Allman a écrit : ↑03 mai 2024, 16:52
Perspicace...tu fais partis de tous ces nouveaux profils qui viennent sur le forum 1919 pour nous parler des verts maintenant que vous avez 2 pts d'avance dans la dernière ligne droite ? encore 2 d'inscrits aujourd'hui...bizarrement , quand on avait 7 pts d'avance, y avait personne de chez vous qui venait la ramener sur notre forum...

je me suis dit que j'allais participer au "match dans le match" et faire un tour chez les baufs ...allez le sco !
mouais, enfin quand on te lit sur ton forum, on dirait un Angevins qui fait du Lyonnais réchauffé... Je te cite : "Je suis très content d'être angevin et de vivre à Angers, je préfère sans fois vivre ici qu'à Lens, Auxerre ou Sainté-etienne ou ce genre de ville, car hormis le foot, y a pas grand-chose, ou beaucoup moins de choix qu' à Angers , surtout culturellement... Ceux qui n'aiment pas le foot, ils vont vers quoi ? c'est quoi leurs sorties ? Et même, les années où le club de foot ne va pas bien dans ces villes, ils font quoi ? C'est merdique comme endroits..."
Y'a rien à faire chez nous et tout le blabla habituel pondu par des types dans ton genre qui n'ont jamais foutu les pieds à Sainté de toute leur vie... J'ai aucun doute que ta vie à Angers doit être palpitante, mais j'ai juste 2 chiffres pour toi... La métropole stéphanoise : 406 257 habitants... La métropole Angevine : 303 535 habitants... Tu viendrais de Lyon, Marseille, Paris, même Toulouse ou Lille, je comprendrai, mais tu viens comme nous d'une ville moyenne (et même moins peuplée que la notre), donc pourquoi tu parles ???
Rien que comparer avec Auxerre 34 000 habitants montre que tu ne sais pas de quoi tu parles, sur TOUS LES PLANS... culture, sorties, etc.. et tu parles de la beauté de ta ville... déjà, y'a certains quartiers de Sainté qui sont beau, puisque la ville a une rareté pour sa taille, elle est située en plein de milieux de collines... "collines", mot que vous ne connaissez pas dans certains départements de France, plats sur des centaines de kilomètres à la ronde... Il y a 1500 mètres de dénivelé entre le point le plus bas de notre département et le point le plus haut, donc plein de chouettes balades à faire (y'a même des stations de ski l'hiver, dont du ski de fond disponible à 10 minutes en voiture depuis Sainté), donc arrêtes de nous faire rigoler avec ta ville dont la vie culturelle ravit la France et ton département tout plat (point culminant du Maine et Loire : 216 mètre, ouah, ça fait rêver)...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]