pourquoi ?
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !
Peut être que c’est juste un joueur correct de ligue 2 , après moi je l’aime bien,mais manque cruellement de vitesse et d’intensité pour jouer en ligue 1.
-
Punaise, plus de bruit de couloir
Même si c'était du pipeau, ça avait au moins le mérite de me faire un peu rêver

Même si c'était du pipeau, ça avait au moins le mérite de me faire un peu rêver

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
-
Les rumeurs sur les repreneurs sortent après les défaites. Donc, pas pressé du prochain article de Lions téléguidé par nos fossoyeurs.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Cela ressortira juste après le match entre le 16eme de L1 et nous.

Ils sortiront l'article passage impossible devant la Dncg
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Non, entre les deux matches du barrage.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Il est vraiFaiseur de Tresses a écrit : ↑24 avr. 2024, 11:09Non, entre les deux matches du barrage.![]()
"Vente impossible, les raisons......." le club va droit dans le mur....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Je l'aime bien aussi, c'est un enfant du club, mais je pense aussi qu'il est trop léger pour la L1. Et je trouve sa personnalité effacée un peu gênante, sans que je puisse expliquer pourquoi.Portosvert a écrit : ↑23 avr. 2024, 20:40Peut être que c’est juste un joueur correct de ligue 2 , après moi je l’aime bien,mais manque cruellement de vitesse et d’intensité pour jouer en ligue 1.
-
Certains ici ont-ils prévu de suivre ce soir la réunion des socios Verts ? Je devrais suivre perso.
La visioconférence prévue aujourd'hui à 20h00 est décalée à 20h30.
Lors de cette réunion, nous aborderons l'ensemble des points concernant Socios Verts : le projet, les avancées et répondrons à toutes vos questions.
Rendez-vous ce mercredi à 20h30 via le lien ci-dessous (cette réunion est organisée via Zoom).
Lien de la réunion : lien Zoom
Pour que la visioconférence soit la plus fluide possible, vous pouvez dès à présent nous envoyer vos questions en répondant à ce mail.
Bonne journée à vous.
Nous sommes SOCIOS VERTS
Le bureau Socios Verts
Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien continu.
La visioconférence prévue aujourd'hui à 20h00 est décalée à 20h30.
Lors de cette réunion, nous aborderons l'ensemble des points concernant Socios Verts : le projet, les avancées et répondrons à toutes vos questions.
Rendez-vous ce mercredi à 20h30 via le lien ci-dessous (cette réunion est organisée via Zoom).
Lien de la réunion : lien Zoom
Pour que la visioconférence soit la plus fluide possible, vous pouvez dès à présent nous envoyer vos questions en répondant à ce mail.
Bonne journée à vous.
Nous sommes SOCIOS VERTS
Le bureau Socios Verts
Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien continu.
-
Pour en revenir à la vente, la façon dont la rumeur Gazidis se dégonfle, semble donner raison aux complotistes (c'est dit gentiment) qui pensent que Romeyer est à l'origine de la fuite.
-
Je ne suis pas sûr de comprendre. En quoi le rumeur se dégonfle-t-elle? Et si c’est le cas, pourquoi RR serait-il derrière la fuite? Tu penses que la rumeur se dégonfle à cause de la fuite?
-
-
Il n’y a rien à comprendre, la rumeur se résume à un article de Lions, et depuis plus rien. Comme tout le monde, j’espère qu’elle est fondée car c’est sans doute le meilleur scénario que l’on nous balance depuis 3 ans. Mais excuse moi, il est permis d en douter.
-
-
Tant mieux si elle ne gonfle pas. Une bonne vente se fait dans la discrétion, sans s'étaler dans la presse. C'est justement plutôt bon signe si on a l'impression que ça ne bouge pas.
-
Ça fait 4 ans qu'on a l'impression que ça ne bouge pas, je ne suis pas sûr que chez nous ce soit bon signe

L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Oui, surtout quand l'info vient de Lionsggspirit a écrit : ↑24 avr. 2024, 14:52Il n’y a rien à comprendre, la rumeur se résume à un article de Lions, et depuis plus rien. Comme tout le monde, j’espère qu’elle est fondée car c’est sans doute le meilleur scénario que l’on nous balance depuis 3 ans. Mais excuse moi, il est permis d en douter.
-
-
-
-
Non 500 000 €, mais en voyant ce qu'il fait chez nous, Augsbourg voudra peut-être le récupérer.
-
C’est tout le problème des prêts sans option.rocheteau a écrit : ↑24 avr. 2024, 15:10Non 500 000 €, mais en voyant ce qu'il fait chez nous, Augsbourg voudra peut-être le récupérer.
-
Dans l'hypothèse où tout avance normalement, que veux-tu dire de plus ? On n'aura pas le détail des négos (et heureusement). Rien ne peut être signé avant la fin de saison (puisque de la montée, ou non, dépendra le prix de vente). La seule chose qu'on pourrait nous annoncer, c'est qu'un des candidats se retire. Donc, autant qu'on ne sache rien de plus...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
En fait, le nom de Gazidis avait déjà été donné avant par Molina dans sa vidéo sur Bordeaux. À l’époque il sous entendait que Cucci s’associait avec Gazidis pour racheter Sainté. Sans compter Riolo qui parlait d’un possible intérêt de la part d’américains.
Les bruits de couloirs sont donc plus anciens que l’article de Lions.
Maintenant, il faut attendre et voir ce qu’il se passera. Une chose est sûre, si c’est Gazidis, vu que ce n’est pas un amateur, j’imagine qu’il essaiera de s’arranger pour que le club soit acheté suffisamment tôt pour être proactif lors du mercato et ne pas avoir à subir l’intersaison.
Les bruits de couloirs sont donc plus anciens que l’article de Lions.
Maintenant, il faut attendre et voir ce qu’il se passera. Une chose est sûre, si c’est Gazidis, vu que ce n’est pas un amateur, j’imagine qu’il essaiera de s’arranger pour que le club soit acheté suffisamment tôt pour être proactif lors du mercato et ne pas avoir à subir l’intersaison.