On a régulièrement des joueurs offensifs qui , après s’être fait remarquer, rentrent dans le rang de façon assez incompréhensible.Dissident a écrit : ↑26 févr. 2024, 11:44Bien d'accord, et cette année on aura vraiment vu un groupe progresser de mois en mois, ce qui n'avait pas été le cas (à mon sens) les saisons précédentes.Sosof a écrit : ↑26 févr. 2024, 11:17 Quelqu'un sait pourquoi Fall (le gardien) ne joue plus depuis 2-3 matchs?
Sinon, je trouve que cette équipe de N3 commence à avoir une fière allure, vous ne trouvez pas?
Hier, si on part du postulat que Bentayg et Rivéra pourrait légitimement ne pas être alignés avec cette équipe.
On avait encore Bladi et Cissé (plus Aiki) sous la main.
En attaque, on a Othman qui s'est fait déposséder sa place de titulaire par Mayilla.
En milieu, Sarhaoui qui revient de blessure, est derrière le trois indiscutables titulaires.
Et derriere, j'ai le sentiment que N'Zuzi donne satisfaction en latéral droit.
Bref, çà fait plaisir de voir cette équipe tourner.
On a livré un match vraiment intéressant, avec une intensité et une précision qu'on ne voyait pas en début de saison. Je suis d'accord avec Nedder, on aurait du marquer plus de buts, par moments on a vraiment surclassé l'OL.
Personnellement j'aime beaucoup la sérénité que dégage Owusu.
Côté négatif, on a quand même un empilement de joueurs offensifs dont aucun ne parvient réellement à se détacher selon moi.
Je pense, en disant cela, à Aiki, à Cissé, à Othman.
Aprés, il y a la bonne surprise Mayilla quand même cette saison.