mouai j'ai comme un doute tout d'un coup, si ça se passe comme avec Peak6 , et que RR nous fait un caca nerveux. J'espérais que tout était ficelé, ce n'est pas le cas .

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
mouai j'ai comme un doute tout d'un coup, si ça se passe comme avec Peak6 , et que RR nous fait un caca nerveux. J'espérais que tout était ficelé, ce n'est pas le cas .
genre il ne voulait pas garder Gasset heu ODOPetrus a écrit : ↑13 mai 2024, 17:40 C'est des conneries tout ça.
Le but est de détourner la pression médiatique sur les joueurs avant le match de vendredi.
Une fois notre montée acquise,on aura un beau communiqué du club pour dire en fait qu'après discussions plus approfondies, ce potentiel repreneur ne partageait en fait pas les valeurs stéphanoises.
Comme plusieurs l’on fait remarquer, Peak6 n’avait pas fait de discours. Là, oui. C’est impossible que ça ne se fasse pas.
si si
Sur le sitof le 15 mai 2018 :Fabulo a écrit : ↑13 mai 2024, 17:43Comme plusieurs l’on fait remarquer, Peak6 n’avait pas fait de discours. Là, oui. C’est impossible que ça ne se fasse pas.
En revanche les discours de BC et RR sont assez hilarants. On voit que RR traîne des pieds au possible et que ça l’emm…de de vendre tandis que BC est fidèle à lui-même avec ses discours grandiloquents. Bon, ils ne me manqueront pas, c’est certain.
https://www.asse.fr/fr/actualites/negoc ... se-ac22864PEAK6 est un investisseur global faisant preuve de passion dans ses investissements. PEAK6 possède une grande expertise dans le monde du sport et du football européen en particulier, étant actionnaire minoritaire de l’AS Roma en Serie A en Italie, de l’AFC Bournemouth en Premier League en Angleterre et également actionnaire majoritaire du club de Dundalk FC en Irlande. PEAK6 envisage de nommer Jérôme de Bontin comme Président du Club. M. de Bontin, né à Paris, a été précédemment Administrateur et Président de l’AS Monaco et Directeur Général des New York Red Bulls.
Jérôme de Bontin indique : "Nous sommes extrêmement fiers de rentrer en discussions exclusives avec Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. L’AS St Etienne est l’un des plus grands clubs français avec une histoire prestigieuse et des valeurs fortes. Nous sommes impatients de contribuer à de nouveaux succès."
Mais non, il n'y avait pas d'acheteurs selon certains.Nr14 a écrit : ↑13 mai 2024, 17:44si si
"« Nous sommes extrêmement fiers de rentrer en discussions exclusives avec Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. L’AS Saint-Etienne est l’un des plus grands clubs français avec une histoire prestigieuse et des valeurs fortes. Nous sommes impatients de contribuer à de nouveaux succès », a déclaré Jérôme de Bontin.
A l’époque Roland pouvait repousser l’échéance il arrivait ramener de l’argent en vendant Saliba Fofana Cabella contre de grosse somme , la il y’a plus rien à vendre en joueurs et il a plus un rond , il a pas d’autres choix que de vendre
Tout à fait d’accord. Le choc que ça va nous faire. C’est incroyable. Je pense qu’on a intérêt d’attacher nos ceintures, parce que ça va dépoter!!!Platoche a écrit : ↑13 mai 2024, 17:36Je pense que BC et RR n'ont plus d'autres choix que de vendre, donc que c'est déjà conclu, surtout avec les déclarations de Tannembaum et Gazidis.civod42 a écrit : ↑13 mai 2024, 17:34 Pour mémoire il y a six ans presque jour pour jour (15 mai 2018) :
Après avoir reçu différentes options et repreneurs potentiels, nous sommes ravis d’entrer en négociations exclusives avec PEAK6. Nous avons été convaincus par leur grande connaissance du monde du sport, leur expérience du monde des affaires et leur rayonnement international, combinés à leur passion pour le football. Cette nouvelle étape permettra de pérenniser l’excellence sportive du Club sans renier ses valeurs. La présence d’un club français avec un actionnariat américain en finale de l’UEFA Europa League est un signe qui démontre l’efficacité du modèle U.S. dans le football européen."
oui je pense que c'est bon aussi, mais le cauchemar du retournement de situation de RR me revient à l'esprit tout d'un coup : rappellez vous le "je n'arrive plus à dormir avec ces négociations exclusives " et 2 jours après , c'était fini.star99 a écrit : ↑13 mai 2024, 17:46A l’époque Roland pouvait repousser l’échéance il arrivait ramener de l’argent en vendant Saliba Fofana Cabella contre de grosse somme , la il y’a plus rien à vendre en joueurs et il a plus un rond , il a pas d’autres choix que de vendre
Jérome de Bontin n'était pas lié à Peak6, il était seulement un homme de paille destiné à prendre commande du club (un Soucasse quoi).Nr14 a écrit : ↑13 mai 2024, 17:44si si
"« Nous sommes extrêmement fiers de rentrer en discussions exclusives avec Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. L’AS Saint-Etienne est l’un des plus grands clubs français avec une histoire prestigieuse et des valeurs fortes. Nous sommes impatients de contribuer à de nouveaux succès », a déclaré Jérôme de Bontin.
Ils sont très révélateurs des 2 personnages.Fabulo a écrit : ↑13 mai 2024, 17:43Comme plusieurs l’on fait remarquer, Peak6 n’avait pas fait de discours. Là, oui. C’est impossible que ça ne se fasse pas.
En revanche les discours de BC et RR sont assez hilarants. On voit que RR traîne des pieds au possible et que ça l’emm…de de vendre tandis que BC est fidèle à lui-même avec ses discours grandiloquents. Bon, ils ne me manqueront pas, c’est certain.
C'est les montagnes russes en ce moment. Vendredi, la joie pendant 80% du match puis une énorme désillusion en 15 min. Et aujourd'hui la vente se confirme, il faut avoir le coeur bien accroché.
il était l'équivalent de Gazidis aujourd'hui, et si il y avait eu aussi des commentaires de Matt Hulsitzer mais je n'arrive plus à les retrouver. Enfin, bref, on est dans la même situation, et j'espère que cette fois c'est la bonne. Il faut donner des cachets pour dormir à RR ce coup ci.BenjaminSte a écrit : ↑13 mai 2024, 17:49Jérome de Bontin n'était pas lié à Peak6, il était seulement un homme de paille destiné à prendre commande du club (un Soucasse quoi).Nr14 a écrit : ↑13 mai 2024, 17:44si si
Il n'y avait pas de discours des investisseurs.
J’avais oublié. Mais bon, là ils ne peuvent vraiment plus rien faire d’autre. Et puis, Gazidis, c’est d’un tout autre niveau que de Bontin. Cette fois-ci c’est la bonne.civod42 a écrit : ↑13 mai 2024, 17:44Sur le sitof le 15 mai 2018 :Fabulo a écrit : ↑13 mai 2024, 17:43Comme plusieurs l’on fait remarquer, Peak6 n’avait pas fait de discours. Là, oui. C’est impossible que ça ne se fasse pas.
https://www.asse.fr/fr/actualites/negoc ... se-ac22864PEAK6 est un investisseur global faisant preuve de passion dans ses investissements. PEAK6 possède une grande expertise dans le monde du sport et du football européen en particulier, étant actionnaire minoritaire de l’AS Roma en Serie A en Italie, de l’AFC Bournemouth en Premier League en Angleterre et également actionnaire majoritaire du club de Dundalk FC en Irlande. PEAK6 envisage de nommer Jérôme de Bontin comme Président du Club. M. de Bontin, né à Paris, a été précédemment Administrateur et Président de l’AS Monaco et Directeur Général des New York Red Bulls.
Jérôme de Bontin indique : "Nous sommes extrêmement fiers de rentrer en discussions exclusives avec Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. L’AS St Etienne est l’un des plus grands clubs français avec une histoire prestigieuse et des valeurs fortes. Nous sommes impatients de contribuer à de nouveaux succès."
Honnêtement, c’est la bonne.Nr14 a écrit : ↑13 mai 2024, 17:52il était l'équivalent de Gazidis aujourd'hui, et si il y avait eu aussi des commentaires de Matt Hulsitzer mais je n'arrive plus à les retrouver. Enfin, bref, on est dans la même situation, et j'espère que cette fois c'est la bonne. Il faut donner des cachets pour dormir à RR ce coup ci.BenjaminSte a écrit : ↑13 mai 2024, 17:49Jérome de Bontin n'était pas lié à Peak6, il était seulement un homme de paille destiné à prendre commande du club (un Soucasse quoi).Nr14 a écrit : ↑13 mai 2024, 17:44si si
Il n'y avait pas de discours des investisseurs.
je vais faire l'avocat du diable , mais........ et si tous les fantômes n'avaient pas encore été trouvés dans les tiroirs et placards ? le mec de Kilmer qui vient cette semaine finalement ce n'est pas que pour faire des photos . J'ai envie d'y croire mais tant que ce n'est pas signé ....
Ne nous emballons pas.forezien73 a écrit : ↑13 mai 2024, 17:44 On ne va pas refaire l'histoire et ce qui a motivé les 2 à s'accrocher, s'accrocher, s'accrocher... mais que d'années perdues !
Bref..... la page est tournée et il semblerait que sur cette nouvelle année, le vert soit redevenu la couleur de l'espoir.
Dans l'attente de revenir "tendance".