J’avais aussi Rocheteau en tête lorsque je pensais au film___ a écrit : ↑21 mars 2024, 05:53Ah tiens, pas une bête idée ça. Chalamet en Rocheteau, ça claquerait ! Avec Vincent Cassel en Rocher et Ryan Gosling en Herbin (il a déjà joué le rôle dans Drive). Et puis dans le scénario Rocheteau devient le fils d'un mineur rescapé miraculeusement (mais handicapé à vie) d'un coup de grisou, pour le côté revanche sociale.Fabulo a écrit : ↑21 mars 2024, 01:31 Après avoir regardé le fameux extrait de la vidéo, personnellement, il donne vraiment l’impression de vouloir en dire plus. D’ailleurs, la conversation commençait à s’éloigner du sujet et il y est revenu. Je ne pense donc pas qu’il cherchait à se moquer du club.
Nous verrons bien ce qu’il se passera, mais il est certain que tout investisseur intelligent verrait la belle opportunité d’avoir un ambassadeur de club comme Chalamet.
Dune 2 est un immense succès, il est aussi supposé jouer Bob Dylan à ses débuts … bref, à l’heure des réseaux sociaux et des fans clubs interplanétaires, un ambassadeur de ce type, c’est de l’or en barre, car cela peut ouvrir des marchés commerciaux extrêmement juteux.
Un truc tout bête à ce sujet. Si j’achetais le club, l’une des premières choses que je ferai serait de contacter Chalamet pour chercher à faire un film sur l’épopée des verts avec lui comme acteur principal. Une sorte de Rocky du foot avec le perdant magnifique qui est célébré comme un vainqueur. Ce genre de topic est en vogue en ce moment.
Par contre, méfiez-vous : quand je vois le développement touristique surprenant sur les lieux de tournage d'Emily in Paris (si si), y aura du flux d'amerloque à gérer à Sainté si ça se fait
Mais sérieusement, toute la dramaturgie est déjà là pour un film magnifique. Des matchs épiques, des joueurs qui se révèlent. Le match contre Nimes qui détruit des joueurs clés peu de jours avant la finale. Les poteaux carrés. Le défilé aux champs.