus clair avec plus de compétences à tous les étages.
Socio N°50.
ggspirit
Messages : 1176
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par ggspirit »

Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 09:51
Djé42 a écrit : 18 mai 2024, 09:48 Green est dans la lignée de Moulin. 1 tir cadré un but.
Je n'arrive pas à me remettre et me dire que gagner contre QRM ce qui aurait dû être normal, nous envoyait en Ligue 1.
Une des pire déceptions que j'ai vécu, presque au-dessus du match retour contre Bâle.
Très largement au dessus pour moi, même au dessus de ma demie face à Sochaux. Ce match était capital non pas pour la saison mais pour le club. Évidemment si on va au bout en barrages ça change tout mais à ce jour c'est ça.
Exactement. La conséquence de ce résultat est impactante pour l'avenir du club , au même titre que le barage retour contre Auxerre l'avait été.
Nous irons en barrages avec une équipe fatiguée et déprimée .Avec un gardien fébrile et sans confiance et avec un coach sans solutions . Mais paradoxalement, je crois que nous irons au bout.
Répondre