Philim a écrit : ↑16 nov. 2023, 14:51
Sisi je vous jure, je participe bien au jeu depuis le début de la saison
T'inquiète tu n'es pas le seul, je n'ai pas ce genre de stats mais je pense que c'est la 1ère fois qu'au bout de 3 Survivors il n'y ai que 29 potonautes avec au moins 1 point
T'inquiète tu n'es pas le seul, je n'ai pas ce genre de stats mais je pense que c'est la 1ère fois qu'au bout de 3 Survivors il n'y ai que 29 potonautes avec au moins 1 point
MAJ du classement du Survivor après la 31ème journée de championnat et les 1/2 de la coupe de France
le vainqueur du 6ème Survivor championnat Moloko remonte de 24 places et se retrouve coleader
les 2 finalistes
Plumo0o remonte de 25 places
Nordiste remonte de 30 places
MAJ du classement du Survivor après la 37ème journée de championnat et les 1/2 de la coupe de France
les 4 finalistes du 7ème survivor : Maugrim remonte de 5 places se retrouver leader au classement La buse remonte de 27 places passant de la 34eme à la 7ème place Pascal425 remonte de 28 places passant de la 39ème à la 11éme place RVRueil remonte de 36 places passant de la 51ème à la 15éme place
. Maugrim..... 31
. Moloko.....27
. Panthéo.....24
4. Breizhilien29.....21
5. Gunnar huttunen.....20
Riflebird.....20
7. La buse.....19
Moravcik71.....19
Rolhdam.....19
Yakari.....19
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."