Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

JohnTextor
Messages : 1043
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par JohnTextor »

Ces 2 saisons en ligue 2 m'auront au moins permis d'apprécier l'absence de VAR, moins de temps perdu, plus d'émotion (quand l'arbitre dit but Il y'a pas ton inconscient qui te dit attend il faut vérifier s'il y'avait pas une petite faute au début de l'action), et s'il y'a peut être légèrement des "erreurs" d'arbitrage, c'est pas flagrant. Et surtout au moins on se dit pas "mais pourquoi la var n'a pas été appelé ?" comme on le voit souvent sur certaines "erreurs" non vérifié à la VAR (ce qui crée une autre injustice dans l'injustice encore plus dur)
Je pense qu'en plus que la VAR favorise les penaltys qui est une calamité pour le jeu car ds bcp de situation il suffit de bien apprendre à tomber au moindre contact dans la surface pour avoir le droit au penalty qui après 15 visionages mettra tout le monde d'accord sur la nécessité d'un penalty car on voit très bien le "contact" sur la caméra 3 de l'angle 2.
Image
Michel-Ange
Messages : 14858
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

J'adore ce maillot !


Barcola, sans surprise, en revanche Kanté, je ne l'avais pas vu venir... 8|
rouge
Messages : 8817
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rouge »

Pour les jeunots
1971 on est en passe de gagner notre 5 ième titre consécutif
Les sardines recrutent pour la saison suivante Carnus et Bosquier
Rocher les mettent sur le banc pour les derniers matchs on perd le titre au profit de Marseille
🤢
PS: c’est le début des contrats à temps
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mickael daubé »

rouge a écrit : 16 mai 2024, 20:44 Pour les jeunots
1971 on est en passe de gagner notre 5 ième titre consécutif
Les sardines recrutent pour la saison suivante Carnus et Bosquier
Rocher les mettent sur le banc pour les derniers matchs on perd le titre au profit de Marseille
🤢
PS: c’est le début des contrats à temps
Dactyle si tu nous lit.
Allez les verts !
Punky
Messages : 18384
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Punky »

la buse a écrit : 16 mai 2024, 19:50
titigreenfan a écrit : 16 mai 2024, 19:34
Punky a écrit : 16 mai 2024, 12:40
cedric26 a écrit : 16 mai 2024, 11:38
Lailaire a écrit : 16 mai 2024, 09:58
Dydou a écrit : 16 mai 2024, 09:52 Drôle de choix, en tant que Stéphanois, de préférer voir Marseille sans Europe que Lyon sans Europe.
Ni l'un ni l'autre pour ma part...mais oui, bizarrement je méprise Lyon (mais reconnais le bon boulot d'Aulas quoi qu'on en dise) mais déteste Marseille. Des traumatismes de déplacements au Vélodrome sans doute.
Ah ben moi l'inverse lol, de savoir que malgré leur saison de M... être dernier en décembre, et qu'ils pourront jouer l'europe l'année prochaine, même si la plus ptite, bien cela ou capable encore de viser l'uefa??

comme certains tjrs pas compris comment suivre un match de l'ol en champ, voir cdf.... je sais pas comment vous faites.
+1
Je suis bien incapable de regarder ne serait-ce qu'une seconde d'un match de l'ol. J'exècre ce club au plus haut point. Mais ma détestation pour les vilains est très certainement amplifiée par le fait que je réside sur la région lyonnaise (et donc que je bouffe de la quenelle toute la journée).
ben moi je regarde les matches de lyon quand je me dis qu'ils ont des chances de se ramasser et j'arrete de regarder dès qu'il marque. dommage quand meme ca m'a fait louper de belles contre perfs mais les voir gagner je peux pas
Moi quand ils marquent je fais un retour arrière, j'arrête la vidéo juste avant le but, je fais un gros doigt à l'écran et je vais faire autre chose.
Le gros doigt, je le fais régulièrement quand je passe devant leur stade en voiture (plusieurs fois par semaine). C'est devenu un rituel obligatoire et même quasi automatique. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Vertigoal42
Messages : 12064
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Vertigoal42 »

Ils ont construit un palace dans vos têtes les mecs. Pourquoi vous leur donner tant d'importance ?

Que l'OL soit en coupe d'Europe ça me réjouit pas, j'aurais préféré les voir végéter au fond du classement, mais j'en fais pas grand cas. Ce sont des lyonnais quoi. On s'en fout.

Ce sont eux qui sont obnubilés par nous, pas l'inverse
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mickael daubé »

rouge a écrit : 16 mai 2024, 15:14 :mdr1:
Lailaire a écrit : 16 mai 2024, 09:58
Dydou a écrit : 16 mai 2024, 09:52 Drôle de choix, en tant que Stéphanois, de préférer voir Marseille sans Europe que Lyon sans Europe.
Ni l'un ni l'autre pour ma part...mais oui, bizarrement je méprise Lyon (mais reconnais le bon boulot d'Aulas quoi qu'on en dise) mais déteste Marseille. Des traumatismes de déplacements au Vélodrome sans doute.
Je suis sur la même longueur d’onde ignore le club de la banlieue mais déteste les sardines qui nous ont coûté un titre affaire Bosquier Carnus
Et bis repetita re tentative avec Lubo
Pareil, je déteste Lyon, Lyon c’est pas une ville de foot, mais je hais Marseille, les supporters marseillais, leur grande gueule et ce club de m**de et leur stade pourave.
Allez les verts !
bfb2
Messages : 4721
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par bfb2 »

sur ma propre liste pour l'euro, j'avais coché Mendy, Kanté et Barcola, content qu'ils soient là... C'etait les moins attendus dedans... Après, j'avais coché Zaire-Emery aussi dont on se doutait qu'il serait là également... de façon générale, je trouve que ça fait un très beau groupe global, y'a du talent partout, des profils différents et complémentaires, il n'y a pas un seul joueur qui n'est pas légitime d'une façon ou d'une autre... j'en suis presque à me demander si on n'aurait pas un des plus beau groupe de joueurs qu'on ait pu avoir dans l'histoire de l'équipe de France... en tout cas depuis les années 90... j'etais trop jeune pour m'intéresser au foot dans les années 80, et pas né dans les décennies d'avant...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vertdu84
Messages : 5002
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertdu84 »

Je mets ça la , perso je savais pas....

https://www.leprogres.fr/sport/2024/05/ ... -chantilly
biboutitou
Messages : 5229
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par biboutitou »

Vertigoal42 a écrit : 16 mai 2024, 21:49 Ils ont construit un palace dans vos têtes les mecs. Pourquoi vous leur donner tant d'importance ?

Que l'OL soit en coupe d'Europe ça me réjouit pas, j'aurais préféré les voir végéter au fond du classement, mais j'en fais pas grand cas. Ce sont des lyonnais quoi. On s'en fout.

Ce sont eux qui sont obnubilés par nous, pas l'inverse
Sages propos.
Only Sainté !!!
( ou le contraire, chuis pas trop anglophone :rouge:)
Wert
Messages : 8115
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Wert »

bfb2 a écrit : 16 mai 2024, 22:08 sur ma propre liste pour l'euro, j'avais coché Mendy, Kanté et Barcola, content qu'ils soient là... C'etait les moins attendus dedans... Après, j'avais coché Zaire-Emery aussi dont on se doutait qu'il serait là également... de façon générale, je trouve que ça fait un très beau groupe global, y'a du talent partout, des profils différents et complémentaires, il n'y a pas un seul joueur qui n'est pas légitime d'une façon ou d'une autre... j'en suis presque à me demander si on n'aurait pas un des plus beau groupe de joueurs qu'on ait pu avoir dans l'histoire de l'équipe de France... en tout cas depuis les années 90... j'etais trop jeune pour m'intéresser au foot dans les années 80, et pas né dans les décennies d'avant...
Content du retour de N'Golo Kante. J'adore ce joueur. L'anti M'Bappé de par son altruisme, sa modestie et sa générosité.

Je pense que l'on perd gros en défense, en leadership et en esprit collectif avec Lloris et Varane. On avait déja perdu Pogba essentiel en Russie. Il reste Griezman et l'incorporation de N'Golo Kante va à mon avis aussi dans ce sens.
J'ai peur qu'il manque de leader même s'ils se révèlent dans les compétition. Et vous le savez, je suis sceptique sur le capitanat de Mbappé. Je ne crois pas qu'un joueur aussi égoïste et caractériel sur un terrain puisse être un bon capitaine.

Pour moi, l'équipe de 2000 est la plus forte équipe de France de l'histoire, mais ces comparaisons sont toujours très difficiles et aléatoires.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Michel-Ange
Messages : 14858
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Wert a écrit : 17 mai 2024, 01:30
bfb2 a écrit : 16 mai 2024, 22:08 sur ma propre liste pour l'euro, j'avais coché Mendy, Kanté et Barcola, content qu'ils soient là... C'etait les moins attendus dedans... Après, j'avais coché Zaire-Emery aussi dont on se doutait qu'il serait là également... de façon générale, je trouve que ça fait un très beau groupe global, y'a du talent partout, des profils différents et complémentaires, il n'y a pas un seul joueur qui n'est pas légitime d'une façon ou d'une autre... j'en suis presque à me demander si on n'aurait pas un des plus beau groupe de joueurs qu'on ait pu avoir dans l'histoire de l'équipe de France... en tout cas depuis les années 90... j'etais trop jeune pour m'intéresser au foot dans les années 80, et pas né dans les décennies d'avant...
Content du retour de N'Golo Kante. J'adore ce joueur. L'anti M'Bappé de par son altruisme, sa modestie et sa générosité.

Je pense que l'on perd gros en défense, en leadership et en esprit collectif avec Lloris et Varane. On avait déja perdu Pogba essentiel en Russie. Il reste Griezman et l'incorporation de N'Golo Kante va à mon avis aussi dans ce sens.
J'ai peur qu'il manque de leader même s'ils se révèlent dans les compétition. Et vous le savez, je suis sceptique sur le capitanat de Mbappé. Je ne crois pas qu'un joueur aussi égoïste et caractériel sur un terrain puisse être un bon capitaine.

Pour moi, l'équipe de 2000 est la plus forte équipe de France de l'histoire, mais ces comparaisons sont toujours très difficiles et aléatoires.
Pas sûr que Kanté apporte beaucoup de leadership mais, s'il est à son niveau, du liant au milieu, c'est sûr. ça soulagera un peu Griezmann.
Comme toujours dans ces compétitions, l'état de forme des joueurs-clefs sera primordial.
cedric26
Messages : 22364
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

JohnTextor a écrit : 16 mai 2024, 20:13 Ces 2 saisons en ligue 2 m'auront au moins permis d'apprécier l'absence de VAR, moins de temps perdu, plus d'émotion (quand l'arbitre dit but Il y'a pas ton inconscient qui te dit attend il faut vérifier s'il y'avait pas une petite faute au début de l'action), et s'il y'a peut être légèrement des "erreurs" d'arbitrage, c'est pas flagrant. Et surtout au moins on se dit pas "mais pourquoi la var n'a pas été appelé ?" comme on le voit souvent sur certaines "erreurs" non vérifié à la VAR (ce qui crée une autre injustice dans l'injustice encore plus dur)
Je pense qu'en plus que la VAR favorise les penaltys qui est une calamité pour le jeu car ds bcp de situation il suffit de bien apprendre à tomber au moindre contact dans la surface pour avoir le droit au penalty qui après 15 visionages mettra tout le monde d'accord sur la nécessité d'un penalty car on voit très bien le "contact" sur la caméra 3 de l'angle 2.
D'ailleurs concernant l'année prohaine,ok je pars comme si on etait reparti sur une nouvelle saison de L2.
La Var lowcost, on connait le nombre de camera que le bus aura pour valider les HJ et autres,ou on attend de savoir de Médiapro :mrgreen: , Bein , France 2/3, M6, C+ TF1, amazon récupere les droits de L2.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Wert
Messages : 8115
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 17 mai 2024, 07:35
Wert a écrit : 17 mai 2024, 01:30
bfb2 a écrit : 16 mai 2024, 22:08 sur ma propre liste pour l'euro, j'avais coché Mendy, Kanté et Barcola, content qu'ils soient là... C'etait les moins attendus dedans... Après, j'avais coché Zaire-Emery aussi dont on se doutait qu'il serait là également... de façon générale, je trouve que ça fait un très beau groupe global, y'a du talent partout, des profils différents et complémentaires, il n'y a pas un seul joueur qui n'est pas légitime d'une façon ou d'une autre... j'en suis presque à me demander si on n'aurait pas un des plus beau groupe de joueurs qu'on ait pu avoir dans l'histoire de l'équipe de France... en tout cas depuis les années 90... j'etais trop jeune pour m'intéresser au foot dans les années 80, et pas né dans les décennies d'avant...
Content du retour de N'Golo Kante. J'adore ce joueur. L'anti M'Bappé de par son altruisme, sa modestie et sa générosité.

Je pense que l'on perd gros en défense, en leadership et en esprit collectif avec Lloris et Varane. On avait déja perdu Pogba essentiel en Russie. Il reste Griezman et l'incorporation de N'Golo Kante va à mon avis aussi dans ce sens.
J'ai peur qu'il manque de leader même s'ils se révèlent dans les compétition. Et vous le savez, je suis sceptique sur le capitanat de Mbappé. Je ne crois pas qu'un joueur aussi égoïste et caractériel sur un terrain puisse être un bon capitaine.

Pour moi, l'équipe de 2000 est la plus forte équipe de France de l'histoire, mais ces comparaisons sont toujours très difficiles et aléatoires.
Pas sûr que Kanté apporte beaucoup de leadership mais, s'il est à son niveau, du liant au milieu, c'est sûr. ça soulagera un peu Griezmann.
Comme toujours dans ces compétitions, l'état de forme des joueurs-clefs sera primordial.
Il apportera par l'exemple. Des joueurs n'ont pas besoin de parler tant ils sont exemplaire dans le vestiaire et sur le terrain. Zidane n'était pas un grand parleur dans le vestiaire, mais il était un leader.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Michel-Ange
Messages : 14858
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Wert a écrit : 17 mai 2024, 09:10
Michel-Ange a écrit : 17 mai 2024, 07:35
Wert a écrit : 17 mai 2024, 01:30
bfb2 a écrit : 16 mai 2024, 22:08 sur ma propre liste pour l'euro, j'avais coché Mendy, Kanté et Barcola, content qu'ils soient là... C'etait les moins attendus dedans... Après, j'avais coché Zaire-Emery aussi dont on se doutait qu'il serait là également... de façon générale, je trouve que ça fait un très beau groupe global, y'a du talent partout, des profils différents et complémentaires, il n'y a pas un seul joueur qui n'est pas légitime d'une façon ou d'une autre... j'en suis presque à me demander si on n'aurait pas un des plus beau groupe de joueurs qu'on ait pu avoir dans l'histoire de l'équipe de France... en tout cas depuis les années 90... j'etais trop jeune pour m'intéresser au foot dans les années 80, et pas né dans les décennies d'avant...
Content du retour de N'Golo Kante. J'adore ce joueur. L'anti M'Bappé de par son altruisme, sa modestie et sa générosité.

Je pense que l'on perd gros en défense, en leadership et en esprit collectif avec Lloris et Varane. On avait déja perdu Pogba essentiel en Russie. Il reste Griezman et l'incorporation de N'Golo Kante va à mon avis aussi dans ce sens.
J'ai peur qu'il manque de leader même s'ils se révèlent dans les compétition. Et vous le savez, je suis sceptique sur le capitanat de Mbappé. Je ne crois pas qu'un joueur aussi égoïste et caractériel sur un terrain puisse être un bon capitaine.

Pour moi, l'équipe de 2000 est la plus forte équipe de France de l'histoire, mais ces comparaisons sont toujours très difficiles et aléatoires.
Pas sûr que Kanté apporte beaucoup de leadership mais, s'il est à son niveau, du liant au milieu, c'est sûr. ça soulagera un peu Griezmann.
Comme toujours dans ces compétitions, l'état de forme des joueurs-clefs sera primordial.
Il apportera par l'exemple. Des joueurs n'ont pas besoin de parler tant ils sont exemplaire dans le vestiaire et sur le terrain. Zidane n'était pas un grand parleur dans le vestiaire, mais il était un leader.
J'ai vu que Kanté avait quand même joué plus de 3500 minutes cette saison, une saison pleine. Je comptais sur sa fraîcheur mais il faudra plutôt se rassurer sur le fait qu'il devrait avoir le rythme.
NomDeStade
Messages : 18387
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

Kante aura le rythme physiquement, par contre, 2 ans éloignés du haut niveau c'est quand meme tendu.
Wert
Messages : 8115
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 17 mai 2024, 09:43 Kante aura le rythme physiquement, par contre, 2 ans éloignés du haut niveau c'est quand meme tendu.
Dans un profil récupérateur, avec Tchouaméni qui reviendra au mieux de blessure, on a pas grand monde en réserve de la République.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Thobar
Messages : 638
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Thobar »

Autant j'ai jamais été fan des choix de Deschamps, autant ici prendre Kante me semble être un bon coup a priori. Je le préfère largement a Veretout et Guendouzi.
StephVert
Messages : 4003
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par StephVert »

Il va falloir mettre Griezmann dans du coton, il n'a pas de remplaçant

J'aimerai bien voir Dembélé redescendre au milieu à la place de Pogba, associé à Kanté
Image
berpong
Messages : 1662
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par berpong »

cedric26 a écrit : 17 mai 2024, 08:57
JohnTextor a écrit : 16 mai 2024, 20:13 Ces 2 saisons en ligue 2 m'auront au moins permis d'apprécier l'absence de VAR, moins de temps perdu, plus d'émotion (quand l'arbitre dit but Il y'a pas ton inconscient qui te dit attend il faut vérifier s'il y'avait pas une petite faute au début de l'action), et s'il y'a peut être légèrement des "erreurs" d'arbitrage, c'est pas flagrant. Et surtout au moins on se dit pas "mais pourquoi la var n'a pas été appelé ?" comme on le voit souvent sur certaines "erreurs" non vérifié à la VAR (ce qui crée une autre injustice dans l'injustice encore plus dur)
Je pense qu'en plus que la VAR favorise les penaltys qui est une calamité pour le jeu car ds bcp de situation il suffit de bien apprendre à tomber au moindre contact dans la surface pour avoir le droit au penalty qui après 15 visionages mettra tout le monde d'accord sur la nécessité d'un penalty car on voit très bien le "contact" sur la caméra 3 de l'angle 2.
D'ailleurs concernant l'année prohaine,ok je pars comme si on etait reparti sur une nouvelle saison de L2.
La Var lowcost, on connait le nombre de camera que le bus aura pour valider les HJ et autres,ou on attend de savoir de Médiapro :mrgreen: , Bein , France 2/3, M6, C+ TF1, amazon récupere les droits de L2.
Après y as plus l espoir que le but sera annulé pour une raison ou une autre
Faiseur de Tresses
Messages : 23197
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

Mickael daubé a écrit : 16 mai 2024, 21:00
rouge a écrit : 16 mai 2024, 20:44 Pour les jeunots
1971 on est en passe de gagner notre 5 ième titre consécutif
Les sardines recrutent pour la saison suivante Carnus et Bosquier
Rocher les mettent sur le banc pour les derniers matchs on perd le titre au profit de Marseille
🤢
PS: c’est le début des contrats à temps
Dactyle si tu nous lit.
C'est toujours bien de rappeler l'histoire, mais je pense que la majorité des potonautes le sait déjà. Et ça n'empêche pas ceux qui n'ont pas connu cette époque de ne pas le mettre en avant quand il faut "choisir" quel club détester.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
___
Messages : 23461
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 mai 2024, 20:05
Mickael daubé a écrit : 16 mai 2024, 21:00
rouge a écrit : 16 mai 2024, 20:44 Pour les jeunots
1971 on est en passe de gagner notre 5 ième titre consécutif
Les sardines recrutent pour la saison suivante Carnus et Bosquier
Rocher les mettent sur le banc pour les derniers matchs on perd le titre au profit de Marseille
🤢
PS: c’est le début des contrats à temps
Dactyle si tu nous lit.
C'est toujours bien de rappeler l'histoire, mais je pense que la majorité des potonautes le sait déjà. Et ça n'empêche pas ceux qui n'ont pas connu cette époque de ne pas le mettre en avant quand il faut "choisir" quel club détester.
Les haines, c'est fait pour évoluer. Sinon on en serait toujours à vouloir massacrer l'Anglois pour venger Jeanne d'Arc.

Comme tu le dis bro, je sais tout ça, comme je sais qu'il y a eu la Guerre de Cent ans. Mon vécu perso avec les marseillais, c'est plutôt du respect mutuel, du chambrage et des pas mauvais souvenirs de match (failli mourir en Nord après la minasse de Dernis, j'ai trouvé le moyen de me casser la gueule dans la descente :happy1: ) - à un cortège près, à Marseille-même, où ça pleuvait du grêlon pas naturel.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Sorgho
Messages : 824
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sorgho »

Le Bayer LesVertskusen va finir sa saison ainsi -(avec la victoire en cours dans son dernier match, pour l'instant 2-0 contre l'Augsburg de Cardo et Mbuku):

- 90 points 8|
- 28 victoires, 6 matchs nuls, 0 défaite 8|
- 1 seul match où ils n'ont pas marqué de but (contre Gladbach)
- pourtant l'instant un goal-average de +66 :modo:
Faiseur de Tresses
Messages : 23197
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

Et en finale en Europe c'est ça ? Impressionnant.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
martien
Messages : 5763
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par martien »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 mai 2024, 20:17 Et en finale en Europe c'est ça ? Impressionnant.
Et aussi en finale de coupe d'Allemagne, qu'ils vont probablement gagner car face à Kaiserslautern un club de 2ème division.
Possibilité de faire un triplé, en étant invaincus toutes compétitions confondues, je ne sais pas si ça s'est déjà vu...
Répondre