Je te rejoins qu'une vente n'est pas synonyme de réussite. Mais au moins pendant 2 mois on aura de l'espoir.Platoche a écrit : ↑06 févr. 2024, 20:01Faut juste être honnête, l'article est vide d'intérêt. Et ça ne me fait absolument pas rêver à quoi que ce soit... Dire que le club va être vendu... Et que ça va bouger... Ouais.... Ça fait juste.... 5 ans que c'est comme ça.BenjaminSte a écrit : ↑06 févr. 2024, 19:28Honnêtement je ne vois pas trop l'intérêt de se servir du compte de modération pour dénigrer tout ce qui ne vient pas de chez vous.Poteau droit a écrit : ↑06 févr. 2024, 09:27 Comme d'hab, ça blablate pour faire du clic et du fric. Aucun intérêt ce genre de papier à part enfoncer des portes toutes vertes comme dirait l'autre.![]()
Que ce soit vrai ou pas, c'est le propre de ce type d'info on ne le saura jamais.
Mais c'est aussi le but de ce thread non ? Se raccrocher à la moindre miette qui nous laisse un petit battement de cœur pour ce club mort et presque enterré non ?
Certains préfèrent rêver à une montée qui mathématiquement a probablement moins de chance d'arriver que la pseudo info sur la vente. Et personnellement ça ne me gêne pas car c'est de rêver qui permet de garder un tout petit peu d'espoir dans ce club.
Cette phrase c'est rien du tout mais ça m'a mis le sourire 5 secondes. C'est déjà presque plus que les 11 Verts depuis le début de l'année...
Moi ce qui me fait sourire, ce sont les victoires sur le terrain, pour le reste... On est toujours et encore dans un flou éternel avec le club. Et encore une fois, une vente n'est pas synonyme de renouveau de l'équipe au premier plan, etc.... On a de nombreux exemples....
Il faut du changement,c'est évident et impératif, attention juste de ne pas se voir trop beaux avec une vente potentielle.
Putin on n'a plus d'espoir!
Ils nous ont même enlevé ça!
Rien que pour ça, pour le renouveau que ça va amener ça vaut le coût.
Puis on a quoi à perdre? Vu notre situation.