OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Wert »

cedric26 a écrit : 01 mars 2024, 08:54 L'asse devrait appartenir à la mairie ou au supp. :mdr1:
Ptain le bordel qu'il y aurait :hehe:
Qu'un bien qui porte le nom d'une ville et qui appartient à tout le monde, puisse être approprié par des intérêt privés (en l'occurrence un notable) ça ne te dérange pas ? Et plein d'exemples, montrent que ce n'est pas une garantie de bonne gestion et d'entente cordial (un club ben vert du 42 ?)

A l'inverse, des clubs comme le Barça ou l'Atletic Bilbao appartiennent à leurs supporters. Ils ne s'en portent pas trop mal.

C'est quand même assez fou le conditionnement culturel des esprits.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
cedric26

Message par cedric26 »

Ah mais j'ai pas dit l'inverse, on voit ou on n'en est aujourd'hui...

Moi jme dis pourquoi par l'idée des socios... mais si le président pour qui toi tu votes ne passe pas ben tu pourras rien dire pdt 4-5 ans. donc pas de changement.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Wert

Message par Wert »

cedric26 a écrit : 01 mars 2024, 10:41 Ah mais j'ai pas dit l'inverse, on voit ou on n'en est aujourd'hui...

Moi jme dis pourquoi par l'idée des socios... mais si le président pour qui toi tu votes ne passe pas ben tu pourras rien dire pdt 4-5 ans. donc pas de changement.
Tu ne vois pas la différence entre voter pour un Président ou une liste de candidats tous les 4 ou 5 ans et celle de voir un margoulin s'approprier le club pendant 30 ans en toute impunité (et responsabilité) ?

Ton raisonnement équivaut à dire que parce que la démocratie n'est pas parfaite autant avoir une bonne vieille dictature ou monarchie de droit divin !
Dernière modification par Wert le 01 mars 2024, 17:51, modifié 1 fois.
cedric26

Message par cedric26 »

Oula j’arrête la :rouge:
fin du dossier, pas envie de me prendre une mal de tête sur un sujet.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Elliev

Message par Elliev »

Oui et non,

Il ne s'est pas "approprié le club en toute impunité", il l'a acheté (avec les magouilles que l'on connait certes).
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Les socios qui votent, ça m'inquiète pour les tensions entre supporters.
Tu imagines si un est soutenu par un groupe, l'autre par un autre.
Même ici on n'a pas fini de se prendre la tête :mrgreen:
___

Message par ___ »

cedric26 a écrit : 01 mars 2024, 10:41 Ah mais j'ai pas dit l'inverse, on voit ou on n'en est aujourd'hui...

Une gouvernance intelligente, c'est un peu plus complexe que ça.

Cela fait des lustres (des millénaires ?) que les "sociétés" ou autres formes d'entreprises dont l'actionnariat est constitué de deux propriétaires ou plus, existent ;)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Wert

Message par Wert »

Elliev a écrit : 01 mars 2024, 11:09 Oui et non,

Il ne s'est pas "approprié le club en toute impunité", il l'a acheté (avec les magouilles que l'on connait certes).
Tu as raison. Il se l'ai approprié en magouillant et depuis il exerce sa présidence sans rendre de compte à personne alors qu'il gère quand même une marque qui est celle de notre ville et qui porte les illusions et les rêves de tout un peuple ... Sans être, un méchant bolchevique, je trouve qu'il s'est quand même approprié un bien commun pour une gestion très privée ...
Elliev

Message par Elliev »

Wert a écrit : 01 mars 2024, 17:54

Tu as raison. Il se l'ai approprié en magouillant et depuis il exerce sa présidence sans rendre de compte à personne alors qu'il gère quand même une marque qui est celle de notre ville et qui porte les illusions et les rêves de tout un peuple ... Sans être, un méchant bolchevique, je trouve qu'il s'est quand même approprié un bien commun pour une gestion très privée ...
Bah mon pote, c'est le concept, et c'est ça qui me fout en l'air, il l'a pas volé le club, mais il est en train de le détruire alors qu'on mérite bien mieux
Elliev

Message par Elliev »

Wert a écrit : 01 mars 2024, 17:54

Bah mon pote, c'est le concept, et c'est ça qui me fout en l'air, il l'a pas volé le club, mais il est en train de le détruire alors qu'on mérite bien mieux
Kobalt

Message par Kobalt »

Il faut le huer à chaque apparition...
inconnuvert

Kobalt a écrit : 02 mars 2024, 11:39 Il faut le huer à chaque apparition...
Il n'apparait pas.
Jamais filmé sur les écrans géants avant les matchs.
inconnuvert

Chalamet qui vient de parler encore de nous.
Trouve nous un acheteur.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

inconnuvert a écrit : 02 mars 2024, 20:58 Chalamet qui vient de parler encore de nous.
Trouve nous un acheteur.
inconnuvert

Poteau droit a écrit : 02 mars 2024, 22:02
inconnuvert a écrit : 02 mars 2024, 20:58 Chalamet qui vient de parler encore de nous.
Trouve nous un acheteur.
Bravo pour votre réactivité.
machiavel

Message par machiavel »

Lui il y met du sien... Il veut que le club reparte et trouve un vrai repreneur qui puisse nous faire revenir aux sommets.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
babas84

Message par babas84 »

Trouve nous un acheteur.
Oh l’acteur connu mondialement faisait des stages de foot dans ma ville ( stage bernard bosquier ) . Il a de la mémoire ! Malgré son statut il ne renie rien et assume ! C’est cool
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

C'est lui qui va finir par racheter le club à ce rythme :P
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

babas84 a écrit : 03 mars 2024, 14:50
Trouve nous un acheteur.
Oh l’acteur connu mondialement faisait des stages de foot dans ma ville ( stage bernard bosquier ) . Il a de la mémoire ! Malgré son statut il ne renie rien et assume ! C’est cool
On sent qu'il est totalement sincère ; même ses anecdotes sont légèrement faussées par une mémoire défaillante, comme n'importe quel supporter.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Danish

Message par Danish »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 mars 2024, 15:18 On sent qu'il est totalement sincère ; même ses anecdotes sont légèrement faussées par une mémoire défaillante, comme n'importe quel supporter.
Pardon ??? :modo: :modo: :modo: :modo:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Danish a écrit : 03 mars 2024, 16:01
Faiseur de Tresses a écrit : 03 mars 2024, 15:18 On sent qu'il est totalement sincère ; même ses anecdotes sont légèrement faussées par une mémoire défaillante, comme n'importe quel supporter.
Pardon ??? :modo: :modo: :modo: :modo:
Oui, même toi. :langue2:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Vertaga

Message par Vertaga »

Les américains arrive bientôt avec la pub que nous fait Chalamet :super:

https://www.forever21.com/us/search?q=s ... lang=en_US
___

Message par ___ »

Vertaga a écrit : 05 mars 2024, 11:50 Les américains arrive bientôt avec la pub que nous fait Chalamet :super:

https://www.forever21.com/us/search?q=s ... lang=en_US
Enorme :mdr1:

C'est vraiment pas de bol que cette hype arrive avec Perdriau et Romeyer à la tête des affaires stéphanoises.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Nr14

Message par Nr14 »

:hehe: :super: ah "Saint Etienne" c'est le groupe pop anglais non ?
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
inconnuvert

J'ai pas tout compris les gaziers.
Répondre