Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14800
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Michel-Ange »

bfb2 a écrit : 13 mai 2024, 19:33
Djé42 a écrit : 13 mai 2024, 19:25
Thomi a écrit : 13 mai 2024, 19:23 ...

Rien ne change ....
C'est clair... A part le budget
perso, je préfère que les nouveaux propriétaires fassent un audit sérieux dans un premier temps, plutôt que trancher dans le lard comme des bourrins... on ne sait même pas si on sera en L1 dans quelques jours/semaines... ils placeront leurs hommes aux postes de responsabilité bien assez vite et la demande des supporters est actée : Caiazzo comme Romeyer ne seront plus aux commandes (voire Soucasse, voire Rustem)... Pour moi c'est un gage de sérieux de voir des nouveaux propriétaires prendre leur temps pour définir l'organigramme complet... Ca ne prendre pas 3 mois l'histoire, ça sera très certainement mis en place avant la prochaine fenêtre de mercato (donc dans les un à deux mois qui viennent)
Franchement, c'est effectivement la stratégie la plus intelligente, surtout si on reste en L2.
Cette saison, on est a minima proche de monter, donc inutile de tout révolutionner au risque de faire des erreurs et de régresser.
Tu laisses l'essentiel des équipes en places, t'essayes d'apporter des petites amélioration, t'observent pour voir ce qui marche bien et ce qui ne marche pas bien, ceux qui sont bons et ceux qui sont mauvais, puis une fois que tu as une bonne vision d'ensemble, là, tu peux vraiment commencer à mettre en place ton propre projet. Pour moi, ça pourrait même être plus long que ce que tu dis. Tu n'es pas à un ou deux ans près.
Riquet le vert
Messages : 8845
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Riquet le vert »

Roro a négocié sa place gratos à vie :hehe:
le plus important c'est la vente du club !
machiavel
Messages : 5176
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par machiavel »

Le mec lâche rien… :mdr1:
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Sosof
Messages : 14951
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Sosof »

Riquet le vert a écrit : 13 mai 2024, 19:55

Roro a négocié sa place gratos à vie :hehe:
On lit tout et son contraire..
GREENman42
Messages : 831
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par GREENman42 »

Franchement que Soucasse et Perrin restent n'est pas un problème.
Vu les moyens mis à leur disposition jusqu'à présent,c'est-à-dire que dalle, il est difficile de vraiment les juger.
:ange:
4teetoo
Messages : 739
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par 4teetoo »

Donc rien de signé pour le moment.
Point barre (ou bar, ça dépasse).
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Florent
Messages : 9432
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Florent »

Berneur a écrit : 13 mai 2024, 18:51
Fabulo a écrit : 13 mai 2024, 18:00
greenw42 a écrit : 13 mai 2024, 17:55 Niveau délai ça pose pas souci pour le mercato si la vente est réellement signé dans quelques semaines ?
Je ne me fais aucun soucis pour cela. Les mecs qui seront en place sont de vrais professionnels. Ça ira donc très très vite.
J'ai lu qu'il faut l'aval des instances représentatives des salariés qui ont 1 mois pour se positionner.
Et s'ils disaient non ?
Ils peuvent dire "non", tout le monde s en branle :mrgreen:
Leur avis est consultatif

Ce qui serait emmerdant, c est qu ils demandent des éléments complémentaires qui repoussera les délais.

Même si ce serait étonnant.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
asse03
Messages : 516
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par asse03 »

On garde Perrin en directeur sportif ?! 8| ne me dites pas que c'est encore lui qui va s'occuper du recrutement.... :nono:
pqb
Messages : 2135
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par pqb »

C est fou comme le match de vendredi passe au second plan :hehe:
Si tout s avère vrai, le fait de ne pas monter serait beaucoup moins dérangeant.
Je ne pense pas qu on puisse rêver mieux comme repreneurs...
Bien sûr qu ils ont vendu trop tard mais on ne peut pas leur enlever qu ils ont voulut faire les choses bien pour la suite du club ( et aussi leur portefeuille...)
paranoid
Messages : 4755
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par paranoid »

asse03 a écrit : 13 mai 2024, 20:09 On garde Perrin en directeur sportif ?! 8| ne me dites pas que c'est encore lui qui va s'occuper du recrutement.... :nono:
Pas de panique, ils vont auditer le club et petit à petit virer ceux qu'ils estiment pas assez bons.
Comme dit plus, c'est plutôt un gage de sérieux qu'ils arrivent pas avec leurs gros sabots
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Mickael daubé »

asse03 a écrit : 13 mai 2024, 20:09 On garde Perrin en directeur sportif ?! 8| ne me dites pas que c'est encore lui qui va s'occuper du recrutement.... :nono:
Le temps que le projet se mette en route.
Le menage prendra de trois mois a un an.
Allez les verts !
dronchau
Messages : 6470
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par dronchau »

asse03 a écrit : 13 mai 2024, 20:09 On garde Perrin en directeur sportif ?! 8| ne me dites pas que c'est encore lui qui va s'occuper du recrutement.... :nono:
Faudra voir avec des moyens nettement supérieur ce que Perrin nous propose.
dronchau
Messages : 6470
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par dronchau »

pqb a écrit : 13 mai 2024, 20:11 C est fou comme le match de vendredi passe au second plan :hehe:
Si tout s avère vrai, le fait de ne pas monter serait beaucoup moins dérangeant.
Je ne pense pas qu on puisse rêver mieux comme repreneurs...
Bien sûr qu ils ont vendu trop tard mais on ne peut pas leur enlever qu ils ont voulut faire les choses bien pour la suite du club ( et aussi leur portefeuille...)
Je reconnais que ça fait mieux passer la pillule...en espérant une happy-end.
Toulousain
Messages : 9855
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Toulousain »

Ils en suppriment 2
Les 3 autres suivront logiquement dans la durée - peut être Perrin pour son statut d’ancien joueur assez emblématique (que le joueur hein pas le dirigeant )

L’interview de Gazidis donne quelques billes à Jaouen qui a fortement développé la partie CRM du club je crois.

Ils semblent effectivement vouloir prendre leur temps (Bon d’un côté ils n’ont pas encore les clefs … il vaut mieux ne pas affoler la vierge et l’orphelin… chaque chose en son temps )

Une fois chez eux … il y aura des entretiens individuels
Toulousain
Messages : 9855
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Toulousain »

dronchau a écrit : 13 mai 2024, 20:13
asse03 a écrit : 13 mai 2024, 20:09 On garde Perrin en directeur sportif ?! 8| ne me dites pas que c'est encore lui qui va s'occuper du recrutement.... :nono:
Faudra voir avec des moyens nettement supérieur ce que Perrin nous propose.
En terme de moyen, à l’instant on n’en sait fichtre rien
Nanard
Messages : 5362
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Nanard »

Michel-Ange a écrit : 13 mai 2024, 19:54
bfb2 a écrit : 13 mai 2024, 19:33
Djé42 a écrit : 13 mai 2024, 19:25
Thomi a écrit : 13 mai 2024, 19:23 ...

Rien ne change ....
C'est clair... A part le budget
perso, je préfère que les nouveaux propriétaires fassent un audit sérieux dans un premier temps, plutôt que trancher dans le lard comme des bourrins... on ne sait même pas si on sera en L1 dans quelques jours/semaines... ils placeront leurs hommes aux postes de responsabilité bien assez vite et la demande des supporters est actée : Caiazzo comme Romeyer ne seront plus aux commandes (voire Soucasse, voire Rustem)... Pour moi c'est un gage de sérieux de voir des nouveaux propriétaires prendre leur temps pour définir l'organigramme complet... Ca ne prendre pas 3 mois l'histoire, ça sera très certainement mis en place avant la prochaine fenêtre de mercato (donc dans les un à deux mois qui viennent)
Franchement, c'est effectivement la stratégie la plus intelligente, surtout si on reste en L2.
Cette saison, on est a minima proche de monter, donc inutile de tout révolutionner au risque de faire des erreurs et de régresser.
Tu laisses l'essentiel des équipes en places, t'essayes d'apporter des petites amélioration, t'observent pour voir ce qui marche bien et ce qui ne marche pas bien, ceux qui sont bons et ceux qui sont mauvais, puis une fois que tu as une bonne vision d'ensemble, là, tu peux vraiment commencer à mettre en place ton propre projet. Pour moi, ça pourrait même être plus long que ce que tu dis. Tu n'es pas à un ou deux ans près.
Évidemment ce serait la bonne solution même si je pense qu’une saison est suffisante, après avoir fait un check-up puis monter graduellement en puissance mais je pense qu’on va avoir une grande impatience, voir une frustration des supporters
Alexsio
Messages : 8540
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Alexsio »

Concernant l'avenir de Perrin ou de Soucasse on peut lire des choses très différentes. Selon les articles Perrin resterait au club mais dans un autre rôle. Quant à Soucasse je crois qu'il a déclaré qu'il avait fait le tour de la question chez les Verts.
Tout devrait se décanter rapidement après les barrages.
cedric26
Messages : 22307
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par cedric26 »

Sosof a écrit : 13 mai 2024, 20:04
Riquet le vert a écrit : 13 mai 2024, 19:55

Roro a négocié sa place gratos à vie :hehe:
On lit tout et son contraire..
une place avec vu reduite sur la pelouse sans acces aux loges :diable:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Platoche
Messages : 19026
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Platoche »

Perrin et Soucasse feront la transition et quand Gazidis aura tout analysé, je ne donne pas cher de leur présence au club dans l'année qui suit.
Image

Les verts toujours...
Mitoraj
Messages : 331
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Mitoraj »

La fin d’une époque. Presque 50 ans après Glasgow.
masb42
Messages : 4079
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par masb42 »

pqb a écrit : 13 mai 2024, 20:11 C est fou comme le match de vendredi passe au second plan :hehe:
Si tout s avère vrai, le fait de ne pas monter serait beaucoup moins dérangeant.
Je ne pense pas qu on puisse rêver mieux comme repreneurs...
Bien sûr qu ils ont vendu trop tard mais on ne peut pas leur enlever qu ils ont voulut faire les choses bien pour la suite du club ( et aussi leur portefeuille...)
Il fallait du changement, on va surement l'avoir
Avec plus de professionnalisme, une ligne directrice et une structure forte je l'espère
À voir si ça marchera
Après non, si on ne monte pas ça serait un énorme échec
Refaire une troisième saisons en ayant connu un peu d'ivresse ces dernières semaines, ça mettrait un coup au moral
Sachant qu'il ne faudra avoir aucun trou d'air comme on l'a connu
Tu auras des prétendants, avec 2 seuls montées directs c'est chaud
On n'en n'est pas là, il reste 1 match voir plus mais si possible un seul me suffit
Après....... on verra
Bronzino
Messages : 61
Inscription : 15 mai 2022, 12:18

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Bronzino »

Platoche a écrit : 13 mai 2024, 20:24 Perrin et Soucasse feront la transition et quand Gazidis aura tout analysé, je ne donne pas cher de leur présence au club dans l'année qui suit.
L’analyse va se faire en deux temps trois mouvements
Tom
Messages : 1144
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Tom »

Quand on regarde de plus près l’historique des clubs de Lary c’est plutôt du solide ! Il est quand même au président des propriétaires de franchise de NBA. On a un gars qui a vraiment du bagage, couplé à cela un gars à fond sur le foot comme Gazidis on croirait vraiment au compte de Fés! .. et si c’était une manœuvre pour leurrer la DNCG? Ou pour attendrir les supporters avec une désillusion sportive à venir?
Couramiaud Poitevin
Messages : 4888
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Couramiaud Poitevin »

Image
Couramiaud Poitevin
Messages : 4888
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Couramiaud Poitevin »

Image
Répondre