[L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GoodRastaMan
Messages : 520
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par GoodRastaMan »

Elliev a écrit : 17 mai 2024, 23:19
GoodRastaMan a écrit : 17 mai 2024, 23:14
Elliev a écrit : 17 mai 2024, 23:08 Et concernant les fumis honnêtement fermez la un peu, les seuls au niveau étaient en tribune ce soir
C'est tellement lourd ce discours.

Non, on peut (largement) critiquer les fumis..
C'était d'une bêtise , qui démontre encore une fois (s'il fallait encore le démontrer) que leur plaisir perso est au dessus du bien du club. Entendons nous bien, je ne parle pas de manière globale, mais clairement il y en a un paquet qui oublient l'objectif premier, supporter le club, et non pas supporter leur groupe de se faire plaisir.
Ouin ouin

Leur plaisir perso c'est de traverser la France pour supporter une équipe qui leur rend pas.

On s'est fait gazer on a chanté tout le match et même après on les a encouragé donc franchement, basta
Non mais on peut dire ce qu'on veut, je crois que passé un moment, on ne peut que constater qu'il y a un problème de priorité chez quelques supporters.

Essaie de m'expliquer le but de cette animation, en quoi elle était positive ? Le but ? Le moment ? Y'a un soucis.

A quel moment, sur un match capital, que tu ne mène pas, tu te dit que tu va enfumer le stade et que ça va aider ton équipe. Explique nous l'idée. Certains oublient que le supporters est là pour suppoter LE CLUB.
Dernière modification par GoodRastaMan le 17 mai 2024, 23:28, modifié 1 fois.
Image
Wert
Messages : 8118
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 17 mai 2024, 23:15
Berneur a écrit : 17 mai 2024, 23:13
dan-29 a écrit : 17 mai 2024, 23:11
vertluisant74 a écrit : 17 mai 2024, 23:09
Toupet74 a écrit : 17 mai 2024, 22:59
Ligérien a écrit : 17 mai 2024, 22:47
masb42 a écrit : 17 mai 2024, 22:45 Comment batuysinka est remplaçant
Ça c'est un choix que j'arrive pas à m'expliquer.
Nadé avec la Var il en serait déjà à 4 ou 5 pénos avec ces ceinturages systematiques
Nadé est gaucher, voila pourquoi le choix se porte ensuite sur briancon ou batu. Et si la défense était notre seul problème on en serait pas la
Enfin, y a quand même des équipes qui jouent avec 2
droitiers en défense centrale, non? Pour moi Batu est le meilleur de nos 3 centraux
oui Batu titulaire et Larsonneur aussi vendredi prochain si on veux avoir une chance de gagner
Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir injecter du sang neuf, en terme de joueurs et de schéma de jeu. Va falloir être disruptif :hehe:
A mon avis, c'est trop tard pour les innovations.
Il va surtout falloir (re)trouver le bon état d'esprit, et malheureusement, dans le contexte, ça va être très difficile.
IL y a pas grand chose à faire à part en défense :

Charnière Batu - Briançon
Maçon à gauche et Appiah à droit histoire d'avoir des latéraux un peu plus offensif que Pétrot

Après le problème principal est au milieu. On manque d'un leader et de présence physique au milieu.

Monconduit relégué sous Batlles nous manque terriblement.
Chambost, ces admirateurs vont à raison s'extasier sur sa magnifique passe à Cardona, mais c'est je crois la seule action décisive. Trop peu pour un 10 et ça dure depuis Guingamp.
On a sorti Fomba du jeu, mais peut être qu'il aurait du bien dans la rotation. Là il manque de rythme

L'effectif estfatigué et trop juste, et on manque de solutions.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Petrus
Messages : 3025
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Petrus »

THBz a écrit : 17 mai 2024, 23:13
Petrus a écrit : 17 mai 2024, 23:10
THBz a écrit : 17 mai 2024, 22:44
NomDeStade a écrit : 17 mai 2024, 22:41 On aurait gagné un seul des 3 putains de dernier match, en menant 2 fois et en jouant un condamne et on montait. Incroyable. Sainté est bien le club des exploits.
La défaite est ancrée tellement profondément dans l'ADN de ce club, c'est incroyable.
Le seul club du monde qui a osé fêter une défaite, et qui y a visiblement pris gout.
C'est honteux.
Ce qui est honteux c'est de considérer qu'on a fêté une défaite après Glasgow.

Je répète ma question : tu sors d'ou ?
Je t'ai déja répondu plus haut même si tu ne sembles pas vouloir me répondre, mais fais nous rêver.
On a fêté quoi après Glasgow ?
Rien.

Bonne nuit.
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
ocekas
Messages : 795
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par ocekas »

StephVert a écrit : 17 mai 2024, 23:14
titin21 a écrit : 17 mai 2024, 23:10
clements a écrit : 17 mai 2024, 23:07 N'importe quelle personne qui voit les matchs sait qu'on a aucune chance de passer le premier tour des playoff.
Celui chez nous c'est 50/50 pas contre contre Metz ( si on passe le play off) c'est quasiment mission impossible sauf miracle.
Je dirais le contraire, contre Metz on passe. C'est très faible. Par contre il faut arriver jusque là...
Alors déjà il faudra battre Paris FC ou Rodez :hehe: et contre Metz, on va bien rire...enfin pleurer avec Mikautadze :taistoi:
Image
gunnar huttunen
Messages : 909
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par gunnar huttunen »

Almanzor a écrit : 17 mai 2024, 23:17 Il faut titulariser Batu et Appiah car Briançon-Nadé-Maçon sont cuits.
Notre milieu ne gratte pas assez: Moueffek tire la langue aussi, Monconcon encore blessé, Bouchouari toujours pas décisif.
En attaque on tricote trop, on joue trop compliqué...
Bref, si on ajoute le gros coup psychologique, ce serait étonnant qu'on monte via les barrages.
Pas sûr du tout quon gagne semaine prochaine à domicile.... cela me rappelle une de mes grandes décès et un de mes premiers matchs à GG tout gamin: la défaite en match retour contre le matra racing
Vendredi prochain, ça va se jouer au mental : il nous faudra un groupe de clébards si on veut espérer une issue favorable.
vertdusud
Messages : 1168
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48
Localisation : Manosque

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par vertdusud »

Yvanmamamia a écrit : 17 mai 2024, 22:57
vertdusud a écrit : 17 mai 2024, 22:51
Mickael daubé a écrit : 17 mai 2024, 22:42 La honte la hone bande de fils de p****
garde tes insultes pour celle qui t'habille le matin stp....par pitié cassez vous loin de notre club tous les pseudo supp comme toi....et accessoirement allez vous faire soigner.
Oui restons unis y compris avec nos joueurs qui sont passés de la je sais pas combien à la 3e place.
Ils ont tout donné dans la série victorieuse et si ça passe pas vendredi on les supportera encore et encore, même en L2.
J'aime jamais autant mon club, ses couleurs et sa ville que dans la difficulté.
Soyons fiers et verts et on le fera, un jour ou l'autre.
En fait t'en as un paquet ici qui sont juste bon a supporter l'équipe seulement quand elle gagne...on dirait une bande de pré-ado incapables d'assumer la moindre frustration en adulte...
Mattiloan
Messages : 3416
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Mattiloan »

Viva hate a écrit : 17 mai 2024, 23:27
Mattiloan a écrit : 17 mai 2024, 23:22
Viva hate a écrit : 17 mai 2024, 23:20
LBV a écrit : 17 mai 2024, 23:14
Greenbreizh29 a écrit : 17 mai 2024, 23:11
Druss a écrit : 17 mai 2024, 23:03
Toupet74 a écrit : 17 mai 2024, 22:59
Ligérien a écrit : 17 mai 2024, 22:47
masb42 a écrit : 17 mai 2024, 22:45 Comment batuysinka est remplaçant
Ça c'est un choix que j'arrive pas à m'expliquer.
Nadé avec la Var il en serait déjà à 4 ou 5 pénos avec ces ceinturages systematiques
Nadé est gaucher, voila pourquoi le choix se porte ensuite sur briancon ou batu. Et si la défense était notre seul problème on en serait pas la
Maçon nous coute quand même pas mal de points dans le rush final. Sans cette défense, on serait peut-être déjà en L1 c'est sûr.
Mais arrêtez depuis la blessure de appiah et le fait de mettre Maçon a droite il est méconnaissable.

ODO bordel arrête tes conneries. Mais moi appiah Briancon batu Macon 'tu verra comme par magie les côtes vont aller beaucoup mieux' m. Connexion cafi maçon et appiah cardo. Ouvres les yeux bordel !!
Pas mieux.
Et puis arrêtez avec Green. Ce n'est pas Larsonneur mais si on plombe le match aujourd'hui, c'est qu'on a pas de tripes et qu'on est pas foutus de battre une équipe intrinsèquement 5 fois moins bonne que nous. C'est tout.

Pour monter, faut des vaillants et on ne les a pas.
Pas d'accord du tout. On était 1000 fois supérieur aux chèvres d'en face qui n'avaient pas eu la moindre occasion. On était archi-sereins derrière. Sans sa sortie à la con (qui m'a rappelé le match contre le Havre) et son mutisme sur le corner consécutif qui amène le 1er but je suis certain qu'on passait. C'est des bourrins de première en face.
Pas d'accord du tout, on aurait pu jouer 3h on aurait jamais planté un but ce soir. Aucun joueur n'a été ne serait ce que moyen ce soir
On ne le saura jamais...
J'en suis pourtant intimement persuadé.
Revois les images du 1er but, déjà. C'est inoui comme le mec bouge pas. Prendre un but sur un tel cafouillage c'est impensable avec un gardien correct. Ce mec, aussi sympa soit-il, n'a pas le niveau.
Il suffisait d'en foutre un et on l'aurait marqué. Je maintiens: sans ce plot dans les buts on serait en L1 ce soir.
Ah mais entierement d'accord avec toi, green est complétement a la rue sur le premier but qui est 100% pour lui mais pour moi ce soir c'est le type de match ou tu ne marqueras jamais quoi qu'il arrive
Fefe
Messages : 266
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Fefe »

gunnar huttunen a écrit : 17 mai 2024, 23:29
Almanzor a écrit : 17 mai 2024, 23:17 Il faut titulariser Batu et Appiah car Briançon-Nadé-Maçon sont cuits.
Notre milieu ne gratte pas assez: Moueffek tire la langue aussi, Monconcon encore blessé, Bouchouari toujours pas décisif.
En attaque on tricote trop, on joue trop compliqué...
Bref, si on ajoute le gros coup psychologique, ce serait étonnant qu'on monte via les barrages.
Pas sûr du tout quon gagne semaine prochaine à domicile.... cela me rappelle une de mes grandes décès et un de mes premiers matchs à GG tout gamin: la défaite en match retour contre le matra racing
Vendredi prochain, ça va se jouer au mental : il nous faudra un groupe de clébards si on veut espérer une issue favorable.
Alors Chambost dehors !!!
Guiasse
Messages : 1936
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Guiasse »

Aller.... On repart au combat vendredi.... :modo:
En vert et contre tous
THBz
Messages : 776
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par THBz »

Petrus a écrit : 17 mai 2024, 23:28
THBz a écrit : 17 mai 2024, 23:13
Petrus a écrit : 17 mai 2024, 23:10
THBz a écrit : 17 mai 2024, 22:44
NomDeStade a écrit : 17 mai 2024, 22:41 On aurait gagné un seul des 3 putains de dernier match, en menant 2 fois et en jouant un condamne et on montait. Incroyable. Sainté est bien le club des exploits.
La défaite est ancrée tellement profondément dans l'ADN de ce club, c'est incroyable.
Le seul club du monde qui a osé fêter une défaite, et qui y a visiblement pris gout.
C'est honteux.
Ce qui est honteux c'est de considérer qu'on a fêté une défaite après Glasgow.

Je répète ma question : tu sors d'ou ?
Je t'ai déja répondu plus haut même si tu ne sembles pas vouloir me répondre, mais fais nous rêver.
On a fêté quoi après Glasgow ?
Rien.

Bonne nuit.
Repose toi bien et fais de beaux rêves :coeur:
Anciennement Tom-
old_side
Messages : 10639
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par old_side »

Wert a écrit : 17 mai 2024, 23:28
Michel-Ange a écrit : 17 mai 2024, 23:15
Berneur a écrit : 17 mai 2024, 23:13
dan-29 a écrit : 17 mai 2024, 23:11
vertluisant74 a écrit : 17 mai 2024, 23:09
Toupet74 a écrit : 17 mai 2024, 22:59
Ligérien a écrit : 17 mai 2024, 22:47
masb42 a écrit : 17 mai 2024, 22:45 Comment batuysinka est remplaçant
Ça c'est un choix que j'arrive pas à m'expliquer.
Nadé avec la Var il en serait déjà à 4 ou 5 pénos avec ces ceinturages systematiques
Nadé est gaucher, voila pourquoi le choix se porte ensuite sur briancon ou batu. Et si la défense était notre seul problème on en serait pas la
Enfin, y a quand même des équipes qui jouent avec 2
droitiers en défense centrale, non? Pour moi Batu est le meilleur de nos 3 centraux
oui Batu titulaire et Larsonneur aussi vendredi prochain si on veux avoir une chance de gagner
Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir injecter du sang neuf, en terme de joueurs et de schéma de jeu. Va falloir être disruptif :hehe:
A mon avis, c'est trop tard pour les innovations.
Il va surtout falloir (re)trouver le bon état d'esprit, et malheureusement, dans le contexte, ça va être très difficile.
IL y a pas grand chose à faire à part en défense :

Charnière Batu - Briançon
Maçon à gauche et Appiah à droit histoire d'avoir des latéraux un peu plus offensif que Pétrot

Après le problème principal est au milieu. On manque d'un leader et de présence physique au milieu.

Monconduit relégué sous Batlles nous manque terriblement.
Chambost, ces admirateurs vont à raison s'extasier sur sa magnifique passe à Cardona, mais c'est je crois la seule action décisive. Trop peu pour un 10 et ça dure depuis Guingamp.
On a sorti Fomba du jeu, mais peut être qu'il aurait du bien dans la rotation. Là il manque de rythme

L'effectif estfatigué et trop juste, et on manque de solutions.
Je voudrais bien voir la gueule des entraînements. Parce que être fatigués plus que les autres n'a pas de sens. Après des solutions existent auxquelles ODO ne donne pas corps : passer en 5-3-2, plus faire jouer Betayg, qui passé le 1er quart d'heure de stress a été plus que correct à Grenoble, donner sa chance à Amougou au milieu, à Rivera devant. Tu peux faire du turn over. Il en fait pas, pète Wadji à cause de ça, et là se retrouve coincé avec des mecs soit disant cramés.
Ils sont je pense surtout HS psychologiquement. Jouer une montée c'est dur. La jouer avec Sainté deux fois plus, t'es attendu partout. Toutes les équipes jouent leur match de la saison contre nous.
Sinon ODO, c'est 6 mois bien et ensuite ça part en vrille. On a passé la date... visiblement, il sait pas se remettre en question, c'est pour ça que ça marche plus au bout d'un moment. Dupraz style.
Dernière modification par old_side le 17 mai 2024, 23:34, modifié 1 fois.
gunnar huttunen
Messages : 909
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par gunnar huttunen »

vertluisant74 a écrit : 17 mai 2024, 23:18
Gonzalo Ramirez a écrit : 17 mai 2024, 23:17
LBV a écrit : 17 mai 2024, 23:14
Greenbreizh29 a écrit : 17 mai 2024, 23:11
Druss a écrit : 17 mai 2024, 23:03
Toupet74 a écrit : 17 mai 2024, 22:59
Ligérien a écrit : 17 mai 2024, 22:47
masb42 a écrit : 17 mai 2024, 22:45 Comment batuysinka est remplaçant
Ça c'est un choix que j'arrive pas à m'expliquer.
Nadé avec la Var il en serait déjà à 4 ou 5 pénos avec ces ceinturages systematiques
Nadé est gaucher, voila pourquoi le choix se porte ensuite sur briancon ou batu. Et si la défense était notre seul problème on en serait pas la
Maçon nous coute quand même pas mal de points dans le rush final. Sans cette défense, on serait peut-être déjà en L1 c'est sûr.
Mais arrêtez depuis la blessure de appiah et le fait de mettre Maçon a droite il est méconnaissable.

ODO bordel arrête tes conneries. Mais moi appiah Briancon batu Macon 'tu verra comme par magie les côtes vont aller beaucoup mieux' m. Connexion cafi maçon et appiah cardo. Ouvres les yeux bordel !!
Pas mieux.
Et puis arrêtez avec Green. Ce n'est pas Larsonneur mais si on plombe le match aujourd'hui, c'est qu'on a pas de tripes et qu'on est pas foutus de battre une équipe intrinsèquement 5 fois moins bonne que nous. C'est tout.

Pour monter, faut des vaillants et on ne les a pas.
Bah oui mais non... Combien de fois Larso nous a maintenus à flots sur des matchs ensuite remportés... Le rôle du gardien est tout sauf neutre. Ce soir on était dans le dur et Green a fini de nous mettre la tête sous l'eau !
Y a pas vraiment de débat, ce soir avec un Larsonneur à 100% , on gagne
Tu penses qu'il aurait marqué le but ? À la limite, on ne perd pas... Mais aurait-on gagné ? Rien n'est moins sûr.
Michel-Ange
Messages : 14865
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Michel-Ange »

Mattiloan a écrit : 17 mai 2024, 23:30 Ah mais entierement d'accord avec toi, green est complétement a la rue sur le premier but qui est 100% pour lui mais pour moi ce soir c'est le type de match ou tu ne marqueras jamais quoi qu'il arrive
Je viens de revoir le corner, c'est pas si évident que ça. Duel perdu par Briançon à la réception, dans la surface de but mais pas forcément facile à prendre pour le gardien, derrière le ballon rebondi sur Maçon qui peut pas faire grand-chose, ça retombe sur un normand qui remet de la tête pour l'autre qui est seul au 2e. Sur l'action précédente, on se fait bien trouer après une perte de balle de Bouch. Green aurait sans doute dû rester dans ses cages mais il s'en tire finalement pas si mal.
Neidzabez
Messages : 5018
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Neidzabez »

Quand on prétend vouloir monter en ligue1, on doit être capable de marquer plus de deux points contre Guingamp, Rodez et QRM, surtout en gagnant 2-0 à la mi-temps du premier match. Non ?
Almanzor
Messages : 5938
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Almanzor »

Oh les gars....
D'abord bravo à tous ceux qui se sont déplacés et même si je ne suis pas un grand fan , on ne va critiquer le craquage de fumis surtout après cette désillusion.
Après tous ceux qui critiquent ODO et les joueurs, qu'ils aillent faire les footix chez les Vilains.
Évidemment qu'on a les boules, qu'on s'est vautré dans les grandes largeurs sur les 3 derniers matchs, façon caca culotte des Bordelais à GG.
Ce serait étonnant qu'on monte via les barrages...mais bon notre remontada presque réussi était kiffante non?
C'est un.coup dur de faire une autre année en L2 mais Kilmer se rétracte, là ce sera vraiment une catastrophe.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
verttoujours
Messages : 5755
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par verttoujours »

Allez on se remobilise pour vendredi
Ce sera dur mais sait on jamais.
N oublions pas d où on vient même si c'est frustrant
Et arrêtez de brûler ceux que vous en pensiez il y a quatre matchs
Ce n est pas ça être supporter
Et arrêtez avec les supporters soi disant décérébrés qui craquent des fumi et des feux d'artifice
Ce soir eux étaient comme d'hab au niveau
Alors tous ceux qui leur crachent dessus🖕🖕🖕
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Guiasse
Messages : 1936
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Guiasse »

De toute façon on pourra retourner le truc dans tous les sens c'est l'histoire de notre saison. C'est comme ça, on est remonté dans le classement dans la douleur, on a perdu la 2eme place, on a toujours un espoir. Il faudra s'accrocher encore et encore et encore à ce mince espoir !
En vert et contre tous
Toupet74
Messages : 1013
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Saint-Marcel Bel Accueil

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Toupet74 »

Wert a écrit : 17 mai 2024, 23:28
Michel-Ange a écrit : 17 mai 2024, 23:15
Berneur a écrit : 17 mai 2024, 23:13
dan-29 a écrit : 17 mai 2024, 23:11
vertluisant74 a écrit : 17 mai 2024, 23:09
Toupet74 a écrit : 17 mai 2024, 22:59
Ligérien a écrit : 17 mai 2024, 22:47
masb42 a écrit : 17 mai 2024, 22:45 Comment batuysinka est remplaçant
Ça c'est un choix que j'arrive pas à m'expliquer.
Nadé avec la Var il en serait déjà à 4 ou 5 pénos avec ces ceinturages systematiques
Nadé est gaucher, voila pourquoi le choix se porte ensuite sur briancon ou batu. Et si la défense était notre seul problème on en serait pas la
Enfin, y a quand même des équipes qui jouent avec 2
droitiers en défense centrale, non? Pour moi Batu est le meilleur de nos 3 centraux
oui Batu titulaire et Larsonneur aussi vendredi prochain si on veux avoir une chance de gagner
Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir injecter du sang neuf, en terme de joueurs et de schéma de jeu. Va falloir être disruptif :hehe:
A mon avis, c'est trop tard pour les innovations.
Il va surtout falloir (re)trouver le bon état d'esprit, et malheureusement, dans le contexte, ça va être très difficile.
IL y a pas grand chose à faire à part en défense :

Charnière Batu - Briançon
Maçon à gauche et Appiah à droit histoire d'avoir des latéraux un peu plus offensif que Pétrot

Après le problème principal est au milieu. On manque d'un leader et de présence physique au milieu.

Monconduit relégué sous Batlles nous manque terriblement.
Chambost, ces admirateurs vont à raison s'extasier sur sa magnifique passe à Cardona, mais c'est je crois la seule action décisive. Trop peu pour un 10 et ça dure depuis Guingamp.
On a sorti Fomba du jeu, mais peut être qu'il aurait du bien dans la rotation. Là il manque de rythme

L'effectif estfatigué et trop juste, et on manque de solutions.
A part en défense? 24 ou 28 tirs ce soir. Pas un but dans le jeux, contre Guingamp, contre Rodez... tu peux marquer moultes fois et tu ne le fais pas. le problème est clairement en attaque et animation offensive.
Thobar
Messages : 638
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Thobar »

Michel-Ange a écrit : 17 mai 2024, 23:34
Mattiloan a écrit : 17 mai 2024, 23:30 Ah mais entierement d'accord avec toi, green est complétement a la rue sur le premier but qui est 100% pour lui mais pour moi ce soir c'est le type de match ou tu ne marqueras jamais quoi qu'il arrive
Je viens de revoir le corner, c'est pas si évident que ça. Duel perdu par Briançon à la réception, dans la surface de but mais pas forcément facile à prendre pour le gardien, derrière le ballon rebondi sur Maçon qui peut pas faire grand-chose, ça retombe sur un normand qui remet de la tête pour l'autre qui est seul au 2e. Sur l'action précédente, on se fait bien trouer après une perte de balle de Bouch. Green aurait sans doute dû rester dans ses cages mais il s'en tire finalement pas si mal.
Non mais le ballon est dans ses 6 mètres, il doit sortir quitte à se déchirer ou a dégommer un stephanois. Ça aurait été toujours plus efficace que ce qu'il fait sur l'action (rien du tout).

Il s'en tire pas si mal sur un énorme coup de bol, sur l'action d'avant, car sa sortie est calamiteuse.
bfb2
Messages : 4721
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par bfb2 »

Almanzor a écrit : 17 mai 2024, 23:34 Oh les gars....
D'abord bravo à tous ceux qui se sont déplacés et même si je ne suis pas un grand fan , on ne va critiquer le craquage de fumis surtout après cette désillusion.
Après tous ceux qui critiquent ODO et les joueurs, qu'ils aillent faire les footix chez les Vilains.
Évidemment qu'on a les boules, qu'on s'est vautré dans les grandes largeurs sur les 3 derniers matchs, façon caca culotte des Bordelais à GG.
Ce serait étonnant qu'on monte via les barrages...mais bon notre remontada presque réussi était kiffante non?
C'est un.coup dur de faire une autre année en L2 mais Kilmer se rétracte, là ce sera vraiment une catastrophe.
exactement, surtout que certains qui ne croient pas aux barrages me font rigoler, ils n'y croyaient pas avant ce match non plus !!! Franchement, ce soir, on peut pas dire que les joueurs ont pas tout donné... Green est plutôt fautif sur les deux actions qui amènent le premier but, on a manqué de lucidité devant, parce que des actions on les a eues, y'a eu des moments du match où on couchait dans leur partie de terrain, mais ça arrive que quand tu prends pas l'avantage, tu te fais punir en contres... C'est ce quI nous arrive sur le second but de QRM qui nous tue, alors qu'on etait revenus dans un temps fort...
Dernière modification par bfb2 le 17 mai 2024, 23:41, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Dissident
Messages : 15891
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Dissident »

Almanzor a écrit : 17 mai 2024, 23:34
Après tous ceux qui critiquent ODO et les joueurs, qu'ils aillent faire les footix chez les Vilains.
Tout à fait d'accord, c'est n'importe quoi les critiques sur le coach et les joueurs ce soir.
Rêvons plus petit !
Lailaire
Messages : 720
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Lailaire »

gunnar huttunen a écrit : 17 mai 2024, 23:29
Almanzor a écrit : 17 mai 2024, 23:17 Il faut titulariser Batu et Appiah car Briançon-Nadé-Maçon sont cuits.
Notre milieu ne gratte pas assez: Moueffek tire la langue aussi, Monconcon encore blessé, Bouchouari toujours pas décisif.
En attaque on tricote trop, on joue trop compliqué...
Bref, si on ajoute le gros coup psychologique, ce serait étonnant qu'on monte via les barrages.
Pas sûr du tout quon gagne semaine prochaine à domicile.... cela me rappelle une de mes grandes décès et un de mes premiers matchs à GG tout gamin: la défaite en match retour contre le matra racing
Vendredi prochain, ça va se jouer au mental : il nous faudra un groupe de clébards si on veut espérer une issue favorable.
Ah mais t'inquiète pas, vendredi on passe, franchement on ne serait pas assez déçus si ça s'arrêtait là...non, un bon scénario digne de nous c'est victoire propre contre Rodez (pour bien montrer que si on s'était sorti les doigts plus tôt la semaine dernière on montait), puis on gagne 1-0 contre Metz, et enfin on en prends 1 à la 95eme à St Symphorien par Mikautadze qui fera un beau "69" devant le parcage. On perdra alors 6-5 au tirs aux buts en ayant pourtant eu une balle de montée dans cette séance.
Mattiloan
Messages : 3416
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Mattiloan »

Image[/img]
bfb2 a écrit : 17 mai 2024, 23:37
Almanzor a écrit : 17 mai 2024, 23:34 Oh les gars....
D'abord bravo à tous ceux qui se sont déplacés et même si je ne suis pas un grand fan , on ne va critiquer le craquage de fumis surtout après cette désillusion.
Après tous ceux qui critiquent ODO et les joueurs, qu'ils aillent faire les footix chez les Vilains.
Évidemment qu'on a les boules, qu'on s'est vautré dans les grandes largeurs sur les 3 derniers matchs, façon caca culotte des Bordelais à GG.
Ce serait étonnant qu'on monte via les barrages...mais bon notre remontada presque réussi était kiffante non?
C'est un.coup dur de faire une autre année en L2 mais Kilmer se rétracte, là ce sera vraiment une catastrophe.
exactement, surtout que certains qui ne croient pas aux barrages me font rigoler, ils n'y croyaient pas avant ce match non plus !!!
Wert
Messages : 8118
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Wert »

bfb2 a écrit : 17 mai 2024, 23:23
Wert a écrit : 17 mai 2024, 23:19 Ce soir je pensais qu'avec la vente j'étais à l'abris d'une déception, et j'étais dans ma tête prêt à jouer les barrages. Je me disais que si on gagnait le plasir n'en serait que plus grand. Bein, c'était sans compter, la capacité de cette équipe à me faire souffrir. Perdre alors qu'Angers n'a pas été capable de gagner. perdre, alors qu'il suffisait de gagner.
oui, c'est un peu ce que je disais avant le match... aux gens qui disaient qu'il fallait presque se projeter sur les barrages, si les choses ne veulent pas sourire non plus lors des barrages (il y a un risque), avec le fait qu'Angers n'a pas gagné ce soir, on pourrait s'en souvenir pendant 10 ans du combo Guingamp, Rodez, QRM... Tout espoir n'est pas perdu, mais ce soir ça fout grave les boules quand même...
Ca va être dur de se relever de ces deux points sur 9 matchs, alors qu'il en aurait suffit de 4 pour monter. C'est clerc ... On a fait une superbe remontée avec un effectif limité quantitativement, mais aujourd'hui il semble vidé physiquement et psychologiquement ...

Ca m'enmerde que ce soir tout le monde tape sur Green, mais c'est trop facile de taper sur le gamin si tu ne reviens pas sur la gestion de ce gamin depuis trois ans, et ce qui fait qu'il est au fond du trou ... Et ça, ça dépasse les joueurs. C'est Dupraz et le recrutement de Bernardoni, Batlles et celui de Dreyer, et l'organisation ASSE qui au fond n'a pas assumé qu'elle ne lui faisait pas confiance.- Bein quand tu fais pas confiance à un gardien il la perd ! ...

Et puis, on ne perd pas la montée directe ce soir, mais en début de saison. C'est vrai que les 3 derniers matchs son décevants, mais on ne peut pas toujours commencer notre saison au mercato de Noel. Et ça encore, c'est un problème d'organisation et en fin de compte de direction.

Il y a encore une chance, mais il faudrait un déclic psychologique et je ne vois pas comment ODO peut l'actionner. Il semble lui aussi être allé au bout de sa logique ...
Dernière modification par Wert le 17 mai 2024, 23:42, modifié 1 fois.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
dimi
Messages : 22997
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par dimi »

Dissident a écrit : 17 mai 2024, 23:37
Almanzor a écrit : 17 mai 2024, 23:34
Après tous ceux qui critiquent ODO et les joueurs, qu'ils aillent faire les footix chez les Vilains.
Tout à fait d'accord, c'est n'importe quoi les critiques sur le coach et les joueurs ce soir.
Sincèrement, heureusement qu on peut les critiquer, vu ce qu ils ont produit ce soir

On est pas plus footix que vous
Répondre