clements a écrit : ↑02 mars 2024, 14:18
Stade désert a 40 min du coup d'envoi. Ou la limite de la gratuité, et pour cause, il pleut 3 gouttes.
Même pas des sup verts ?
500 personnes, 200 verts
Coté est les flics vérifiaient les places puis un autre mec puis enfin fouille etc
30 mn du coup d'envoi. 800 personnes
Il y a aussi des parisiens qui ont réservé/bloqué plein de places pour que le ne stade ne soit pas vert. Vu sur twitter cette semaine. Avec la place à 1 euro tu évites ça et tu sais précisément combien de personnes viennent.
Il y en a pas mal qui ont essayé de les revendre
Si je comprends bien, le stade ne sera pas plein il y aura des trous.
La gratuité est une très mauvaise idée.
Même sur le forum on a vu des supporters qui finalement y vont à moins nombreux que prévu.
Quand c'est gratuit tu prends et après tu réfléchis.
Sans parler des supporters adverses qui pouvaient réserver des places.
Bref ça sera la guichet fermé le plus ridicule de l'histoire.
clements a écrit : ↑02 mars 2024, 14:18
Stade désert a 40 min du coup d'envoi. Ou la limite de la gratuité, et pour cause, il pleut 3 gouttes.
Même pas des sup verts ?
500 personnes, 200 verts
Coté est les flics vérifiaient les places puis un autre mec puis enfin fouille etc
30 mn du coup d'envoi. 800 personnes
Il y a aussi des parisiens qui ont réservé/bloqué plein de places pour que le ne stade ne soit pas vert. Vu sur twitter cette semaine. Avec la place à 1 euro tu évites ça et tu sais précisément combien de personnes viennent.
ah parce qu'il faut réserver les places à l'avance. C'est n'importe quoi dans le cas de le gratuité.
rocheteau a écrit : ↑02 mars 2024, 14:46
Au vu des images à 15 minutes du coup d'envoi, on est loin du guichet fermé
Parcage vide aussi.
On arrive
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
La pelouse est dans un état lamentable. Impossible de produire du beau jeu. Ca risque de tourner à la guerre de tranchées. Ce sera un combat physique. Attention aux blessures et aux cartons.
tituzio a écrit : ↑02 mars 2024, 14:16
Petrot est quand même le grand perdant de l'arrivée d'ODO
Avec le retour de Mâcon le choix est vite fait !
Bouchouari par contre a beaucoup perdu ...
Avec Maçon on y gagne offensivement.Défensivement,je ne pense pas.
On est là meilleur défense donc bon.
Depuis que Mâcon est la on arrive a mettre bien plus de buts ( pas que grâce a lui mais il apporte beaucoup sur l animation offensive)
Par définition le poste d un latéral ne doit pas être que défendre.
Dernière modification par pqb le 02 mars 2024, 14:52, modifié 1 fois.
tituzio a écrit : ↑02 mars 2024, 14:16
Petrot est quand même le grand perdant de l'arrivée d'ODO
Avec le retour de Mâcon le choix est vite fait !
Bouchouari par contre a beaucoup perdu ...
Avec Maçon on y gagne offensivement.Défensivement,je ne pense pas.
On est là meilleur défense donc bon.
Depuis que Mâcon est la on arrive a mettre bien plus de buts ( pas que grâce a lui mais il apporte beaucoup sur l animation offensive)
Par définition le poste d un latéral ne doit pas être que défendre.
Ben c'est ce que j'ai écrit non ? Et puis défensivement,c'est collectif aussi.Monconduit,Moueffek n'y sont pas pour rien non plus.