Lailaire a écrit : ↑29 avr. 2024, 14:19 Est-ce qu'on pourrait juste éviter d'utiliser certains termes ici ? C'est beauf land et je trouve que ça n'honore pas certains.
Clowns, guignols, zinzins, imposteurs, fossoyeurs, nuisibles, escrocs, manipulateurs, destructeurs...et j'en passe des pires, comme des allégations d'ordre privé, voire intime si vous voyez ce que je veux dire. Accessoirement cela s'appelle de la diffamation.
Je trouve RR très digne avec les seaux de merde que vous lui déversez sur la gueule. Regardez par exemple ce qu'il se passe à Nimes quand on a un vrai mégalo aux commandes...
Si eux ce sont des clowns, on est quoi, nous ? Un peu d'humilité svp
Je suis loin d'être fan de notre duo (rien que du concept de duo déjà..), mais un peu de respect merde ! On a été bien content de les trouver à leur arrivée et je n'oublie pas les soirées européennes et, enfin, une - certes modeste - ligne ajoutée au palmarès. A un moment faut être cohérents aussi, si on adule Rocher ou Bompard, il ne faut pas oublier dans quel état ils ont laissé le club.
Je n'aime pas BC, pour des tas de raisons, mais ça me gratte quand j'entends RR se faire insulter. Ce gars aime le club au moins autant que nous, il était déjà là aux côtés du président Rocher, et est un vrai acteur local. Et jusqu'à preuve du contraire, pas de magouille qui nous coûterait des points ou une relégation administrative...
Auriez-vous déjà vendu à leur place ? Imaginez prendre des parts dans une entreprise qui ne vaut plus grand chose, et qui grandit au fil des ans jusqu'à vous garantir une très jolie plus-value si vous partez...à condition d'en avoir envie, déjà. Mais vous attendez, pensant que cette valeur n'est pas à son pic. Et puis tout doucement elle dégringole, encore et toujours...foutu pour foutu, vous aussi attendriez, ou plutôt espéreriez, qu'elle remonte. Humain, non ? Je pense qu'en cas de montée le moment est maintenant le bon, ils ne remettront plus le club dans le top 5 de ligue 1, alors il faut profiter du fait qu'ils vont largement récupérer leurs billes s'ils vendent à l'ntersaison. Si cela n'arrive pas, ok, je considèrerai qu'ils ne donnent plus l'heure, mais jusque là leur stratégie est compréhensible.
C'était assez prévisible que les derniers bons résultats auraient pour conséquence le retour du secteur et des post "I love my Roro" .... Ca n'a pas tardé.
Alors, c'est important de répondre :
Non Romeyer, n'aime à mon avis pas le club, sinon lui même, et accessoirement l'image et le pouvoir que lui confère l'ASSE ou qu'elle lui conférait avant qu'il ne détruise ce qui avait été construit par un savant mélange d'égo et de cupidité ...
La liste de ces conneries depuis la victoire en coupe de la ligue, et leur accélération exponentielle depuis sa sortie râtée après avoir tenté d'imposer Sablé, ont toutes été commentés, et je crois que ce n'est pas la peine d'y revenir.
N'est ce pas Romeyer himselF, qui jurait, qu'au grand jamais, lui l'amoureux des verts, ne demanderait jamais une plus value sur le club pour sortir des verts ... La réalité c'est qu'il est rentré au club presque par effraction en s'associant avec un escroc (condamné c'est un fait) parce qu'il n'en avait pas les moyens. Depuis le temps, tellement long, le club lui a plus donné qu'il ne lui a donné.
Alors plus que jamais, on lui demande qu'il ne vienne pas une nouvelle fois gâcher une embellie sportive, qu'il fasse profil bas, et surtout, surtout, qu'ils se casse le plus rapidement possible. SI le jour d'une heureuse montée pouvait coïncider avec l'annonce de son départ, la fête n'en serait que plus belle.