Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Mais donnez lui le club bordel !
Si on m'avait dis un jour que Thanos (Josh Brolin) aurait l'écharpe des verts
Il fait plus pour la visibilité du club que Caiazzo et Romeyer depuis 10 ans
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Avec parmis eux la petite fille d'un ancien membre du conseil d'administration de l'OL . ..et elle avait l'air d'être au moins aussi enthousiaste que Chalamet
Vertigoal42 a écrit : ↑13 févr. 2024, 21:40
#ChalametPresident
Lui et le fils Bompard s'associent et rachètent le club, et on rentre dans le XXI siècle ...
Sérieux, il faut nous libérer de Romeyer et de la mafia locale
Aux dernières nouvelles, et en ce jour de St Valentin, le vieux a retrouvé ses 1ers émois lundi soir et est encore tout émoustillé. Il est prêt pour 2 autres victimes de suite.
Ces images me réjouissent parce que j'adore constater que je suis aussi beauf que Chalamet
Mais ça me fait aussi penser à la vidéo YouTube des mecs de Remontada (dont l'un est Stéphanois d'ailleurs) sur les "petits" clubs où ils définissent un petit club par plusieurs choses : on recrute des mecs libres ou pas chers (salut Loïc), t'as eu la rumeur Kombouaré, Gourvennec ou Dupraz chez toi (on a même carrément eu Dupraz ) et t'as des petites fiertés (un joueur connu passé par chez toi avant d'exploser et une célébrité est fan de ton club)
Petit à petit le glissement s'opère
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Vertigoal42 a écrit : ↑14 févr. 2024, 08:56
Ces images me réjouissent parce que j'adore constater que je suis aussi beauf que Chalamet
Mais ça me fait aussi penser à la vidéo YouTube des mecs de Remontada (dont l'un est Stéphanois d'ailleurs) sur les "petits" clubs où ils définissent un petit club par plusieurs choses : on recrute des mecs libres ou pas chers (salut Loïc), t'as eu la rumeur Kombouaré, Gourvennec ou Dupraz chez toi (on a même carrément eu Dupraz ) et t'as des petites fiertés (un joueur connu passé par chez toi avant d'exploser et une célébrité est fan de ton club)
Petit à petit le glissement s'opère
On ne peut pas sortir indemne de 30 ans de prise d'otage par Romeyer et la mafia locale. En fait, depuis la fin de l'ère Rocher, on a perdu trop d'opportunités et petit à petit le poids de la marque ASSE s'est progressivement évaporé .... Il en reste quelques réminiscences, souvent lié à l'a mémoire des fils pour leurs pères d'ailleurs. C'est à cela que nous devons nous accrocher. Sur un malentendu ça peut le faire, mais chaque jour de plus où les moules s'accrochent, nous en éloigne irrémédiablement.
Vertigoal42 a écrit : ↑13 févr. 2024, 21:40
#ChalametPresident
Lui et le fils Bompard s'associent et rachètent le club, et on rentre dans le XXI siècle ...
Sérieux, il faut nous libérer de Romeyer et de la mafia locale
Le ménage que va devoir faire le futur prés, bon courage à lui
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)