Quand vous aurez compris qu'au foot il n'y a aucun matchs gagné d'avance , on aura fait un grand pas vers un peu plus de recul et de pondération dans vos commentaires outranciers...Dannyboy42 a écrit : ↑18 mai 2024, 01:26Putain c'est clair qu'on est vachement gâtés par cette équipevertdusud a écrit : ↑18 mai 2024, 01:15Mais bien sur , ça aurait été tellement mieux de finir 10eme (voir pire ) comme on étaient bien partis pour le faire....remarque ça nous aurait au moins évité de subir vos pleurnicheries d'enfants gâtés ce soir , alors que vous débandiez plus il y a 3 matches après la J35 et nos 2 points d'avance.Dannyboy42 a écrit : ↑18 mai 2024, 00:53En même temps perdre contre QRM alors que Dunkerque avait fait le taff à Angers c'est quand même minable. On parle d'un match qui aurait pû nous propulser directement en ligue 1!vertdusud a écrit : ↑18 mai 2024, 00:43C'est tout à fait çà , des girouettes immatures étalant leurs contradictions au gré des résultats sans le moindre recul....thesnakke a écrit : ↑18 mai 2024, 00:21 Ce soir je suis en colère.
Je suis en colère pour 3 choses.
La première, le match, bien entendu, je me tuais à répéter depuis Rodez que c'était pas fini que Dunkerque pouvait accrocher Angers et c'est ce qui s'est passé, en colère parce qu'on a raté une occasion en or.
La seconde en colère contre la compo d'ODO, malgré les discours, je pense qu'ODO préparait déjà les playoff. Pourquoi Appiah sur le banc ? Pourquoi Maçon a droite ? Pourquoi Batu sur le banc ? Pourquoi relancer un Bouchouari qu'il a mis à la cave depuis 10 matchs sur un match aussi important ? Pourquoi Mbuku et pas Cafaro ? La seule explication que je vois c'est pour éviter à certains de prendre des cartons préjudiciables et/ou pour les reposer en vue des playoffs et barrages et je pense que c'est parce qu'il n'y croyait pas vraiment.
Mais la chose qui me met le plus en colère c'est de lire les commentaires d'une belle bande de girouettes ici, pendant une semaine on nous a servi qu'il fallait balancer ce match et là ça gueule que c'est une honte d'avoir balancé le match. Pendant des semaines je lis qu'il faut garder ODO, acheter Cardona pour l'an prochain, que Nadé est devenu bon, que Sissoko nous a tellement manqué pendant son absence et j'en passe.
Ho les gars ? Vous appuyez sur le bouton reset et effacez l'historique de votre cerveau toutes les semaines ou quoi ?
Ce soir ODO pour certains est le pire coach qu'on ait eu, Cardona un intermittent du spectacle, Sissoko un plot etc...
Je veux bien qu'il y ait de la déception, je suis le premier dégouté, mais à un moment donné faut se souvenir ou on était y'a 4 mois. Quand ODO est arrivé si quelqu'un nous avait dit qu'on allait rater la montée directe à la J38 et finir 3e, primo on l'aurait pris pour un fou, deuxio on aurait TOUS signé pour ça.
Alors ok, le scénario est cruel, ok les 3 derniers matchs on passe à travers, mais c'est ce même groupe, ce même entraineur ces mêmes joueurs qui ont fait une remontée MONSTRUEUSE au classement. Ces mêmes joueurs qui ont retourné Bordeaux dans les arrêts de jeu ou explosé Angers chez eux, la vérité c'est que cette remontée sur les 3 derniers matchs laisse des traces, mentalement mais aussi physiquement, toutes les équipes ont eu un trou d'air dans la saison, nous ca tombe au mauvais moment mais on n' pas le droit de leur tomber aussi violemment dessus après 3 matchs décevants alors que les 12 matchs précédents c'est 10 victoires, 1 nul et 1 défaite.
Tout jeter à la poubelle ce soir, critiquer comme je le vois c'est un comportement d'ingrat et d'enfant gâté.
Etre déçus ok, enrager ok, insulter comme je le vois tous les joueurs et le coach après la 2e partie de saison qu'ils nous ont offert c'est vraiment d'une débilité sans nom.
Il rest 1 ou 3 matchs, plus que jamais vu l'état des troupes ce groupe a besoin de nous pour passer au delà des douleurs physiques, de la fatigue, pour se transcender, si y'a une chose dont je suis persuadé c'est que dans cette équipe il n'y a pas de tricheurs, ils ont tous une envie énorme de ramener le club en ligue 1, alors arretons ce genre de commentaire, union sacrée ambiance de feu et allons chercher cette putain de montée !!
Allez les verts !
Là c'est minimum 3 matchs et vu l'état des troupes.....ça va être dur dur
Donc oui, ce soir la honte et la colère prédominent plus que la déception.![]()
Justement, dès qu'il y a de l'enjeu y'a plus personne...
Que penses tu du nul de PSG contre Clermont , largué a la dernière place de la L1 , à domicile....alors qu'ils menaient 2-0 ?