[L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7157
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par SUPERJET »

Dunkerque doit assurer le coup car Troyes peur encore avoir 2 matchs à jouer et donc potentiellement 6 points à obtenir qui enverrait Dunkerque en National.
Dunkerque à donc quelque chose à jouer.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
GreenSedvnvm
Messages : 629
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par GreenSedvnvm »

Angers a la pression.. Nous pas !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Lailaire
Messages : 706
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Lailaire »

rescator a écrit : 16 mai 2024, 08:05 Faut arrêter de rêver. Déja, il faut battre QRM, c'est pas encore fait! Croire qu'Angers va se louper, aucune chance contre une équipe qui n'a plus rien à attendre. Faut préparer les barrages et ne prendre de risque avec des joueurs épuisés ou blessés.
Aucune chance ? Ben vas-y, casse ton PEL, hypothèque ta maison, emprunte à tout le monde pour tout mettre sur la victoire d'Angers, on te regarde :mrgreen: Tu ne vas pas passer à côté d'un pognon offert comme ça quand même ! 33% de ROI garantis en une opération c'est un glitch dans la matrice :coeur: :coeur: :coeur:

Plus sérieusement, si à 20h45 demain soir tu n'as pas le coeur qui bat un peu plus fort et si tu n'y crois pas encore un peu, tu n'as pas l'âme verte désolé. Comme je l'ai dit plus avant, tant qu'Angers ne mène pas de deux buts et qu'on ne perd pas à QRM j'y croirai.
GreenAttitude
Messages : 3442
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par GreenAttitude »

Ce n'est pas parce qu'Angers a son destin au bout des pieds qu'ils sauront conclure. Sur la deuxième partie de championnat , Ils ont un profils de club de ventre mou. En revanche, ils ont la réussite avec eux! Non, pour moi , rien n'est fait! Est-ce que Sainté ira gagner à QRM ? Pas plus sûr mais nous n'aurons plus rien à perdre!
Alors demain quoiqu'on en pense , quoiqu'on en dise , la L1 dès vendredi c'est du 50-50!
Et moi qui suit parfaitement partial, j'y crois!
#ALV#
Prêt pour le tsunami vert !!
Toulousain
Messages : 9880
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Toulousain »

Détendu pour vendredi soir.
Il ne peut y avoir qu’une bonne surprise après 2 résultats négatifs lors des dernières journées

L’actualité de notre club est bien plus importante

Si des gens de la région toulousaine veulent voir le match avec d’autres supporters … mp … la maison sera à guichets fermés mais j’ai encore quelques places en loge :hehe:
Lailaire
Messages : 706
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Lailaire »

GreenAttitude a écrit : 16 mai 2024, 09:27 Ce n'est pas parce qu'Angers a son destin au bout des pieds qu'ils sauront conclure. Sur la deuxième partie de championnat , Ils ont un profils de club de ventre mou. En revanche, ils ont la réussite avec eux! Non, pour moi , rien n'est fait! Est-ce que Sainté ira gagner à QRM ? Pas plus sûr mais nous n'aurons plus rien à perdre!
Alors demain quoiqu'on en pense , quoiqu'on en dise , la L1 dès vendredi c'est du 50-50!
Et moi qui suit parfaitement partial, j'y crois!
#ALV#
50-50 faut peut-être pas pousser :mrgreen:

Allez disons que si ces matches se jouaient 10 fois, pour moi ça ferait quelque chose comme :

Victoire Angers 7 fois
Nul 2 fois
Victoire Dunkerque 1 fois

Victoire QRM 2 fois
Nul 2 fois
Victoire ASSE 6 fois

Ca voudrait dire que l'on a 30% x 60% de chances de monter, soit 18%
Dernière modification par Lailaire le 16 mai 2024, 09:55, modifié 1 fois.
herve043
Messages : 465
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par herve043 »

Je ne dirais pas 50-50 sur les 9 resulats possible seuls 2 nous permettent de monter soit 20% en pure proba
Sachant que depuis le début de la saison on a gagné 9 matchs sur 18 on a 50% de chance de gagner
Que Angers a 27% de chance de ne pas gagner cela nous fait 14% de chance
Si on pouce un peu plus QRM a perdu 8 matchs on a donc 47,2 % de chance de gagner
Dunkerque a perdu 5 matchs à l'exterieur(seul Auxerre à fait mieux) et fait 5 nuls cela fait donc 50% de chance que Dunkerque ne perde pas à Angers donc cela nous fait 23,6% de chance de gagner et que Angers ne gagne pas .
Donc messieurs il nous faut un coup de pouce divin rapprochez vous de vos dieux .....
Allman
Messages : 28
Inscription : 13 janv. 2022, 09:13

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Allman »

Lailaire a écrit : 16 mai 2024, 09:03
rescator a écrit : 16 mai 2024, 08:05 Faut arrêter de rêver. Déja, il faut battre QRM, c'est pas encore fait! Croire qu'Angers va se louper, aucune chance contre une équipe qui n'a plus rien à attendre. Faut préparer les barrages et ne prendre de risque avec des joueurs épuisés ou blessés.
Aucune chance ? Ben vas-y, casse ton PEL, hypothèque ta maison, emprunte à tout le monde pour tout mettre sur la victoire d'Angers, on te regarde :mrgreen: Tu ne vas pas passer à côté d'un pognon offert comme ça quand même ! 33% de ROI garantis en une opération c'est un glitch dans la matrice :coeur: :coeur: :coeur:

Plus sérieusement, si à 20h45 demain soir tu n'as pas le coeur qui bat un peu plus fort et si tu n'y crois pas encore un peu, tu n'as pas l'âme verte désolé. Comme je l'ai dit plus avant, tant qu'Angers ne mène pas de deux buts et qu'on ne perd pas à QRM j'y croirai.
Oh tu sais çà veut rien dire...on peut être à 0-0 à dix minutes de la fin et marquer 2 buts...Et même être mené et gagner...
On a fait la différence un paquet de fois dans les derniers instants des matchs cette saison...On détient le record de l'équipe qui a pris le plus de points en étant menés depuis des décennies ( on aura au moins ce record positif, après avoir gagné celui de l'équipe la plus nulle de L1 depuis sa création la saison passée, avec seulement 18pts :super: :) )

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=24/20/6az8.jpg
lequintal
Messages : 3831
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par lequintal »

Qui va voir le match à QRM demain soir? Vous avez pris vos places dans quelle tribune, j'aimerai etre proche du parcage ^^
GreenAttitude
Messages : 3442
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par GreenAttitude »

Lailaire a écrit : 16 mai 2024, 09:53
GreenAttitude a écrit : 16 mai 2024, 09:27 Ce n'est pas parce qu'Angers a son destin au bout des pieds qu'ils sauront conclure. Sur la deuxième partie de championnat , Ils ont un profils de club de ventre mou. En revanche, ils ont la réussite avec eux! Non, pour moi , rien n'est fait! Est-ce que Sainté ira gagner à QRM ? Pas plus sûr mais nous n'aurons plus rien à perdre!
Alors demain quoiqu'on en pense , quoiqu'on en dise , la L1 dès vendredi c'est du 50-50!
Et moi qui suit parfaitement partial, j'y crois!
#ALV#
50-50 faut peut-être pas pousser :mrgreen:

Allez disons que si ces matches se jouaient 10 fois, pour moi ça ferait quelque chose comme :

Victoire Angers 7 fois
Nul 2 fois
Victoire Dunkerque 1 fois

Victoire QRM 2 fois
Nul 2 fois
Victoire ASSE 6 fois

Ca voudrait dire que l'on a 30% x 60% de chances de monter, soit 18%
Je vois que tu sais définir un bel arbre de probabilités mais les hypothèses initiales ne me satisfont pas . Ma partialité est incompatible avec une loi de probabilité non pipée ....
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3442
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par GreenAttitude »

En revanche, on finira l'exercice en ayant crâmé beaucoup de physique et de mental . Donc si les résultats de demain nous sont défavorables, il faudra retrouver beaucoup de ressources pour aborder les barrages...

:)
Prêt pour le tsunami vert !!
Lailaire
Messages : 706
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Lailaire »

GreenAttitude a écrit : 16 mai 2024, 10:18
Lailaire a écrit : 16 mai 2024, 09:53
GreenAttitude a écrit : 16 mai 2024, 09:27 Ce n'est pas parce qu'Angers a son destin au bout des pieds qu'ils sauront conclure. Sur la deuxième partie de championnat , Ils ont un profils de club de ventre mou. En revanche, ils ont la réussite avec eux! Non, pour moi , rien n'est fait! Est-ce que Sainté ira gagner à QRM ? Pas plus sûr mais nous n'aurons plus rien à perdre!
Alors demain quoiqu'on en pense , quoiqu'on en dise , la L1 dès vendredi c'est du 50-50!
Et moi qui suit parfaitement partial, j'y crois!
#ALV#
50-50 faut peut-être pas pousser :mrgreen:

Allez disons que si ces matches se jouaient 10 fois, pour moi ça ferait quelque chose comme :

Victoire Angers 7 fois
Nul 2 fois
Victoire Dunkerque 1 fois

Victoire QRM 2 fois
Nul 2 fois
Victoire ASSE 6 fois

Ca voudrait dire que l'on a 30% x 60% de chances de monter, soit 18%
Je vois que tu sais définir un bel arbre de probabilités mais les hypothèses initiales ne me satisfont pas . Ma partialité est incompatible avec une loi de probabilité non pipée ....
Pourtant à 2% près ça colle avec les outils statistiques et les cotes des bookmakers. Bon faudrait affiner sur 100 occurrences plutôt que 10 bien sûr mais tu pinailles :mrgreen:

Tu dirais quoi toi ?
herve043
Messages : 465
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par herve043 »

Moi ce qui m'inquiete plus que les Proba c'est le momentum sur les derniers matchs
Guingamp on prend un but à la 84 eme alors que l'on mène 2-0
Rodez on prend le But à la 80 eme
pendant ce temps
Angers Gagne à gingamp à la 84 eme et Annecy à la 90 eme sur deux buts de Diony

On peut donc penser que Angers trouvera les ressources en fin de match pour aller chercher la victoire ...dommage que les matchs ne durent pas 80 minutes ...
Bien sur j'y crois mais il va falloir un coup de pouce de la chance pour être en L1 demain soir et madame providence semble avoir choisit son camp
Pierre-Alex
Messages : 5778
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Pierre-Alex »

Si ça peut intéresser quelqu'un j'ai deux places à vendre pour le match en Tribune Lenoble - Bloc B - Pl 245 et 246.

Je les vends à prix coûtant : 15€.

Mp si ça vous dit.
GreenAttitude
Messages : 3442
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par GreenAttitude »

lequintal a écrit : 16 mai 2024, 10:05 Qui va voir le match à QRM demain soir? Vous avez pris vos places dans quelle tribune, j'aimerai etre proche du parcage ^^
Les ultras adverses seront tribune Zenith , je pense donc que nous serons en face Tribune Bruyeres.
Le stade est dans la commune de St Etienne du rouvray , çà ne s'invente pas et ç'est pê un signe !
Prêt pour le tsunami vert !!
Elliev
Messages : 6002
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Elliev »

lequintal a écrit : 16 mai 2024, 10:05 Qui va voir le match à QRM demain soir? Vous avez pris vos places dans quelle tribune, j'aimerai etre proche du parcage ^^
Perso je suis en Horlaville... Places prises au dernier moment il restait pas grand chose.

Le parcage est a priori entre Lenoble et Bruyères, j'essaierais de négocier l'entrée en Visiteurs sur place.
Old green
Messages : 1261
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Old green »

GreenSedvnvm a écrit : 16 mai 2024, 08:52 Angers a la pression.. Nous pas !
Si moi je l aurai mais dans un verre :mrgreen:
dronchau
Messages : 6567
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par dronchau »

herve043 a écrit : 16 mai 2024, 10:27 Moi ce qui m'inquiete plus que les Proba c'est le momentum sur les derniers matchs
Guingamp on prend un but à la 84 eme alors que l'on mène 2-0
Rodez on prend le But à la 80 eme
pendant ce temps
Angers Gagne à gingamp à la 84 eme et Annecy à la 90 eme sur deux buts de Diony

On peut donc penser que Angers trouvera les ressources en fin de match pour aller chercher la victoire ...dommage que les matchs ne durent pas 80 minutes ...
Bien sur j'y crois mais il va falloir un coup de pouce de la chance pour être en L1 demain soir et madame providence semble avoir choisit son camp
L'objectif est de voir le bus impérial des angevins qui reste au garage :happy1:
GreenAttitude
Messages : 3442
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par GreenAttitude »

Lailaire a écrit : 16 mai 2024, 10:24
GreenAttitude a écrit : 16 mai 2024, 10:18
Lailaire a écrit : 16 mai 2024, 09:53
GreenAttitude a écrit : 16 mai 2024, 09:27 Ce n'est pas parce qu'Angers a son destin au bout des pieds qu'ils sauront conclure. Sur la deuxième partie de championnat , Ils ont un profils de club de ventre mou. En revanche, ils ont la réussite avec eux! Non, pour moi , rien n'est fait! Est-ce que Sainté ira gagner à QRM ? Pas plus sûr mais nous n'aurons plus rien à perdre!
Alors demain quoiqu'on en pense , quoiqu'on en dise , la L1 dès vendredi c'est du 50-50!
Et moi qui suit parfaitement partial, j'y crois!
#ALV#
50-50 faut peut-être pas pousser :mrgreen:

Allez disons que si ces matches se jouaient 10 fois, pour moi ça ferait quelque chose comme :

Victoire Angers 7 fois
Nul 2 fois
Victoire Dunkerque 1 fois

Victoire QRM 2 fois
Nul 2 fois
Victoire ASSE 6 fois

Ca voudrait dire que l'on a 30% x 60% de chances de monter, soit 18%
Je vois que tu sais définir un bel arbre de probabilités mais les hypothèses initiales ne me satisfont pas . Ma partialité est incompatible avec une loi de probabilité non pipée ....
Pourtant à 2% près ça colle avec les outils statistiques et les cotes des bookmakers. Bon faudrait affiner sur 100 occurrences plutôt que 10 bien sûr mais tu pinailles :mrgreen:

Tu dirais quoi toi ?
Moi mes 2 pièces donnent :

* Pièce SCO : Victoire 40% , non Victoire 60%
* Pièce ASSE ; Victoire 85% , non Victoire 15%
avec ces hypothèses on est au 50% mais il n'y a qu'un supporter aveuglé pour disposer de telles pièces ...

Mais comme disait un potos : parions sur une montée d'Angers , au pire on gagne de l'argent , mais si on perd c'est encore mieux
Dernière modification par GreenAttitude le 16 mai 2024, 11:15, modifié 1 fois.
Prêt pour le tsunami vert !!
MrManchot
Messages : 14046
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par MrManchot »

:cote:
Lailaire a écrit : 16 mai 2024, 09:03
rescator a écrit : 16 mai 2024, 08:05 Faut arrêter de rêver. Déja, il faut battre QRM, c'est pas encore fait! Croire qu'Angers va se louper, aucune chance contre une équipe qui n'a plus rien à attendre. Faut préparer les barrages et ne prendre de risque avec des joueurs épuisés ou blessés.
Aucune chance ? Ben vas-y, casse ton PEL, hypothèque ta maison, emprunte à tout le monde pour tout mettre sur la victoire d'Angers, on te regarde :mrgreen: Tu ne vas pas passer à côté d'un pognon offert comme ça quand même ! 33% de ROI garantis en une opération c'est un glitch dans la matrice :coeur: :coeur: :coeur:

Plus sérieusement, si à 20h45 demain soir tu n'as pas le coeur qui bat un peu plus fort et si tu n'y crois pas encore un peu, tu n'as pas l'âme verte désolé. Comme je l'ai dit plus avant, tant qu'Angers ne mène pas de deux buts et qu'on ne perd pas à QRM j'y croirai.
Pareil !
Sounds good, Doesn't work
GreenAttitude
Messages : 3442
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par GreenAttitude »

Par contre , mon fils ayant fait l'Insa de Rouen,

Quevilly et St Etienne-du-Rouvray ne sont pas les endroits les plus "secure" qui soient, çà coupe les têtes dans les églises , çà agresse les étudiants proches des résidences universitaires , certains secteurs sont aussi "bien fréquentés" qu' Echirolle ou Trappes et le désormais tristement célèbre M Arma y aurait des entrées dans le contexte que vous savez!

Je pense donc que la zone sera sous haute surveillance, et qu'il faudra prendre quelques précautions pour accéder au stade sereinement.
Prêt pour le tsunami vert !!
pascal425
Messages : 7818
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par pascal425 »

J'ai fait tirer les cartes à une ancienne collègue de boulot , cartomancienne à ses heures perdues..
Résultat : match nul entre Angers et Dunkerque et.................entre Quevilly et Sainté : match nul également. :rougefaché:
Ouais mais elle n'est pas toujours à 100 % de justesse dans ses prédictions. :mrgreen:
GreenAttitude
Messages : 3442
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par GreenAttitude »

pascal425 a écrit : 16 mai 2024, 11:18 J'ai fait tirer les cartes à une ancienne collègue de boulot , cartomancienne à ses heures perdues..
Résultat : match nul entre Angers et Dunkerque et.................entre Quevilly et Sainté : match nul également. :rougefaché:
Ouais mais elle n'est pas toujours à 100 % de justesse dans ses prédictions. :mrgreen:
Et avec les mêmes arguments que dans cette scène , çà change le tirage ????

[/video]
Prêt pour le tsunami vert !!
pascal425
Messages : 7818
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par pascal425 »

GreenAttitude a écrit : 16 mai 2024, 11:21
pascal425 a écrit : 16 mai 2024, 11:18 J'ai fait tirer les cartes à une ancienne collègue de boulot , cartomancienne à ses heures perdues..
Résultat : match nul entre Angers et Dunkerque et.................entre Quevilly et Sainté : match nul également. :rougefaché:
Ouais mais elle n'est pas toujours à 100 % de justesse dans ses prédictions. :mrgreen:
Et avec les mêmes arguments que dans cette scène , çà change le tirage ????

[/video]
:mrgreen:
lequintal
Messages : 3831
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par lequintal »

GreenAttitude a écrit : 16 mai 2024, 10:39
lequintal a écrit : 16 mai 2024, 10:05 Qui va voir le match à QRM demain soir? Vous avez pris vos places dans quelle tribune, j'aimerai etre proche du parcage ^^
Les ultras adverses seront tribune Zenith , je pense donc que nous serons en face Tribune Bruyeres.
Le stade est dans la commune de St Etienne du rouvray , çà ne s'invente pas et ç'est pê un signe !
ok merci, que le Dieu du foot t'entende :mrgreen:
Répondre