Les Verts ont été incapables de maintenir leur avance au score lors des leurs deux derniers matchs et la montée en Ligue 1 devient beaucoup plus improbable...
Je viens seulement de lire.
Dur de remuer le couteau ... mais super limpide. En tribune j'ai pesté comme un fou sur les 3 pertes de balle en 5 min entre la 45e et la 50e de Monconduit.
Et comme tu dis, on prend un but sur un contre suite à une montée de Nadé (par ailleurs parfait sur le match). Tain que c'est dur de voir à quel point on était pas loin.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit : ↑13 mai 2024, 12:15
Dur de remuer le couteau ... mais super limpide. En tribune j'ai pesté comme un fou sur les 3 pertes de balle en 5 min entre la 45e et la 50e de Monconduit.
Et comme tu dis, on prend un but sur un contre suite à une montée de Nadé (par ailleurs parfait sur le match). Tain que c'est dur de voir à quel point on était pas loin.
Fervent supporter de Monconduit depuis son retour, je ne l'ai pas trouvé bon Vendredi.
Parasar a écrit : ↑13 mai 2024, 12:15
Fervent supporter de Monconduit depuis son retour, je ne l'ai pas trouvé bon Vendredi.
Le plus dur c'est de se dire que Tardieu n a pas fait mieux voire pire même. Le poste de milieu def sera un gros chantier l'an prochain