[L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

supportasse
Messages : 638
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par supportasse »

Un match, quel qu'il soit, n'est jamais fini avant le coup de sifflet final. Une saison n'est jamais finie tant que le dernier match n'est pas terminé.
A minima, y croire, même si les conditioons ne nous sont pas forcément favorables. Mais on a vu des miracles parfois en foorball. Demandez donc à Kaiser Franz, si après la première mi-temps à Glasgow, il ne doutait pas un tout petit peu de la ramener de l'autre côté du Rhin, et que ce coup-franc -qui aurait du être à re-tirer - n'est pas une forme de petit miracle ?
"Vert un jour, vert toujours"
Yvanmamamia
Messages : 2023
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Yvanmamamia »

supportasse a écrit : 14 mai 2024, 08:28 Un match, quel qu'il soit, n'est jamais fini avant le coup de sifflet final. Une saison n'est jamais finie tant que le dernier match n'est pas terminé.
A minima, y croire, même si les conditioons ne nous sont pas forcément favorables. Mais on a vu des miracles parfois en foorball. Demandez donc à Kaiser Franz, si après la première mi-temps à Glasgow, il ne doutait pas un tout petit peu de la ramener de l'autre côté du Rhin, et que ce coup-franc -qui aurait du être à re-tirer - n'est pas une forme de petit miracle ?
Il aura du mal à témoigner le Kaiser...
supportasse
Messages : 638
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par supportasse »

Oui j'ai cité Franz parce que pour moi il a incarné le Bayern. J'aurais pu citer Sepp Maier
"Vert un jour, vert toujours"
Yvanmamamia
Messages : 2023
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Yvanmamamia »

supportasse a écrit : 14 mai 2024, 08:42 Oui j'ai cité Franz parce que pour moi il a incarné le Bayern. J'aurais pu citer Sepp Maier
Je te charrie pas de souci 🙂
Alexsio
Messages : 8560
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Alexsio »

Attention aux cartons et leurs conséquences pour les barrages.
biboutitou
Messages : 5218
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par biboutitou »

ERIC8ASSE a écrit : 14 mai 2024, 07:56
Leo1410 a écrit : 14 mai 2024, 07:46
dronchau a écrit : 14 mai 2024, 07:42 Je ne sais pas pourquoi....j'ai cette sensation que Angers ne va pas gagner Dunkerque... j'ai des ondes positives...
Tu as vraiment de belles paroles :hehe:
Rester bien à l'écoute jusqu'a la fin de cette derniére journée.
J'ai une bonne intuitions. :super:
Mbuku.
dronchau
Messages : 6525
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par dronchau »

paranoid a écrit : 14 mai 2024, 07:56
dronchau a écrit : 14 mai 2024, 07:42 Je ne sais pas pourquoi....j'ai cette sensation que Angers ne va pas gagner Dunkerque... j'ai des ondes positives...
Je le sens aussi comme ça.
Par contre je crains qu'on galère contre QRM :/


Il faudra faire le boulot...
tituzio
Messages : 2456
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par tituzio »

Victoire difficile pour nous et Angers (Diony) rate le but tout fait en fin de match qui leur auraient permis de monter. :malin1:
dronchau
Messages : 6525
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par dronchau »

Alexsio a écrit : 14 mai 2024, 08:54 Attention aux cartons et leurs conséquences pour les barrages.
Il n'y aura pas de barrage :happy1:
dronchau
Messages : 6525
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par dronchau »

tituzio a écrit : 14 mai 2024, 09:06 Victoire difficile pour nous et Angers (Diony) rate le but tout fait en fin de match qui leur auraient permis de monter. :malin1:
Qu'est ce que je rêve de ce scénario...
Old green
Messages : 1257
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Old green »

Autant la semaine avant Rodez j étais stressé et je ne tenais plus en place, autant aujourd'hui j ai le coeur beaucoup plus léger, je suis sans pression et plus les jours passent plus je me dis "Et pourquoi pas". Dans nos têtes je pense qu on s'est tous résolus a finir 3 ème c est pour ça qu au final plus les jours avancent plus on se dit "de toute façon en terme de classement il ne peut pas y avoir de pires scénarios que celui actuel". L enjeu pour nous en cette J38 est finalement beaucoup moins crispant que celui au coup d envoi de Rodez. Alors allons-y avec sérieux mais davantage de détachement aussi et puis qui sait, si la pièce voulait bien tomber du bon côté. En football tout est possible et au final avec cette situation où le SCO est devant peut être que les Angevins sont un peu trop sûr d eux et vont pêcher par excès de confiance.. Il n'y a qu a voir les scènes de joies après Annecy on avait l impression qu ils avaient déjà validé la montée.
Alors sait on jamais ?
Dernière modification par Old green le 14 mai 2024, 10:00, modifié 1 fois.
Lailaire
Messages : 678
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Lailaire »

Old green a écrit : 14 mai 2024, 09:31 Autant la semaine avant Rodez j étais stressé et je ne tenais plus en place, autant aujourd'hui j ai le coeur beaucoup plus léger, je suis sans pression et plus les jours passent plus je me dis "Et pourquoi pas". Dans nos têtes je pense qu on s'est tous résolus a finir 3 ème c est pour ça qu au final plus les jours plus on se dit "de toute façon en terme de classement il ne peut pas y avoir de pires scénario que celui actuel". L enjeu pour nous en cette J38 est finalement beaucoup moins crispant que celui au coup d envoi de Rodez. Alors allons-y avec sérieux mais davantage de détachement aussi et puis qui sait, si la pièce voulait bien tomber du bon côté. En football tout est possible et au final avec cette situation où le SCO est devant peut être que les Angevins sont un peu trop sûr d eux et vont pêcher par excès de confiance.. Il n'y a qu a voir les scènes de joies après Annecy on avait l impression qu ils avaient validé la montée.
Alors sait on jamais ?
Tout à fait, plus aucun stress / impatience cette semaine, si surprise il y a elle ne peut être que bonne :super:
Michel-Ange
Messages : 14820
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Michel-Ange »

Lailaire a écrit : 14 mai 2024, 09:33
Old green a écrit : 14 mai 2024, 09:31 Autant la semaine avant Rodez j étais stressé et je ne tenais plus en place, autant aujourd'hui j ai le coeur beaucoup plus léger, je suis sans pression et plus les jours passent plus je me dis "Et pourquoi pas". Dans nos têtes je pense qu on s'est tous résolus a finir 3 ème c est pour ça qu au final plus les jours plus on se dit "de toute façon en terme de classement il ne peut pas y avoir de pires scénario que celui actuel". L enjeu pour nous en cette J38 est finalement beaucoup moins crispant que celui au coup d envoi de Rodez. Alors allons-y avec sérieux mais davantage de détachement aussi et puis qui sait, si la pièce voulait bien tomber du bon côté. En football tout est possible et au final avec cette situation où le SCO est devant peut être que les Angevins sont un peu trop sûr d eux et vont pêcher par excès de confiance.. Il n'y a qu a voir les scènes de joies après Annecy on avait l impression qu ils avaient validé la montée.
Alors sait on jamais ?
Tout à fait, plus aucun stress / impatience cette semaine, si surprise il y a elle ne peut être que bonne :super:
Et si la logique est respectée, on a de beaux matchs à enjeu à jouer derrière.
Old green
Messages : 1257
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Old green »

Michel-Ange a écrit : 14 mai 2024, 09:44
Lailaire a écrit : 14 mai 2024, 09:33
Old green a écrit : 14 mai 2024, 09:31 Autant la semaine avant Rodez j étais stressé et je ne tenais plus en place, autant aujourd'hui j ai le coeur beaucoup plus léger, je suis sans pression et plus les jours passent plus je me dis "Et pourquoi pas". Dans nos têtes je pense qu on s'est tous résolus a finir 3 ème c est pour ça qu au final plus les jours plus on se dit "de toute façon en terme de classement il ne peut pas y avoir de pires scénario que celui actuel". L enjeu pour nous en cette J38 est finalement beaucoup moins crispant que celui au coup d envoi de Rodez. Alors allons-y avec sérieux mais davantage de détachement aussi et puis qui sait, si la pièce voulait bien tomber du bon côté. En football tout est possible et au final avec cette situation où le SCO est devant peut être que les Angevins sont un peu trop sûr d eux et vont pêcher par excès de confiance.. Il n'y a qu a voir les scènes de joies après Annecy on avait l impression qu ils avaient validé la montée.
Alors sait on jamais ?
Tout à fait, plus aucun stress / impatience cette semaine, si surprise il y a elle ne peut être que bonne :super:
Et si la logique est respectée, on a de beaux matchs à enjeu à jouer derrière.
Tout a fait !! Certains clubs qui avaient des ambitions (Bordeaux Caen Guingamp) sont aujourd'hui hors course et n' ont plus rien a jouer. Les verts eux se sont donnés les moyens d être toujours dans la course alors que ce soit directement ou par les barrages ne laissons pas passer cette chance et jouons la crânement. Beaucoup d'autres clubs de L2 rêveraient d occuper la place qui est la nôtre aujourd'hui. Notre saison ne s est pas arrêtée vendredi dernier, rien n est finit !!!
d4221
Messages : 3707
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par d4221 »

Old green a écrit : 14 mai 2024, 10:05
Michel-Ange a écrit : 14 mai 2024, 09:44
Lailaire a écrit : 14 mai 2024, 09:33
Old green a écrit : 14 mai 2024, 09:31 Autant la semaine avant Rodez j étais stressé et je ne tenais plus en place, autant aujourd'hui j ai le coeur beaucoup plus léger, je suis sans pression et plus les jours passent plus je me dis "Et pourquoi pas". Dans nos têtes je pense qu on s'est tous résolus a finir 3 ème c est pour ça qu au final plus les jours plus on se dit "de toute façon en terme de classement il ne peut pas y avoir de pires scénario que celui actuel". L enjeu pour nous en cette J38 est finalement beaucoup moins crispant que celui au coup d envoi de Rodez. Alors allons-y avec sérieux mais davantage de détachement aussi et puis qui sait, si la pièce voulait bien tomber du bon côté. En football tout est possible et au final avec cette situation où le SCO est devant peut être que les Angevins sont un peu trop sûr d eux et vont pêcher par excès de confiance.. Il n'y a qu a voir les scènes de joies après Annecy on avait l impression qu ils avaient validé la montée.
Alors sait on jamais ?
Tout à fait, plus aucun stress / impatience cette semaine, si surprise il y a elle ne peut être que bonne :super:
Et si la logique est respectée, on a de beaux matchs à enjeu à jouer derrière.
Tout a fait !! Certains clubs qui avaient des ambitions (Bordeaux Caen Guingamp) sont aujourd'hui hors course et n' ont plus rien a jouer. Les verts eux se sont donnés les moyens d être toujours dans la course alors que ce soit directement ou par les barrages ne laissons pas passer cette chance et jouons la crânement. Beaucoup d'autres clubs de L2 rêveraient d occuper la place qui est la nôtre aujourd'hui. Notre saison ne s est pas arrêtée vendredi dernier, rien n est finit !!!
notre place est celle qu a auxerre aujourd hui
la vente est une super chose si elle se concretise depuis le temps
mais ne pas oublier quand meme que on est en l2 et que on a des chances de faire une saison de plus a cet etage
on avait un objectif de remontée en 2 ans ,il est tres loin d etre atteint
avec plus de professionnalisme on aurait pu / du mieux commencer la saison et enclencher direct
auxerre revenait de l1 et a su s adapter direct pour remonter
on en a été incapable il y a un an
perso si on ne monte pas je pourrais pas dire qu on a fait une bonne saison
oui elle sera mieux que celle de bordeaux mais au final on serait pas mieux avancé
et tout serait quand meme bien a reconstruire
ne nous emballons pas
Danish
Messages : 29452
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Danish »

d4221 a écrit : 14 mai 2024, 10:09 on avait un objectif de remontée en 2 ans ,il est tres loin d etre atteint
Définis "très loin" selon tes critères ???
d4221
Messages : 3707
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par d4221 »

Danish a écrit : 14 mai 2024, 10:10
d4221 a écrit : 14 mai 2024, 10:09 on avait un objectif de remontée en 2 ans ,il est tres loin d etre atteint
Définis "très loin" selon tes critères ???
et bien un match ou on a pas notre destin en main, un playoff ou ce sera du 50/50 et pour finir si on passe ce playoff un barrage avec retour a l exterieur ou on aura nos chances certes mais qui serait tres tres loin d etre aisé
donc oui l objectif a date est loin d etre atteint
Dydou
Messages : 4863
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Dydou »

L'objectif n'est pas atteint, mais il n'est pas "très loin d'être atteint". On va jouer la J38 avec la possibilité de monter directement et, dans le pire scénario, on va terminer 3e qui est une place "avantageuse" pour lancer la montée via les barrages.
paranoid
Messages : 4774
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par paranoid »

Old green a écrit : 14 mai 2024, 09:31 Autant la semaine avant Rodez j étais stressé et je ne tenais plus en place, autant aujourd'hui j ai le coeur beaucoup plus léger, je suis sans pression et plus les jours passent plus je me dis "Et pourquoi pas". Dans nos têtes je pense qu on s'est tous résolus a finir 3 ème c est pour ça qu au final plus les jours avancent plus on se dit "de toute façon en terme de classement il ne peut pas y avoir de pires scénarios que celui actuel". L enjeu pour nous en cette J38 est finalement beaucoup moins crispant que celui au coup d envoi de Rodez. Alors allons-y avec sérieux mais davantage de détachement aussi et puis qui sait, si la pièce voulait bien tomber du bon côté. En football tout est possible et au final avec cette situation où le SCO est devant peut être que les Angevins sont un peu trop sûr d eux et vont pêcher par excès de confiance.. Il n'y a qu a voir les scènes de joies après Annecy on avait l impression qu ils avaient déjà validé la montée.
Alors sait on jamais ?
Assez d'accord, on n'a plus rien à perdre vu qu'on commence le match 3ème.
A chaque fois qu'on a été 2ème on n'a pas su y rester, donc si je devais employer la méthode Coué je dirais que c'est pas plus mal de ne pas être à cette place au coup d'envoi.

Bon à voir si avec l'usure mentale d'avoir commencé le sprint depuis 3 mois on saura mettre le bon coup de collier vendredi et éventuellement lors des barrages, et si Angers va craquer ou non.
supportasse
Messages : 638
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par supportasse »

paranoid a écrit : 14 mai 2024, 10:40
Old green a écrit : 14 mai 2024, 09:31 Autant la semaine avant Rodez j étais stressé et je ne tenais plus en place, autant aujourd'hui j ai le coeur beaucoup plus léger, je suis sans pression et plus les jours passent plus je me dis "Et pourquoi pas". Dans nos têtes je pense qu on s'est tous résolus a finir 3 ème c est pour ça qu au final plus les jours avancent plus on se dit "de toute façon en terme de classement il ne peut pas y avoir de pires scénarios que celui actuel". L enjeu pour nous en cette J38 est finalement beaucoup moins crispant que celui au coup d envoi de Rodez. Alors allons-y avec sérieux mais davantage de détachement aussi et puis qui sait, si la pièce voulait bien tomber du bon côté. En football tout est possible et au final avec cette situation où le SCO est devant peut être que les Angevins sont un peu trop sûr d eux et vont pêcher par excès de confiance.. Il n'y a qu a voir les scènes de joies après Annecy on avait l impression qu ils avaient déjà validé la montée.
Alors sait on jamais ?
Assez d'accord, on n'a plus rien à perdre vu qu'on commence le match 3ème.
A chaque fois qu'on a été 2ème on n'a pas su y rester, donc si je devais employer la méthode Coué je dirais que c'est pas plus mal de ne pas être à cette place au coup d'envoi.

Bon à voir si avec l'usure mentale d'avoir commencé le sprint depuis 3 mois on saura mettre le bon coup de collier vendredi et éventuellement lors des barrages, et si Angers va craquer ou non.
On a tout à gagner, tant que rien n'et perdu. Et c'est la cas on ne peut pas finir pire que 3eme. Tout pourra encore se jouer aux barrages
"Vert un jour, vert toujours"
supportasse
Messages : 638
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par supportasse »

Yvanmamamia a écrit : 14 mai 2024, 08:43
supportasse a écrit : 14 mai 2024, 08:42 Oui j'ai cité Franz parce que pour moi il a incarné le Bayern. J'aurais pu citer Sepp Maier
Je te charrie pas de souci 🙂
J'avais bien pigé, ne t'inquiètes pas :hehe:
"Vert un jour, vert toujours"
pélo
Messages : 197
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par pélo »

Tout va dépendre de la motivation de Dunkerque a allez faire un gros match à Angers ou non pour ce dernier match.
Borotj42
Messages : 2865
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Borotj42 »

Sachant qu'en début de match, le score fait que Angers n'est pas assuré de monter !
Ce que je veux dire c'est qu'un bon vieux 0/0 tout moisi ne suffit pas à Angers pour être sûr de monter...
Plus le temps passera à 0/0, plus la pression montera surtout si dans le même temps on a eu la bonne idée d'ouvrir le score !
Dydou
Messages : 4863
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Dydou »

Angers gagne environ 3 matchs sur 4 à domicile.
Dunkerque est invaincu environ 3 matchs sur 4 à l'extérieur.

Faites vos jeux. :mrgreen:
Old green
Messages : 1257
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Old green »

d4221 a écrit : 14 mai 2024, 10:09
Old green a écrit : 14 mai 2024, 10:05
Michel-Ange a écrit : 14 mai 2024, 09:44
Lailaire a écrit : 14 mai 2024, 09:33
Old green a écrit : 14 mai 2024, 09:31 Autant la semaine avant Rodez j étais stressé et je ne tenais plus en place, autant aujourd'hui j ai le coeur beaucoup plus léger, je suis sans pression et plus les jours passent plus je me dis "Et pourquoi pas". Dans nos têtes je pense qu on s'est tous résolus a finir 3 ème c est pour ça qu au final plus les jours plus on se dit "de toute façon en terme de classement il ne peut pas y avoir de pires scénario que celui actuel". L enjeu pour nous en cette J38 est finalement beaucoup moins crispant que celui au coup d envoi de Rodez. Alors allons-y avec sérieux mais davantage de détachement aussi et puis qui sait, si la pièce voulait bien tomber du bon côté. En football tout est possible et au final avec cette situation où le SCO est devant peut être que les Angevins sont un peu trop sûr d eux et vont pêcher par excès de confiance.. Il n'y a qu a voir les scènes de joies après Annecy on avait l impression qu ils avaient validé la montée.
Alors sait on jamais ?
Tout à fait, plus aucun stress / impatience cette semaine, si surprise il y a elle ne peut être que bonne :super:
Et si la logique est respectée, on a de beaux matchs à enjeu à jouer derrière.
Tout a fait !! Certains clubs qui avaient des ambitions (Bordeaux Caen Guingamp) sont aujourd'hui hors course et n' ont plus rien a jouer. Les verts eux se sont donnés les moyens d être toujours dans la course alors que ce soit directement ou par les barrages ne laissons pas passer cette chance et jouons la crânement. Beaucoup d'autres clubs de L2 rêveraient d occuper la place qui est la nôtre aujourd'hui. Notre saison ne s est pas arrêtée vendredi dernier, rien n est finit !!!
notre place est celle qu a auxerre aujourd hui
la vente est une super chose si elle se concretise depuis le temps
mais ne pas oublier quand meme que on est en l2 et que on a des chances de faire une saison de plus a cet etage
on avait un objectif de remontée en 2 ans ,il est tres loin d etre atteint
avec plus de professionnalisme on aurait pu / du mieux commencer la saison et enclencher direct
auxerre revenait de l1 et a su s adapter direct pour remonter
on en a été incapable il y a un an
perso si on ne monte pas je pourrais pas dire qu on a fait une bonne saison
oui elle sera mieux que celle de bordeaux mais au final on serait pas mieux avancé
et tout serait quand meme bien a reconstruire
ne nous emballons pas
Pour. préciser, je parlais à l'instant T de la place de 3 ème enviée par d autres clubs pour qui la saison est déjà terminée (ce qui n est pas notre cas). Par contre Il est clair que si on est les cocus de l histoire je te rejoins sur le fait qu on. sera au final pas mieux avance que Bordeaux mais a aujourd'hui, contrairement à ces clubs déja hors course pour la montée, nous on a encore une chance d y arriver.
Répondre