d4221 a écrit : ↑12 févr. 2024, 20:09
C'est bon chambost j en ai ras le bol de le voir sur le terrain sérieux il a montré quoi depuis le début de saison pour mériter ce totem
çà fait 150 fois que tu nous rabâches la même chose...tu penses que personne te lit ou qu'on est trop con pour comprendre ??
J esperai juste le voir sur la touche pour ce match
T es qui toi ? La famille a staline?
Il enlève un élément qui est au niveau depuis le début de saison.
Je veux bien que le coach a
besoin de faire des choix...mais Nadé en 5 ans , c'est le désert...il est au courant ? Franchement c'est le dernier joueur que j'aurais enlevé du 11 avec larsonneur.
Je dirai même que les 40 dernières années sans titre majeur sont la faute de Nadé.
J'aurai préféré : révoltez vous ! ou quelque chose du genre.
Là, c'est pas franchement encourageant, c'est même humiliant. Je ne vois pas trop l'objectif de la banderole si ce n'est créer l'inverse de ce qu'on voudrait sur un groupe qui n'y arrive pas.
Là, c'est pas franchement encourageant, c'est même humiliant. Je ne vois pas trop l'objectif de la banderole si ce n'est créer l'inverse de ce qu'on voudrait sur un groupe qui n'y arrive pas.
Beauseigne
S ils ont de l amour propre.au contraire,ils vont se bouger le cul.
junior13 a écrit : ↑12 févr. 2024, 20:57
Comment on peut passer du match de Dunkerque à ces 10 premières minutes avec du jeu et de l’envie ?
Pourvu que ça dure
d4221 a écrit : ↑12 févr. 2024, 20:09
C'est bon chambost j en ai ras le bol de le voir sur le terrain sérieux il a montré quoi depuis le début de saison pour mériter ce totem
çà fait 150 fois que tu nous rabâches la même chose...tu penses que personne te lit ou qu'on est trop con pour comprendre ??
J esperai juste le voir sur la touche pour ce match
T es qui toi ? La famille a staline?
Beauseigne
S ils ont de l amour propre.au contraire,ils vont se bouger le cul.
Je trouve que justement, ils sont suffisamment humiliés par les autres équipes qu'on n'a pas besoin de les enfoncer si on va au stade.
S'ils ont de l'amour propre, pas besoin de lire cette banderole pour savoir qu'ils ne sont pas au niveau.