Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fabulo
Messages : 619
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

greenw42 a écrit : 13 mai 2024, 17:55 Niveau délai ça pose pas souci pour le mercato si la vente est réellement signé dans quelques semaines ?
Je ne me fais aucun soucis pour cela. Les mecs qui seront en place sont de vrais professionnels. Ça ira donc très très vite.
Nr14
Messages : 2460
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Nr14 »

Fabulo a écrit : 13 mai 2024, 18:00
greenw42 a écrit : 13 mai 2024, 17:55 Niveau délai ça pose pas souci pour le mercato si la vente est réellement signé dans quelques semaines ?
Je ne me fais aucun soucis pour cela. Les mecs qui seront en place sont de vrais professionnels. Ça ira donc très très vite.
je vais faire l'avocat du diable , mais........ et si tous les fantômes n'avaient pas encore été trouvés dans les tiroirs et placards ? le mec de Kilmer qui vient cette semaine finalement ce n'est pas que pour faire des photos . J'ai envie d'y croire mais tant que ce n'est pas signé ....
Dernière modification par Nr14 le 13 mai 2024, 18:07, modifié 1 fois.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
The Smiths
Messages : 1557
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par The Smiths »

forezien73 a écrit : 13 mai 2024, 17:44 On ne va pas refaire l'histoire et ce qui a motivé les 2 à s'accrocher, s'accrocher, s'accrocher... mais que d'années perdues !
Bref..... la page est tournée et il semblerait que sur cette nouvelle année, le vert soit redevenu la couleur de l'espoir.
Dans l'attente de revenir "tendance".
Ne nous emballons pas.
Rien n'est officiel. Roro peut se rétracter.
al bundy
Messages : 1668
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par al bundy »

Guiasse a écrit : 13 mai 2024, 17:39 Je m'enflamme là ! Parce que contrairement aux autres dossiers, cette fois ci, on a également les commentaires de Gazidis et le big big boss sur le site officiel !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Petite douche froide ?

https://www.asse.fr/fr/actualites/negoc ... se-ac22864
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Nanard
Messages : 5362
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Nanard »

The Smiths a écrit : 13 mai 2024, 18:05
forezien73 a écrit : 13 mai 2024, 17:44 On ne va pas refaire l'histoire et ce qui a motivé les 2 à s'accrocher, s'accrocher, s'accrocher... mais que d'années perdues !
Bref..... la page est tournée et il semblerait que sur cette nouvelle année, le vert soit redevenu la couleur de l'espoir.
Dans l'attente de revenir "tendance".
Ne nous emballons pas.
Rien n'est officiel. Roro peut se rétracter.
Oui mais au stade, où on en est, il devrait faire face à une véritable fronde des supporters, certainement beaucoup plus violente que jusqu'à présent, pas sur qu'il en ait envie, il essaie de sauver les restes de sa notoriété et là ...
vertdu83
Messages : 521
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par vertdu83 »

Comme c'était prévu , la vente devenait inéluctable, sinon , on risquait fort d" avoir de très gros ennuis financiers qui auraient mis l'avenir du club en grand danger Caiazzo recherchait un investisseur richissime , et il semble l'avoir trouvé On aura ,aussi , un président qui connait parfaitement le foot , après avoir été dans 2 immenses clubs; , Arsenal et Milan
Fabulo
Messages : 619
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

Nr14 a écrit : 13 mai 2024, 18:03
Fabulo a écrit : 13 mai 2024, 18:00
greenw42 a écrit : 13 mai 2024, 17:55 Niveau délai ça pose pas souci pour le mercato si la vente est réellement signé dans quelques semaines ?
Je ne me fais aucun soucis pour cela. Les mecs qui seront en place sont de vrais professionnels. Ça ira donc très très vite.
je vais l'avocat du diable , mais........ et si tous les fantômes n'avaient pas encore été trouvés dans les tiroirs et placards ? le mec de Kilmer qui vient cette semaine finalement ce n'est pas que pour faire des photos . J'ai envie d'y croire mais tant que ce n'est pas signé ....
Ils ont déjà passé cette étape. C’est encore plus avancé qu’avec Blitzer. Je pense qu’ils ont vu les cadavres mais qu’ils sont trop professionnels pour être effrayés. C’est tout simplement impossible que ça ne se fasse pas. Justement parce que ça a déjà capoté plus d’une fois et que si ça capote encore, la ville va tout bonnement exploser.
Bref, je pense que tu peux te laisser aller. Le cauchemar est fini !!!
clements
Messages : 1841
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par clements »

La différence avec 2018 c'est que là, sans vente, le club ne peut pas continuer financièrement.
al bundy
Messages : 1668
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par al bundy »

Est-ce qu'on sait si Kilmer ont déjà eu accès à la data-room ?
Car contrairement à ce qui a été écrit içi ou là rien n'est encore ficelé s'ils n'en sont qu'en phase d'entrée en négociations exclusives....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
al bundy
Messages : 1668
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par al bundy »

clements a écrit : 13 mai 2024, 18:13 La différence avec 2018 c'est que là, sans vente, le club ne peut pas continuer financièrement.
Peut-être mais Kilmer eux ont sûrement encore le choix d'acheter ...ou pas
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Fabulo
Messages : 619
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

al bundy a écrit : 13 mai 2024, 18:15 Est-ce qu'on sait si Kilmer ont déjà eu accès à la data-room ?
Car contrairement à ce qui a été écrit içi ou là rien n'est encore ficelé s'ils n'en sont qu'en phase d'entrée en négociations exclusives....
Ça a été dit depuis quelques semaines déjà qu’ils avaient eu accès à la data room.
Nr14
Messages : 2460
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Nr14 »

J'espère que RR s'est assuré cette fois qu'il y ait la clim dans l'hotel ou va aller le type de Kilmer cette semaine . et pas au formule 1 hein .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
la buse
Messages : 26215
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par la buse »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 mai 2024, 14:24
oblooblo2000 a écrit : 13 mai 2024, 08:41
___ a écrit : 13 mai 2024, 06:48
Poteau droit a écrit : 13 mai 2024, 06:38
Strapontin pour Romeyer ? On n'en sera donc jamais débarrassés ? :snif:
Président d'ASSE-Coeur-Vert, 9, Roland Romeyer s'est d'ores et déjà assuré de conserver un strapontin. Quant à Bernard Caïazzo, il pourrait demeurer actionnaire (très) minoritaire.
ils lâcherons jamais ces moules
Si jamais Caïazzo reste minoritaire (ce qui est loin d'être confirmé), j'attends avec impatience l'autocritique de tous ceux qui prétendaient qu'il n'en avait rien à carrer et qu'il voulait absolument vendre. :mrgreen:
Tant qu'il ne remet pas les pieds à Sainté...
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Fabulo
Messages : 619
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

al bundy a écrit : 13 mai 2024, 18:16
clements a écrit : 13 mai 2024, 18:13 La différence avec 2018 c'est que là, sans vente, le club ne peut pas continuer financièrement.
Peut-être mais Kilmer eux ont sûrement encore le choix d'acheter ...ou pas
Ce n’est justement pas RR et BC. Eux, ils sont sérieux. Ils ne vont pas faire un discours pour changer d’avis dans quelques jours. Il faut vraiment apprendre à apprécier l’instant présent.
al bundy
Messages : 1668
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par al bundy »

Fabulo a écrit : 13 mai 2024, 18:18
al bundy a écrit : 13 mai 2024, 18:15 Est-ce qu'on sait si Kilmer ont déjà eu accès à la data-room ?
Car contrairement à ce qui a été écrit içi ou là rien n'est encore ficelé s'ils n'en sont qu'en phase d'entrée en négociations exclusives....
Ça a été dit depuis quelques semaines déjà qu’ils avaient eu accès à la data room.
OK info que j'ai du louper
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Nanard
Messages : 5362
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Nanard »

Nr14 a écrit : 13 mai 2024, 18:03
Fabulo a écrit : 13 mai 2024, 18:00
greenw42 a écrit : 13 mai 2024, 17:55 Niveau délai ça pose pas souci pour le mercato si la vente est réellement signé dans quelques semaines ?
Je ne me fais aucun soucis pour cela. Les mecs qui seront en place sont de vrais professionnels. Ça ira donc très très vite.
je vais faire l'avocat du diable , mais........ et si tous les fantômes n'avaient pas encore été trouvés dans les tiroirs et placards ? le mec de Kilmer qui vient cette semaine finalement ce n'est pas que pour faire des photos . J'ai envie d'y croire mais tant que ce n'est pas signé ....
Ils vont les vider, les nettoyer les placards, j'aime bien cette phase où on se renvoie des politesses, avant de se dire ses 4 vérités, ça va flinguer :pan3: ... au moment de la négociation avec Peak 6, on été bien installé en L1, avec de mirifiques droits TV, maintenant c'est tout l'inverse, en gros c'est la moitié de la somme proposé à l'époque, à mon avis ils n'ont pas de solutions de replis et n'ont plus les cartes en main, refusez cette vente entrainerait l'ASSE dans une chute libre ... bon ok ça reste RR
la buse
Messages : 26215
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par la buse »

Mulot a écrit : 13 mai 2024, 14:41
BenjaminSte a écrit : 13 mai 2024, 14:23 Quelqu'un l'a mis sur Twitter et ce n'est pas bête, mais s'il y a un ou plusieurs anciens Vert dans la future Direction, cela pourrait être Carlos Bocanegra.

Il commence à avoir un joli CV en tant que directeur technique, depuis des années à Atlanta United en MLS.
Connait probablement Tenenbaum et Gazidis, vu leurs implications respectives dans la MLS.

Connait le club, parle français... Je ne trouverai pas ça déconnant.
En plus Bocanegra et Perrin on joué ensemble donc ils se connaissent bien et ça pourrait expliquer pourquoi Perrin serait le seul rescapé des tous les dirigeants.

Image
Cela peut aussi expliquer que Romeyer ne s'assoit plus à côté de lui.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Gueute42
Messages : 424
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Gueute42 »

Fabulo a écrit : 13 mai 2024, 17:43
Nr14 a écrit : 13 mai 2024, 17:36
Toulousain a écrit : 13 mai 2024, 17:18 Oh purée on y est bien cette fois … incroyable
mouai j'ai comme un doute tout d'un coup, si ça se passe comme avec Peak6 , et que RR nous fait un caca nerveux. J'espérais que tout était ficelé, ce n'est pas le cas . :/
Comme plusieurs l’on fait remarquer, Peak6 n’avait pas fait de discours. Là, oui. C’est impossible que ça ne se fasse pas.

En revanche les discours de BC et RR sont assez hilarants. On voit que RR traîne des pieds au possible et que ça l’emm…de de vendre tandis que BC est fidèle à lui-même avec ses discours grandiloquents. Bon, ils ne me manqueront pas, c’est certain.
A grand coup de moi j'ai fais çi, moi j'ai fais ça.
rouge
Messages : 8808
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par rouge »

vertdu83 a écrit : 13 mai 2024, 18:11 Comme c'était prévu , la vente devenait inéluctable, sinon , on risquait fort d" avoir de très gros ennuis financiers qui auraient mis l'avenir du club en grand danger Caiazzo recherchait un investisseur richissime , et il semble l'avoir trouvé On aura ,aussi , un président qui connait parfaitement le foot , après avoir été dans 2 immenses clubs; , Arsenal et Milan
Puisse tu avoir raison mon intelligence me pousse à être septique signature mercredi puis dans quelques semaines 😡
Et ma volonté est bien émoussée concernant mon club de ♥️
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
patom42
Messages : 1297
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par patom42 »

LE MARQUIS
Messages : 11821
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par LE MARQUIS »

forezien73 a écrit : 13 mai 2024, 17:51
Fabulo a écrit : 13 mai 2024, 17:43
Nr14 a écrit : 13 mai 2024, 17:36
Toulousain a écrit : 13 mai 2024, 17:18 Oh purée on y est bien cette fois … incroyable
mouai j'ai comme un doute tout d'un coup, si ça se passe comme avec Peak6 , et que RR nous fait un caca nerveux. J'espérais que tout était ficelé, ce n'est pas le cas . :/
Comme plusieurs l’on fait remarquer, Peak6 n’avait pas fait de discours. Là, oui. C’est impossible que ça ne se fasse pas.

En revanche les discours de BC et RR sont assez hilarants. On voit que RR traîne des pieds au possible et que ça l’emm…de de vendre tandis que BC est fidèle à lui-même avec ses discours grandiloquents. Bon, ils ne me manqueront pas, c’est certain.
Ils sont très révélateurs des 2 personnages.
Caiazzo, c'était SA mission et que ce fut un long chemin..... (tu m'étonnes avec l'autre boulet).
Et Romeyer parle de lui et de son cœur vert, et l'évolution du foot. Ah si... il parle du repreneur à la toute fin ! :mrgreen:
Tout a fait c est évident que c est Caiazzo avec son long séjour hors de France qui a fini par dégotter Kilmer
epopee76
Messages : 11230
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par epopee76 »

patom42 a écrit : 13 mai 2024, 18:25 https://www.asse.fr/fr/actualites/negoc ... se-ac22864

Toutes ressemblances avec …
Quelques posts au-dessus.
l.angevert
Messages : 921
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par l.angevert »

Perso je pense que l’affaire est faite, certainement pour des raisons financières… je n’ose même pas imaginer un Peak6 bis.
Mon sentiment est que les 2 personnes qui dirigent le club espéraient sans doute pouvoir annoncer la vente en étant sûrs de la montée en L1, histoire de partir la tête « haute ».
Or, avec les 2 derniers résultats, rien n’est moins sûr et tout se jouera à la dernière journée sur un autre terrain que le nôtre (allez Dunkerque !!!)
Une bonne chose est que tout le monde est focalisé sur la vente du club ce qui enlève de la pression sur les joueurs avant le dernier match.
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Riquet le vert
Messages : 8845
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Riquet le vert »

B.Lions avait tout juste , on lui bave souvent dessus mais il est très bien informé...
le plus important c'est la vente du club !
Fabulo
Messages : 619
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

On va en faire des envieux. Il me semble même avoir lu quelques part que le PSG avait essayé de faire venir Gazidis chez eux. En vain.
Répondre