TitusPullo77 a écrit : ↑13 avr. 2024, 19:04
1-0 pour Bastia à Bordeaux
2-0 pour Bastia
Bastia,deux attaques,deux buts.
et de 3
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Friteuse a écrit : ↑13 avr. 2024, 19:27
En ayant suivi le match sur SofaScore je me disais "bon, plein d'événements contraires, on a dû mal jouer, sur le graphique on a pas l'air d'avoir été très dangereux"... Et tout ça est sûrement vrai, mais là en voyant le résumé j'ai juste envie de fumer ce petit cowboy de merde qui se prétend arbitre. Le gars met un jaune à Bouchouari pour une main inexistante, vient faire le fou auprès de Benjamin Guy, tout ça pour après dire "oh je me suis trompé lol". Pas été aussi énervé contre un arbitre depuis Letexier, faire des erreurs ça arrive mais ces profils de chefaillons irascibles faut les dégager du foot pro, là c'est plus possible.
Edit: Ah ben je me suis même trompé de sujet d'énervement
Le pire c le rouge, faut oser , il a pris un sacré coup de chaud sur la tête. Le peno ça peut s expliquer par les mouvements de bras , il se prend pour un gardien de hand bouchou mais la balle atterri sur son flanc.
TitusPullo77 a écrit : ↑13 avr. 2024, 19:04
1-0 pour Bastia à Bordeaux
2-0 pour Bastia
Bastia,deux attaques,deux buts.
3-0 !
bordeaux qui a une possession supérieure à 80%
Je pense que les joueurs, peuvent dire un grand merci à Lopez, salaire en retard, etc etc......
Et vu le match, ils vont pas finir à 11
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Stratienne a écrit : ↑13 avr. 2024, 19:31
on m enlèvera pas de la tête que le sco est avantage en jouant lundi
Pas d'accord. Quand les verts gagnent le samedi à 15h, ça met plus de pression à Angers le lundi soir.
Comme pour les séances de tirs au but, je préfère jouer/tirer en premier
Friteuse a écrit : ↑13 avr. 2024, 19:27
En ayant suivi le match sur SofaScore je me disais "bon, plein d'événements contraires, on a dû mal jouer, sur le graphique on a pas l'air d'avoir été très dangereux"... Et tout ça est sûrement vrai, mais là en voyant le résumé j'ai juste envie de fumer ce petit cowboy de merde qui se prétend arbitre. Le gars met un jaune à Bouchouari pour une main inexistante, vient faire le fou auprès de Benjamin Guy, tout ça pour après dire "oh je me suis trompé lol". Pas été aussi énervé contre un arbitre depuis Letexier, faire des erreurs ça arrive mais ces profils de chefaillons irascibles faut les dégager du foot pro, là c'est plus possible.
Edit: Ah ben je me suis même trompé de sujet d'énervement
Le pire c le rouge, faut oser , il a pris un sacré coup de chaud sur la tête. Le peno ça peut s expliquer par les mouvements de bras , il se prend pour un gardien de hand bouchou mais la balle atterri sur son flanc.
Je l'avais pas encore vue l'action du rouge au moment d'écrire, maintenant c'est le cas et j'ai juste envie de crever.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.