[L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 8817
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par rouge »

supportasse a écrit : 16 mai 2024, 15:25 Etre derrière eux ! Avant, pendant, et surtout après. Parce qu'on y croit, qu'on se dit que Green à quelque chose à prouver, que nous n'avons pas de "Montconduit dépendance"
Mais, à mon humble avis, nous serons en barrages demain soir. Et là, bien malin qui peut prévoir l'équipe qui va en sortir. Même si je suis convaincu que nous pouvons le faire, à condition d'être vaillants, combattants.
ALLEZ LES VERTS
Tu t’avances nous serons en pré barrage en barrage pas sur
😡
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
dan-29
Messages : 5361
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par dan-29 »

Danish a écrit : 16 mai 2024, 16:26 En même temps, quand t'es un gardien remplaçant, c'est logique que tu n'aies pas joué depuis un moment (sinon tu serais un gardien titulaire).
oui mas la , il n'a même pas joué en réserve depuis un bon moment: c'est ce que je voulais dire.
supporter depuis 1975
civod42
Messages : 4499
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par civod42 »

Michel-Ange a écrit : 16 mai 2024, 12:29 Pour ceux qui doutaient encore de l'état d'esprit du coach et de l'équipe :

ceci étant dit si Angers gagne et que Cafaro, Cardona et Moueffek prennent un jaune on pourra dire qu'on a des regrets de ne aps été plus prévoyant :mrgreen:

Plus sérieusement, je pense qu'ODO va suivre le résultat d'Angers et qu'en fonction il s'adaptera.
God save the greens
Luc
Messages : 748
Inscription : 13 avr. 2012, 22:39

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Luc »

Avis aux habitués des matches à l'extérieur en L2 et spécialement au stade Robert-Diochon : peut-on venir avec un maillot des Verts sans être en parcage ? On sera en tribune Lenoble avec un pote. La sécurité ne s'y oppose généralement pas ?
https://twitter.com/LucR1X
angevert1706
Messages : 1402
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par angevert1706 »

Le groupe est tombé

Gardiens de but
Etienne GREEN; Issiaka TOURÉ

Défenseurs
Dennis APPIAH; Dylan BATUBINSIKA; Mahmoud BENTAYG; Anthony BRIANÇON; Yvann MAÇON; Mickaël NADÉ; Léo PÉTROT

Milieux de terrain
Benjamin BOUCHOUARI; Dylan CHAMBOST; Lamine FOMBA; Aïmen MOUEFFEK; Florian TARDIEU

Attaquants
Mathieu CAFARO; Irvin CARDONA; Nathanaël MBUKU; Ibrahim SISSOKO
Elliev
Messages : 6002
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Elliev »

Luc a écrit : 16 mai 2024, 17:01 Avis aux habitués des matches à l'extérieur en L2 et spécialement au stade Robert-Diochon : peut-on venir avec un maillot des Verts sans être en parcage ? On sera en tribune Lenoble avec un pote. La sécurité ne s'y oppose généralement pas ?
Cette saison, j'ai été emmerdé seulement à Angers, les autres dep pas de problème. Cela dit ce sera ma première fois à Diochon. Prends une veste au cas ou sinon, et tu l'enlèves une fois dans le stade.
Sosof
Messages : 15011
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Sosof »

dan-29 a écrit : 16 mai 2024, 16:48
Danish a écrit : 16 mai 2024, 16:26 En même temps, quand t'es un gardien remplaçant, c'est logique que tu n'aies pas joué depuis un moment (sinon tu serais un gardien titulaire).
oui mas la , il n'a même pas joué en réserve depuis un bon moment: c'est ce que je voulais dire.
Il a fait un match en Février, je dirai..
dan-29
Messages : 5361
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par dan-29 »

Sosof a écrit : 16 mai 2024, 19:19
dan-29 a écrit : 16 mai 2024, 16:48
Danish a écrit : 16 mai 2024, 16:26 En même temps, quand t'es un gardien remplaçant, c'est logique que tu n'aies pas joué depuis un moment (sinon tu serais un gardien titulaire).
oui mas la , il n'a même pas joué en réserve depuis un bon moment: c'est ce que je voulais dire.
Il a fait un match en Février, je dirai..
Oui c'est récent 😁
supporter depuis 1975
Alexsio
Messages : 8562
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Alexsio »

rouge a écrit : 16 mai 2024, 16:35
supportasse a écrit : 16 mai 2024, 15:25 Etre derrière eux ! Avant, pendant, et surtout après. Parce qu'on y croit, qu'on se dit que Green à quelque chose à prouver, que nous n'avons pas de "Montconduit dépendance"
Mais, à mon humble avis, nous serons en barrages demain soir. Et là, bien malin qui peut prévoir l'équipe qui va en sortir. Même si je suis convaincu que nous pouvons le faire, à condition d'être vaillants, combattants.
ALLEZ LES VERTS
Tu t’avances nous serons en pré barrage en barrage pas sur
😡
Et on risque fort de rejouer Rodez à GG.
GIB'S
Messages : 40
Inscription : 20 sept. 2021, 13:30

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par GIB'S »

Arrettez les mecs !
C'est mort de chez mort, putain !
Vous le savez tous, mais vous faites semblant..
C'est a Guinguamp qu'on se bouffe les couilles en faisant de la "merde" après la 50ème minutes, alors que l'on doit gagner 3-0. Même le match contre le Real de Rodez m'a moins mis les boules...
C'est au milieu qu'on est mauvais ! Chambost, il est technique, il est du coin, mais il courre comme ma grand-mère marche ! Moueffek: pas de blessure cette année, ce qui est déjà une sacrée bonne surprise, mais ne tient pas la distance et a trop tendance a courrir les yeux rivés sur le gazon ! Lève la tête mon gars, tu va voir la lumière !
Et devant, c'est pas avec des Sissoko qu'on va monter, malgré une certaine réussite de sa part quand toutes les planètes sont alignées, il est vraiment mauvais dans le jeu, lent, pas guère plus vif que Chambost... Priorité des priorités: vite investir sur un vrai avant centre !
Derriere, on est pas mal pour la L2. La preuve, ODO se permet même de laisser Battu sur le banc ! (connerie, car notre charnière "Tall-Black" Battu/Nadé est pour moi la meilleure depuis bien longtemps !) Bémol pour Maçon qui perd souvent toute lucidité,donc intelligence dès qu'il fatigue, ou que la pression monte sur le terrain.
Pétrot est un sacré vaillant soldat, local de plus, mais incapable d'instaurer la moindre contre-attaque susceptible de déstabiliser l'adversaire ! C'est con, car je l'aime beaucoup ce gars.
Notre gardien du temple, Larso, on lui doit une bonne 15ène de points je pense !
Il est aussi décisif que notre Ruffier il y a peu... Pour dire qu'on a quand même pas survolé les débats cette année, malgré notre flatteuse 3ème place.
Concernant Larso, Je trouve qu'il se la joue de + en + J.Janot !
Arrete vite ce cirque! Question fantaisie, tu ne lui arrivera jamais à la cheville, et en plus, tes simagrées sont devenues assez énervantes, en tout cas pour moi...
Ce soir, on doit gagner a QRM, mais le SCO a domicile va lui aussi gagner, c'est courru d'avance ! Reste les barrage, et alors là, InshAllah comme ils disent là-bas...
Rodez ou Paris FC, j'en ai déjà les rotules qui tremblent !
Si miracle sur ce 1er match couperé, il restera à jouer Metz au retour chez eux, et la messe est dite selon moi...
Allez les Verts quand même, j'suis pas a l'abri d'avoir dit de grosses conneries :mrgreen:
LBV
Messages : 2532
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par LBV »

Je ne vais pas reprendre tous tes points.
En un sens, bien sûr que tu as raison. On sait tous que c'est mal barré et faudrait être fou après les saisons qu'on vient de se taper pour tomber dans un optimisme béat. On sent bien que l'équipe n'a plus grand chose dans les chaussettes mais merde... C'est pas impossible alors kiffons quand même un peu même si on va transpirer du slip.
On a peur de Rodez, PFC ou Metz ? Merde, non !
Banzaiiii !
Ded29
Messages : 123
Inscription : 24 juin 2017, 02:41

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Ded29 »

d4221 a écrit : 15 mai 2024, 18:59
VivaLubo a écrit : 15 mai 2024, 18:54 Angers a gagné 4 matchs et en a perdu 28 lors de sa dernière année en L1.
Je n'arrive pas à comprendre à quel moment tu vibres en tant que supporter.
C'est une vraie question. Tu peux toujours te dire que Brest ou Lens y arrive mais c'est quand même des clubs plus structurés qu'Angers (ou nous ces dernières années, malheureusement)
Après je suis complètement d'accord, les 2 derniers matchs nuls ont fait beaucoup de mal mais je suis 100% sûr de préférer être repris et reprendre en L2 que monter en L1 avec notre direction actuelle.
Certes Mais même si on est racheter ce qui n est pas encore fait on aura perdu 2 ans en l2 si on ne monte pas en bricolant et foirant les 2 principaux mercatos estivaux qui vont coûter cette montée
J’espère que cette année on a prévu de faire notre Mercato d’hiver en juillet.
GIB'S
Messages : 40
Inscription : 20 sept. 2021, 13:30

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par GIB'S »

LBV a écrit : 17 mai 2024, 01:08 Je ne vais pas reprendre tous tes points.
En un sens, bien sûr que tu as raison. On sait tous que c'est mal barré et faudrait être fou après les saisons qu'on vient de se taper pour tomber dans un optimisme béat. On sent bien que l'équipe n'a plus grand chose dans les chaussettes mais merde... C'est pas impossible alors kiffons quand même un peu même si on va transpirer du slip.
On a peur de Rodez, PFC ou Metz ? Merde, non !
Bien sûr que nous supporters on n'en n'a pas peur... On est Sainté ! Mais jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le merveilleux public, ou les très nombreux amoureux des Verts qui jouent les matchs, et c'est ce qui me fait peur. A la grande époque, GG était le vrai 12ème homme qui nous a fait renverser des matchs biens mal embarqués. Aujourd'hui, malheureusment, on a l'impression que l'ambiance de fou que peut mettre le public est souvent contre-productive! 40 ans ont passées, tout change, les joueurs ne sont plus si attachés l'histoire. Ils ne sont que de passage dans un club, au gré de leur carrière... J'espère qu'on montera quand même, s'il le faut par les barrages, mais après le sale match de Guinganp, j'ai perdu un peu la foi :taistoi:
Dr.Makaveli
Messages : 10864
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Dr.Makaveli »

Groupe discutable sur(tout) une dernière journée. Pas sur les élus mais sur la densité et la possibilité d'avoir 2 munitions de plus.

Bref de la force et l'unisson derrière chaque joueurs, chaque choix qui sera, seront faits, on discutera à la sortie du bal et on verra l'issu, la récolte. Pas bredouille certes c'est déjà ça - l'objectif bis - mais voir si on conclue avec une jolie caisse ou si on part avec un numéro avec rendez-vous quelques jours plus tard ... #AllezLesVerts

Ma compo : (Même schéma)

------------------ Green ---------------
Appiah - Batubinsika - Nadé - Maçon
----------------- Tardieu ----------------
----------Moueffek - Chambost -------
M'buku ------------------------ Cardona
---------------- Sissoko ------------------
Dr.Makaveli
Messages : 10864
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Dr.Makaveli »

Message à Gaëtan Courtet : "C'est maintenant mon geuuuuuuneeeeeee !" !
Focus sur nous mais "Genkidama" tout de même envers les Nordistes, sait-on jamais.
#ALV
nyme
Messages : 5804
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par nyme »

Danish a écrit : 16 mai 2024, 16:26 En même temps, quand t'es un gardien remplaçant, c'est logique que tu n'aies pas joué depuis un moment (sinon tu serais un gardien titulaire).
Excellent !
:mdr1:
inconnuvert
Messages : 10740
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par inconnuvert »

Cauchemar de la nuit.
Angers fait un nul ( ce que je ne crois vraiment pas mais bon) et nous on ne gagne pas. :snif:
antho_42
Messages : 577
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par antho_42 »

Salut les potos, des bonnes adresses sur Saint-Cham ou Sainté pour voir le match? :)
inconnuvert
Messages : 10740
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par inconnuvert »

Très étrange ce match.
On a parlé vente toute la semaine.
Le match j'y ai presque pas pensé....
J'avais dit qu'on s'en foutait de ce match. C'est une bêtise il le faut le gagner pour la confiance.
Et il faut aussi qu'Angers gagne assez largement. Pourquoi. Angers va gagner. Un poto l'a montré. C'est jamais arrivé qu'une équipe en tête se foire sur la dernière.
Angers doit gagner largement afin de nous éviter une déception. Imaginez au coup de sifflet final on est en ligue1 et Angers marque 30 secondes après. Dur pour les joueurs.
Alors que si Angers gagne 3-0 à la pause. Tout le monde fait son deuil et on se met en mode barrage.
Elliev
Messages : 6002
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Elliev »

inconnuvert a écrit : 17 mai 2024, 06:53 Et il faut aussi qu'Angers gagne assez largement.
T'es complètement marbré toi des fois, vraiment
Stratienne
Messages : 3737
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Stratienne »

Elliev a écrit : 17 mai 2024, 07:14
inconnuvert a écrit : 17 mai 2024, 06:53 Et il faut aussi qu'Angers gagne assez largement.
T'es complètement marbré toi des fois, vraiment
8|
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Mulot
Messages : 5071
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Mulot »

inconnuvert a écrit : 17 mai 2024, 06:53 Imaginez au coup de sifflet final on est en ligue1 et Angers marque 30 secondes après. Dur pour les joueurs.
Dans ce cas là il y a plus de chance qu'Angers se rue à l'attaque et se prenne un beau contre qui nous assurera la montée.

Et puis vu que selon les supporters d'Angers, tout le monde veut voir l'ASSE en ligue 1, l'arbitre sifflerai sûrement la fin du match à la 89min :langue2:
Michel-Ange
Messages : 14859
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Michel-Ange »

inconnuvert a écrit : 17 mai 2024, 06:53 Très étrange ce match.
On a parlé vente toute la semaine.
Le match j'y ai presque pas pensé....
J'avais dit qu'on s'en foutait de ce match. C'est une bêtise il le faut le gagner pour la confiance.
Et il faut aussi qu'Angers gagne assez largement. Pourquoi. Angers va gagner. Un poto l'a montré. C'est jamais arrivé qu'une équipe en tête se foire sur la dernière.
Angers doit gagner largement afin de nous éviter une déception. Imaginez au coup de sifflet final on est en ligue1 et Angers marque 30 secondes après. Dur pour les joueurs.
Alors que si Angers gagne 3-0 à la pause. Tout le monde fait son deuil et on se met en mode barrage.
:hehe:
Vertigoal42
Messages : 12065
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Vertigoal42 »

On ne peut avoir qu'une bonne surprise ce soir !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Old green
Messages : 1261
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Old green »

inconnuvert a écrit : 17 mai 2024, 06:53 Très étrange ce match.
On a parlé vente toute la semaine.
Le match j'y ai presque pas pensé....
J'avais dit qu'on s'en foutait de ce match. C'est une bêtise il le faut le gagner pour la confiance.
Et il faut aussi qu'Angers gagne assez largement. Pourquoi. Angers va gagner. Un poto l'a montré. C'est jamais arrivé qu'une équipe en tête se foire sur la dernière.
Angers doit gagner largement afin de nous éviter une déception. Imaginez au coup de sifflet final on est en ligue1 et Angers marque 30 secondes après. Dur pour les joueurs.
Alors que si Angers gagne 3-0 à la pause. Tout le monde fait son deuil et on se met en mode barrage.
je ne suis pas trop ton raisonnement là 8|
A ce compte là autant déclarer forfait comme ça on a pas de cartons pas de blessés et on repose les organismes jusqu'à au barrage.
Et pour apporter une correction. En 30 ans c est déjà arrivé qu une équipe se foire. Metz en 2017 était 2 ème et Le Havre 3eme a l aube de la dernière journée. Tous 2 jouaient contre des équipes déjà en vacances. Metz a perdu La Havre a gagné. Il y avait égalité parfaite même a la différence de buts. C est juste que Metz est monté car a l époque la règle pour départager avantageait la meilleure attaque. Ce serait la règle actuelle (confrontations directes) c est le Havre qui montait
Répondre