[L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8875
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par vertluisant74 »

Michel-Ange a écrit : 18 mai 2024, 08:53
Old green a écrit : 18 mai 2024, 08:50 Vous allez peut être me traiter de parano ce matin mais ma colère porte un nom : Etienne Green.
Un gardien c'est celui qui te fait l'arrêt qu il faut quand il faut qui te maintient dans le match qui te rassure par ses interventions ses prises de balles. On l'a bien vu avec Larso.
Green lui n a rien de tout ça au contraire même. Sa double bourde fragilise l'équilibre déjà précaire de l equipe et finit de nous mettre la tête dans panier. Déjà que l'équipe était atteinte psychologiquement lca finit de nous enfoncer. je suis persuadé que cette erreur a grandement influé sur le sort du match et sur l état d esprit et le moral des joueurs qui était déjà atteint. Pour moi sa connerie est le tournant du match. Jusque là QRM n était pas spécialement dangereux et derrière on maitrisait plutot. Si tu prends pas ce but par la faute de ton gardien et que tu gardes ta cage inviolée je pense qu a la fin tu peux avoir 2 ou 3 opportunités de faire la décision. C est peut être du spéculatif et on est pas sur de ça mais ce qui est certain c est que ce but encaissé sur une erreur de green nous a grandement mis dedans et a été le tournant du match
Parano, non, mais pas très humain.
Inutile de tomber sur un joueur en particulier alors que toute l'équipe n'a pas été à la hauteur. Green n'a pas été rassurant, certes, mais il n'a pas non plus fait d'énorme erreur.
euh ben si quand même, le premier but est pour lui à 100% en deux temps même. Le problème de Green, c'est qu'il n'a absolument pas le mental d'un joueur pro. Il est trop timide, fragile psychologiquement. Alors qu'en plus, il n'est vraiment pas au dessus du lot techniquement, ça donne un gardien médiocre.
NomDeStade
Messages : 18392
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par NomDeStade »

Marée verte a écrit : 18 mai 2024, 09:00
Dannyboy42 a écrit : 18 mai 2024, 08:48
Michel-Ange a écrit : 18 mai 2024, 08:45
Dannyboy42 a écrit : 18 mai 2024, 08:42
___ a écrit : 18 mai 2024, 08:37 Autant Rodez, on a mal joué ; autant hier, si on gagne 3-0 y a pas scandale. On a eu des occases phénoménales, le gardien adverse sort le match de sa carrière, et eux ils marquent les 2 fois où ils viennent dans notre camp.

Le football dans toute sa cruauté.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je trouve que l'on a pas apporté énormément de danger, souvent des centres mal ajustés et des mauvais choix dans le dernier geste.
En particulier à 0-0
28 tirs, 7 cadrés, 8 corners, 4 ou 5 vraies occasions de but, je pense qu'il n'y a pas vraiment de débat sur ce point.
Pour avoir vu le match, le débat est tout à fait possible. On peut aussi parler de domination stérile, de maladresse et de mauvais choix....
Pour moi, vous avez tous raison.
Oui, on merite de gagner, mais oui, on en a pas fait assez.
La chance, ça se provoque. On doit "marcher" sur l'adversaire, le faire plier, lui montrer qu'on est très motivé, ne pas lui laisser espérer.
Cette équipe était prenable, vraiment.
Fallait en faire plus, en montrer plus.

Et quant ça ne veut pas avec une tactique, il faut trouver autre chose, tenter. Et chercher à perturber par un jeu différent...

ODO est probablement un très bon manager, mais j'ai de gros doutes sur sa capacité à gagner un match tactiquement.
Hier, Garcia met 2 attaquants en seconde, ça marche
A Guingamp, Dumont change sa paire de récupérateurs, ça marche...

Aucune excuse à ne pas l'emporter hier, pas face à un tel adversaire et alors qu'on doit avoir une motivation "ligue des champions".
Après, offensivement, tu veux mettre qui de plus ?

On est très court dans ce secteur depuis des années et des années.

Les mecs sont lessivés psychologiquement et physiquement depuis la semaine à 3 matchs. On a pris le lead de la 2eme place un peu trop tôt, comme si les mecs subissaient une sorte de décompression.

Mais cela n'empêche pas de se dire qu'il y avait sans doute 2,3 choses à tenter. Et aussi qu'on a qd même manque de réussite.

(et puis reste le cas catastrophique Green, son bilan depuis qu'on est en L2 est cataclysmique, et hier vous omettez sa passivité sur le but refusé du début de match)
Sosof
Messages : 15024
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Sosof »

Michel-Ange a écrit : 18 mai 2024, 09:08 Globalement, je trouve qu'on sent qu'on a plus joué ces derniers matchs avec la peur de tout foirer qu'avec l'envie de finir le travail.
Comme la pression sera encore plus grande sur le match couperet de vendredi, ça va être chaud de trouver la bonne attitude.
Effectivement, nous avons joué "petit bras" et tous nos adversaires en profité largement.
Old green
Messages : 1262
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Old green »

Michel-Ange a écrit : 18 mai 2024, 08:53
Old green a écrit : 18 mai 2024, 08:50 Vous allez peut être me traiter de parano ce matin mais ma colère porte un nom : Etienne Green.
Un gardien c'est celui qui te fait l'arrêt qu il faut quand il faut qui te maintient dans le match qui te rassure par ses interventions ses prises de balles. On l'a bien vu avec Larso.
Green lui n a rien de tout ça au contraire même. Sa double bourde fragilise l'équilibre déjà précaire de l equipe et finit de nous mettre la tête dans panier. Déjà que l'équipe était atteinte psychologiquement lca finit de nous enfoncer. je suis persuadé que cette erreur a grandement influé sur le sort du match et sur l état d esprit et le moral des joueurs qui était déjà atteint. Pour moi sa connerie est le tournant du match. Jusque là QRM n était pas spécialement dangereux et derrière on maitrisait plutot. Si tu prends pas ce but par la faute de ton gardien et que tu gardes ta cage inviolée je pense qu a la fin tu peux avoir 2 ou 3 opportunités de faire la décision. C est peut être du spéculatif et on est pas sur de ça mais ce qui est certain c est que ce but encaissé sur une erreur de green nous a grandement mis dedans et a été le tournant du match
Parano, non, mais pas très humain.
Inutile de tomber sur un joueur en particulier alors que toute l'équipe n'a pas été à la hauteur. Green n'a pas été rassurant, certes, mais il n'a pas non plus fait d'énorme erreur.
Bah je trouve quand même que le combo sortie ratée sur le poteau de QRM et dans la foulée sortie ratée sur le corner qui amène le 1 er but ce sont 2 belles erreurs quand même. Ce ne sont pas de grosses boulettes en soi mais ça reste tout de même de belles erreurs d appréciation qui plus est coup sur coup. Le plus rageant c'est qu a part ça Green a quasiment rien eu à faire. Si je veux etre encore plus méchant je dirai que sur le 1 er but hors jeu de QRM en début de match Green est pas fichu de sortir un arrêt largement a sa portée.
Pierre-Alex
Messages : 5779
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Pierre-Alex »

Old green a écrit : 18 mai 2024, 08:50 Vous allez peut être me traiter de parano ce matin mais ma colère porte un nom : Etienne Green.
Un gardien c'est celui qui te fait l'arrêt qu il faut quand il faut qui te maintient dans le match qui te rassure par ses interventions ses prises de balles. On l'a bien vu avec Larso.
Green lui n a rien de tout ça au contraire même. Sa double bourde fragilise l'équilibre déjà précaire de l equipe et finit de nous mettre la tête dans panier. Déjà que l'équipe était atteinte psychologiquement lca finit de nous enfoncer. je suis persuadé que cette erreur a grandement influé sur le sort du match et sur l état d esprit et le moral des joueurs qui était déjà atteint. Pour moi sa connerie est le tournant du match. Jusque là QRM n était pas spécialement dangereux et derrière on maitrisait plutot. Si tu prends pas ce but par la faute de ton gardien et que tu gardes ta cage inviolée je pense qu a la fin tu peux avoir 2 ou 3 opportunités de faire la décision. C est peut être du spéculatif et on est pas sur de ça mais ce qui est certain c est que ce but encaissé sur une erreur de green nous a grandement mis dedans et a été le tournant du match
Ta colère devrait se reporter sur Puel et Battles (et éventuellement nos dirigeants). Green n'a pas le niveau professionnel. Il a réalisé un truc incroyable sur quelques matchs avec Puel mais depuis ... L'année dernière sans le recrutement Larso en Janvier on serait en N1 aujourd'hui. Cette saison 6 matchs, 5 défaites. Il ne trouvera aucun projet pro après Sainté. Un concours de circonstances lui permet de se retrouver là. D'ailleurs si Larso ne peut pas jouer le prochain, c'est au jeune Touré d'avoir sa chance.
Guinnessisgood
Messages : 5101
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Guinnessisgood »

Domination oui, mais que de mauvaises passes, frappes molles, jeu stéréotypé... Put... On joue le 19e, relégué, on joue la montée, on propose ce genre de match indigent ???
Sans déconner, on ne peut pas entrer sur le terrain avec la rage au ventre et tout faire pour leur coller un 4-0???
Abusé cet état d'esprit pourri, cet attentisme...
piet19
Messages : 158
Inscription : 17 déc. 2019, 16:50

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par piet19 »

Pas mal ça " ok, le 1er but est pour green"....mais "c'est pas ça faute"
Bonne analyse ma foi
NomDeStade
Messages : 18392
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par NomDeStade »

Pierre-Alex a écrit : 18 mai 2024, 09:17
Old green a écrit : 18 mai 2024, 08:50 Vous allez peut être me traiter de parano ce matin mais ma colère porte un nom : Etienne Green.
Un gardien c'est celui qui te fait l'arrêt qu il faut quand il faut qui te maintient dans le match qui te rassure par ses interventions ses prises de balles. On l'a bien vu avec Larso.
Green lui n a rien de tout ça au contraire même. Sa double bourde fragilise l'équilibre déjà précaire de l equipe et finit de nous mettre la tête dans panier. Déjà que l'équipe était atteinte psychologiquement lca finit de nous enfoncer. je suis persuadé que cette erreur a grandement influé sur le sort du match et sur l état d esprit et le moral des joueurs qui était déjà atteint. Pour moi sa connerie est le tournant du match. Jusque là QRM n était pas spécialement dangereux et derrière on maitrisait plutot. Si tu prends pas ce but par la faute de ton gardien et que tu gardes ta cage inviolée je pense qu a la fin tu peux avoir 2 ou 3 opportunités de faire la décision. C est peut être du spéculatif et on est pas sur de ça mais ce qui est certain c est que ce but encaissé sur une erreur de green nous a grandement mis dedans et a été le tournant du match
Ta colère devrait se reporter sur Puel et Battles (et éventuellement nos dirigeants). Green n'a pas le niveau professionnel. Il a réalisé un truc incroyable sur quelques matchs avec Puel mais depuis ... L'année dernière sans le recrutement Larso en Janvier on serait en N1 aujourd'hui. Cette saison 6 matchs, 5 défaites. Il ne trouvera aucun projet pro après Sainté. Un concours de circonstances lui permet de se retrouver là. D'ailleurs si Larso ne peut pas jouer le prochain, c'est au jeune Touré d'avoir sa chance.
Battles ne voulait pas de Green. Dupraz non plus. Ses formateurs ne l'estimaient même pas apte à être titu en réserve. Les Anglais ont vu après 1 match... Bref

On sait très bien pourquoi Green est arrivé là, et pour quelle raison un manager a préféré plomber le sportif dans l'optique de sa gloriole personnelle. Heureusement pour le football, plus personne ne veut de lui.
Dr.Makaveli
Messages : 10870
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Dr.Makaveli »

CSaugie a écrit : 18 mai 2024, 09:07 Je l’ai dit hier mais le plus flagrant c’est qu’ils étaient tous flippés de prendre leurs responsabilités.
Peur j'espère vraiment pas mais on l'a vu plusieurs fois où A.Briançon et M.Nadé ont essayé d'impulser des choses - frappes, rythme, gestes - quand les autres, hormis A.Moueffek, I.Sissoko, M.Cafaro et les latéraux, ne prenaient pas leurs responsabilités et tardaient, repoussaient, "gambergaient" et surtout ne tentaient pas. Dans c'registre et sur c'match, M'Buku a été plus décevant que Cardona. Idem pour Chambost sur d'autres aspects à la création notamment, comme Bouchouari finalement. C'était le match pour. Comme quoi le foot, le sport, ça ne sera jamais une science exacte.
Lailaire
Messages : 763
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Lailaire »

Elle a bon dos la malchance ! On a joué Quevilly les gars oh !
Ils étaient presque bienveillants avec nous, ils n'ont pas pressé, ont accepté de subir sans trop se fatiguer, simplement ils ont joué les contres, et encore tranquillement.
Avec les tripes qu'on aurait dû mettre, le match doit être plié dans la 1ere demie heure ! Au lieu de ça on laisse encore et toujours notre adversaire se dire qu'en fait, ce Real de Sainté il a rien de spécial, mais vraiment rien, même pas de niaque. Et il prend la confiance et nous punit. 3 fois de suite. Il fallait juste gagner 1 p... de fois contre Guingamp, Rodez ou Quevilly, 1 seule petite fois, et ils en ont pas été foutus. Est-ce que parce que les 2 tiers de l'effectif sait que si on monte ils n'auront pas leur place ? Ou si c'est juste qu'on est une équipe de benêts sans caractère dorlotés comme des enfants malades ? J'ai vu personne aboyer pendant 1 mois c'est pathétique cette apathie ! Battles était une amibe, ODO est un chaton à peine plus passionné, que dis-je passionné, intéressé tout au plus. Et psychorigide avec son 4-3-3 même quand il n'a pas les joueurs disponibles pour ce système.
Pourquoi tous les joueurs se sont mis à se cacher et à ne plus prendre la moindre responsabilité dès lors que la montée devenait palpable ?? Même Cardona, je ne le jette pas au feu hein sans lui on serait 11emes, mais qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi il se met à faire 40 talonades par match, ne plus jouer qu'en déviation plus ou moins heureuses alors qu'il a tout pour porter, provoquer, centrer, marquer...pourquoi il ne met plus les pieds dans la surface ??
Quant à Green...il ne s'épanouira qu'en quittant le club, il a un bon potentiel mais ça fait trop longtemps que personne ne lui fait confiance, y'a qu'à voir ici déjà. Et il le sait bien. Il a beaucoup trop de pression et on voit bien que c'est un (trop) gentil garçon.
Le débat Batu / Nadé...pour moi au vu du milieu de terrain passoire j'en aurais essayé un en 6, probablement Nadé vu ses capacités à se projeter assez impressionnantes.
Briancon n'a pas l'air comme ça, certains disent qu'il traîne une caravane, mais regardez bien c'est un faux lent, il se fait pas bouffer en vitesse. Non derrière, même avec nos latéraux, on a plutôt des problèmes de riches, le problème n'est pas là, il est que depuis 3 matches on se fait méchamment contrer et même dans les attaques placées de nos adversaires il n'y a pas de pression sur le porteur, en plus on se jette beaucoup.
MBuku c'est ultra brouillon, Cafaro ça l'est devenu la aussi je sais pas pourquoi il vient s'empaler sans cesse maintenant, et Sissoko manque encore de rythme même si c'était mieux que face à Rodez. Par contre pourquoi il n'est pas lucide sur ces qualités (et il en a), il n'y a personne pour lui dire qu'il n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un technicien ?? Et les coups francs dangereux...on a pas mieux, vraiment ??
Bon allez je m'arrête là je vois bien que je suis trop énervé, je vais essayer de me remobiliser pour les barrages mais la ligue 1 nous tendait les bras et on n'en a pas assez voulu alors je vois mal comment maintenant qu'elle s'échappe on aurait les ressources pour la rattraper.
vertluisant74
Messages : 8875
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par vertluisant74 »

thesnakke a écrit : 18 mai 2024, 00:21 Ce soir je suis en colère.

Je suis en colère pour 3 choses.

La première, le match, bien entendu, je me tuais à répéter depuis Rodez que c'était pas fini que Dunkerque pouvait accrocher Angers et c'est ce qui s'est passé, en colère parce qu'on a raté une occasion en or.

La seconde en colère contre la compo d'ODO, malgré les discours, je pense qu'ODO préparait déjà les playoff. Pourquoi Appiah sur le banc ? Pourquoi Maçon a droite ? Pourquoi Batu sur le banc ? Pourquoi relancer un Bouchouari qu'il a mis à la cave depuis 10 matchs sur un match aussi important ? Pourquoi Mbuku et pas Cafaro ? La seule explication que je vois c'est pour éviter à certains de prendre des cartons préjudiciables et/ou pour les reposer en vue des playoffs et barrages et je pense que c'est parce qu'il n'y croyait pas vraiment.

Mais la chose qui me met le plus en colère c'est de lire les commentaires d'une belle bande de girouettes ici, pendant une semaine on nous a servi qu'il fallait balancer ce match et là ça gueule que c'est une honte d'avoir balancé le match. Pendant des semaines je lis qu'il faut garder ODO, acheter Cardona pour l'an prochain, que Nadé est devenu bon, que Sissoko nous a tellement manqué pendant son absence et j'en passe.

Ho les gars ? Vous appuyez sur le bouton reset et effacez l'historique de votre cerveau toutes les semaines ou quoi ?

Ce soir ODO pour certains est le pire coach qu'on ait eu, Cardona un intermittent du spectacle, Sissoko un plot etc...

Je veux bien qu'il y ait de la déception, je suis le premier dégouté, mais à un moment donné faut se souvenir ou on était y'a 4 mois. Quand ODO est arrivé si quelqu'un nous avait dit qu'on allait rater la montée directe à la J38 et finir 3e, primo on l'aurait pris pour un fou, deuxio on aurait TOUS signé pour ça.
Alors ok, le scénario est cruel, ok les 3 derniers matchs on passe à travers, mais c'est ce même groupe, ce même entraineur ces mêmes joueurs qui ont fait une remontée MONSTRUEUSE au classement. Ces mêmes joueurs qui ont retourné Bordeaux dans les arrêts de jeu ou explosé Angers chez eux, la vérité c'est que cette remontée sur les 3 derniers matchs laisse des traces, mentalement mais aussi physiquement, toutes les équipes ont eu un trou d'air dans la saison, nous ca tombe au mauvais moment mais on n' pas le droit de leur tomber aussi violemment dessus après 3 matchs décevants alors que les 12 matchs précédents c'est 10 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Tout jeter à la poubelle ce soir, critiquer comme je le vois c'est un comportement d'ingrat et d'enfant gâté.

Etre déçus ok, enrager ok, insulter comme je le vois tous les joueurs et le coach après la 2e partie de saison qu'ils nous ont offert c'est vraiment d'une débilité sans nom.

Il rest 1 ou 3 matchs, plus que jamais vu l'état des troupes ce groupe a besoin de nous pour passer au delà des douleurs physiques, de la fatigue, pour se transcender, si y'a une chose dont je suis persuadé c'est que dans cette équipe il n'y a pas de tricheurs, ils ont tous une envie énorme de ramener le club en ligue 1, alors arretons ce genre de commentaire, union sacrée ambiance de feu et allons chercher cette putain de montée !!

Allez les verts !
D'accord avec 2 de tes points mais pas celui où tu dis qu'ODO a balancé le match. Je trouve que sa compo est dans la lignée de ses précédentes En défense, il préfère Nadé à Batu et Petrot à Appiah mais c'est pas nouveau. Au milieu, la seule chose un peu nouvelle, c'est d'avoir préféré Bout'chou à Tardieu mais beaucoup de supporters critiquent Tardieu et réclamaient Bouchouari avant le match. En attaque, on oublie assez vite que Cafaro a le nez cassé, je pense que ce n'est pas idéal pour jouer donc il met Mbuku. Son équipe est assez dans la logique ODO des derniers matchs
Marée verte
Messages : 3775
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Marée verte »

NomDeStade a écrit : 18 mai 2024, 09:15
Marée verte a écrit : 18 mai 2024, 09:00
Dannyboy42 a écrit : 18 mai 2024, 08:48
Michel-Ange a écrit : 18 mai 2024, 08:45
Dannyboy42 a écrit : 18 mai 2024, 08:42
___ a écrit : 18 mai 2024, 08:37 Autant Rodez, on a mal joué ; autant hier, si on gagne 3-0 y a pas scandale. On a eu des occases phénoménales, le gardien adverse sort le match de sa carrière, et eux ils marquent les 2 fois où ils viennent dans notre camp.

Le football dans toute sa cruauté.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je trouve que l'on a pas apporté énormément de danger, souvent des centres mal ajustés et des mauvais choix dans le dernier geste.
En particulier à 0-0
28 tirs, 7 cadrés, 8 corners, 4 ou 5 vraies occasions de but, je pense qu'il n'y a pas vraiment de débat sur ce point.
Pour avoir vu le match, le débat est tout à fait possible. On peut aussi parler de domination stérile, de maladresse et de mauvais choix....
Pour moi, vous avez tous raison.
Oui, on merite de gagner, mais oui, on en a pas fait assez.
La chance, ça se provoque. On doit "marcher" sur l'adversaire, le faire plier, lui montrer qu'on est très motivé, ne pas lui laisser espérer.
Cette équipe était prenable, vraiment.
Fallait en faire plus, en montrer plus.

Et quant ça ne veut pas avec une tactique, il faut trouver autre chose, tenter. Et chercher à perturber par un jeu différent...

ODO est probablement un très bon manager, mais j'ai de gros doutes sur sa capacité à gagner un match tactiquement.
Hier, Garcia met 2 attaquants en seconde, ça marche
A Guingamp, Dumont change sa paire de récupérateurs, ça marche...

Aucune excuse à ne pas l'emporter hier, pas face à un tel adversaire et alors qu'on doit avoir une motivation "ligue des champions".
Après, offensivement, tu veux mettre qui de plus ?

On est très court dans ce secteur depuis des années et des années.

Les mecs sont lessivés psychologiquement et physiquement depuis la semaine à 3 matchs. On a pris le lead de la 2eme place un peu trop tôt, comme si les mecs subissaient une sorte de décompression.

Mais cela n'empêche pas de se dire qu'il y avait sans doute 2,3 choses à tenter. Et aussi qu'on a qd même manque de réussite.

(et puis reste le cas catastrophique Green, son bilan depuis qu'on est en L2 est cataclysmique, et hier vous omettez sa passivité sur le but refusé du début de match)
Quelques idées :
Déjà avoir un banc équilibré, avec 1 offensif de plus.
C'est quoi le risque de tenter un Cissé, un Dieye ou je ne sais qui à 10 minutes de la fin ? Le gars va lui être sur motivé et inconnu de l'adversaire
Passer à 2 axios devant au démarrage. Le schéma d ODO ne change jamais, trop simple et prévisible pour l'adversaire.
Amener de la vitesse : là c'est le gros souci de notre effectif où à part Wadji on a pas ce profil. D'où le fait de tenter Dieye ou Aiki, Agesilas...on est en ligue 2, il y a de la place dans les défenses !
Contre Rodez, ODO fait du 1 contre 1 derrière...

Echangez avec des entraîneurs et vous verrez que tous vous diront qu'ils auraient adapter à 2-0 à Guingamp et à 1-1 contre Rodez par exemple.
Socio N°50.
dronchau
Messages : 6570
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par dronchau »

Question : Si Larsonneur n'est pas disponible,EG doit il être titulaire ?
Marée verte
Messages : 3775
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Marée verte »

Avec le effectif qu'on a on fait une saison moyenne
Batlles a échoué
ODO montre des limites.

Avec bcp moins de matos, certains entraîneurs ont fait de belles choses. A méditer.
Pas simple à Sainte où la pression est forte, mais c'est le boulot d'un coach d avoir 2 ou 3 systèmes de jeu, ou des réponses pour chaque situation adverse.
Socio N°50.
Dannyboy42
Messages : 1063
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Dannyboy42 »

Le cas Green est catastrophique en terme de gestion sportive. Tu ne peux pas en tant qu'entraîneur mettre en avant le groupe, le collectif, dire que tout le monde à confiance en Green et préférer mettre Larsonneur sur une jambe, incapable de faire un dégagement (et du coup adopter une tactique en prenant en compte cela)...il fallait titulariser Green à Geoffroy Guichard contre Rodez.

Hier il est propulsé par défaut dans un match que tout le monde à pris par dessus la jambe tellement persuadé d'une victoire facile en pensant qu'angers allait exploser Dunkerque.

Moi je ne décolère pas. Sans doute la passion. J'arrive pas à accepter la place du con désolé...surtout dans de telles circonstances.
Old green
Messages : 1262
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Old green »

Pierre-Alex a écrit : 18 mai 2024, 09:17
Old green a écrit : 18 mai 2024, 08:50 Vous allez peut être me traiter de parano ce matin mais ma colère porte un nom : Etienne Green.
Un gardien c'est celui qui te fait l'arrêt qu il faut quand il faut qui te maintient dans le match qui te rassure par ses interventions ses prises de balles. On l'a bien vu avec Larso.
Green lui n a rien de tout ça au contraire même. Sa double bourde fragilise l'équilibre déjà précaire de l equipe et finit de nous mettre la tête dans panier. Déjà que l'équipe était atteinte psychologiquement lca finit de nous enfoncer. je suis persuadé que cette erreur a grandement influé sur le sort du match et sur l état d esprit et le moral des joueurs qui était déjà atteint. Pour moi sa connerie est le tournant du match. Jusque là QRM n était pas spécialement dangereux et derrière on maitrisait plutot. Si tu prends pas ce but par la faute de ton gardien et que tu gardes ta cage inviolée je pense qu a la fin tu peux avoir 2 ou 3 opportunités de faire la décision. C est peut être du spéculatif et on est pas sur de ça mais ce qui est certain c est que ce but encaissé sur une erreur de green nous a grandement mis dedans et a été le tournant du match
Ta colère devrait se reporter sur Puel et Battles (et éventuellement nos dirigeants). Green n'a pas le niveau professionnel. Il a réalisé un truc incroyable sur quelques matchs avec Puel mais depuis ... L'année dernière sans le recrutement Larso en Janvier on serait en N1 aujourd'hui. Cette saison 6 matchs, 5 défaites. Il ne trouvera aucun projet pro après Sainté. Un concours de circonstances lui permet de se retrouver là. D'ailleurs si Larso ne peut pas jouer le prochain, c'est au jeune Touré d'avoir sa chance.
je pense que Battles n était pas un fan inconditionnel de Green sinon il n aurait pas recruté Dreyer en tout fin de mercato l année de la descente
martien
Messages : 5769
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par martien »

Marée verte a écrit : 18 mai 2024, 09:30 Avec le effectif qu'on a on fait une saison moyenne
Batlles a échoué
ODO montre des limites.

Avec bcp moins de matos, certains entraîneurs ont fait de belles choses. A méditer.
Pas simple à Sainte où la pression est forte, mais c'est le boulot d'un coach d avoir 2 ou 3 systèmes de jeu, ou des réponses pour chaque situation adverse.
Il ne faut pas non plus oublier que personne (ou presque) n'a eu autant de blessés que nous cette saison. Sans les blessures de Larsonneur on est en L1 depuis belle lurette et je pense qu'on gagne hier.
la buse
Messages : 26251
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par la buse »

L'énorme connerie c'est de pas avoir mis Green contre Rodez, cette décision nous fait perdre nos deux gardiens.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Portosvert
Messages : 1354
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Portosvert »

Green ok n’a pas fait le peut d’arrêt qu’il aurait dû faire.
Mais comment gagner un match avec ce type de joueur,Chambost titulaire tout les matchs et sur les trois derniers match on a un Casper,on le voit quasiment plus n’apporte rien.
Tardieu n’arrive pas à stabiliser notre milieu de terrain ,vu qu’il recule tellement et joue vers l’arrière on se retrouve couper en deux.
Cissoko le plots jamais dans les bons coup il est d’une lenteur et d’une technique affligeante.
Trois derniers match 2 point sur 9 impossible de voir une équipe monter en ligue 1 avec ces stats ,tellement peu de mental.
Et puis Metz c’est un ogre comparé à nous,leur secteur offensif et milieu de terrain est largement supérieur au nôtre.
Notre place est en ligue 2 faut être lucide.
Vivement la vente et de nouvelles idées pour ce club qui bouffe ma santé
Dannyboy42
Messages : 1063
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Dannyboy42 »

la buse a écrit : 18 mai 2024, 09:32 L'énorme connerie c'est de pas avoir mis Green contre Rodez, cette décision nous fait perdre nos deux gardiens.
Ça c'est clair, j'en parle dans mon poste du dessus. "Tu as toute la confiance de l'équipe petit gars, par contre on va titulariser un unijambiste (ce n'est pas une attaque contre Larsonneur !) au prochain match..."
verttoujours
Messages : 5758
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par verttoujours »

Dissident a écrit : 17 mai 2024, 23:37
Almanzor a écrit : 17 mai 2024, 23:34
Après tous ceux qui critiquent ODO et les joueurs, qu'ils aillent faire les footix chez les Vilains.
Tout à fait d'accord, c'est n'importe quoi les critiques sur le coach et les joueurs ce soir.
:super:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Lailaire
Messages : 763
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Lailaire »

martien a écrit : 18 mai 2024, 09:32
Marée verte a écrit : 18 mai 2024, 09:30 Avec le effectif qu'on a on fait une saison moyenne
Batlles a échoué
ODO montre des limites.

Avec bcp moins de matos, certains entraîneurs ont fait de belles choses. A méditer.
Pas simple à Sainte où la pression est forte, mais c'est le boulot d'un coach d avoir 2 ou 3 systèmes de jeu, ou des réponses pour chaque situation adverse.
Il ne faut pas non plus oublier que personne (ou presque) n'a eu autant de blessés que nous cette saison. Sans les blessures de Larsonneur on est en L1 depuis belle lurette et je pense qu'on gagne hier.
Tu es sûr de ça ? On a tellement connu de saisons avec l'infirmerie blindée que j'ai plutôt l'impression qu'on est dans la moyenne basse cette année à ce niveau.
A part Wadji, qui manque beaucoup c'est clair, et évidement Larsonneur et Sissoko (qui auront quand même raté très peu de matches), je ne trouve pas qu'il y ait eu beaucoup de blessures cette année, et encore moins préjudiciables (Diarra...)
Djé42
Messages : 5100
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Djé42 »

dronchau a écrit : 18 mai 2024, 09:28 Question : Si Larsonneur n'est pas disponible,EG doit il être titulaire ?
Non. Non et NON !!!!
Ça vous a pas suffit. 3 interventions à faire et au moins 2 foirees dans les très grandes largeurs.
Le mec qui arrive à fragiliser une défense rien que par sa présence.
Old green
Messages : 1262
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Old green »

dronchau a écrit : 18 mai 2024, 09:28 Question : Si Larsonneur n'est pas disponible,EG doit il être titulaire ?
non surtout pas
Dannyboy42
Messages : 1063
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Dannyboy42 »

Portosvert a écrit : 18 mai 2024, 09:32 Green ok n’a pas fait le peut d’arrêt qu’il aurait dû faire.
Mais comment gagner un match avec ce type de joueur,Chambost titulaire tout les matchs et sur les trois derniers match on a un Casper,on le voit quasiment plus n’apporte rien.
Tardieu n’arrive pas à stabiliser notre milieu de terrain ,vu qu’il recule tellement et joue vers l’arrière on se retrouve couper en deux.
Cissoko le plots jamais dans les bons coup il est d’une lenteur et d’une technique affligeante.
Trois derniers match 2 point sur 9 impossible de voir une équipe monter en ligue 1 avec ces stats ,tellement peu de mental.
Et puis Metz c’est un ogre comparé à nous,leur secteur offensif et milieu de terrain est largement supérieur au nôtre.
Notre place est en ligue 2 faut être lucide.
Vivement la vente et de nouvelles idées pour ce club qui bouffe ma santé
Oui, le constat un peu implacable d'une équipe en surrégime qui a un moment donné réalisé une série exceptionnelle avec une réussite insolente (décisions favorables, faits de jeux, victoire à l'arrache contre le cours du match).

Si on aborde les choses avec cette vision, je comprends ceux qui relativisent et qui se contentent de la 3e place.

Moi personnellement je n'y arrive pas. Me dire que simplement 1-0 contre une future équipe de national nous propulsait directement en ligue 1...me renvoie simplement des regrets et le fait que ce club nous offre rarement des moments de bonheur quand ils nous tendent les bras.
Répondre