Nanard a écrit : ↑29 avr. 2024, 19:16
Son passage à l'ASSE me laisse totalement indifférent, je n'en retiens rien, son bilan : salaire-expérience / résultats-restructuration du club est insignifiant ... à si de la souffrance devant les prestations de l'équipe sous son mandat, après libre à chacun d'y voir du positif
Je ne pense pas que positif soit le mot mais je comprends ton point de vue. Dans les faits, c'est assez cataclysmique, nous sommes d'accord et on a assisté à un volume de purges hallucinants mais j'avoue que ce qui m'a le plus embêté et tu l'as souligné, c'est que je n'ai jamais trop compris où il voulait en venir.
Le truc, c'est qu'il a quand même eu de beaux succès dans sa carrière et même si ça n'a pas marché chez nous, ça ne fait pas de lui une pipe.
Ancelotti s'est planté à Everton, Emery au PSG, etc. Parfois, ça ne matche pas.
Beaucoup de joueurs l'encensent et le remercient pour les avoirs lancés et/ou leur avoir fait confiance et il faut reconnaître que niveau baloches, il avait de quoi faire.
Bref, je ne suis pas fan mais je respecte son parcours pour ma part.
Après, qui a réussi récemment chez nous ? Galtier, ODO, Antonetti, Nouzaret... Ils ont des points communs ces quatre là.