OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !
Pour ma part, ce projet articulé autour d'un fond Canado-Americano-Chinois et chapeauté par Ivan Gazidis est pour moi également une des très bonnes nouvelles de ces derniers jours.
Même si au final nous n'en connaissons très peu sur les intentions financières et sportives de cet offre de rachat, le nom de Gazidis a la présidence fixe inévitablement le curseur sur un projet d'envergure. Si ce n'est au niveau financier, celui ci le sera automatiquement sur le plan des compétences. On parle pas du trésorier de l'AC Rive de Gier là....
Que viendrait faire un gars de ce calibre dans un projet boiteux ou sans argent ? Je n'y crois pas une seconde.
En tout cas j'espère que ces rumeurs si elles s'avèrent fondés se concrétiseront.
Même si au final nous n'en connaissons très peu sur les intentions financières et sportives de cet offre de rachat, le nom de Gazidis a la présidence fixe inévitablement le curseur sur un projet d'envergure. Si ce n'est au niveau financier, celui ci le sera automatiquement sur le plan des compétences. On parle pas du trésorier de l'AC Rive de Gier là....
Que viendrait faire un gars de ce calibre dans un projet boiteux ou sans argent ? Je n'y crois pas une seconde.
En tout cas j'espère que ces rumeurs si elles s'avèrent fondés se concrétiseront.
-
Vous vous enflammez les gaziers. On n'est ni en ligue 1 ni vendu.
-
inconnuvert a écrit : ↑22 avr. 2024, 15:45 Vous vous enflammez les gaziers. On n'est ni en ligue 1 ni vendu.
-
Laisse moi réverinconnuvert a écrit : ↑22 avr. 2024, 15:45 Vous vous enflammez les gaziers. On n'est ni en ligue 1 ni vendu.
-
Mouais..greenw42 a écrit : ↑22 avr. 2024, 14:47C'est une liste de seulement 11 joueurs !Batubenfica a écrit : ↑22 avr. 2024, 13:14Je pense que tu es trop formaté par les 25 années Romeyer et tu es excusé.greenw42 a écrit : ↑22 avr. 2024, 12:59Après en étant vraiment objectif, pour la L1 tu gardes :Sosof a écrit : ↑22 avr. 2024, 12:49C'est effectivement ce qui se fait régulièrement quand il y a des rachats. Avec derrière plus ou moins de réussite.Batubenfica a écrit : ↑22 avr. 2024, 08:29Si par bonheur nous sommes rachetés et accèdons en L1 je pense que tout le club changera très rapidement.
Je pense aussi que la majorité des joueurs actuels ne sera pas conservé car niveau insuffisant pour les nouvelles ambitions.
Comme Antonetti avant lui mais pour des raisons de changement de propriétaire je crois que ODO sera remplaçé également.
Le Mammouth qui arriverait écraserait à peu près tout.
Je vois bien débarquer tout un staff Italien connu et reconnu de Gazini ainsi que beaucoup de joueurs Internationaux confirmés.
Gazini s'il vient n'est pas un plaisantin et voudra se donner d'emblée les moyens de réussir la mutation à la fois du club mais aussi de l'équipe.Tout le monde est libre d'apprécier ou pas.Je vois les choses comme celà selon moi.
Larsonneur
Maçon
Batubinsika
Briancon (peut être)
Bentayg
Bouchouari
Moueffek
Tardieu (peut être)
Cardona
Sissoko
Le reste si ce n'est pas conservé ce n'est pas un drame absolu
Un Gazidis qui arrive fera table rase à tous les niveaux et les nouveaux arrivants prendront la place des autres jugés moins bons.
Notre effectif actuel sera remplaçé à 90 pour 100 à minima.
Ce qui ferait à minima recruter 10 nouveaux joueurs, je trouve pas ça déconnant.
Même avec une vente, je vois pas du tout les taulier comme Larsonneur, Batu, Moueffek, Cardona partir ou être remplacé. A minima.
-
Après, un forum ça sert aussi à s’enflammer et à rêver pour pas cher.inconnuvert a écrit : ↑22 avr. 2024, 15:45 Vous vous enflammez les gaziers. On n'est ni en ligue 1 ni vendu.
Je me souviens du "prince héritier du Cambodge". On s’est éclatés pendant quelques jours.
Perso je suis très méfiant de nature, et Gazidis qui a sans doute un bureau gigantesque au dernier étage d’un building de Toronto, j’ai du mal à l’imaginer à Sainté.
Ce qui me gène dans cette histoire, c’est qu'à part l’article de Lions repris par tous le sites bidons style 10sport ou mercato machin, il n’y a rien sur les sites internationaux qui proviendrait d’une autre source. Je me souviens que lorsque peak6 ou Blitzer étaient en passe d'acquérir l’asse, l’information émanait de plusieurs sources et ne laissait guère de doute sur la réalité des négociations. On savait que des représentants de ces sociétés s’étaient déplacées à l’Etrat et à GG.
Si des négociations étaient avancées avec Gazidis ou même Benabou, comme il s’est dit, avec un rachat avant la fin de la saison, la rumeur irait en enflant, car on ne peut pas éviter les fuites.
Je suis peut être trop pessimiste, mais chat échaudé.....
-
Je dirais plutôt que jusque là, ça a commencé à fuiter quand la vente commençait à battre de l'aile parce que Sénile 1er ne voulait pas lacher son jouet.ggspirit a écrit : ↑22 avr. 2024, 16:51Après, un forum ça sert aussi à s’enflammer et à rêver pour pas cher.inconnuvert a écrit : ↑22 avr. 2024, 15:45 Vous vous enflammez les gaziers. On n'est ni en ligue 1 ni vendu.
Je me souviens du "prince héritier du Cambodge". On s’est éclatés pendant quelques jours.
Perso je suis très méfiant de nature, et Gazidis qui a sans doute un bureau gigantesque au dernier étage d’un building de Toronto, j’ai du mal à l’imaginer à Sainté.
Ce qui me gène dans cette histoire, c’est qu'à part l’article de Lions repris par tous le sites bidons style 10sport ou mercato machin, il n’y a rien sur les sites internationaux qui proviendrait d’une autre source. Je me souviens que lorsque peak6 ou Blitzer étaient en passe d'acquérir l’asse, l’information émanait de plusieurs sources et ne laissait guère de doute sur la réalité des négociations. On savait que des représentants de ces sociétés s’étaient déplacées à l’Etrat et à GG.
Si des négociations étaient avancées avec Gazidis ou même Benabou, comme il s’est dit, avec un rachat avant la fin de la saison, la rumeur irait en enflant, car on ne peut pas éviter les fuites.
Je suis peut être trop pessimiste, mais chat échaudé.....
-
C'est sûr que toi ou le jour où tu vas t'enflammer il va y avoir 2 mètres de neigeinconnuvert a écrit : ↑22 avr. 2024, 15:45 Vous vous enflammez les gaziers. On n'est ni en ligue 1 ni vendu.

-
Même pas sûr car la neige l’éteindra !!Riquet le vert a écrit : ↑22 avr. 2024, 17:23C'est sûr que toi ou le jour où tu vas t'enflammer il va y avoir 2 mètres de neigeinconnuvert a écrit : ↑22 avr. 2024, 15:45 Vous vous enflammez les gaziers. On n'est ni en ligue 1 ni vendu.![]()

-
Moi ce qui me rend optimiste, c'est que personne à démenti jusqu'à là. D'habitude on avait le droit à un article ou un communiqué assez rapidement si c'était de l'intox.
-
Fort possible. Il n'empêche que c'est ett factuel que de dire qu'on est ni vendu ni en ligue 1.Riquet le vert a écrit : ↑22 avr. 2024, 17:23C'est sûr que toi ou le jour où tu vas t'enflammer il va y avoir 2 mètres de neigeinconnuvert a écrit : ↑22 avr. 2024, 15:45 Vous vous enflammez les gaziers. On n'est ni en ligue 1 ni vendu.![]()
-
Peut-être suis je pessimiste....mais je ne crois à aucune rumeur....
Le contexte permet d'activer cela, mais la clique d'incompétents risque de vouloir garder la gloire si remontée.
Le contexte permet d'activer cela, mais la clique d'incompétents risque de vouloir garder la gloire si remontée.
-
Blitzer a été démenti après plusieurs mois et il y a avait eu plusieurs confirmations de négociations!
-
Bouchouari en L1? Il a à peine le niveau L2.greenw42 a écrit : ↑22 avr. 2024, 14:47C'est une liste de seulement 11 joueurs !Batubenfica a écrit : ↑22 avr. 2024, 13:14Je pense que tu es trop formaté par les 25 années Romeyer et tu es excusé.greenw42 a écrit : ↑22 avr. 2024, 12:59Après en étant vraiment objectif, pour la L1 tu gardes :Sosof a écrit : ↑22 avr. 2024, 12:49C'est effectivement ce qui se fait régulièrement quand il y a des rachats. Avec derrière plus ou moins de réussite.Batubenfica a écrit : ↑22 avr. 2024, 08:29Si par bonheur nous sommes rachetés et accèdons en L1 je pense que tout le club changera très rapidement.
Je pense aussi que la majorité des joueurs actuels ne sera pas conservé car niveau insuffisant pour les nouvelles ambitions.
Comme Antonetti avant lui mais pour des raisons de changement de propriétaire je crois que ODO sera remplaçé également.
Je vois bien débarquer tout un staff Italien connu et reconnu de Gazini ainsi que beaucoup de joueurs Internationaux confirmés.
Gazini s'il vient n'est pas un plaisantin et voudra se donner d'emblée les moyens de réussir la mutation à la fois du club mais aussi de l'équipe.Tout le monde est libre d'apprécier ou pas.Je vois les choses comme celà selon moi.
Larsonneur
Maçon
Batubinsika
Briancon (peut être)
Bentayg
Bouchouari
Moueffek
Tardieu (peut être)
Cardona
Sissoko
Un Gazidis qui arrive fera table rase à tous les niveaux et les nouveaux arrivants prendront la place des autres jugés moins bons.
Ce qui ferait à minima recruter 10 nouveaux joueurs, je trouve pas ça déconnant.
Même avec une vente, je vois pas du tout les taulier comme Larsonneur, Batu, Moueffek, Cardona partir ou être remplacé. A minima.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Des staffs de 10 personnes italiens ou portugais....on va recycler Gatuso ou Riera?
Si on revit l'épisode Antonetti, ce sera à gerber...
Bon montons d'abord en Ligue 1.

Si on revit l'épisode Antonetti, ce sera à gerber...
Bon montons d'abord en Ligue 1.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Oh , allons , il est international U23 marocain quand même ...Asse of Spades a écrit : ↑22 avr. 2024, 18:10Bouchouari en L1? Il a à peine le niveau L2.greenw42 a écrit : ↑22 avr. 2024, 14:47C'est une liste de seulement 11 joueurs !Batubenfica a écrit : ↑22 avr. 2024, 13:14Je pense que tu es trop formaté par les 25 années Romeyer et tu es excusé.greenw42 a écrit : ↑22 avr. 2024, 12:59Après en étant vraiment objectif, pour la L1 tu gardes :Sosof a écrit : ↑22 avr. 2024, 12:49C'est effectivement ce qui se fait régulièrement quand il y a des rachats. Avec derrière plus ou moins de réussite.Batubenfica a écrit : ↑22 avr. 2024, 08:29Si par bonheur nous sommes rachetés et accèdons en L1 je pense que tout le club changera très rapidement.
Larsonneur
Maçon
Batubinsika
Briancon (peut être)
Bentayg
Bouchouari
Moueffek
Tardieu (peut être)
Cardona
Sissoko
-
-
Pas si étonnant, au contraire. Le club a un super potentiel avec un gros public et un capital sympathie. S'il arrive à bien le structurer, ça peut faire jackpotRVRUEIL a écrit : ↑21 avr. 2024, 19:29Non effectivement, Gazidis, ça a l'air très bien vu son parcours au Milan ! même étonnant qu'il s'intéresse à un club comme l'ASSE qui est quand même bien moins côté , malgré tout notre amour pour notre clubtitigreenfan a écrit : ↑21 avr. 2024, 15:03parce que gazidis c'est le premier venu ? cousin hub je dis pas mais là on parle d'un mec qui vient du milan et d'arsenal. avec des discours pareil on vendra jamais et c'est bien ce qu'espere le viocque.RVRUEIL a écrit : ↑21 avr. 2024, 13:53J'ai oas dit ça mais de là à vendre au premier venu ... WARNING fort !!!titigreenfan a écrit : ↑20 avr. 2024, 18:30ah ? alors du coup on les garde ? histoire de pas prendre de risques c'est ca ?RVRUEIL a écrit : ↑20 avr. 2024, 17:42 Je viens de lire le sujet sur Troyes et le City Football Group , qui a racheté le club en 2020 :
Extrait "Arrivé en 2020, CFG pensait avoir touché le gros lot avec un retour en Ligue 1 en fin de saison. Trois ans plus tard, l'Estac, avant la rencontre de samedi soir sur la pelouse d'Angers, est le premier relégable, à trois points derrière le 16e, Dunkerque."
Vous en pensez quoi de cet actionnaire ... ???
Mieux que les nôtres ? ça peut se discuter, non ?![]()
![]()
Ce que je voulais dire en citant Troyes, c'est, qu'apparemment, il y a pire que nos 2 présidents ! en restant objectif bien sur
Je précise cependant que je ne suis pas du tout soutien de notre vieux Roro qui parait bien dépassé et très mauvais au niveau com ; quant à Caiazzo, difficile de se faire une idée mais c'est vrai qu'il parlait à tort et à travers et que, niveau fidélité, c'est le néant absolu depuis de nombreuses années !
-
-
Je ne sais pas qui va succéder à nos présidents, mais si il me procure des "kiffes" comme Samedi, il pourra être qui il veut , je m'en fout comme de l'an 40...
Encore une fois, je suis un supporter de foot pas un supporter de président.
Encore une fois, je suis un supporter de foot pas un supporter de président.
-
C'est rigolo de vouloir conserver 2 remplaçants pour jouer en Ligue 1 et de renvoyer les titulaires à leurs études.Asse of Spades a écrit : ↑22 avr. 2024, 18:10Bouchouari en L1? Il a à peine le niveau L2.greenw42 a écrit : ↑22 avr. 2024, 14:47C'est une liste de seulement 11 joueurs !Batubenfica a écrit : ↑22 avr. 2024, 13:14Je pense que tu es trop formaté par les 25 années Romeyer et tu es excusé.greenw42 a écrit : ↑22 avr. 2024, 12:59Après en étant vraiment objectif, pour la L1 tu gardes :Sosof a écrit : ↑22 avr. 2024, 12:49C'est effectivement ce qui se fait régulièrement quand il y a des rachats. Avec derrière plus ou moins de réussite.Batubenfica a écrit : ↑22 avr. 2024, 08:29Si par bonheur nous sommes rachetés et accèdons en L1 je pense que tout le club changera très rapidement.
Larsonneur
Maçon
Batubinsika
Briancon (peut être)
Bentayg
Bouchouari
Moueffek
Tardieu (peut être)
Cardona
Sissoko
Bouchouari et Bentayeb n'ont pas le niveau pour jouer en L1.
-
il faut un changement justement pour pouvoir passer à autre chose et ne plus parler de ça, mais que de foot .
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Pour avoir du foot , il faut un bon président, combien de purges nous supporters stéphanois nous sommes nous tapé avant de kiffer ce samedi? 1 kif pour 10 purges, non décidément j'ai pas la memoire courte, j'espere un president avec un meilleur ratio

-
Y'en a ils mettent allègrement la charrue 10 km avant les bœufs !!!Borotj42 a écrit : ↑22 avr. 2024, 13:56On va déjà attendre de voir si on monte, ensuite si on est racheté... avant de s'enflammer sur des potentiels entraineurs...Keiran a écrit : ↑22 avr. 2024, 13:26La Qatar avait gardé Kombouaré au PSG le temps qu'Ancelotti soit dispo.
Gazidis pourrait en faire autant.
Imaginons qu'il souhaite un entraîneur italien, en lui proposant des moyens et un projet. Qui ?
- Tiago Motta ? Il jouera peut être la LdC avec Bologne l'année prochaine. Il faudra attendre.
- De zerbi ? Brighton se porte bien, il entraine en Angleterre. Il pourrait attendre Janvier pour voir si le projet vaut le coup.
- Gasperini ? Tout dependra de la fin de saison de l'Atalanta qui peut être brillante comme tout perdre.
Bref. Ça va être une question de rapport opportunité/projet/timing.
Car SI ça se fait. Une vente fin Mai, fin Juin, fin Août ou à l'automne, ça change pas mal la stratégie et, de fait, l'avenir du coach
Pas étonnant qu'on assiste à des pétages de câble retentissant à la moindre contre performance brisant leurs chimères...
-
Demain on se déplace au stade des Alpes pour un match difficile du championnat de L2 afin d'essayer de prolonger notre rêve. C est ça notre réalité pour l'instant