Il reste 4 matchs, nous avons fait un peu de gestion à Grenoble, les meilleurs doivent désormais débuter et le 11 doit bouger le moins possible, hors blessures et suspensions.
Larsonneur - Appiah ; Briançon ; Batubinsika ; Maçon - Moueffek ; Monconduit ; Chambost - Cafaro ; Cardona ; Wadji.
Tardieu pourra prendre la place de Monconduit à Guingamp et Sissoko celle de Wadji lorsqu'il sera remis. Si Batubinsika et Briançon fonctionnent ensemble, aucune raison de remettre Nadé... Il a fait une erreur contre Bordeaux qui risque bien de limiter son temps de jeu jusqu'à la fin de saison.
Je remets Pétrot sur le banc, il ne m'a jamais convaincu en latéral, même si Appiah n'était pas génial avant sa blessure, il sera surement frais pour finir la saison.
Dylan a pour moi toutes les qualités pour contenir aussi bien que possible l'excellent Alexandre Mendy.
Si j'avais une piécette à mettre, je dirais que cette équipe caennaise pourrait permettre de mettre en valeur Ibra Wadji. Mais bon, j'aurais pas mis une pièce sur un podium le jour de notre défaite à Dunkerque donc n'écoutez pas cette analyse je suis un peintre