[J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sorgho
Messages : 824
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Sorgho »

grim73 a écrit : 11 mai 2024, 06:50
machiavel a écrit : 11 mai 2024, 00:05 La sortie de Monconduit nous a fait très mal.
100 fois d'accord. Montconduit c'est notre leader au milieu de terrain.
Il ne tient pas 60 minutes. Et je l'ai trouvé avec un peu trop d'assurance et de désinvolture à la mi-temps, ce qui contrastait avec le volontarisme du discours des ruthénois qui se sont faits bouger à la mi-temps par leur entraîneur et on n'a vu quasiment qu'eux en 2eme MT.
Dr.Makaveli
Messages : 10829
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Dr.Makaveli »

A chaud comme à froid en fait c'est/sera le même rendu tellement c'était et c'est prévisible depuis 3 matchs.

Y'a du monde pour fanfaronner - ça englobe beaucoup de monde et la culture du moment - mais quand faut assumer et faire le job dans le money time, valser pour finir ce bal, y'a plus personne. Fallait limite être chasseurs encore un peu plus longtemps mais fallait simplement prendre des points ailleurs surtout, même avec des cagades arbitrales passées. Là-dessus, zéro débat hier soir, qu'un ou deux litiges sinon le corps arbitral a fait son match.
___
Messages : 23373
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par ___ »

Sorgho a écrit : 11 mai 2024, 06:43 Je suis super déçu comme tout le monde mais tant qu'il y a du foot y a de l'espoir.
Or, il reste 90 minutes vendredi prochain avant de connaître l'attributaire du ticket pour la 2eme place.

Angers sera motivé certes, mais ne pioche-t-il pas eux aussi dans la réserve ? Avoir perdu leur matelas de 14 points avec nous en 2 mois montre le contraire.

Dunkerque sera-t-il démobilisé ? Ben pas sûr, ils ne sont pas encore maintenus suite à la victoire de Troyes à Laval hier (et Annecy non plus qui joue justement à Troyes la dernière journée).
Tout se décantera après l'avis de la commission sur les incidents le 22 suite aux incidents de Troyes-VA - sauf si Dunkerque a la bonne idée de faire un résultat à Angers pour être tranquille dès vendredi !
Je pense qu'ils aimeraient bien montrer que leur parcours incroyable depuis la trêve n'est pas un hasard, et faire un ultime pied-de-nez avant la fin du championnat - franchement je pense qu'on n'est pas encore à l'abri de bonnes ou mauvaises surprises à Angers et Quevilly dans cette fin de championnat éprouvante pour tous.
En National hier, Dijon (qui n'avait plus rien à jouer) a battu Martigues (en ballottage pour la montée). Espérons un truc comme ça la semaine prochaine. De toute façon, y a plus que ça à faire !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
vertdetahiti
Messages : 6787
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par vertdetahiti »

arretez de cracher sur les joueurs , sur leur envie et cie , trois matchs avant vous etiez tous sur le titre de champion , en pleine érection !
les mecs donnent ce qu'ils peuvent et ce qui reste dans les chaussettes, ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain bordel :rougefaché:
Ici c'est le lagon !!
eric42
Messages : 1604
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par eric42 »

grim73 a écrit : 11 mai 2024, 06:50
machiavel a écrit : 11 mai 2024, 00:05 La sortie de Monconduit nous a fait très mal.
100 fois d'accord. Montconduit c'est notre leader au milieu de terrain.
un joueur qui sous battles ne jouait pas je crois??? :rougefaché:
Berneur
Messages : 1334
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Berneur »

eric42 a écrit : 11 mai 2024, 07:18
grim73 a écrit : 11 mai 2024, 06:50
machiavel a écrit : 11 mai 2024, 00:05 La sortie de Monconduit nous a fait très mal.
100 fois d'accord. Montconduit c'est notre leader au milieu de terrain.
un joueur qui sous battles ne jouait pas je crois??? :rougefaché:
Tout comme Nadè. Moueffek n'était pas titulaire et ne jouait pas beaucoup non plus. Merci Perrin et Soucasse d'avoir empêché Romeyer de prendre la seule bonne décision de sa présidence en virant Batlles la première fois où c'est venu sur le tapis.
Cette non montée on la doit à ces incompétents. Qu'on ne se trompe pas.
Si Romeyer a un peu de bon sens qu'il les lourde rapido
lolo du 13
Messages : 39
Inscription : 08 oct. 2017, 09:05

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par lolo du 13 »

Bonjour a tous
Scenario catastrophe
C’est le foot, surtout si on est sup des verts (bordeaux c’est pas mal non plus), j’ai l’impression que rien ne nous est épargné depuis très longtemps (les années Platini, Rep)
Malheureusement le nombre de joueurs blessés nous aura été fatal car nous n’avons pas assez de marge (Wadji, Monconduit hier) viennent s’ajouter à une liste interminable
Avons-nous une chance de montée ? Je pense qu’elle est très, très faible
Les barrages me paraissent trop compliqués, et comme les scenarios sont quasi toujours contraires je n’y crois pas beaucoup
Mais mon avis n’a aucune importance
Et le football n’est pas une science exacte, on ne le sait que trop bien à Sainté, alors accrochons nous à cette petite chance et nous pourrons vivre peut être un truc de fou
La colère les dieux du foot vat peut être prendre fin et nous permettre une fin de saison inespérée

Bien sur la vente du club est un espoir, allons nous tomber sur le bon cheval ?
Celui qui nous fera revivre pleinement notre passion
Ça par contre j’y crois beaucoup plus.

Allez les verts
berpong
Messages : 1640
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par berpong »

LBV a écrit : 11 mai 2024, 02:12
verttoujours a écrit : 11 mai 2024, 00:54 Pendant ce temps Angers est bousculé par Annecy mais gagné sur un but de l autre ***_** de diony
Ouais enfin en attendant l'autre comme tu dis, il a mis 15 buts cette saison et n'a jamais chié sur un club ou des supporters qui l'ont pourtant traité comme une merde.

T'es énervé OK mais Diony, il peut se regarder dans une glace et on aurait été bien content de l'avoir cette saison.
Diony c pas de sa faute mais son transfert nous a fait mal financièrement. C le plus gros transfert de l histoire pour un joueur de complément un Cuca, Corroyer, Revelles .
machiavel
Messages : 5176
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par machiavel »

berpong a écrit : 11 mai 2024, 08:35
LBV a écrit : 11 mai 2024, 02:12
verttoujours a écrit : 11 mai 2024, 00:54 Pendant ce temps Angers est bousculé par Annecy mais gagné sur un but de l autre ***_** de diony
Ouais enfin en attendant l'autre comme tu dis, il a mis 15 buts cette saison et n'a jamais chié sur un club ou des supporters qui l'ont pourtant traité comme une merde.

T'es énervé OK mais Diony, il peut se regarder dans une glace et on aurait été bien content de l'avoir cette saison.
Diony c pas de sa faute mais son transfert nous a fait mal financièrement. C le plus gros transfert de l histoire pour un joueur de complément un Cuca, Corroyer, Revelles .
Diony c'est une arnaque quand on a l'acheté. Dijon nous a bien eu !
Bilan Garcia n'a pas pu faire son recrutement, tout çà pour que Romeyer ait sa danseuse.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Catellahf2023
Messages : 425
Inscription : 05 févr. 2023, 19:26

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Catellahf2023 »

Le pb est au milieu de terrain quand moueffek et chambost
Ne sont pas a 100% comme hier .
On est trop light physiquement et on subit
Mais pas trop de solution ou passer en 4:
.
machiavel
Messages : 5176
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par machiavel »

grim73 a écrit : 11 mai 2024, 06:50
machiavel a écrit : 11 mai 2024, 00:05 La sortie de Monconduit nous a fait très mal.
100 fois d'accord. Montconduit c'est notre leader au milieu de terrain.
Avec Monconduit Rajot n'est pas seul pour armer sa frappe.
Quand tu vois que tes entrants en Seconde période marchent sur l'action du but... :nono:
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Guiasse
Messages : 1925
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Guiasse »

Après une sale nuit, ce matin il va falloir maintenant ce remettre la tête à l'endroit et aller tout casser à Dunkerque pour assurer un minimum de suspens ! On relève la tête, on faire nos bouches et on gagne la semaine prochaine ! Stop le blablabla !!
En vert et contre tous
l.angevert
Messages : 921
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par l.angevert »

On a perdu une bataille mais on a pas encore perdu la guerre…
Tout reste malgré tout possible…
Il faut gagner à QRM, Angers va faire match nul contre Dunkerque…
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
forezien73
Messages : 3555
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par forezien73 »

Catellahf2023 a écrit : 11 mai 2024, 08:39 Le pb est au milieu de terrain quand moueffek et chambost
Ne sont pas a 100% comme hier .
On est trop light physiquement et on subit
Mais pas trop de solution ou passer en 4:
.
Ben Bouchouari fait une bonne rentrée et doit en avoir gros. Mais ODO ne compte plus sur lui même à la 60ème sur ces derniers matches.
Fomba, je ne sais pas ce qu'il donne à l'entraînement, mais lui aussi n'est pas fatigué.
Quand à Briançon, bon sang, on a Batu... il doit pouvoir prendre le relais.
C'est facile de dire ça maintenant.... mais on l'a vu arriver. Alors ça aurait pu passer.... comme ça aurait pu passer il y a 2 ans. :/
Dernière modification par forezien73 le 11 mai 2024, 09:00, modifié 1 fois.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
benetnuts
Messages : 1467
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par benetnuts »

Guiasse a écrit : 11 mai 2024, 08:43 Après une sale nuit, ce matin il va falloir maintenant ce remettre la tête à l'endroit et aller tout casser à Dunkerque pour assurer un minimum de suspens ! On relève la tête, on faire nos bouches et on gagne la semaine prochaine ! Stop le blablabla !!
A qrm ;-)
BenjaminSte
Messages : 410
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par BenjaminSte »

L'équipe est totalement cuite et n'a pas spécialement la réussite qu'elle a pu avoir, on le voit bien avec ce but encaissé sur la seule frappe cadrée de Rodez.

On paie l'incompétence de nos dirigeants. Cette saison commencée avec 6 mois de retard une fois de plus, le stage de préparation clownesque dans un endroit sans terrain de football, l'etroitesse de l'effectif etc..
Et malgré cela, nous avions une chance inouïe d'avoir notre destin en main. Inouïe.

Qui peut croire qu'une équipe rôtie va pouvoir s'imposer à domicile contre une équipe dans une toute autre dynamique que la nôtre avant de s'imposer en double confrontation face à Metz ?
Metz c'est des défaites par un but d'écart contre Paris, une victoire contre Lens, un nul au Vélodrome... C'est surtout une équipe qui a dans ses rangs l'un des 5 meilleurs attaquants de L1 qui ne joue là bas que par obligation.
Autant Le Havre c'était potentiellement jouable, autant nous exploserons à Metz quoi qu'il arrive.
junior13
Messages : 2489
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par junior13 »

Guiasse a écrit : 11 mai 2024, 08:43 Après une sale nuit, ce matin il va falloir maintenant ce remettre la tête à l'endroit et aller tout casser à Dunkerque pour assurer un minimum de suspens ! On relève la tête, on faire nos bouches et on gagne la semaine prochaine ! Stop le blablabla !!
Idéalement ça serait mieux d’aller à Rouen :mrgreen:
Bucky
Messages : 6904
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [J37] ASSE 1 (Sissoko) - Rodez 1

Message par Bucky »

Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 23:20 :o
Bucky a écrit : 10 mai 2024, 23:19
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 23:17
Bucky a écrit : 10 mai 2024, 23:16
lequintal a écrit : 10 mai 2024, 23:14 Le meilleur vert ce soir c'est Nadé et de loin
+42000
fin de contrat dans quelques semaines. il jouera peut-être en L1 l'an prochain, lui.
Si lui joue en ligue 1 la saison prochaine alors moi aussi :hehe:
Toi, aucune chance, et fort heureusement pour les pensionnaires de Ligue 1.
Nadé c'est possible.
Prenons les paris on en reparlera, chacun son avis tu le penses moi non
On parie sur quoi ? Que tu joueras en L1 l'an prochain ? :hehe:
Bucky
Messages : 6904
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [J37] ASSE 1 (Sissoko) - Rodez 1

Message par Bucky »

rocheteau a écrit : 10 mai 2024, 23:24
Bucky a écrit : 10 mai 2024, 23:19
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 23:17
Bucky a écrit : 10 mai 2024, 23:16
lequintal a écrit : 10 mai 2024, 23:14 Le meilleur vert ce soir c'est Nadé et de loin
+42000
fin de contrat dans quelques semaines. il jouera peut-être en L1 l'an prochain, lui.
Si lui joue en ligue 1 la saison prochaine alors moi aussi :hehe:
Toi, aucune chance, et fort heureusement pour les pensionnaires de Ligue 1.
Nadé c'est possible.
Surtout qu'il y a déjà joué avec nous
et plutôt pas mal.
de toute façon, chacun se focalise sur les défauts / petites faiblesses des joueurs qu'il n'apprécie pas.
moi, par exemple, hier, j'ai trouvé que Appiah n'a pas réussi un seul centre. comme tous les précédents matchs. ce n'est définitivement pas son poste.
Cafaro m'a également beaucoup déçu. je l'aime bien mais ces prises d'initiative sont trop souvent ponctuées d'échec.
Bucky
Messages : 6904
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Bucky »

BenjaminSte a écrit : 11 mai 2024, 09:01 L'équipe est totalement cuite et n'a pas spécialement la réussite qu'elle a pu avoir, on le voit bien avec ce but encaissé sur la seule frappe cadrée de Rodez.

On paie l'incompétence de nos dirigeants. Cette saison commencée avec 6 mois de retard une fois de plus, le stage de préparation clownesque dans un endroit sans terrain de football, l'etroitesse de l'effectif etc..
Et malgré cela, nous avions une chance inouïe d'avoir notre destin en main. Inouïe.

Qui peut croire qu'une équipe rôtie va pouvoir s'imposer à domicile contre une équipe dans une toute autre dynamique que la nôtre avant de s'imposer en double confrontation face à Metz ?
Metz c'est des défaites par un but d'écart contre Paris, une victoire contre Lens, un nul au Vélodrome... C'est surtout une équipe qui a dans ses rangs l'un des 5 meilleurs attaquants de L1 qui ne joue là bas que par obligation.
Autant Le Havre c'était potentiellement jouable, autant nous exploserons à Metz quoi qu'il arrive.
On a eu un maximum de réussite lorsque le ruthénois, seul aux 6m, envoie sa tête sur la barre.
C'est pas la Coupe de France qui nous aura fatigué... la fatigue est sans doute mentale, la faute à une phase aller médiocre.
Tout peut arriver, il faut encore y croire. Une défense de fer et un Larso en feu peuvent nous permettre de monter. Une qualif aux tab, je signe direct.
Mattiloan
Messages : 3368
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [J37] ASSE 1 (Sissoko) - Rodez 1

Message par Mattiloan »

Bucky a écrit : 11 mai 2024, 09:07
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 23:20 :o
Bucky a écrit : 10 mai 2024, 23:19
Mattiloan a écrit : 10 mai 2024, 23:17
Bucky a écrit : 10 mai 2024, 23:16
lequintal a écrit : 10 mai 2024, 23:14 Le meilleur vert ce soir c'est Nadé et de loin
+42000
fin de contrat dans quelques semaines. il jouera peut-être en L1 l'an prochain, lui.
Si lui joue en ligue 1 la saison prochaine alors moi aussi :hehe:
Toi, aucune chance, et fort heureusement pour les pensionnaires de Ligue 1.
Nadé c'est possible.
Prenons les paris on en reparlera, chacun son avis tu le penses moi non
On parie sur quoi ? Que tu joueras en L1 l'an prochain ? :hehe:
En defense central a côté de Nadé, je vais avoir du boulot :hehe:
d4221
Messages : 3679
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par d4221 »

BenjaminSte a écrit : 11 mai 2024, 09:01 L'équipe est totalement cuite et n'a pas spécialement la réussite qu'elle a pu avoir, on le voit bien avec ce but encaissé sur la seule frappe cadrée de Rodez.

On paie l'incompétence de nos dirigeants. Cette saison commencée avec 6 mois de retard une fois de plus, le stage de préparation clownesque dans un endroit sans terrain de football, l'etroitesse de l'effectif etc..
Et malgré cela, nous avions une chance inouïe d'avoir notre destin en main. Inouïe.

Qui peut croire qu'une équipe rôtie va pouvoir s'imposer à domicile contre une équipe dans une toute autre dynamique que la nôtre avant de s'imposer en double confrontation face à Metz ?
Metz c'est des défaites par un but d'écart contre Paris, une victoire contre Lens, un nul au Vélodrome... C'est surtout une équipe qui a dans ses rangs l'un des 5 meilleurs attaquants de L1 qui ne joue là bas que par obligation.
Autant Le Havre c'était potentiellement jouable, autant nous exploserons à Metz quoi qu'il arrive.
Je penses comme toi on paye notre début de saison calamiteux qui nous coûte des points , points pour lesquels on a couru après depuis août et qui manquent cruellement
Après maintenant notre série est pas si degeu elle est bonne même mais où je te rejoins aussi c'est physiquement on pêche on tire la langue et ça bin en prévision d'une fin de saison à rallonge c'est pas bon
Ou je ne te rejoins pas c'est pour moi le Havre et Metz je vois pas une grande différence de niveau ça se vaut mais déjà et on va commencer par la le playoff va être très très très dur je pense
A la maison il va falloir que les joueurs ne soient pas comme nous c'est à dire au fond du seau car clairement la je suis au fond du seau et tellement triste ce matin
Même ma fille essaye de me remonter le moral mais j y arrive pas
On a que l ass pour nous faire vivre de telles émotions, négatives comme ce matin
Il faut à tout pris mettre les mecs au frigo 10 jours pour que physiquement ils se remettent au niveau pour les 1 ou 3 derniers match
A qrm mettre green, batu qui joue moins , bouchouari qui fait un super entrée comme beaucoup en ce moment, même Rivera que pourtant j aime pas il faut qu'il joue, fomba au milieu
Bref il faut jouer le jeu mais garder au frais les mecs car la ça se voit on est au fond
NomDeStade
Messages : 18327
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par NomDeStade »

Vertigoal42 a écrit : 11 mai 2024, 03:29 Ce qui est rageant c'est que tu l'avais eu le match warning a guingamp. Y'avait que 2 matchs à gagner et c'était bon. Et tu refais un match dans la lignée des bordeaux Caen Grenoble et guingamp ... t'es juste à côté de ton sujet. C'est passé 3 fois, et les 2 autres bah ça passe pas. Et c'est mérité et logique. Hier et la semaine dernière tu mérites pas de gagner.

Alors il reste 1 cartouche + de potentiels barrages ... Et si ?
Ben tu refais un match d'une équipe exténuée.

Franchement c'est ni hier ni à Guingamp (un peu plus vu le scénario) qu'il ns manque 2 points.

Les 2 points qui manquent sont à chercher bien plutôt dans la saison, ou l'on a enchaîne les matchs de merde à domicile.

Hier, il faut aussi reconnaître que Rodez est une belle équipe, et qu'on a quand même eu des occasions nettes (Sissoko, le centre tendu de Cardo, la tête de Cardona percutée par le gardien...), c'est bien plus que face à Va, le pfc ou Amiens chez ns.
speedpop
Messages : 2728
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par speedpop »

Autant prendre le coup de pioche à la 37e qu'à la 38e.
Au mieux on a un miracle vendredi, sinon on peut reconstruire un mode commando en plus de temps
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Alexsio
Messages : 8537
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Alexsio »

vertdetahiti a écrit : 11 mai 2024, 07:15 arretez de cracher sur les joueurs , sur leur envie et cie , trois matchs avant vous etiez tous sur le titre de champion , en pleine érection !
les mecs donnent ce qu'ils peuvent et ce qui reste dans les chaussettes, ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain bordel :rougefaché:

Peut-être mais les joueurs des autres équipes sont fatigués eux aussi. Hier le déchet technique a été hallucinant (joueurs sans marquage et un nombre élevé de passes à l'adversaire). Aucune excuse. Dans les rendez-vous décisifs on n'y est pas, même devant 38 000 supporters. Vous savez combien de places compte le stade de Rodez ?
Arrêtons de trouver des excuses. il n'y en a pas. On a tout foiré, point barre !
Répondre