Tu as tres bien resumé.herve043 a écrit : ↑30 avr. 2024, 10:22
Ben disons que si je m'engage a ne pas faire de plus value sur la revente du club au début de ma présidence , je n'attends pas de voir le prix de vente remonter pour vendre mais juste qu'il soit à la hauteur de mes investissements et de mémoire tous les chiffres annoncés sur le prix demandé ou espéré était largement au dessus des 5 millions d'euros qu'ils ont investit pour acheter le club.
Quand aux victoires reguliére dans le derby sous cette présidence nous avons joué 37 derby pour 6 victoires soit 17% pour 23 défaites je ne trouve pas cela très régulier pour ma part , je dirais plutôt que nos étions des faire valoir..
Ce que je retiendrais pour le moment de cette présidence c'est beaucoup de mensonges , de déclarations dans les medias qui n'ont pas était suivi des faits .
c'est une incapacité a développer le club ,les recettes sponsoring ,le merchandising ,la structure l'organisation alors que les campagnes européennes auraient justement du permettre cette croissance.
De ne pas avoir en 20 ans structuré une cellule de recrutement alors que la tradding de joueurs aurait du être un vecteur de croissance .
D'avoir mis en place soutenu et maintenu un déficit structurel nous forçant chaque année de vendre certains de nos meilleurs Actifs.
De ne pas avoir su garder nos meilleurs jeunes et de les avoir vendu pour des raisons financiere avant d'avoir amorti sportivement leur formation.
D'avoir une armée mexicaine dans les bureaux pour des gens qui visiblement ne sont pas très compétents vu le développement du club en 20 ans.
d'avoir écarté certaines personnes qui elles essayaient de faire grandir le club mais faisait de l'ombre au roi soleil.
De changer de politique tout les 4 matins ...
De nous avoir fait descendre en L2 ..
Sans parler de la blague de la vente ...
Au credit on a eu une petite éclaircie au niveau du centre de formation , même si la aussi pour le moment quand on regarde les joueurs venant directement du centre jouant un rôle cette saison nous avons Nadé et MOueffek et en plus ils sont en fin de contrat , tous les autres on était sacrifiés sur l'autel financier ....
Mais ne t inquiete pas, au soir du dernier match de la saison, nous auront droit a un message qui ironiquement pourrai etre celui la:
En gras les mots changés. En cas de non montée, aucun mot n est a changer.
Pour l’Association Sportive de Saint-Etienne, la saison 2023-2024 s’achève par la montée en Ligue 1, après deux saisons consécutives en Ligue 2.
Nous partageons la joie immenses de tous ceux qui aiment les Verts, qu’ils soient supporters ou partenaires.
Cette reussite, il faut l’accepter.
En tant qu’actionnaires principaux, nous en assumons l’entière responsabilité.
Au-delà de cette superbe montee, nous tenons à remercier la direction du club ainsi que l’ensemble des salariés et des bénévoles, qui ont travaillé avec compétence, ténacité et dévouement, dans un contexte particulièrement difficile.
C’est avec eux que s’écrira le futur du club.
Si nous avons pu commettre des erreurs ces dernières saisons, nous n’avons jamais cessé d’œuvrer afin d’assurer la pérennité de l'ASSE, dont la situation financière lui permettra d’assumer le prochain exercice en Ligue 1.
Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE qui retrouvera très vite, nous en sommes convaincus, le chemin de l’élite.
Bernard Caïazzo
Roland Romeyer