Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

oblooblo2000
Messages : 1532
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par oblooblo2000 »

Il faut aider Romeyer a passer la main.

Notre tres cher président tant aimé. Tu nous a fais rêver pendant ta présidence. Aucun autre président ne t arrive a la cheville. Tu es et restera pour toujours le plus grand président que l'ASSE n'est connue de toute son histoire. C est le cœur meurtri que nos chemin se sépare un temps mais pour mieux se retrouver plus tard. Nous t aimons toi l'égal de Rocher a qui nous devons tellement, Galtier, une coupe de la ligue, un chaudron modernisé, des qualifications en Europe, coeur vert, le musée remplit de souvenirs, le retour de la barre carré, la tribune de l'étrat, le 100eme derby, les cafés payants, Soucasse et nous en oublions. Ton bien aimé supporter. A tout jamais reconnaissant.

A vos petits messages d adieu.
Dernière modification par oblooblo2000 le 15 mai 2024, 13:50, modifié 2 fois.
ROMEYER DEGAGE VITE
dronchau
Messages : 6525
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par dronchau »

Mickael daubé a écrit : 15 mai 2024, 13:44
dronchau a écrit : 15 mai 2024, 13:38 Il faut arrêter de dire n'importe quoi.
On ne le connait pas RR en affaire...de dire qu'il peut y avoir une close au dernier moment pour faire capoter la vente....
D'accord que tant que rien n'est signé,pas d'enflammade....mais il n'est pas bête RR.
Source ?
Source pour dire qu'il est bête ?
Fabulo
Messages : 634
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Fabulo »

Alexvert a écrit : 15 mai 2024, 13:45
dronchau a écrit : 15 mai 2024, 13:38 Il faut arrêter de dire n'importe quoi.
On ne le connait pas RR en affaire...de dire qu'il peut y avoir une close au dernier moment pour faire capoter la vente....
D'accord que tant que rien n'est signé,pas d'enflammade....mais il n'est pas bête RR.
Désolé mais il nous a déjà démontré qu'il sait être bête : cf. Son interview à la tv égyptienne d'une bêtise sans nom.
Tu le surestimes...
Non, mais là vu tout ce que les journalistes disent sur Tanenbaum et Gazidis, il n’a strictement aucun argument à proposer contre le projet. Si il le fait capoter, il fera tout exploser et perdra le peu de crédibilité qu’il pourrait avoir auprès des supporters. Car il ne pourra pas se dire amoureux des verts en ayant refusé de vendre au meilleur repreneur que l’on puisse trouver.
al bundy
Messages : 1668
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par al bundy »

dronchau a écrit : 15 mai 2024, 13:48
Mickael daubé a écrit : 15 mai 2024, 13:44
dronchau a écrit : 15 mai 2024, 13:38 Il faut arrêter de dire n'importe quoi.
On ne le connait pas RR en affaire...de dire qu'il peut y avoir une close au dernier moment pour faire capoter la vente....
D'accord que tant que rien n'est signé,pas d'enflammade....mais il n'est pas bête RR.
Source ?
Source pour dire qu'il est bête ?
non '"qu'il n'est pas bête"
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Philou chtencolune
Messages : 900
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Philou chtencolune »

Alexvert a écrit : 15 mai 2024, 13:45
dronchau a écrit : 15 mai 2024, 13:38 Il faut arrêter de dire n'importe quoi.
On ne le connait pas RR en affaire...de dire qu'il peut y avoir une close au dernier moment pour faire capoter la vente....
D'accord que tant que rien n'est signé,pas d'enflammade....mais il n'est pas bête RR.
Désolé mais il nous a déjà démontré qu'il sait être bête : cf. Son interview à la tv égyptienne d'une bêtise sans nom.
Tu le surestimes...
Exactement. Il est bête par rapport au niveau requis pour assumer ses fonctions de président, rôle qui impose quelqu'un d'une toute autre stature avec d'autres compétences.
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
ZDV
Messages : 1919
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par ZDV »

oblooblo2000 a écrit : 15 mai 2024, 10:12
Petrus a écrit : 15 mai 2024, 09:57 :super:
Ne pas s'enflammer.
Communiqué ce soir:
Suite a la visite de la delegation Canadienne a l’état. Il a été décidé d'un commun accord de rompre la vente du club. Les valeurs promues par l’hypothétique repreneur n'étant pas en adéquation avec la vision du club. Roland Romeyer s exprime suite a cette folle journée:
Nous avons bien discuté. La mafia, euh miscocosme locale stéphanoise dispose de valeur et d'un fonctionnement incompatible avec la vision Américaine promulgée par M. Tatane, euh Tananene, euh je ne sais plus son nom deja.
Nous sommes un club familial avec des valeurs ouvrières qui ne doivent pas nous laisser submerger par des personnes ayant un discourt lunaire et trop beau pour être vrai. Je ne crois pas une seconde au discourt de ce millionnaire de pacotille. Me prendre de haut, tout ca parce qu ils ont crée des clubs de patinoires dans leur pays au fin fond de l Amerique, je dis non merci. Nos valeurs de travail , entraide entre nous, mes amis, mes enfants, mon chauffeur, mon jardinier et moi meme doivent perdurer. Nous faisons ca par amour des verts. Je préféré de loin un beau projet avec mon ami Pauly et Carvallo avec qui nous avons réunit tout les fonds afin d 'acquérir les parts de l autre con partit avec sa jeune assistante je ne sais ou. Je ne vendrait jamais mes parts et resterait a vie au club sans faire ne serait ce qu un centime de bénéfice sur son dos.
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr1:
herve043
Messages : 450
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par herve043 »

dronchau a écrit : 15 mai 2024, 13:48
Mickael daubé a écrit : 15 mai 2024, 13:44
dronchau a écrit : 15 mai 2024, 13:38 Il faut arrêter de dire n'importe quoi.
On ne le connait pas RR en affaire...de dire qu'il peut y avoir une close au dernier moment pour faire capoter la vente....
D'accord que tant que rien n'est signé,pas d'enflammade....mais il n'est pas bête RR.
Source ?
Source pour dire qu'il est bête ?
Son interview à la télé egyptienne , sa conf de presse pour l'arrivée de Puel , dire aux représentants de Blitzer à l'etrat qu'on a pas besoin d'eux , dire que sainté n'a pas besoin d'investisseurs pour investir autant que Rennes et Nice , dire qu'il suffit que l'on gagne 3 matchs pour que les supporters luis suce la ....et j'en passe ....
Wert
Messages : 8090
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Wert »

Fabulo a écrit : 15 mai 2024, 13:51
Alexvert a écrit : 15 mai 2024, 13:45
dronchau a écrit : 15 mai 2024, 13:38 Il faut arrêter de dire n'importe quoi.
On ne le connait pas RR en affaire...de dire qu'il peut y avoir une close au dernier moment pour faire capoter la vente....
D'accord que tant que rien n'est signé,pas d'enflammade....mais il n'est pas bête RR.
Désolé mais il nous a déjà démontré qu'il sait être bête : cf. Son interview à la tv égyptienne d'une bêtise sans nom.
Tu le surestimes...
Non, mais là vu tout ce que les journalistes disent sur Tanenbaum et Gazidis, il n’a strictement aucun argument à proposer contre le projet. Si il le fait capoter, il fera tout exploser et perdra le peu de crédibilité qu’il pourrait avoir auprès des supporters. Car il ne pourra pas se dire amoureux des verts en ayant refusé de vendre au meilleur repreneur que l’on puisse trouver.
C'est précisément pour cela qu'il faut s'emballer afin maintenir la pression. Il ne la supporte pas. On l'a vu quand il s'est lamentablement barré suite à la série de défaite de Sablé. Il doit sentir la vague d'espoir et de bonheur que nous procure la vente, le submerger.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
forezien73
Messages : 3562
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par forezien73 »

Wert a écrit : 15 mai 2024, 10:21
Je crois qu'il y a deux moments bascule. Le premier que tu expliques suite au plantage Comoli - Tomg Cuong qui correspondait déja au constat en interne que la Présidence bicéphale était trop conflictuelle, et qu'ils devaient prendre prendre du recul et déléguer. Le ratage amène la prise de pouvoir de Romeyer avalisé par l'association.

Le second c'est Gasset. Romeyer fait un burn out, l'équipe est aux portes de la L2 suite à la décapitalisation des actifs joueurs de la fin de l'ère Galtier. Caiazzo revient sur le devant, impose Gasset devant le fiasco Sablé, et l'équipe se redresse. Là Romeyer revient comme en 40 pour tout détruire. Il provoque les départs de Gasset et Paquet. Je pense qu'après ça, ils reviennent à une organisation décentralisée avec Puel et un manger de qualité. Et de nouveau Romeyer parvient à faire exploser l'organisation.

Ces deux moments expliquent à mon avis l'apparent abandon de Caiazzo. La Mairie lui a mis Romeyer dans les pattes. Ce dernier a mis moins d'argent que lui, est arrivé avec une escroc, mais gouverne en réalité le club, car il est majoritaire. Je pense que Caiazzo acquiert suite au départ de Gasset, la conviction qu'être au club c'est contenir la folie égolatre et destructrice de Romeyer, que ça ne sert à rien car c'est lutter contre des moulins, et que la meilleure solution c'est de prendre de la distance tout en cherchant à vendre le club.

Je pense que Caiazzo n'était pas fait pour gérer un club au quotidien. Il est trop dilettante et superficiel. Seul, il se serait appuyé sur une organisation déléguée pour le meilleur ou pour le pire., mais il faut bien comprendre à quelle point gérer au quotidien une personne comme Romeyer est complexe voir impossible.

Après, il faudra quand même lui rendre hommage pour avoir amené les canadiens et avoir fait que Romeyer ne puisse pas refuser (du moins je l'espère) précisément en l'abandonnant à lui même. Lisez bien le discours de Larqué qui ne fait rien d'autre que recracher les pleurnicheries de Romeyer "Je suis obligé de vendre, je suis épuisé, je m'en prends plein la gueule, J'ai été abandonné par Caiazzo. Je n'y arrive pas tout seul". En substance, il dit que si Caiazzo le soutenait plus (le contenait) - il ne serait pas obligé de vendre le club.
Pas mieux.

Le montage était foireux dès le départ et les dés pipés.
On va enfin tourner la page de cette tartufferie. Même si on va avoir droit à de dernières couleuvres à avaler et 2 ou 3 boules puantes du clan Romeyer pour redorer le blason du "Président supporter amoureux des Verts et proche des gens qui a fait le boulot et donné tout ce qu'il a pu".
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Mattiloan
Messages : 3409
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Mattiloan »

dronchau a écrit : 15 mai 2024, 13:48
Mickael daubé a écrit : 15 mai 2024, 13:44
dronchau a écrit : 15 mai 2024, 13:38 Il faut arrêter de dire n'importe quoi.
On ne le connait pas RR en affaire...de dire qu'il peut y avoir une close au dernier moment pour faire capoter la vente....
D'accord que tant que rien n'est signé,pas d'enflammade....mais il n'est pas bête RR.
Source ?
Source pour dire qu'il est bête ?
Ghislain printant, la tv egyptienne, les supporters entre autres
gunnar huttunen
Messages : 907
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par gunnar huttunen »

Fabulo a écrit : 15 mai 2024, 13:51
Alexvert a écrit : 15 mai 2024, 13:45
dronchau a écrit : 15 mai 2024, 13:38 Il faut arrêter de dire n'importe quoi.
On ne le connait pas RR en affaire...de dire qu'il peut y avoir une close au dernier moment pour faire capoter la vente....
D'accord que tant que rien n'est signé,pas d'enflammade....mais il n'est pas bête RR.
Désolé mais il nous a déjà démontré qu'il sait être bête : cf. Son interview à la tv égyptienne d'une bêtise sans nom.
Tu le surestimes...
Non, mais là vu tout ce que les journalistes disent sur Tanenbaum et Gazidis, il n’a strictement aucun argument à proposer contre le projet. Si il le fait capoter, il fera tout exploser et perdra le peu de crédibilité qu’il pourrait avoir auprès des supporters. Car il ne pourra pas se dire amoureux des verts en ayant refusé de vendre au meilleur repreneur que l’on puisse trouver.
Avec tout le passif qu'il traîne, avec tout ce qui est sorti dans la presse ces derniers jours, s'il fait capoter la vente, je pense qu'il met sa propre vie en danger.
oblooblo2000
Messages : 1532
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par oblooblo2000 »

en totu cas il n y aurait plus de doutes quand a sa folie de pouvoir et son pseudo amour du club. Qui amoureux du club ne veux pas de moyen d'un beaucoup plus haut niveau. C est sur que cela ne passerai pas.
ROMEYER DEGAGE VITE
Fabulo
Messages : 634
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Fabulo »

Toujours pas de nouvelles de la réunion?
Alexsio
Messages : 8560
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Alexsio »

Philou chtencolune a écrit : 15 mai 2024, 13:57
Alexvert a écrit : 15 mai 2024, 13:45
dronchau a écrit : 15 mai 2024, 13:38 Il faut arrêter de dire n'importe quoi.
On ne le connait pas RR en affaire...de dire qu'il peut y avoir une close au dernier moment pour faire capoter la vente....
D'accord que tant que rien n'est signé,pas d'enflammade....mais il n'est pas bête RR.
Désolé mais il nous a déjà démontré qu'il sait être bête : cf. Son interview à la tv égyptienne d'une bêtise sans nom.
Tu le surestimes...
Exactement. Il est bête par rapport au niveau requis pour assumer ses fonctions de président, rôle qui impose quelqu'un d'une toute autre stature avec d'autres compétences.
Désolé mais reconnaître son "incompétence" ne résulte pas que d'une détestation de quelques dizaines de supporters irresponsables. Sa gestion catastrophique dans plusieurs domaines, ses déclarations parfois ahurissantes ont été pointées du doigt par la presse depuis le jour où s'est crée cette direction bicéphale.
Certes il y a eu une accalmie avec Galtier et Gasset qui nous avaient ramenés en Europe mais la Presse sportive et de nombreuses personnalités du sport n'ont jamais cessé de critiquer se gestion. C'est encore le cas aujourd'hui. Alors arrêtons de critiquer les supporters qui en avaient plus que ras le bol de cette situation. Je constate que beaucoup retournent leur veste rapidement. C'est leur droit après tout mais qu'ils s'abstiennent de pourfendre ceux qui ont un avis différent car ces dernières saisons nous avons été plus proches du National que d'une qualification européenne.
Pour être très clair, je n'ai rien contre RR l'homme mais je ne comprends pas pourquoi lui et son compère se sont obstinés à s'accrocher alors qu'ils auraient pu sortir par la grande porte. Je reproche à RR d'avoir cru qu'on pouvait gérer un club comme St Etienne comme dans les années 70. Il refuse encore de voir que la planète foot a évoluée même si la tournure prise ne lui convient pas. Comme beaucoup je regrette ces valeurs d'un autre temps hélas qu'étaient l'amour du maillot, les valeurs vertes, le club familial, la lampe de mineur, etc. Mais alors que tout le monde semble avoir tourné cette page lui seul s'est obstiné à poursuivre dans une voie qui n'appartient qu'au passé.
Alors quelques farfelus vont sans doute dire que je raconte n'importe quoi surtout ceux qui critiquent en quelques mots sans analyse ni argumentation, à l'inverse de ceux qui ont ici même un avis différent du mien mais qui argumentent intelligemment.
Bref, cette vente qui se profile est une chance inespérée pour notre club. J'ai rêvé de cette situation même si personne ne peut dire s'il y aura la réussite au bout. Toutefois en lisant les CV et le palmarès de ceux qui sont pressentis pour amener le club plus haut (je 'ose pas dire vers les sommets) je me dis que le club semble enfin être entre de bonnes mains. Ces gens-là ne sont pas des rigolos même s'il n'est pas dit qu'ils réussiront. En tout cas ils semblent avoir de gros moyens. Souhaitons-leur bonne chance.
allez les Verts.
Iggy
Messages : 8
Inscription : 29 oct. 2023, 20:44

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Iggy »

Friteuse a écrit : 15 mai 2024, 12:29 J'ai l'impression de ne toujours pas réaliser ce qui est en train de se passer. Le foot business, on a toujours été dedans, mais pour la première fois depuis les années 80 (et donc pour la première fois dans l'ère du football moderne) on semble en passe d'en devenir des gagnants. Comment est-ce qu'on va réagir à ce changement ? C'est une question ouverte, je dis absolument pas ça pour valider la rhétorique romeyerienne de "resteuons peutits, humbles et surtout sous ma commeuande", mais il est clair qu'on est en face d'un changement radical. J'ai l'impression d'être un cowboy qui voit le chemin de fer arriver par chez lui.
je crois qu'il va te falloir restreindre ton enthousiasme surtout. Ça a l'air ronflant sur je papier ... Je pense qu'on sera exactement dans la même position financière qu'il y a 10 ans 5/6budget avec les places au championnat qui va avec ...
paranoid
Messages : 4774
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par paranoid »

Iggy a écrit : 15 mai 2024, 14:39
Friteuse a écrit : 15 mai 2024, 12:29 J'ai l'impression de ne toujours pas réaliser ce qui est en train de se passer. Le foot business, on a toujours été dedans, mais pour la première fois depuis les années 80 (et donc pour la première fois dans l'ère du football moderne) on semble en passe d'en devenir des gagnants. Comment est-ce qu'on va réagir à ce changement ? C'est une question ouverte, je dis absolument pas ça pour valider la rhétorique romeyerienne de "resteuons peutits, humbles et surtout sous ma commeuande", mais il est clair qu'on est en face d'un changement radical. J'ai l'impression d'être un cowboy qui voit le chemin de fer arriver par chez lui.
je crois qu'il va te falloir restreindre ton enthousiasme surtout. Ça a l'air ronflant sur je papier ... Je pense qu'on sera exactement dans la même position financière qu'il y a 10 ans 5/6budget avec les places au championnat qui va avec ...
A la rigueur c'est pas le plus important, tu peux ne pas avoir un budget dingue mais avoir des recruteurs avec du flair et des équipes développant correctement le club. Le fait d'avoir un milliardaire comme propriétaire permettrait aussi de ne pas être dans l'obligation de faire du trading agressif pour combler les trous dans le budget.

Perso si on devient l'Atalanta de la L1 ça me va amplement
NotoriousTONY
Messages : 472
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par NotoriousTONY »

On peut dire qu’on revient au niveau de l’OL avec eux sur le papier non ?

Même si en terme d’infrastructures et de développements ils ont pris beaucoup d’avance à cause de ces 2 tocards qui nous servait de président.
old_side
Messages : 10624
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par old_side »

Parasar a écrit : 15 mai 2024, 13:02
Friteuse a écrit : 15 mai 2024, 12:29 J'ai l'impression de ne toujours pas réaliser ce qui est en train de se passer. Le foot business, on a toujours été dedans, mais pour la première fois depuis les années 80 (et donc pour la première fois dans l'ère du football moderne) on semble en passe d'en devenir des gagnants. Comment est-ce qu'on va réagir à ce changement ? C'est une question ouverte, je dis absolument pas ça pour valider la rhétorique romeyerienne de "resteuons peutits, humbles et surtout sous ma commeuande", mais il est clair qu'on est en face d'un changement radical. J'ai l'impression d'être un cowboy qui voit le chemin de fer arriver par chez lui.
Gare à l'emballage.
2 choses à valider avant de s'emballer
1/ concrétiser la vente
2/ connaître le projet / les intentions plus précises
Surtout le 1. Le 2, ça fait des années que c'est un mot oublié dans ce club, donc quel que soit le projet, ce sera une ENORME avancée
Mulot
Messages : 5065
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Mulot »

Fabulo a écrit : 15 mai 2024, 14:35 Toujours pas de nouvelles de la réunion?
Apparemment il y a du vent : https://pv.viewsurf.com/1582/La-Reunion ... mRlZmluZWQ
old_side
Messages : 10624
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par old_side »

NotoriousTONY a écrit : 15 mai 2024, 14:49 On peut dire qu’on revient au niveau de l’OL avec eux sur le papier non ?

Même si en terme d’infrastructures et de développements ils ont pris beaucoup d’avance à cause de ces 2 tocards qui nous servait de président.
Eux, ils ne le voient pas encore, mais sont en train de reculer puisqu'ils vendent pas mal des choses qu'Aulas avait développé. A vrai dire, il ne va leur rester que le stade, et comme Textor est là pour faire du trading, faut pas trop qu'ils s'attachent aux joueurs parce qu'ils vont vite déchanter.
Dydou
Messages : 4863
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Dydou »

Certains s'enflamment un peu trop effectivement.

De 1, la vente n'est pas du tout officielle.
De 2, on a aucune idée des investissements qui auront lieu derrière. La surface financière du repreneur n'indique absolument pas l'argent qu'il injectera dans le club.
martien
Messages : 5731
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par martien »

paranoid a écrit : 15 mai 2024, 14:45
Iggy a écrit : 15 mai 2024, 14:39
Friteuse a écrit : 15 mai 2024, 12:29 J'ai l'impression de ne toujours pas réaliser ce qui est en train de se passer. Le foot business, on a toujours été dedans, mais pour la première fois depuis les années 80 (et donc pour la première fois dans l'ère du football moderne) on semble en passe d'en devenir des gagnants. Comment est-ce qu'on va réagir à ce changement ? C'est une question ouverte, je dis absolument pas ça pour valider la rhétorique romeyerienne de "resteuons peutits, humbles et surtout sous ma commeuande", mais il est clair qu'on est en face d'un changement radical. J'ai l'impression d'être un cowboy qui voit le chemin de fer arriver par chez lui.
je crois qu'il va te falloir restreindre ton enthousiasme surtout. Ça a l'air ronflant sur je papier ... Je pense qu'on sera exactement dans la même position financière qu'il y a 10 ans 5/6budget avec les places au championnat qui va avec ...
A la rigueur c'est pas le plus important, tu peux ne pas avoir un budget dingue mais avoir des recruteurs avec du flair et des équipes développant correctement le club. Le fait d'avoir un milliardaire comme propriétaire permettrait aussi de ne pas être dans l'obligation de faire du trading agressif pour combler les trous dans le budget.

Perso si on devient l'Atalanta de la L1 ça me va amplement
Oui c'est ça.
Le problème avec Romeyer c'est que même en ayant le 5 ou 6ème budget de L1 comme c'était le cas à l'époque (tout en rappellant que le foot a évolué, et que le 5ème budget de l'époque ne correspond pas au 5ème budget d'aujourd'hui), on n'avait pas vraiment de perspectives, par manque d'idées et d'ambition. On savait que le club n'était pas structurellement disposé à passer un cap.
L'Atalanta est un bon exemple. Sans avoir des moyens colossaux et dépenser des fortunes, sans avoir de stars dans ton équipe, tu peux te développer de manière cohérente, intelligente et ambitieuse. Avec un projet sportif, des idées, de la compétence. Et aller en finale d'Europa Ligue !
Bien sûr il faut un minimum d'envergure financière, surtout aujourd'hui encore une fois. Mais pas besoin d'être le Qatar pour faire des trucs sympas. Et avec un type comme Gazidis à la tête du club, je pense qu'on peut clairement viser une évolution de ce type là.
Camiloverde
Messages : 630
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Camiloverde »

Arrêtez un peu de vous faire mal au crâne !!!

La vente va se faire car sinon nous ne passons pas la dncg.

Pour les voltes faces de Roro c était avant qu il ne rachète toutes les parts De Carvalho, et l état bloquait aussi le processus.

Tranquille ça va bien se passer
LBV
Messages : 2525
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par LBV »

Fabulo a écrit : 15 mai 2024, 14:35 Toujours pas de nouvelles de la réunion?
Faut pas attendre d' officialisation avant qu'on sache si on jouera en L1 ou en L2 la saison prochaine, je pense.
Banzaiiii !
martien
Messages : 5731
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par martien »

Dydou a écrit : 15 mai 2024, 14:52 Certains s'enflamment un peu trop effectivement.

De 1, la vente n'est pas du tout officielle.
De 2, on a aucune idée des investissements qui auront lieu derrière. La surface financière du repreneur n'indique absolument pas l'argent qu'il injectera dans le club.
Sur le deuxième point, certes mais on a quand même des indicateurs positifs. Ce n'est pas un fond de pension, mais un riche passionné de sport. Qui investit sérieusement dans les clubs qu'il possède. Et les personnes qu'il compte mettre à la tête de notre club ont un CV suffisamment éloquent pour comprendre qu'il y a une ambition sportive évidente derrière ce projet de rachat.
Répondre