Poteau gauche a écrit : ↑17 mars 2024, 13:04
J'ai beau être optimiste de nature, je pense qu'on n'accrochera pas les play-offs. Dommage, il y a de la qualité dans cette équipe.
Oui
Il va peut être falloir choisir et privilégier les 17.
Hier, avec Boukadida et N Guessan, pas sûr qu'on perde contre Clermont.
Oui toujours l'irrégularité de cette équipe capable de "taper" le leader marseillais puis la semaine suivante de se contenter d'un petit nul contre une équipe amateur de bas tableau. Et comme je le mentionnais sur un post plus haut , toujours cette difficulté récurrente à gagner sur un terrain synthétique qui nivelle réellement les équipes vers le bas...
paps1976 a écrit : ↑17 mars 2024, 12:01
Mi-temps : Colomiers 0 - - 1 ASSE
But de Jules Mouton sur coup franc contré par le mur
Compo : Hugo-maidine, Kévin, lamine, Ryan- Simon, Jules, Raouf- Prince, Kylian, Kenzo
Remplaçants : Samy, moussa, Nadir, maxime
Partie assez maîtrisée sur le petit synthétique contre une équipe en place tactiquement et assez physique
Compo : Hugo-maidine, Kévin, lamine, Ryan- Simon, Jules, Raouf- Prince, Kylian, Kenzo
Partie assez maîtrisée sur le petit synthétique contre une équipe en place tactiquement et assez physique
Hugo en gardien ? C'est qui ??
Je viens de voir le potin. ok, c'est Matéo Houngbo-Civier. Merci
Hugo en gardien ? C'est qui ??
Je viens de voir le potin. ok, c'est Matéo Houngbo-Civier. Merci
Résultat encore décevant, mais comme souvent en U19 on a tendance à lâcher facilement des points contre les équipes les plus faibles. Je ne saurais l'expliquer.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
Dissident a écrit : ↑17 mars 2024, 16:12
Résultat encore décevant, mais comme souvent en U19 on a tendance à lâcher facilement des points contre les équipes les plus faibles. Je ne saurais l'expliquer.
On peut aussi l'expliquer par la présence de joueurs plus confirmés lors des gros matchs.
Aiki et Agelisas contre Marseille par exemple.