J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: J23 : USL Dunkerque 1 - ASSE 0
on est innoffensifs offensivement, sans les pénos du debut de saison et les victoires à l'arrache on serait relégables.
Si si les mecs du président au dernier joueurs du groupe a un esprit pour se faire pardonner de s être fait chier dessus par Amiensdimi a écrit : ↑03 févr. 2024, 16:58Mais non on ne doit pas mener 3 0, jamaisd4221 a écrit : ↑03 févr. 2024, 16:55Mais en l1 on pouvait dire ça quand on se fait escroquer par Marseille ou Lyondimi a écrit : ↑03 févr. 2024, 16:53Ça on est tous d accord, ça excuse pas qu on se fasse baiser sur une erreur d arbitrage
J ai toujours pas compris comment ils ont pu voir un corner avec ce tir tout pourri
La c'est Dunkerque un club inexistant sur la planète foot
L arbitre à le droit de se planter
On doit nullement être dépendant de lui
On doit faire notre match surtout après les grands discours de toute la tribu et mener 3 0 comme des bonhomme
On a une Équipe en carton
Des mecs comme chambost cafaro monconduit petrot qui ne méritent pas d être à sainte
Ils sont nuls point
Justement, quand les matchs sont serrés, une erreur d arbitrage change tout
C est pas parce que on est saint Étienne, qu on est au dessus de Dunkerque
Réveille toi, on est un petit club de ligue 2
Dans ce cas on doit faire un match pour mener 3 0
Sinon il faut arrêter de parler à la presse
Et dire on joue le maintient tout simplement car on est incompétent pour préparer une saison complète de l2 avec humilité et compétence
-
On apprend de chaque match. Comment rendre le suivant encore plus désespérant !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ya debat, cest comme les anti chambost, les pro Bouchouari....Personnellement, il ny a aucun leadership dans cette equipe. Tres decu par des Tardieu, Monconduit....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Le staff dunkerquois, ç est des bons, mention à l entraîneur des gardiens
Dernière modification par dimi le 03 févr. 2024, 17:01, modifié 1 fois.
ODO nous a expliqué que c était la faute de Bouchou et Moueffeck lors du match précédent alors que ce sont les 2 joueurs qui amènent de la vitesse
Et cette fois c est la faute de qui si on est incapable de marquer des buts
Des joueurs qui n auraient jamais leur place ailleurs
A la CAN ils sont tous remplaçants dans des équipes africaines moyennes
Nos 2 joueurs d Augsbourg n avaient pas leur place.
On prend des joueurs que personne ne veut et voilà le résultat
Perdre contre Dunkerque quelle honte
Pour Boutchou,je ne sais pas s'il évitait les ballons mais clairement il n'en avait rien à faire.Berneur a écrit : ↑03 févr. 2024, 16:58Le tournant du match : la sortie de Montconduit et Tardieu pour celle de Bouchouari entre autres. Il a tout fait pour éviter le ballon.
Retour en réserve ! il nous fait perdre le match
Dedicace à tintin21
Batlles te remercie ce soir d être innocenté pour cette defaite
Je sais que son départ te tenais à cœur
J espère que ODO va poser sa dem
Ça serait le plus beau cadeau du jour
-
Est-ce qu’une vraie opération “stade vide” ferait réagir? Genre un huis-clos pour la direction ?
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Oui je suivais de moins en moins mais là j’arrête les matchs ( purges) et je m’intéresserai à nouveau au club quand la prise d’otage sera terminée …
-
LAMENTABLE.
Un grand merci à Larsonneur et bonne chance à lui pour la suite de sa carrière en L1.
Un grand merci à Larsonneur et bonne chance à lui pour la suite de sa carrière en L1.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Pas de révolte
Pas de couille
Des tous mous
Pas de couille
Des tous mous
Franchement vous en êtes à tailler le staff d'un club sans aucune ambition
Heureusement qu'ils sont affolés de nous avoir taper
A leur place je joue à rodez en l2 contre l ol je fais le beau devant le banc des quenelles pendant 1h après le match
Sérieux réveillez vous
Pourtant sur le papier on n à rien à envier aux autres équipes mais on ne se créé que peu d occasions pour surprendre. Bien aimé l analyse d Appiah qui ne cache pas derrière l erreur d arbitrage pour expliquer la défaite.
-
Le changement d'entraîneur est prévu pour quand?
Ça fait 2 ans que je le disl.angevert a écrit : ↑03 févr. 2024, 17:02 Est-ce qu’une vraie opération “stade vide” ferait réagir? Genre un huis-clos pour la direction ?
Fouttre la honte sur cette direction
Un stade vide pour un menteur compulsif et assoiffé de pouvoir
Y en a pas un qui va l'ouvrir dans ce club à la mords-moi. Dans l'attitude, dans les valeurs, tout ce qui a fait la renommée de notre club est en train de disparaitre. Présidents, dirigeants, joueurs, rien ne va. Je le savais déjà mais cette après-midi c'est sûr notre club est en état de mort cérébral !
Oui un boycott aura un effet sur le long terme .. ça fait tache et un trou dans les recettes … ça ne peut pas être pire on coule doucement mais sûrement .. il vaut mieux couler vite pour au moins rebondir .. la on creusel.angevert a écrit : ↑03 févr. 2024, 17:02 Est-ce qu’une vraie opération “stade vide” ferait réagir? Genre un huis-clos pour la direction ?
Briançon et Appiah oui.
Pétrot faisait aussi un bon match avant de se faire exploser sur le but.
Par contre Maçon, honnêtement... Je n'étais pas pour son retour et je crois que je ne vais pas changer d'avis tout de suite.
Banzaiiii !
Ah je découvre le score...encore une défaite !
On n'a jamais de bonne surprise avec ces minables.
On n'a jamais de bonne surprise avec ces minables.
Mentalement on a le niveau d’une équipe de district,
Certe l’erreur d’arbitrage fait mal à la tete mais faut savoir surpasser cela , avec cette équipe impossible on plonge..
Après dans le jeu le retour de Sissoko est pour moi primordial on passe notre temps à centrer , à jouer des ballons long.. mais sans avoir un attaquant qui sache faire une tête jouer dos au but et peser sur La Défense adverse ..
Certe l’erreur d’arbitrage fait mal à la tete mais faut savoir surpasser cela , avec cette équipe impossible on plonge..
Après dans le jeu le retour de Sissoko est pour moi primordial on passe notre temps à centrer , à jouer des ballons long.. mais sans avoir un attaquant qui sache faire une tête jouer dos au but et peser sur La Défense adverse ..
L’équipe a été minable c’est un fait.
Mais j’ai un gros doute sur l’arbitrage car il y a eu plusieurs décisions avant le but + que bizarre, notamment des corners pour nous qui nous ont été refusés.
Mais j’ai un gros doute sur l’arbitrage car il y a eu plusieurs décisions avant le but + que bizarre, notamment des corners pour nous qui nous ont été refusés.
Dernière modification par patom42 le 03 févr. 2024, 17:06, modifié 1 fois.