Je mise sur les 6Poteau gauche a écrit : ↑02 mars 2024, 23:36Ce serait l'idéal ! Mais à mon avis on n'en prendra que 4.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je mise sur les 6Poteau gauche a écrit : ↑02 mars 2024, 23:36Ce serait l'idéal ! Mais à mon avis on n'en prendra que 4.
Que le ciel t'entende mon Mouflet !Moufles a écrit : ↑02 mars 2024, 23:42Je mise sur les 6Poteau gauche a écrit : ↑02 mars 2024, 23:36Ce serait l'idéal ! Mais à mon avis on n'en prendra que 4.![]()
On fera pas un bonne affaire avec Angers avec notre nulBerneur a écrit : ↑02 mars 2024, 21:15On fait une bonne affaire si Angers ne gagne pas. S'ils gagnent on perd deux points
C est un optimisme inter planétaire la c'est même au delà du stade de l incroyablePoteau gauche a écrit : ↑02 mars 2024, 23:29Je me suis fait la même réflexion. Si on n'a pas assuré la montée avant, on peut vraiment espérer un heureux dénouement car nos adversaires des 3 dernières journées (Guingamp, Rodez et QRM) seront sans doute roue libre. On peut en effet espérer que l'EAG et le RAF n'auront plus rien à jouer et que Villy sera déjà condamné. Mais bon, à ce stade c'est du foot fiction comme dirait Anto ! Quoi qu'il en soit, on a fait un petit pas de plus vers la montée ce soir !la buse a écrit : ↑02 mars 2024, 23:00 Notre contre-performance est largement atténuée par le fait que derrière nous seul Caen recolle parmi la petite dizaine d'équipes constituant la meute.
Autrement dit le nombre de candidats à la montée commence à diminuer et on va peut-être rencontrer quelques équipes moins concernées d'ici la fin du championnat.![]()
je trouve que cette histoire d'équipe pas concernée à la fin car plus à rien à jouer ne tient plus de nos jours. Par exemple, on est tous d'accord pour dire que VA est condamné et même eux ne doivent plus y croire. Et ils vont faire un nul à Auxerre. J'ai déjà remarqué ça depuis plusieurs saisons. Y a plus de matchs faciles même à la fin.Poteau gauche a écrit : ↑02 mars 2024, 23:29Je me suis fait la même réflexion. Si on n'a pas assuré la montée avant, on peut vraiment espérer un heureux dénouement car nos adversaires des 3 dernières journées (Guingamp, Rodez et QRM) seront en sans doute roue libre. On peut en effet espérer que l'EAG et le RAF n'auront plus rien à jouer et que Villy sera déjà condamné. Mais bon, à ce stade c'est du foot fiction comme dirait Anto ! Quoi qu'il en soit, on a fait un petit pas de plus vers la montée ce soir !la buse a écrit : ↑02 mars 2024, 23:00 Notre contre-performance est largement atténuée par le fait que derrière nous seul Caen recolle parmi la petite dizaine d'équipes constituant la meute.
Autrement dit le nombre de candidats à la montée commence à diminuer et on va peut-être rencontrer quelques équipes moins concernées d'ici la fin du championnat.![]()
Oui. On constate souvent que les équipes "qui n'ont plus rien à jouer" jouent libérées et sont loin d'avoir des résultats catastrophiques.vertluisant74 a écrit : ↑03 mars 2024, 10:45je trouve que cette histoire d'équipe pas concernée à la fin car plus à rien à jouer ne tient plus de nos jours. Par exemple, on est tous d'accord pour dire que VA est condamné et même eux ne doivent plus y croire. Et ils vont faire un nul à Auxerre. J'ai déjà remarqué ça depuis plusieurs saisons. Y a plus de matchs faciles même à la fin.Poteau gauche a écrit : ↑02 mars 2024, 23:29Je me suis fait la même réflexion. Si on n'a pas assuré la montée avant, on peut vraiment espérer un heureux dénouement car nos adversaires des 3 dernières journées (Guingamp, Rodez et QRM) seront en sans doute roue libre. On peut en effet espérer que l'EAG et le RAF n'auront plus rien à jouer et que Villy sera déjà condamné. Mais bon, à ce stade c'est du foot fiction comme dirait Anto ! Quoi qu'il en soit, on a fait un petit pas de plus vers la montée ce soir !la buse a écrit : ↑02 mars 2024, 23:00 Notre contre-performance est largement atténuée par le fait que derrière nous seul Caen recolle parmi la petite dizaine d'équipes constituant la meute.
Seule priorité les blessés. Avec tout le monde sur le pont on peut aller au bout. Tout dépendra des blessés. C est le seul paramètre qui compte lzs gars. La motivation ils l ont. Le pressing ils l ont. Seul hic. Nos blessés. Les 5 d hier pèsent lourd dans la balance. Je le dis même wadji aura son mot a dire en fin de saison.vertluisant74 a écrit : ↑03 mars 2024, 10:45je trouve que cette histoire d'équipe pas concernée à la fin car plus à rien à jouer ne tient plus de nos jours. Par exemple, on est tous d'accord pour dire que VA est condamné et même eux ne doivent plus y croire. Et ils vont faire un nul à Auxerre. J'ai déjà remarqué ça depuis plusieurs saisons. Y a plus de matchs faciles même à la fin.Poteau gauche a écrit : ↑02 mars 2024, 23:29Je me suis fait la même réflexion. Si on n'a pas assuré la montée avant, on peut vraiment espérer un heureux dénouement car nos adversaires des 3 dernières journées (Guingamp, Rodez et QRM) seront en sans doute roue libre. On peut en effet espérer que l'EAG et le RAF n'auront plus rien à jouer et que Villy sera déjà condamné. Mais bon, à ce stade c'est du foot fiction comme dirait Anto ! Quoi qu'il en soit, on a fait un petit pas de plus vers la montée ce soir !la buse a écrit : ↑02 mars 2024, 23:00 Notre contre-performance est largement atténuée par le fait que derrière nous seul Caen recolle parmi la petite dizaine d'équipes constituant la meute.
Pas pour rien, le grand bénéficiaire est Caen qui sera au moins barragiste selon moi, et le grand perdant Grenoble. Je préférerais une victoire d'Ajaccio qui certes reviendrait à 1 point mais on ne serait plus qu'à 4 points de la montée directe.gunnar huttunen a écrit : ↑03 mars 2024, 00:08 Je découvre les résultats à l'instant : unne journée pour rien. Reste Angers - ACA : je ne sais s'il faut souhaiter un nul ou une victoire des Corses.
Les joueurs de VA ont tout intérêt à se montrer à leur avantage en vue de la suite de leur carrière aussi . La plupart n'ont pas envie de descendre en National avec leur club .vertluisant74 a écrit : ↑03 mars 2024, 10:45je trouve que cette histoire d'équipe pas concernée à la fin car plus à rien à jouer ne tient plus de nos jours. Par exemple, on est tous d'accord pour dire que VA est condamné et même eux ne doivent plus y croire. Et ils vont faire un nul à Auxerre. J'ai déjà remarqué ça depuis plusieurs saisons. Y a plus de matchs faciles même à la fin.Poteau gauche a écrit : ↑02 mars 2024, 23:29Je me suis fait la même réflexion. Si on n'a pas assuré la montée avant, on peut vraiment espérer un heureux dénouement car nos adversaires des 3 dernières journées (Guingamp, Rodez et QRM) seront en sans doute roue libre. On peut en effet espérer que l'EAG et le RAF n'auront plus rien à jouer et que Villy sera déjà condamné. Mais bon, à ce stade c'est du foot fiction comme dirait Anto ! Quoi qu'il en soit, on a fait un petit pas de plus vers la montée ce soir !la buse a écrit : ↑02 mars 2024, 23:00 Notre contre-performance est largement atténuée par le fait que derrière nous seul Caen recolle parmi la petite dizaine d'équipes constituant la meute.
Pour l'exemple de VA, les joueurs vont aussi tout miser sur la CDF où ils auront la meilleure exposition possible vs les matchs de L2 de fin de saison.rocheteau a écrit : ↑03 mars 2024, 14:48Les joueurs de VA ont tout intérêt à se montrer à leur avantage en vue de la suite de leur carrière aussi . La plupart n'ont pas envie de descendre en National avec leur club .vertluisant74 a écrit : ↑03 mars 2024, 10:45je trouve que cette histoire d'équipe pas concernée à la fin car plus à rien à jouer ne tient plus de nos jours. Par exemple, on est tous d'accord pour dire que VA est condamné et même eux ne doivent plus y croire. Et ils vont faire un nul à Auxerre. J'ai déjà remarqué ça depuis plusieurs saisons. Y a plus de matchs faciles même à la fin.Poteau gauche a écrit : ↑02 mars 2024, 23:29Je me suis fait la même réflexion. Si on n'a pas assuré la montée avant, on peut vraiment espérer un heureux dénouement car nos adversaires des 3 dernières journées (Guingamp, Rodez et QRM) seront en sans doute roue libre. On peut en effet espérer que l'EAG et le RAF n'auront plus rien à jouer et que Villy sera déjà condamné. Mais bon, à ce stade c'est du foot fiction comme dirait Anto ! Quoi qu'il en soit, on a fait un petit pas de plus vers la montée ce soir !la buse a écrit : ↑02 mars 2024, 23:00 Notre contre-performance est largement atténuée par le fait que derrière nous seul Caen recolle parmi la petite dizaine d'équipes constituant la meute.
Caen c est vrai a eu un gros trou mais sera presentrocheteau a écrit : ↑03 mars 2024, 14:44Pas pour rien, le grand bénéficiaire est Caen qui sera au moins barragiste selon moi, et le grand perdant Grenoble. Je préférerais une victoire d'Ajaccio qui certes reviendrait à 1 point mais on ne serait plus qu'à 4 points de la montée directe.gunnar huttunen a écrit : ↑03 mars 2024, 00:08 Je découvre les résultats à l'instant : unne journée pour rien. Reste Angers - ACA : je ne sais s'il faut souhaiter un nul ou une victoire des Corses.
niquel j y seraisBenjaminSte a écrit : ↑04 mars 2024, 16:04 A noter que la programmation de Valenciennes est tombée le samedi à 15h et qu'on va donc les jouer 3 jours avant la demi de la Coupe de France.
Comme ils sont quasiment condamnés en championnat déjà, il est bien possible qu'on joue face à une équipe plus que remaniée, à 3 jours du match du siècle pour eux.
Victoire et 0 blessé côté VA.BenjaminSte a écrit : ↑04 mars 2024, 16:04 A noter que la programmation de Valenciennes est tombée le samedi à 15h et qu'on va donc les jouer 3 jours avant la demi de la Coupe de France.
Comme ils sont quasiment condamnés en championnat déjà, il est bien possible qu'on joue face à une équipe plus que remaniée, à 3 jours du match du siècle pour eux.
En toute logique. Ajaccio ne fait rien.
Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 mars 2024, 21:23 Ajaccio serait bien inspiré d'égaliser, mais je le sens pas. Je vais finir boulet au Pronos je le sens bien.![]()